Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Jeu 9 Sep - 19:57

Salam

les soldats de l'OTAN sont impliqués dans un horrible scandale. ils sont accusés d'avoir tuer des civils pour s'amuser. ensuite ils ont récupérés leur crâne et en ont fais des trophées.

http://www.guardian.co.uk/world/2010/sep/09/us-soldiers-afghan-civilians-fingers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Jeu 9 Sep - 20:02

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

les soldats de l'OTAN sont impliqués dans un horrible scandale. ils sont accusés d'avoir tuer des civils pour s'amuser. ensuite ils ont récupérés leur crâne et en ont fais des trophées.

http://www.guardian.co.uk/world/2010/sep/09/us-soldiers-afghan-civilians-fingers
Salam
Avec leurs acte digne des nazis, ces criminels ont réussi a ressembler toute la population contre eux, pourtant ils étaient venus apporté paix et démocratie aux afghans si je ne me trompe pas.
Ippo_achelhi
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Jeu 9 Sep - 20:15

salam

y a quelques années, quand je lisais une nouvelle aussi atroce, je restais choqué pendant quelques temps et je m'imaginais les pires scénarios. depuis j'en ai tellement lu, vu et entendu, que ça ne me fait plus rien. en fait l'actualité tue en nous l'humanité. on s' accommode aux catastrophes, aux malheurs, aux crimes.

Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Jeu 9 Sep - 20:21

Ippo_achelhi a écrit:
salam

y a quelques années, quand je lisais une nouvelle aussi atroce, je restais choqué pendant quelques temps et je m'imaginais les pires scénarios. depuis j'en ai tellement lu, vu et entendu, que ça ne me fait plus rien. en fait l'actualité tue en nous l'humanité. on s' accommode aux catastrophes, aux malheurs, aux crimes.

ahhhhh c'est très vrais ça

mais ils sont vraiment dégoutant ses soldats du diable
olympique95
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Sam 11 Sep - 2:06

Salam alaykoum

Il faut faire attention à ne pas être blasé pour ces images, peu plus cauchemarder après c'est normal, mais il ne faut surtout jamais trouver ça normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées   Aujourd'hui à 22:06

les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1