Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iphone VS Blackberry

Aller en bas 
+3
AZ
Juba
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Iphone VS Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:28

Mon ami renseigne toi bien avant de venir raconter n'importe quoi... Je te l'ai dis 50 fois... Je te parle gentiment la , puisque tu veux pas que je te traite comme un kharrrr... Même un kharrr il comprend plus facilement...

On peut jusqu'au 30 Septembre le commander gratuitement, je l'ai fais moi même il y'a quelque jours.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous achetez un iPhone 4 avant le 30 septembre 2010,
vous pouvez recevoir gratuitement une coque iPhone 4 Bumper
ou un autre étui tiers fourni par Apple.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source : http://www.apple.com/fr/iphone/case-program/

Yak hadith payghombar mobarak ma ast ké mégua : Zobaneta 7 dafa shor bete pich az gap zadan...

A bon entendeur.

Allah hafiz.


Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


putin 200€ pour un portable, goljan té un fashion victime Iphone VS Blackberry - Page 2 Icon_razz

woullah ils servent a rien ses smartes phones
Salam
Je ne suis pas un fashion frère, j'ai voulu simplement avoir un appareil simple et complet et je me suis fait avoir, y a pas mieux que Balckberry, j'aurais dû écouter les conseils de nematullah.

Le pire, avec 200 euros pour sa gueulle, à peine je rentre dans une parking il arrête de capter.

pour info l'étui n'est plus gratos, donc pour avoir une meilleur réception il faut que tu l'achète :/ :
Citation :


Apple n’offrira plus de coque gratuite à tout le monde

Pendant l'été, Steve Jobs avait annoncé qu'une coque en caoutchouc serait offerte pour tout achat d'un iPhone 4. Et ce, jusqu'au 30 septembre 2010. Vendredi 10 septembre, le constructeur a confirmé l'arrêt de l'opération à cette date. La coque distribuée jusque-là était censée palier un problème de réception dont s'étaient plaints de nombreux utilisateurs de la première heure. Pour Apple, cette distribution gratuite n'a plus lieu d'être dans la mesure où les problèmes de réception de son iPhone 4 sont infimes.

Sur son site américain, le constructeur diffuse un message pour le moins ambigu : « Nous savons maintenant que les problèmes de réception d'antenne de l'iPhone 4 sont encore plus minimes que nous le pensions (...) Nous arrêtons notre programme de distribution gratuite de coque pour tout iPhone 4 acheté après le 30 septembre 2010. Nous revenons à notre politique habituelle de retour pour les iPhone 4 vendus après cette date. » Mais tout en mettant fin à son programme, Apple reconnaît à demi-mot des problèmes de réception. Il prend soin d'expliquer qu'« un petit pourcentage d'iPhone 4 a besoin d'un étui, et nous voulons continuer à fournir gratuitement un Bumper [une coque made by Apple, NDRL] à leurs utilisateurs. Ceux qui expérimentent des problèmes d'antenne devront contacter l'AppleCare pour demander un étui gratuit. »


goljan si té pas un fashion victime alors pourquoi tu dépense 200 euros sur un portable qui ne serf qu'appeler

tu peux très bien voir des vidéos sur ta grande télé hd assis confortablement sur ton canapé !

consulter tes mail sur ton ordi ou surfer sur internet sur ton odri avec un vrai clavier !

prendre des photos avec un vrais appareil photo numérique de plusieurs dizaines de méga pixels et un vrai flash !

etc

à moins que tu soit vraiment dans le besoins d'etre online partout et toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:26

Salam
Je retire tous mes insultes envers mon pauvre iphone4, après 2 mois d'utilisation je viens de comprendre a qui j'avais affaire, c'est une véritable fusée, il faut simplement s'intéressé a certaines fonctionne, je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Iphone VS Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

Golestan a écrit:
Salam
Je retire tous mes insultes envers mon pauvre iphone4, après 2 mois d'utilisation je viens de comprendre a qui j'avais affaire, c'est une véritable fusée, il faut simplement s'intéressé a certaines fonctionne, je vous le conseille vivement.

tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone VS Blackberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone VS Blackberry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: