Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le principal cause de divorce dans un couple.

Aller en bas 
+7
Epigonoye
Paktiawal
Afg4ever
nihal
Ippo_achelhi
farouq
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple.   le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

gigi a écrit:
Salam à tous,
Je viens vous annoncer que fin juin, debut juillet je serai grand'mère Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

woawww mashAllah

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamidjan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple.   le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:01

Bonjour tout le monde excusez moi d'avance d'être méchant avec certains.

Je vous interdis de dire que les afghans ou musulmans divorcent de plus en plus, ceux ci est du au capitalisme" je vois déjà certains parler" .

La femme musulmane comme vous la décrivait a donc pas le choix de suivre son mari en territoire musulmane et une fois en Europe ou amerique peut se permettre de tout...
Je suis dsl avec vous car pour moi avant tout ya un respect qui est demandé et le jour ou il n'est pas respecté, même ta femme qui est la plus douce des femmes du monde peut te faire voir des choses que mêmes les talibans si tu as eu l occasions de les voirs ne t ont jamais fait.
Je trouve désolant la mentalité que vous avez sur ce forum, car le jeune afghan qui vient ici "brebis égaré" vous l envoyez direct dans la mer.. , on en est pas la.

L'europe detruit beaucoup de couple etant donné qu ici tout le monde pense matérialiste.
Interdiction de dire que si tu t entends pas avec la belle-mere c'est foutu... qui tu es pour dire ca allah ou koi ????

SVP il y'a des jeunes personnes qui viennent voir vos postes, est-il normale de leur donner un si mauvaise images...

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple.   le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:26

Invité a écrit:
Salam à tous,
Je viens vous annoncer que fin juin, debut juillet je serai grand'mère  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Salam
Alors Gigi, comment vas la petite ou le petit, j'espère que tout s'est bien passé pour elle/lui et sa maman.
Donc tu es désormais une mami Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple.   le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:26

Golestan a écrit:
Invité a écrit:
Salam à tous,
Je viens vous annoncer que fin juin, debut juillet je serai grand'mère  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Salam
Alors Gigi, comment vas la petite ou le petit, j'espère que tout s'est bien passé pour elle/lui et sa maman.
Donc tu es désormais une mami Razz 

Salam


Machaa Allah Golestan, quelle mémoire !!




A ton âge c'est rare.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple.   le principal cause de divorce dans un couple. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le principal cause de divorce dans un couple.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couple Turco-Afghan
» Fillette chinoise écrasée dans un marché dans l'indifférence
» Couple mixte
» couple franco/ afghan
» couple franco-afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: