Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.

Aller en bas 
+18
afghanterminator
Mar
Paktiawal
farouq
Nematullah
elkrim786
nihal
hazarastan
shâhida~
olympique95
Viafghan
zarlachte
Golestan
Juba
asma09
Ippo_achelhi
tora mibinom
Kokojan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:39

Salam,

Curieux comme situation !


D'ailleurs, depuis 2 ou 3 semaines, je pensais que j'étais banni du forum parce que l'accès m'y était interdit. Au final, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus me connecter en "annonyme" en cachant mon adresse IP. Je me demande si l'hébergeur de ce forum n'a pas voulu faire ça pour justement avoir toutes les infos sur tous les forumistes...M'enfin bref, il se pourrait que je me trompe complétement, mais il se pourrait que quelqu'un a l'intention d'avoir les adresse IP des forumistes en claire.

PS: pour la petite histoire, il y a toujours moyen de venir ici en inconito Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

AZ a écrit:
Salam,

Curieux comme situation !


D'ailleurs, depuis 2 ou 3 semaines, je pensais que j'étais banni du forum parce que l'accès m'y était interdit. Au final, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus me connecter en "annonyme" en cachant mon adresse IP. Je me demande si l'hébergeur de ce forum n'a pas voulu faire ça pour justement avoir toutes les infos sur tous les forumistes...M'enfin bref, il se pourrait que je me trompe complétement, mais il se pourrait que quelqu'un a l'intention d'avoir les adresse IP des forumistes en claire.

PS: pour la petite histoire, il y a toujours moyen de venir ici en inconito Mr.Red
Salam
Mobarak bacha Razz Razz
Khoda niko mobarak konna Razz

Koja boodi oh basha?

ma (nous) ra framoush kardi wa rafti.

Pour l'adresse IP, je me dis quel intéret d'avoir l'adresse d'IP de quelqu'un?

Et si c'est la police qui nous cherche, on peut faire ce qu'on veut avec les moyens qu'ils ont, ils vont très vite nous dénicher Razz

Il faut juste faire attention de ne pas trop l'ouvrir pour éviter de se faire soulever à 6 h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:53

Salaaam
AZ joune le soleil se leve de quel cote aujourd hui Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:22

Salam Ahmad jan wa Golestan jan,

Ne chi faramoush mekonom ? Ma mahé juillera da afghanistan ter kadom, wa bad az ou k amadom da forum dakhel shoda nametanestom, barem noshta meshod "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur ce forum". Ma feker kadom k kodam mazaq bejaii kadom wa Kokojana qaresh amada Mr.Red Kho da ar sourat bessiar khosh shodom k pass amada tanestom, wa noshte shomara dobara khandom.

Bakhatere IP, feker mekonom k da ar sourat bareshan khobtar ast k assan befaman k ki astem wa az koja gap mezanem...Khob tawre k goftom, shaiad ghalat feker konom. Magam sabeq metanestom biaiom az iak adrasse IP diga keshwar, hale az ou tariq nametanom. Majbour az adrasse Russia ter shoda biaiom...i sorate internetema kame zaiif mekona, magam bazam qabele qaboul ast.
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

ahmad a écrit:
sabora a écrit:
ahmad a écrit:
slm Non le forum est bien fait C est cette hysterique devergondee des forums en manque de presence paternelle reflechiera a 2fois avant de me dire des aneries Cette hypocrite a pris trop de liberte en regardant peut etre trop sex and the city On est Afghan ici

salam

ohlalala

calmez vous boradar c'est ramadan Smile

Salam
Hamchera jan e kalan, Dans l ensemble de vos interventions on sent l authenticite et la sagesse Vous inspirez le respect
L avertissement ne tombera pas a l eau promis J ai honte desole
bon Ramazan

merci ahmad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:21

Salam
Sabora jan, ton avatre me fait vraiment rêver Razz
C'est où cet bel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:57

Golestan a écrit:
Salam
Sabora jan, ton avatre me fait vraiment rêver Razz
C'est où cet bel endroit?

salam golestan

c'est chez nous en AFGHANISTAN , sur la route de mazahré sharif .
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:43

Salam Sabora jan,
sabora a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Sabora jan, ton avatre me fait vraiment rêver Razz
C'est où cet bel endroit?

salam golestan

c'est chez nous en AFGHANISTAN , sur la route de mazahré sharif .
J'ai visité un endroit qui ressemble fort étrangement à votre avatar. Ça ne serait pas à une 30aine ou 40aine de kilomètres de Mazar E Sharif ? Juste derrière un petit ruisseau près d'un ziarat ?
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:36

AZ a écrit:
Salam Sabora jan,
sabora a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Sabora jan, ton avatre me fait vraiment rêver Razz
C'est où cet bel endroit?

salam golestan

c'est chez nous en AFGHANISTAN , sur la route de mazahré sharif .
J'ai visité un endroit qui ressemble fort étrangement à votre avatar. Ça ne serait pas à une 30aine ou 40aine de kilomètres de Mazar E Sharif ? Juste derrière un petit ruisseau près d'un ziarat ?

salam

il me semble que c'est là , mais je ne sais plus le nom il a y déjà quelque un ans .
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

Salam,
sabora a écrit:
AZ a écrit:
Salam Sabora jan,
sabora a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Sabora jan, ton avatre me fait vraiment rêver Razz
C'est où cet bel endroit?

salam golestan

c'est chez nous en AFGHANISTAN , sur la route de mazahré sharif .
J'ai visité un endroit qui ressemble fort étrangement à votre avatar. Ça ne serait pas à une 30aine ou 40aine de kilomètres de Mazar E Sharif ? Juste derrière un petit ruisseau près d'un ziarat ?

salam

il me semble que c'est là , mais je ne sais plus le nom il a y déjà quelque un ans .
Si on parle du même endroit, alors il s'agit de Mir Qassem Jan. Sinon, je dirais que ces deux endroits se ressemblent fort étrangement Smile

Par contre, votre image actuelle me fait penser à un autre endroit: à peine à qques kilomètre après le Tunnel de Salang en direction de Kabol vers Mazar...Une eau extrêmement fraîche et douce...
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:54

salam

on a fait des photos départ kaboul et arrive mazar , c'était super . j'aimerai recommencé avec mes enfants bounce un jour inshallah
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:21

Salam,
sabora a écrit:
salam

on a fait des photos départ kaboul et arrive mazar , c'était super . j'aimerai recommencé avec mes enfants bounce un jour inshallah
si c'est le même endroit où je me suis arrêté aussi, alors effectivement c'est après le tunnel de Salang de Kaboul vers Mazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.   Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum risque de disparaître d'ici 3 jours.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cherche des fréres afghans !!!
» l'abeille continue à disparaître de façon alarmante
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» ça risque de chauffer sur PARIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: