Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.

Aller en bas 
+18
afghanterminator
Mar
Paktiawal
farouq
Nematullah
elkrim786
nihal
hazarastan
shâhida~
olympique95
Viafghan
zarlachte
Golestan
Juba
asma09
Ippo_achelhi
tora mibinom
Kokojan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:39

Salam
Alhamdoulilah je suis content que notre forum ne disparait pas, j'étais un peu triste à l'idée qu'ils détrusient cette maison, je trouve cette endroit très chaleureux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:31

slm Creation d un nouveau forum Afghan ceci dit, il me semble que Zarlachte jan Gorg jan avaient creer egalement un forum parallele a celui ci qui s intitulait la ronde Afghane ou Gorg jan parlait toute seule lol Bref je pense aussi a celui du facebook qui s est divise en 3. Je ne comprends pas, je vous comprend pas A t on vraiment besoin de plusieurs forums avec le nombres que nous sommes Quel interet ? Les intervenants reglent leur probleme entre eux Si j ai bien compris d apres kokojan, il ne s agit des petites insultes mais de violence et incitation a la haine,soit il s agit d actualite, d Afghanistan C est confus je me demande qui a pu inciter a la haine et envers qui quoi vraiment un comportement calcule lache vicieux D apres les statistiques, j ai un fort soupson que les plaignants soient des femmes Si c est des hommes et surtout Afghan et bien ils sont devenus un peu vous voyez ce que je veux dire
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Sir-Elton-John_0
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:12

Salam 'aleykoum


Ravie d'apprendre que le forum ne fermera pas ses portes.
Le compte à rebours qui se faisait dans ma tête commençait vraiment à être pesant.

king
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:26

ahmad a écrit:
slm Creation d un nouveau forum Afghan ceci dit, il me semble que Zarlachte jan Gorg jan avaient creer egalement un forum parallele a celui ci qui s intitulait la ronde Afghane ou Gorg jan parlait toute seule lol Bref je pense aussi a celui du facebook qui s est divise en 3. Je ne comprends pas, je vous comprend pas A t on vraiment besoin de plusieurs forums avec le nombres que nous sommes Quel interet ? Les intervenants reglent leur probleme entre eux Si j ai bien compris d apres kokojan, il ne s agit des petites insultes mais de violence et incitation a la haine,soit il s agit d actualite, d Afghanistan C est confus je me demande qui a pu inciter a la haine et envers qui quoi vraiment un comportement calcule lache vicieux D apres les statistiques, j ai un fort soupson que les plaignants soient des femmes Si c est des hommes et surtout Afghan et bien ils sont devenus un peu vous voyez ce que je veux dire
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Sir-Elton-John_0

gorg n avait rien à voir là dedans , et la création du cercle des afghans n était absolument pas faite pour faire de l ombre à celui là .. d ailleurs je n ai jamais cessé mes interventions ici..à part ces derniers mois..
j ai reçu un message il y a plus d un an me disant que je n intervenais pas sur le forum et qu il allait être effacé ..je n ai même plus l adresse.

moi je pense pas que ce soit des femmes qui ont mis le doigt sur ce forum , on est trop peu et à part une ou deux , les autres sont passives ou en tout cas ont le sang froid..et ne sont pas afghanes ; si elles ne sont pas contentes de ce forum , qu elles s en aillent mais de là à le faire fermer..je ne crois pas..

non , ça sent plus le petit lâche tout ça ..je vois plus un afghan qui se la joue choqué par trop de liberté d expression donné aux pauvres afghans d ici..

ça peut être aussi le fan de wikipédia qui "hypocritait" ( je viens d inventer ce verbe) par mp..

ou plus ridicule , des défenseurs acharnés de la nudité choqués par des pro-résistants pro-talebs ou anti massoud ..

ou va savoir..

l essentiel c est que koko jan et son travail ne soient pas effacé du net..
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:13

Al hamdoulilah! je suis content de savoir que le forum ne fermera pas, mais j'aimerai savoir qu'est ce qu'on nous reproche? Est-ce parce que des fois on fait l'éloge de nos grands moudjahidines? Si c'est le cas j'essaierai de m'abstenir, mais j'avoue que ce sera difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:21

Paktiawal a écrit:
Al hamdoulilah! je suis content de savoir que le forum ne fermera pas, mais j'aimerai savoir qu'est ce qu'on nous reproche? Est-ce parce que des fois on fait l'éloge de nos grands moudjahidines? Si c'est le cas j'essaierai de m'abstenir, mais j'avoue que ce sera difficile!!!



salam
moi je me demande si ca serait pas le fait d ecrir en dari, ca peut laisser penser qu on dit des truc coder auquel cas les proverbe auraient leurs parts de responsabilite ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:34

deva a écrit:
farouq a écrit:
salam


c estun tremblement deterreca !

vous avez tous ditplusoumoins ce que je voulais dire

alorscomje suis avec un clavierpourris dans un cyber tout aussi pourris de quartier de qala i moussa . je mecontanterai d abonder dansle sens de tout ce qui a ete dit .
pour moi aussi le forum est unpeu une deuxieme famille meme que la premiere famille me reproche souvent depasser trop de temps avec la deuxieme .....
dans toutles cas merci a kaka djan pource forum qui m a fait rencontrer des gents remarcable et faitpasser des heurs nonmoins remarquable . j ai juste unimmense regret pourmonposte surlesproverbe , y aurait il une ames charitable pour enregistrer les 80 pages deproverbe et autres expretion populaire quenous avons regrouperdepuis plusieurs anner ? car jesonge deplus en plus a en faire unepublication . malheureusement je suis dansl imposiiblilite defairece depuis ici ( c est deja beau que j arrive a intervenir...0
j ai rencontrer de visu un bon nombre de foromiste ,et je regrete de ne pas avoirpu en rencontrerplus ... particulierement Kaka djan

bref j espere detout coeur queleforom survivra a ses detracteur .

bon ramadan a tous

salam Farouq jan
... pas d'inquiétude, ils sont à l'abri dans la caverne à proverbes rambo Basketball cheers

... et puis, l'espoir renait, c'est ce que j'ai compris en voyant la photo d'accueil magnifique, une scène de vie familiale thumright


salam
merci beaucoup a toi et nihal ca me fait vraiment plaisir que vous y aillez penser . surtout que ces jour ci j ai d autre proverbe a mettre .
je m etais fixer le nombre de cent page pour faire une publication , je le ferai peut etre avant , reste a trouver un editeur et pour cela il faudra rendre la lecture atrayante avec des traductions au top .
le moment venu je ferai surement appel pour avoir de l aide sur ce terrain .



Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:20

Golestan a écrit:
Salam
Alhamdoulilah je suis content que notre forum ne disparait pas, j'étais un peu triste à l'idée qu'ils détrusient cette maison, je trouve cette endroit très chaleureux. Razz

salam
hier j'ai lu cette phrase et j'ai pas compris pk t'avais dit ça, ya rien écrit qui dit qu'il ne se fermera pas finalement.. What the fuck ?!?
et là ce matin jme réveille et jme dit "on est le 15 le forum doit être fermé Crying or Very sad "... et, surprise, il l'est pas! cheers
merci mon Dieu! Razz et merci Kokojan, bien joué Very Happy
j'espère que la question de la fermeture ne reste pas en suspention et que c'est un "non" définitif Question
bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:22

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
slm Creation d un nouveau forum Afghan ceci dit, il me semble que Zarlachte jan Gorg jan avaient creer egalement un forum parallele a celui ci qui s intitulait la ronde Afghane ou Gorg jan parlait toute seule lol Bref je pense aussi a celui du facebook qui s est divise en 3. Je ne comprends pas, je vous comprend pas A t on vraiment besoin de plusieurs forums avec le nombres que nous sommes Quel interet ? Les intervenants reglent leur probleme entre eux Si j ai bien compris d apres kokojan, il ne s agit des petites insultes mais de violence et incitation a la haine,soit il s agit d actualite, d Afghanistan C est confus je me demande qui a pu inciter a la haine et envers qui quoi vraiment un comportement calcule lache vicieux D apres les statistiques, j ai un fort soupson que les plaignants soient des femmes Si c est des hommes et surtout Afghan et bien ils sont devenus un peu vous voyez ce que je veux dire
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Sir-Elton-John_0

gorg n avait rien à voir là dedans , et la création du cercle des afghans n était absolument pas faite pour faire de l ombre à celui là .. d ailleurs je n ai jamais cessé mes interventions ici..à part ces derniers mois..
j ai reçu un message il y a plus d un an me disant que je n intervenais pas sur le forum et qu il allait être effacé ..je n ai même plus l adresse.

moi je pense pas que ce soit des femmes qui ont mis le doigt sur ce forum , on est trop peu et à part une ou deux , les autres sont passives ou en tout cas ont le sang froid..et ne sont pas afghanes ; si elles ne sont pas contentes de ce forum , qu elles s en aillent mais de là à le faire fermer..je ne crois pas..

non , ça sent plus le petit lâche tout ça ..je vois plus un afghan qui se la joue choqué par trop de liberté d expression donné aux pauvres afghans d ici..

ça peut être aussi le fan de wikipédia qui "hypocritait" ( je viens d inventer ce verbe) par mp..

ou plus ridicule , des défenseurs acharnés de la nudité choqués par des pro-résistants pro-talebs ou anti massoud ..

ou va savoir..

l essentiel c est que koko jan et son travail ne soient pas effacé du net..


Laisse béton, lui et cet éternel comlexe homme/femme et analyses à 2 balles lol

Il passe son temps à observer les autres malicieusement et ne poste que quand il a envie d'enquiquiner le monde, bel emploi quand on a bientôt 1/2 siècle, m'enfin bon on doit se faire chier quand on n'a pas de famille à nourrir..

En tout cas pour ce qui est des balances.. t'as bien raison, ça leur fait trop d'honneur de les considérer comme des hommes.. ils se savent être mauviettes, ça les couvre de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:31

Salam
Qui ne s'est pas disputé ou s'est pas pris la tête au moins une fois dans sa vie avec son frère, sa soeur, sa femme, son marie, son papa, sa maman ou un ami très proche? Donc cela ne nous choque pas et on trouve même normale faisant parti de la vie et sur un forum on est étonné que des pseudos anonyme puissent aussi se disputé ou s'insulté de temps en temps.

Personnellement je ne vois rien d'étonnant que des forumistes se chatouille parfois, il faut simplement connaître ces limites et ne pas prendre les choses trop au serieux.

Sinon concernant la soit disant haine raciale, il faut que les responsables de forum actif portent des lunettes, il n y a pas de haine d'ici, mais si il pleut dehors, on ne va pas dire qu'il faut beau.

Le problème des gens est qu'ils sont très souvent inculte, lorsqu'ils lisent ou ils voient des infos sur l'Afghanistan ou les Talibans ou des infos relatant certains faits, ils croivent qu'ils sont sur un site de recrutement pour alquaida.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:34

farouq a écrit:



salam
surtout que ces jour ci j ai d autre proverbe a mettre .
je m etais fixer le nombre de cent page pour faire une publication , je le ferai peut etre avant , reste a trouver un editeur et pour cela il faudra rendre la lecture atrayante avec des traductions au top .
le moment venu je ferai surement appel pour avoir de l aide sur ce terrain .
Salam
Je connais un éditeur qui pourrai faire l'affaire, il investit, il prend tout en charge et tu touchera des royal tease, il faut simplement le convaincre que ton livre sera vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:34

Golestan a écrit:
farouq a écrit:



salam
surtout que ces jour ci j ai d autre proverbe a mettre .
je m etais fixer le nombre de cent page pour faire une publication , je le ferai peut etre avant , reste a trouver un editeur et pour cela il faudra rendre la lecture atrayante avec des traductions au top .
le moment venu je ferai surement appel pour avoir de l aide sur ce terrain .
Salam
Je connais un éditeur qui pourrai faire l'affaire, il investit, il prend tout en charge et tu touchera des royal tease, il faut simplement le convaincre que ton livre sera vendeur.

salam

interessant , de toute facon je ferai pas ca dans l idee de gagner des sous . moi je pensais a l aziatheque si tu connais ?
on en repqrler qd je rentre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:45

farouq a écrit:

salam

interessant , de toute facon je ferai pas ca dans l idee de gagner des sous . moi je pensais a l aziatheque si tu connais ?
on en repqrler qd je rentre ok ?
Salam
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:33

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

.


Dernière édition par ahmad le Lun 16 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:14

salam

il y a quelque jours nous n'avions plus de connexion;
avant hier l' internet est revenu et j'ai trouvée le mail de kaka jan j'etait désolé , et en plus je n'arrivais plus à me connecter sur le forum pale j'ai eu vraiment peur

je suis très contente pour farouq jan ( et tout le reste ) qu' il n'a pas perdu sa deuxième familles lol thumright


Dernière édition par sabora le Dim 15 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

assalam

le message disait qu on avait jusqu au 15 pour se mettre en regle
or on est le 15; et si jai bien compris c est le 16 ou ils verifie si on est dans la legalité et eventuellement ils supprime le forum

il reste 10 minute Confused
au pire si ils le supprime , je serais le dernier a avoir poster un message sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:22

Juba a écrit:
assalam

le message disait qu on avait jusqu au 15 pour se mettre en regle
or on est le 15; et si jai bien compris c est le 16 ou ils verifie si on est dans la legalité et eventuellement ils supprime le forum

il reste 10 minute Confused
au pire si ils le supprime , je serais le dernier a avoir poster un message sur ce forum Cool

je cru que on etait le 16 massi alors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

slm
Pour infos voici la 3eme forum :

http://cercle-des-afghanes.forumpro.fr/index.htm

ou gorg l a pollue en parlant a des fantomes avec son ecriture sterile sans gout qui fait mal a la tete Son vocabulaire du metro garcon manque "laisse beton", c est comme quelqu un qui a la classe propre beau costume sens bon et tout d un coup il sourit et on remarque qu il a les dents pourries
Dans le forum d en haut elle critique ce forum et dans ce forum le nouveau forum et dans le nouveau forum celui de facebook bel emploi du temps lorsque on est frustre
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

ahmad a écrit:
slm
Pour infos voici la 3eme forum :

http://cercle-des-afghanes.forumpro.fr/index.htm

ou gorg l a pollue en parlant a des fantomes avec son ecriture sterile sans gout qui fait mal a la tete Son vocabulaire du metro garcon manque "laisse beton", c est comme quelqu un qui a la classe propre beau costume sens bon et tout d un coup il sourit et on remarque qu il a les dents pourries
Dans le forum d en haut elle critique ce forum et dans ce forum le nouveau forum et dans le nouveau forum celui de facebook bel emploi du temps lorsque on est frustre

Salam,

Qu'est ce qu'il a leur forum? :S
Il est super bien fait mashallah, aux couleurs de notre pays! En plus très belle chanson de Lata...
Et puis c'est vieux ces histoires c'est le Ramadan rapprochons nous aimons nous et plus si affinité... lol



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:57

slm Non le forum est bien fait C est cette hysterique devergondee des forums en manque de presence paternelle reflechiera a 2fois avant de me dire des aneries Cette hypocrite a pris trop de liberte en regardant peut etre trop sex and the city On est Afghan ici
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:27

[quote="farouq"]
farouq a écrit:



salam
merci beaucoup a toi et nihal ca me fait vraiment plaisir que vous y aillez penser . surtout que ces jour ci j ai d autre proverbe a mettre .
je m etais fixer le nombre de cent page pour faire une publication , je le ferai peut etre avant , reste a trouver un editeur et pour cela il faudra rendre la lecture atrayante avec des traductions au top .
le moment venu je ferai surement appel pour avoir de l aide sur ce terrain .





salam
tu vas faire un livre avec tes proverbes ?
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Si il parait je pense que je l'acheterais .
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:42

ahmad a écrit:
slm Non le forum est bien fait C est cette hysterique devergondee des forums en manque de presence paternelle reflechiera a 2fois avant de me dire des aneries Cette hypocrite a pris trop de liberte en regardant peut etre trop sex and the city On est Afghan ici

salam

ohlalala

calmez vous boradar c'est ramadan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:14

sabora a écrit:
ahmad a écrit:
slm Non le forum est bien fait C est cette hysterique devergondee des forums en manque de presence paternelle reflechiera a 2fois avant de me dire des aneries Cette hypocrite a pris trop de liberte en regardant peut etre trop sex and the city On est Afghan ici

salam

ohlalala

calmez vous boradar c'est ramadan Smile

Salam
Hamchera jan e kalan, Dans l ensemble de vos interventions on sent l authenticite et la sagesse Vous inspirez le respect
L avertissement ne tombera pas a l eau promis J ai honte desole
bon Ramazan
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:56

Tout d 'abord bon Ramadan à tous , je suis triste de lire certaine chose,
se forum m'a permis d 'apprendre beaucoup de chose sur l'afghanistan e de connaitre la nourriture , la musique des réponses à certianes questions que j 'avais sur la cuture de mon mari,
le fermé serai dommage,
ce que j apprécie sur ce forum c 'été de voir des jeunes afghans dire ce qu'il pensaient, sur des choses sérieuses et d 'autre moins tout en étant ou pas d 'accord avec eux
personne ne m'a jamais manqué de respect,
je ne suis pas afghane de sang , mais si Dieu me donnera la possibilité je ferai tout et tjr pour l afghanistan et son peuple, par amour pour ce pays pour son peuple ,pour la douceur ,la dureté,le courage la droiture qui sont les traits essentiel de ce Pays et corresponde à mes principes et qui touche mon coeur.

Il y tellement de salo..... sur le net et on voudrai fermé un site ou les gens parle de musique de science de religion,de politique de tout aussi et de rien.
Mais certain préfére que les jeunes s 'interesse à secret story, à comment se relooké,ils préférent une jeunesse lobotomisé plutôt que cultivé.
Longue vie à ce forum khodafez mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» l'abeille continue à disparaître de façon alarmante
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» ça risque de chauffer sur PARIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: