Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les hommes battus

Aller en bas 
+2
Golestan
Ippo_achelhi
6 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

les hommes battus Empty
MessageSujet: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40

salam

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/26/01016-20100826ARTFIG00447-les-hommes-aussi-sont-victimes-de-violence-conjugale.php

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40

Citation :
Chaque année, 110.000 hommes sont victimes de violences physiques ou psychologiques de la part de leur conjointe. Seuls 5% d'entre eux osent porter plainte. Un phénomène inquiétant qui s'aggrave souvent avec l'âge.

En seulement un mois, deux sordides faits divers ont mis en lumière une réalité méconnue: les hommes victimes de maltraitances de la part de femmes. Si peu d'hommes osent briser ce tabou, certains chiffres permettent de dire que cette violence existe bel et bien: en 2008, environ 110.000 hommes ont ainsi été victimes de violences conjugales (physique et psychologique), selon l'Observatoire national de la délinquance (OND). La même année, 27 hommes sont décédés sous les coups de leur compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:58

Salam
Pour moi il n'existe pas d'homme battu, un homme qui se fait battre par sa femme n'est plus un homme, peut être c'est un mal mais en tout cas pas un HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:54

Salam

en effet, se faire battre par sa femme est très humiliant. d'ailleurs les hommes battus ne sortent de leur silence qu'à 5%. ca prouve bien qu'eux mêmes ont honte et réalisent leur désarroi.

ceci dit ne sousestimes pas la femme, elles sont capables de mettre à quattres pattes même un gladiateur.

le soucis est que dans les relations conflictuelles dans un couple, l'homme est agressif physiquement et la femme l'est psychologiquement. en régle générale bien sûr. du coup les hommes battus ou mal traités sont dans un cercle vicieux de "je lui met une patate? ou je subis et je me tais par honte? ou j'agis intelligemment et je me fou la honte?".
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:23

assalam

c le risque que de prendre une femme de 20 ans plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

"Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.

Sigmund FREUD , La Féminité, 1932"
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:04

Juba a écrit:
assalam

c le risque que de prendre une femme de 20 ans plus jeune

slm
il aurait pû se passer la même chose avec une femme du même âge ou même une femme plus vieille ça n'a rien avoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

ahmad a écrit:
"Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.

Sigmund FREUD , La Féminité, 1932"

Ha Ha Ha
j'espère que c'était une blague

on peut pas accepter un destin passif la vie par définition c'est d'être actif
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:18

Golestan a écrit:
Salam
Pour moi il n'existe pas d'homme battu, un homme qui se fait battre par sa femme n'est plus un homme, peut être c'est un mâle mais en tout cas pas un HOMME.

^^
vous êtes durs ça se voit que vous n'en avez pas connu. remarque moi non plus Razz
un homme qui se fait battre par un autre homme et un homme qui se fait battre par une femme vous y voyez beaucoup de différence? la seule différence comme l'a dit ippo c'est qu'il en ont encore plus honte lorsque ça vient de leur femme
je me dis ces femmes elles sont inhumaines.. quand on est proche de quelqu'un on ressent ses sentiments, si il est triste ça casse l'ambiance à tous les deux, en lui pourrissant la vie elles se pourrissent la vie à elles-même Confused
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:53

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

en effet, se faire battre par sa femme est très humiliant. d'ailleurs les hommes battus ne sortent de leur silence qu'à 5%. ca prouve bien qu'eux mêmes ont honte et réalisent leur désarroi.

ceci dit ne sousestimes pas la femme, elles sont capables de mettre à quattres pattes même un gladiateur.

le soucis est que dans les relations conflictuelles dans un couple, l'homme est agressif physiquement et la femme l'est psychologiquement. en régle générale bien sûr. du coup les hommes battus ou mal traités sont dans un cercle vicieux de "je lui met une patate? ou je subis et je me tais par honte? ou j'agis intelligemment et je me fou la honte?".


salam

tu es la preuve vivante de tout ce que tu annonces ...
ca sent le vecu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

nihal a écrit:
ahmad a écrit:
"Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.

Sigmund FREUD , La Féminité, 1932"

Ha Ha Ha
j'espère que c'était une blague

on peut pas accepter un destin passif la vie par définition c'est d'être actif

Razz

slm
Et pourtant Freud n etait pas un Tleban, ni musulman extremiste en tout cas par ses travaux il clot le bec aux feministes correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:27

salam, en règle générale un homme de culture afghane ne peut pas se faire battre par sa femme...(je dis pas que c'est impossible), si cela arrive le risque c'est comme un beug informatique où il faut tout formater ou comme une erreur fatale! un homme afghan n'est pas programmé pour vivre cette situation... donc le résultat ou les conséquences peuvent etre catastrophiques dans tout les cas et pour les deux. C'est pourquoi sur la question, aucun afghan ne pourra admettre. C'est pas qu'on soit macho, c'est le système 3D double Blu-ray x10² r5 de monsieur Sédiq Afghan https://www.youtube.com/watch?v=-OJ_yONykcA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:14

Fawad a écrit:
salam, en règle générale un homme de culture afghane ne peut pas se faire battre par sa femme...(je dis pas que c'est impossible), si cela arrive le risque c'est comme un beug informatique où il faut tout formater ou comme une erreur fatale! un homme afghan n'est pas programmé pour vivre cette situation... donc le résultat ou les conséquences peuvent etre catastrophiques dans tout les cas et pour les deux. C'est pourquoi sur la question, aucun afghan ne pourra admettre. C'est pas qu'on soit macho, c'est le système 3D double Blu-ray x10² r5 de monsieur Sédiq Afghan https://www.youtube.com/watch?v=-OJ_yONykcA&feature=related


Razz Razz Razz Razz Razz Razz laisse moi rire Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:58

Salam
Les femmes afghanes sont très malines, elles n'ont pas besoin de battre leurs maries pour les contrôler, elles savent très bien le faire sans violence. Razz

L'homme afghan est très doux et docile, à condition de savoir lui parler et lui montrer que c'est vraiment lui l'homme, autrement il est capable de tout casser et de tout foutre en l'air juste pour montrer pr fierté qu'il est bien le seul boss Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:01

gigi a écrit:
Fawad a écrit:
salam, en règle générale un homme de culture afghane ne peut pas se faire battre par sa femme...(je dis pas que c'est impossible), si cela arrive le risque c'est comme un beug informatique où il faut tout formater ou comme une erreur fatale! un homme afghan n'est pas programmé pour vivre cette situation... donc le résultat ou les conséquences peuvent etre catastrophiques dans tout les cas et pour les deux. C'est pourquoi sur la question, aucun afghan ne pourra admettre. C'est pas qu'on soit macho, c'est le système 3D double Blu-ray x10² r5 de monsieur Sédiq Afghan https://www.youtube.com/watch?v=-OJ_yONykcA&feature=related


Razz Razz Razz Razz Razz Razz laisse moi rire Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:34

Golestan a écrit:
Salam
Les femmes afghanes sont très malines, elles n'ont pas besoin de battre leurs maries pour les contrôler, elles savent très bien le faire sans violence. Razz

L'homme afghan est très doux et docile, à condition de savoir lui parler et lui montrer que c'est vraiment lui l'homme, autrement il est capable de tout casser et de tout foutre en l'air juste pour montrer pr fierté qu'il est bien le seul boss Razz Razz

salam
non mais ça c'est pas que chez les afghans
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:57

ahmad a écrit:
nihal a écrit:
ahmad a écrit:
"Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.

Sigmund FREUD , La Féminité, 1932"

Ha Ha Ha
j'espère que c'était une blague

on peut pas accepter un destin passif la vie par définition c'est d'être actif

Razz

slm
Et pourtant Freud n etait pas un Tleban, ni musulman extremiste en tout cas par ses travaux il clot le bec aux feministes correctement lol

ya un dicton algérien qui dit "derrière chaque grand Homme il y a une femme", tu vois ahmad, quand tu aura compris ça, tu seras un grand quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes battus Empty
MessageSujet: Re: les hommes battus   les hommes battus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes battus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: