Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gigi je t'aime de tout mon coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:00

Salam,

Je voudrais juste remercier haut et fort ma gigi adorée, car elle est toujours la pour moi quand il le faut et c'est la personne la plus gentille et la plus sympathique que je connais...

Je viens deux passer deux jours très chaleureux, et j'en suis très fier!!

Je dédicace un poème a ma petite Gigi :

Gigi ,
Tu es très gentille ,
Qu'est ce que t'es jolie ,
Quand je te vois je reprend vie ,
et je me sens vraiment tout petit ,
J'espère que tu auraaaaaaaa longue vie,

(Je sais je suis pas poète... lol)

Sache que ton fiston sera toujours la pour toi pour la vie!!!!

Gros bisous Gigiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:41

Waouuuuuuuu !!! Embarassed Embarassed Embarassed je ne m'attendais pas à ça fiston !!!! une déclaration en public ??!!! Sache que je serai aussi toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ! Je suis aussi très fière de toi (hum, enfin pas toujours mais bon... lol)
Toutes les mamans aimeraient avoir un fils tel que toi, tu as les qualités les plus nobles et des valeurs inestimables... et je t'aime très fort ! (J'en ai de la chance dis donc Razz Razz Razz )

Bonne journée... je reste auprès de toi par la pensée pour t'encourager à réussir tes examens. Wink Wink Wink

gros bisous fiston flower
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:00

Salam. Comme c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:20

assalam

le mec etais parti pour reviser, au final il a jouer au ping pong et aux flechettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:25

tora mibinom a écrit:
Salam. Comme c'est mimi ^^

Coucou Tora, ça faisait longtemps... de longues vacances ?! Razz Un peu d'amour dans ce monde de brute, ça fait du bien Razz Razz Razz Razz Razz

Juba, je te signale que mortazahashemi à beaucoup bossé... c'est pour ça qu'il n'avait plus de force pour gagner aux flechettes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:33

J'ai envie de dire: Rageux de ta raceeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Juba a écrit:
assalam

le mec etais parti pour reviser, au final il a jouer au ping pong et aux flechettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:00

serieux ta envie de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:12

Salam,

ouhhh...je crois que j'ai raté des épisodes la...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:34

Coucou gigi : ). Euh non pas de vacances pour moi.. Je me suis juste éloignée du net et ça aussi ça fait du bien mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigi je t'aime de tout mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Gigi je t'aime de tout mon coeur...   Gigi je t'aime de tout mon coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi je t'aime de tout mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur
» Pour toi Gigi Jan
» Encore pour toi Gigi
» Gigi sait pas jouer au ping pong!!!
» Alors Gigi, comment se passe votre jeûne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: