Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.

Aller en bas 
+18
afghanterminator
Mar
Paktiawal
farouq
Nematullah
elkrim786
nihal
hazarastan
shâhida~
olympique95
Viafghan
zarlachte
Golestan
Juba
asma09
Ippo_achelhi
tora mibinom
Kokojan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:26

Chers amis, cheres sœurs, cheres freres.

Asalam alaykoum warahmatoullahi wa barakatouhou.


Que l’Unique accepte notre jeûne,
réponde à nos invocations
et ouvre nos coeurs
Au cours de votre quête de paix intérieure, n’oubliez pas les pauvres, les opprimés et les réfugiés.
Priez pour vos familles, priez pour nous, priez pour eux
Avec amour et affection


En 2004 un ensemble de réflexions et d’échanges avec différents amis, m’ont amené à mettre en place un forum pour les afghans francophone et les amoureux de l’Afghanistan.
A l’époque nous avions remarqué le vide qui emplissait la toile lorsque nous cherchions un lieu d’échange pour les afghans et ceux qui s’intéresse à notre cher pays, son histoire et son peuple.
Au fur et à mesure, le forum a pris forme et des gens sont venus s’inscrire.
Notre principal désir était d’accéder à une ambiance fraternelle, saine et conviviale sur ce forum en donnant à chacun une liberté d’expression pleine et totale dans le respect de tous et du pluralisme de façon générale.
Il était aussi nécessaire de prendre en compte les lois du pays dans lequel nous vivons.
Dans ce sens Il nous fallait constamment garder un œil limpide et disponible pour modérer les éventuels phrases et idées source de controverses stériles et situées aux antipodes de nos convictions intimes et essentielles.
Pour la protection du forum et de nos membres, nous avons été à plusieurs reprises contraints d’effacer certains contenus.
La gestion de ce site était bénévole et venait naturellement en plus de mon occupation professionnelle. Je dois avouer et reconnaitre malgré certaines difficultés que ce fut dans le fond un véritable plaisir d’échanger et de vous rencontrer.
Je n’avais malheureusement pas la possibilité d’être présent très souvent, c’est pourquoi en 2008, la modératrice Ilham Jan m’a rejoint dans cette fonction.
Les aléas de la vie ont fait que Ilham Jan, pour des raisons personnelles n’a pas eu la possibilité de continuer son excellant travail.
En conséquence de quoi je me suis retrouvé à nouveau face à l’ensemble des postes et des écrits.
Au cours de son existence, j’ai reçu des menaces et des intimidations de multiples inconnues qui réclamaient la fermeture de ce forum. N’ayant pas coutume de céder aux menaces, le forum à même été menacé d’être hacké.
Raison pour laquelle j’ai créé une adresse msn (que je vous ai communiqué à l’époque) afin de mettre en place un nouveau forum si celui-ci était mené à disparaître.

https://afghani.forumactif.com/general-f1/notre-adresse-msn-t2165.htm

Dieu merci nous n’en sommes pas arriver là.

Depuis 10 jours, nous sommes confronté à un autre problème qui nous oblige a fermer définitivement ce forum. Il s’agit d’un avertissement directe de l’hébergeur « forumactif » qui prétend que les contenus de ce forum ne respectent pas certaines règles.

Je leur ai demandé d’expliciter les contenus problématiques afin d’y remédier, mais ma requête est restée vaine.
Il s’agit possiblement d’une plainte provenant de certaines personnes mécontentes auprès de l’hébergeur.

Selon moi rien n’est hors la loi sur ce forum et je ne compte en aucun cas demander aux membres de modérer certains de leurs propos car, ma philosophie de vie m’enseigne ce besoin profond qu’ont les cœurs blessés de se vider même si cela pourrait déranger à certains égards.

N’étant malheureusement parvenu à identifier le problème à résoudre pour faire perdurer notre forum , nous supposons que ce forum sera censuré incessamment sous peu et plongé dans les abimes du silence par les partisans de la dictature et de la pensée unique,.

Par politesse et courtoisie envers vous il était essentiel pour moi de vous tenir informé eu égard à l’ensemble des membres qui ont apporté leurs pierres à ce modeste forum.
Je n’ai aucunement le projet pour le moment de mettre en ligne un autre forum, néanmoins si je trouve un peu plus de temps et de ressources humaines en mesure de m’aider dans ce projet, il est possible que je créé un autre forum. C’est dans ce sens que je vous invite de nouveau à reprendre l’adresse mail de ce forum et de m’envoyer un petit mail afin de garder en mémoire votre adresse.
A partir de là si le destin fait que je remette un autre forum en place, j’aurais les moyens de vous tenir informer.

Pour conclure et dans le cas où « forumactif » met en exécution sa menace et détruise cette petite maison que nous avons construit tous ensemble avec amour et abnégation, je tiens à remercier tous les membres et plus particulièrement notre cher Golestan, Farouq Jan, Juba Jan, notre frère Ippo qui à toujours été à nos côté, Zarlacht Jan qui était une des premières membres, Afg4ever jan, AZ jan, Boldak Jan que ces postes nous manque énormement, Asma Jan, Deva Jan, Nihal Jan, Tora mibinom Jan, Mortaza jan, Afghanterminator Jan, Gorg maro Jan, notre frère Olympique jan, Hazarestan Jan, Ahmad jan, Gigi Jan, Sabora Jan, Ali Jan, savekogis jan, paktiwal jan, et tous ceux que j’ai oublié et qui ont participé à ce forum.
Ma pensée est pour vous tous.
Je vous demande également de m’excuser pour les éventuelles erreurs que j’ai pu commettre depuis la création de ce forum et de me pardonner si vous vous êtes sentis blessés ou touchés par un quelconque propos.

Bon courage a à tous et qu'Allah nous protège tous!

Priez pour notre pays, que la paix s'installe et qu'on puisse retourner pour Y vivre et construire ce qui a été injustement détruit depuis toutes ces années.

Nous sommes le jeudi 12 août 2010 20h23 et voici le message que nous avons sur notre forum à l'instant même.

Citation :
Cher(s) administrateur(s) du forum "afghani.forumactif.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Nous vous laissons jusqu'au 15-08-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:36

Wa 'aleyka salam wa rahmato Llah wa barakatoh,


Amine aux dou'as.



Mince alors.. Confused ils vont quand même pas le fermer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

salam

kokojan, pas de panique, nematullah a crée un nouveau forum.
au pire, il peut servir de nouveau tremplin.

mais c'est incroyable que des gens vous aient menacés. les gens sont devenus lâches.

en tout cas bon ramadan et bon iftar, à vous et ilham jan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:11

Salam,

J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce forum et son éventuelle fermeture, mais,le temps ou la patience, me manquent.
Aussi, je m'adresse juste à ceux qui comptent le fermer :

- pour leur demander d'exposer clairement leurs raisons.
- de prendre en considération la spécificité d'un forum tel que celui-ci qui regroupe des personnes au vécu souvent dramatique et qui, de ce fait, ont parfois des réactions plus impulsives que sur d'autres forums.
- de ne pas négliger les aides humaines qui ont pu se concrétiser suite aux échanges réalisés.
- et ....... de méditer cette phrase de Kokojan :

"ma philosophie de vie m’enseigne ce besoin profond qu’ont les cœurs blessés de se vider même si cela pourrait déranger à certains égards."

......................... (moralité et politesse ne vont pas toujours de paire.)


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:35

assalam

ces derniers tps le forum etait tres calme, je me demande bien comment ca se fait qu ils viennent nous saouler maintenant.

Je me rapel la 1ere fois que je me suis connecté , javais vraiment pas l intention de rester si longtps, au final c le 3eme ramadan que je passe avec les forumistes.
Il va me manquer si il viens a fermer


bon taraweh a ce qu ils le font
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:08

c'est vrai juba, le forum est devenu calme et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:14

ya de la delation dans l air

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:15

Salam
Il y a des dizaines de site ouvertement raciste et islamophobes avec des articles très violents sur les musulmans et pourtant depuis des années ils continuent à vivre sans aucun problème.

Pourquoi venir nous emmerder nous et chercher à fermer notre forum?

Je trouve vraiment triste que le forum soit fermé mais si c'est le prix à payer pour avoir déranger certaines personnes alors on doit assumer.

Quelle injustice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:16

Ippo_achelhi a écrit:
salam

kokojan, pas de panique, nematullah a crée un nouveau forum.
au pire, il peut servir de nouveau tremplin.

mais c'est incroyable que des gens vous aient menacés. les gens sont devenus lâches.

en tout cas bon ramadan et bon iftar, à vous et ilham jan Twisted Evil
Salam
Qui dit que c'est pas nematullah qui nous a balance pour ensuite trouver des clients Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:22

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam

kokojan, pas de panique, nematullah a crée un nouveau forum.
au pire, il peut servir de nouveau tremplin.

mais c'est incroyable que des gens vous aient menacés. les gens sont devenus lâches.

en tout cas bon ramadan et bon iftar, à vous et ilham jan Twisted Evil
Salam
Qui dit que c'est pas nematullah qui nous a balance pour ensuite trouver des clients Laughing


salam

haha possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:42

toute les bonnes choses ont une fin !!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:54

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
salam

kokojan, pas de panique, nematullah a crée un nouveau forum.
au pire, il peut servir de nouveau tremplin.

mais c'est incroyable que des gens vous aient menacés. les gens sont devenus lâches.

en tout cas bon ramadan et bon iftar, à vous et ilham jan Twisted Evil
Salam
Qui dit que c'est pas nematullah qui nous a balance pour ensuite trouver des clients Laughing
c

Salam

pfff , ce forum dérange beaucoup nos propres afghans avant tout ,si c est pas le cas , les autres :
c est injuste et ridicule d être choqué pour des vérités personnelles que l on a tous exprimé..
faut voir la quantité de groupes légitimes qui prêchent la violence et la haine ..ici c est innocent et très bénin ..

j ai aussi des gros doutes sur des sales bekara qui croivent avoir un certain avantage à voir ce que beaucoup voit de ce forum comme un lieu aggressif et sans lois..quel bande de minables hypocrites..

j ai un gros doute sur boulerie et co ..

dans tous les cas , ce forum restera le seul que je fréquenterai..s il ferme et à moins que koko jan n en crée un autre ..je ne participerai à aucun autre forum franco-afghan..ça sent trop un coup de lâche tout ça , évincer l un pour installer l autre..courez toujours..

quant à koko jan , merci pour votre personne sympathique et ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Viafghan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: censure réponse et poésie   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:40

Salam oualikoum

je suis toujours restée anonyme sur ce forum préférant peut etre la lecture à l'ecriture...

mais la lettre de KOKOJAN m'a touché...

Merci pour votre attention...

Cette lettre est empli de poesie.

KOKOJAN surement l'ame d'un écrivain!

quoiqu'il en soit j'espere un forum tenue par kokojan qui soit libre!

salam oualikoum
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:09

Salam alaykoum

Ils reprochent quelque chose de précis à ce Forum ?
Je sais pas, voilà, là leur message est très vaste, à la limite s'ils donnent des exemples précis de chose enfreignant les règles, il suffit de les enlever. Mais là voilà, il n'y à rien de bien particulier.

Ils peuvent comme ça arbitrairement supprimer des sites et forums.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:13

salam

Y a pas une adresse pour les contacter? Peut-être que si on leur écrit, ils ne le fermeront pas ou alors ils nous donneront des explications détaillées. Parce que j'ai lu leurs conditions générales d'utilisation et je ne vois pas en quoi ce forum dérange.

C'est nul si ce forum disparaît.. aucun autre forum ne pourra le remplacer : /
Revenir en haut Aller en bas
shâhida~
Membre



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : france-sud
Date d'inscription : 02/08/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:30

Salam'alaykoum

soubhan Allah !!!!! ,je viens de recevoir un mail
j'apprends que votre forum risque de fermer ,
mais pourquoi ? c'est du a quoi exactement ?

keir incha Allah .j'espère que non !! qu'Allah vous facilite Amîne

bonne continuation et longue vie a se forum.

salam'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:36

Kokojan a écrit:
[b] Hazarestan Jan
[/center]
[/quote]

mon nom est citer yeahh je suis connu lol, jespere que ce forum existera car il est bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:23

Viafghan a écrit:
Salam oualikoum

je suis toujours restée anonyme sur ce forum préférant peut etre la lecture à l'ecriture...

mais la lettre de KOKOJAN m'a touché...

Merci pour votre attention...

Cette lettre est empli de poesie.

KOKOJAN surement l'ame d'un écrivain!

quoiqu'il en soit j'espere un forum tenue par kokojan qui soit libre!

salam oualikoum


c est vrai que kokojan jan a une belle plume, il ecrit comme un philosophe machAllah
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:25

shâhida~ a écrit:
Salam'alaykoum

soubhan Allah !!!!! ,je viens de recevoir un mail
j'apprends que votre forum risque de fermer ,
mais pourquoi ? c'est du a quoi exactement ?

keir incha Allah .j'espère que non !! qu'Allah vous facilite Amîne

bonne continuation et longue vie a se forum.

salam'alaykoum

jaurais jamais dut ouvrir un post sur les anasheed afghans...
Tout ca est de ma faute ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:58

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:42

Salam
je suis vraiment triste de voir ça.. Comme juba, lorsque je me suis inscrite je n'aurais jamais pensé que j'allais rester longtemps sur ce forum, mais vous êtes des gens tellement attachants c'était impossible pour moi de laisser tomber le forum ^^
Kokojan félicitation vous avez fait un travail formidable en tout cas.. Un jour Dieu vous récompensera pour vos bienfaits inshallah. Pareil pour Ilham jan.
Si ce forum vient à être fermé j'attendrai le temps qu'il faudra et si un jour vous créez un nouveau foum je serai au rendez vous Smile
Désolée pour Nematullah mais je n'aurai pas le coeur à aller sur l'autre forum..
Juba c'est pas de ta faute ni de la faute de personne, la vie est injuste c'est connu Confused
Bonne continuation à tous les membres du forum
Allah hafez


Dernière édition par nihal le Ven 13 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:46

juste une question par hasard : si le forum est supprimé les messages ne seront conservés nulle part? pas d'archive? on ne pourra pas nous ressortir ce qu'on a dit dans plusieures années?

ps : je vais aller copier 2-3 ptis trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
elkrim786
Membre Extra
elkrim786


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:23

Salam


J'ai comme le regret d'avoir osé defendre les talibans ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:03

Asalam alaykoum warahmatoullah wa barakatou

Avant que touts vos malheurs et encore plus d'accusations ne tombe, ne s'abattent sur moi et mes attentions !!,

dites moi s'il vous plaît, mes accusateurs, qu'est-ce que je pourrais balancer de ce forum ? (la question est simple)

-les sujets et discussions contenant des insultes ?, oui , mais dans ce cas pensez vous qu'ils vont réellement faire disparaitre un forum à cause "" des insultes en dari "" Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Confused moi je ne pense pas. Si oui, alors il suffit qu'un modérateur les supprime tout simplement du forum!

-Anasheeds dites vous ? mais il y a aussi sur le nouveau forum que j'ai crée !
-Défendre les Talibans ? mais sur mon forum aussi il y a toute une rubrique consacré à la résistance afghane et des vidéos sur les talibans il y en a !

Je vais m'arrêter là car de un il y a d'autre choses ghayri qanouni sur mon forum que nos membre pourrons confirmer de deux je veux pas que les enquêteurs tombent sur le nouveau forum puisqu'on a le même hébergeur, car croyez moi construire un forum tel le mien demande beaucoup de travail et de sacrifices... De le voir disparaitre de cette manière n'est pas acceptable pour moi.

C'est une situation difficile, j'aimerais bien vous apporter mon aide mais tant que vous dites pas qu'est-ce qu'ils reprochent exactement ? pour débloquer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:28

nihal a écrit:
Salam
je suis vraiment triste de voir ça.. Comme juba, lorsque je me suis inscrite je n'aurais jamais pensé que j'allais rester longtemps sur ce forum, mais vous êtes des gens tellement attachants c'était impossible pour moi de laisser tomber le forum ^^
Kokojan félicitation vous avez fait un travail formidable en tout cas.. Un jour Dieu vous récompensera pour vos bienfaits inshallah. Pareil pour Ilham jan.
Si ce forum vient à être fermé j'attendrai le temps qu'il faudra et si un jour vous créez un nouveau foum je serai au rendez vous Smile
Désolée pour Nematullah mais je n'aurai pas le coeur à aller sur l'autre forum..
Juba c'est pas de ta faute ni de la faute de personne, la vie est injuste c'est connu Confused
Bonne continuation à tous les membres du forum
Allah hafez

nan nan tout ca c est de ma faute , j assume Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» l'abeille continue à disparaître de façon alarmante
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» ça risque de chauffer sur PARIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: