Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:07

Après plusieurs mois d'enquête, les policiers ont interpellé fin août un Français d'origine sénégalaise, âgé de 54 ans et suspecté d'avoir fait 55 déclarations frauduleuses de paternité pour permettre à des femmes d'obtenir des titres de séjour. Lors d'une perquisition au domicile de l'individu, les policiers ont découvert des documents établissant la domiciliation d'une cinquantaine de personnes à cette même adresse. Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir fait plusieurs dizaines de reconnaissance de paternité, moyennant la somme de 150 à 200 euros par personne. Il établissait le contact avec les mères sur la voie publique, en boîte de nuit ou directement en Afrique. Pour l'heure, 42 mères ont été identifiées. Lors des auditions, certaines des femmes ont par ailleurs déclaré percevoir jusqu'à "7.500 euros mensuels d'allocations diverses", précise une source policière, ajoutant que le préjudice annuel du dispositif est évalué "à près d'un million d'euros".
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:14

j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.

parfois je me demande ou bien c'est des histoires inventées, ou bien ces types sont des génies ou bien les secrétaires qui s'occupent des dossiers sont des idiotes.

sinon il est pas très fort le sénégalais. 200e seulement? c'est très peu pour ce qu'il risquait. à la limite 1000e, mais là il s'est fait prendre pour des miettes.

encore un qui servira d'écran à monsieur weorth et à tous les milliardaires du gouvernement qui apparemment détournent et ne risquent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:57

Ippo_achelhi a écrit:
ou bien c'est des histoires inventées, ou bien ces types sont des génies ou bien les secrétaires qui s'occupent des dossiers sont des idiotes.

Ces types sont des malins, et les secrétaires qui traitent les dossiers sont mal formés à l'origine, dès le collège. Ensuite, les histoires sont montées en épingle par les journalistes qui en sont friands.

PS T'as jamais cotoyé des fonctionnaires de catégorie C (les "Adjoints Administratifs") ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:22

De toute façon l'état tu peux pas les arnaquer jusqu'au bout... Tot ou tard tu te fais attraper et la tu casque...


Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.

parfois je me demande ou bien c'est des histoires inventées, ou bien ces types sont des génies ou bien les secrétaires qui s'occupent des dossiers sont des idiotes.

sinon il est pas très fort le sénégalais. 200e seulement? c'est très peu pour ce qu'il risquait. à la limite 1000e, mais là il s'est fait prendre pour des miettes.

encore un qui servira d'écran à monsieur weorth et à tous les milliardaires du gouvernement qui apparemment détournent et ne risquent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:01

Salam
Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.
Entièrement d'accord avec toi, je te dis pas le nombre d'année d'études et d'ancienneté qu'il faut avoir pour espérer toucher une telle somme, et encore je ne suis pas sûr que ce soit possible. Il y a peut-être une erreur, il s'agit de peut-être de 7.500€ par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

AZ a écrit:
Salam
Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.
Entièrement d'accord avec toi, je te dis pas le nombre d'année d'études et d'ancienneté qu'il faut avoir pour espérer toucher une telle somme, et encore je ne suis pas sûr que ce soit possible. Il y a peut-être une erreur, il s'agit de peut-être de 7.500€ par an ?

Salam

oui je pense qu'il ya erreur. 7500e de prestations sociales par mois, c'est tout simplement impossible. même un député ne touche pas ce salaire. en plus il suffit d'eprunter un dossier d'aides sociales pour comprendre que 7500e par mois ca n'existe pas.
je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un toucher autant. les gens sont plus dans le RSA, les 480e par mois que les 7500e.


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:03

Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.
.

assalam

tu fais parti de cette categorie de gens trop riche pour beneficier des aides et en meme temps pas assez riche pour avoir une vie tranquille. bref bienvenue dans la classe moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:41

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.
.

assalam

tu fais parti de cette categorie de gens trop riche pour beneficier des aides et en meme temps pas assez riche pour avoir une vie tranquille. bref bienvenue dans la classe moyenne!


Salam

c'est clair qu'à 1180e net, je suis riche.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:47

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
j'aimerais bien savoir comment ils font pour toucher autant d'aides. parce que moi avec les études que je fais, le salaire que je touche, les impôts que je paye, j'ai le droit à aucune aide.
.

assalam

tu fais parti de cette categorie de gens trop riche pour beneficier des aides et en meme temps pas assez riche pour avoir une vie tranquille. bref bienvenue dans la classe moyenne!


Salam

c'est clair qu'à 1180e net, je suis riche.

au moins tu touche pratiquement le double de ce que touche mon pere alhamdoulilh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Empty
MessageSujet: Re: Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité   Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellé après 55 fausses déclarations de paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fausses images des victimes en Géorgie
» Après l’Irak et de l’Afghanistan : Le Yémen
» 20 ans après
» Manifestation en Afghanistan après la profanation
» après la chine , la corée du sud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: