Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Etat le premier voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:25

Salam

la vitesse autorisée est de 50km/h.
Je roulais à 51km/h.
Une amende de 135e plus retrait de points sur le permis.
6 ans de permis, je n'ai jamais commis une seule infraction.

bientôt ils vont installer des contrôleurs de vitesse au millième de seconde près. si tu roules à 50,000001 km/h. Ils te ratent pas.

C'est vraiment des fils de pute de keufs.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:18

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

la vitesse autorisée est de 50km/h.
Je roulais à 51km/h.
Une amende de 135e plus retrait de points sur le permis.
6 ans de permis, je n'ai jamais commis une seule infraction.

bientôt ils vont installer des contrôleurs de vitesse au millième de seconde près. si tu roules à 50,000001 km/h. Ils te ratent pas.

C'est vraiment des fils de pute de keufs.
Salam
Tu sais quoi, je me suis flashé comme toi il y a quelques mois, la voiture était au nom d'une société, on a reçu l'amende 135 euros une semaine après avec un point en moins, donc j'ai payé l'amende et une gentille personne de ce forum m'a fait un courrier pour dire qu'on paie l'amende mais par contre on ne sait pas quel salarié avait pris la voiture ce jour, 3 mois après on est convoqué au commersseriat donc on m'envoie et la police veut un nom, le pire il y avait que 1 km en trop, genre j'étais flashé à 51km au lieu de 50, j'ai perdu plus de 3 heures dans le comisseriat et la inspectrice était dégouté, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire mais qu'elle était dégouté que je soit là pour 1 km de plus, elle avait une haine contre le gouvernement pas possible, à la fin elle m'a pris la photocopie de mon permis, ma piece d'identité et elle m'a dit que je ne sais pas qui va décider si je perds un point ou pas et j'attends tjs.

Tous les radars sont placé d'une manière à ce que les conducteurs se fassent flashé, c'est juste pour vider les poches des citoyens, c'est une sort raquette à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:40

c'est du raquette de citoyen.
franchement quand soral disait qu'une dictature est beaucoup plus libre au quotidien qu'une démocratie, on se dit qu'il a raison.
au bled, tu peux rouler avec un cigare à la main, tant que tu vas pas écraser des gens, on te dit rien.
ici tu dépasses la vitesse de 1km/h, tu reçois une amende de 135e, soit le 10ème de mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:43

Ippo_achelhi a écrit:
tu reçois une amende de 135e, soit le 10ème de mon salaire.
Et imagine quand tu es au chomage Confused
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:16

Salam alaykoum


C'est n'importe quoi, ils pressurent les gens à fond, car l'état est ruiné par la mauvaise gestion (c'est sur débloqué des milliards pour sauver des banquiers usuriers c'est pas gratuit).

Ils ont même mis un amende d'a peu près cette valeur à une petite fille qui avait fait pipi.

Je ne suis pas d'accord, Soral à tord, la France est une dictature qui se prétend démocratique (comme la plupart des dictatures d'ailleurs, c'est rare de voir des états actuellement se dire ouvertement dictatorial).
En France les élections ne servent à rien, les trucs important ne sont pas soumis au suffrage universel, la presse est muselée, médias à la soldes des hommes d'affaires, l'argent concentré chez une poignée de privilégiés tournant autour du pouvoir, les ministres sont pour la plupart des abrutis, de vulgaire technocrates populiste idolatrant leur petit chef sarkozy.
La France au niveau de ses prisons est je crois dans les dernière au niveau respect des droits de l'homme en Europe, les minorités sont attaqué à tour de rôle par le pouvoir et les dernière victimes en sont les gens du voyages.
Ils abrutissent le peuples avec toute sorte d'émission débile etc.

C'est assez difficile de parler de démocratie en France vu l'état actuelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat le premier voleur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat le premier voleur   L'Etat le premier voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat le premier voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babar le voleur
» Quelques KO au premier round
» L'Afghanistan produit son premier avion.
» Le premier avion made in Afghanistan
» premier espoir apporté par obama:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: