Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La triste vie d'un chien à Kaboul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:17

Salam

La triste vie d'un chien à Kaboul DSCN2413-6dcb1

La triste vie d'un chien à Kaboul DSCN2411

La triste vie d'un chien à Kaboul DSCN2412

La triste vie d'un chien à Kaboul DSCN2408
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:43

Salam,

J'ai vu un chien dans un état encore pire que ça...c'était un chien assez assez balèze, mais le pauvre avait subit des coups de pierres, et avait vachement peur des humains. Tout ça c'est un peu la faute des enfants, en général ils ont peur des chiens et dès qu'ils en voient un se rapprocher, ils leur jette des cailloux sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:19

Salam

les chiens en afghanistan sont un peu comme les chiens au maroc, herrant, appeurés et déprimés.
j'en ai déjà vu un qui savait traverser le piéton en vérifiant à droit e et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

je sais pas pourquoi mais en général les afghans n'aiment pas les chiens, en tout cas pas de la même manière que les occidentaux

Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:08

Un ami algérien m'a raconté qu'une fois, des vétérinaires ont mené un sondage auprès des animaux dans le zoo d'Alger concernant leur condition de vie, tous étaient très déprimés sauf le chien. quand on lui a demandé pourquoi il se sentait aussi heureux, il a répondu avec un grand sourire: " je mène une vrai vie de chien dans ce pays!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste vie d'un chien à Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La triste vie d'un chien à Kaboul   La triste vie d'un chien à Kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste vie d'un chien à Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste nouvelle
» Un triste histoire....
» Une photo triste
» Aphorismes, contes et enseignements soufis
» video de la fusillade du marines qui a pété les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: