Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parfois les femmes sont vraiment ridicules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:31

Salam
Le gouvernement Afghan a mis sur pied un conseil qu'il a nomé le conseil de paix, il s'agit des responsables afghans qui ont pour mission de discuter avec les Talibans pour trouver une solution de paix dans le pays.

Les membres de ce conseil sont pour la plusparts des anciens ledear qui ont participé aux différentes guerres civiles, on peut ainsi trouver des hommes comme Borhaneddine Rabbani, Rasul Sayf, Amir Ismail Khan et quelques uns d'autres.

Les Talibans ont déjà rejetté ces membres car ils s'agit pour eux des anciens ennemis avec qui ils ne veulent pas discuter.

Mais le plus marrant dans cette histoire s'est produit aujourd'hui, une dizaines de femmes ont rencontré karzei et lui ont reproché que les femmes ne sont pas représenté dans le conseil de paix qu'il a mis en place, dans la ituation actuelle, ces gonzesses croient pouvoir aller en face des commandants Talibans pour parler et négocier de l'avenir du pays, vraiment ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:12

je sais même pas si il faut rire ou quoi Razz Evil or Very Mad

mais je pense que c'est la peur qui pousse les gens faire des bêtises. J'imagine que les femmes ont peur du retour des taliban
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:25

salam
c'est comment tu nous le présente que ça paraît ridicule mais je suis sure que tu ne nous dis pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:39

nihal a écrit:
salam
c'est comment tu nous le présente que ça paraît ridicule mais je suis sure que tu ne nous dis pas tout
Salam
Je n'ai rien rajouté ni supprimé, il y a des femmes qui entendent le mot parité au travail, au parlement, à l'école et au magasin, donc elles pensent qu'elles ont aussi leur mot à dire partout et sur tout, parfois même dans des situations et des sujets qui les dépassent de loin.

La rédiculité vient du fait que ces femmes sont afghanes et conaissent parfaitement la situation de leur pays, aucun commandant ou cadre Talibans ne viendra discuter avec une femme de l'avenir du pays, le problème actuel d'Afghanistan est un problème d'homme et ce sont les hommes qui doivent régler le problème, d'ailleurs depuis 35 ans que le pays est en guerre aucun des bélligérants n'était une femme, donc il vaudrait mieux pour elle de rester à la cuisine encore quelques années et de ne pas se mêller de certaines choses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:30

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
salam
c'est comment tu nous le présente que ça paraît ridicule mais je suis sure que tu ne nous dis pas tout
Salam
Je n'ai rien rajouté ni supprimé, il y a des femmes qui entendent le mot parité au travail, au parlement, à l'école et au magasin, donc elles pensent qu'elles ont aussi leur mot à dire partout et sur tout, parfois même dans des situations et des sujets qui les dépassent de loin.

La rédiculité vient du fait que ces femmes sont afghanes et conaissent parfaitement la situation de leur pays, aucun commandant ou cadre Talibans ne viendra discuter avec une femme de l'avenir du pays, le problème actuel d'Afghanistan est un problème d'homme et ce sont les hommes qui doivent régler le problème, d'ailleurs depuis 35 ans que le pays est en guerre aucun des bélligérants n'était une femme, donc il vaudrait mieux pour elle de rester à la cuisine encore quelques années et de ne pas se mêller de certaines choses. Razz

mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:47

le problème des femmes dans la politique n'est pas tellement qu'elle soit ridicule. c'est bien pire que ça. avant on disait laisser les femmes prendre le pouvoir, l'amour et la douceur couvrira le monde. un moment je commençais à y croire. je me suis dis 10 millénaires de gouvernance des hommes, 10 millénaires de guerre. en réalité les femmes sont mille fois pire en politique et encore plus manipulables et naives.

les exemples ne manquent pas. madeleine albright répondait à une question d'un journaliste sur l'embargo irakien qui a tué quelques 500 000 enfants. elle répondit c'est le prix à payer. Même hitler n'avait pas ce genre de réponses. tuer 500 000 enfants en leur interdisant de manger de boire et piller le pays en pétrole avec le programme pétrole contre nourriture.

le deuxième exemple est condoleeza rice. c'est le deuxième bourreau de l'irak. elle luttait pour rassembler un maximum de gens et de pays afin d'établir une coalition bushienne et d'attaquer l'irak désarmé et affamé depuis 10 ans.

ces deux femmes n'ont eu aucun remord, aucun amour, aucune douceur. au contraire, leur rides et leur dents pointus de vampires ont été plus grandes et plus cruels que les hommes qui les entouraient. en plus elles n'ont été que des pantins.

le troisième exemple est hillary clinton. elle a déjà menacé l'iran d'une attaque atomique si le pays poursuivait la voie du programme nucléaire civile. aucun dirigeant n'a déjà promulgué de telle menace. sauf peut être durant la guerre froide qui opposait les deux géants. actuellement elle arme le gouvernement fantoche somalien afin de combattre les insurgés somaliens et s'ingérer dans leur affaire et tuer encore plus de somalien.

le quatrième exemple est angela merkel. l'allemagne a toujours été indépendantes des américains. et rares sont les fois ou l'allemagne a suivit les usa dans ses conquètes et son terrorisme d'état. chirac avait réussit à former avec l'allemagne le front du NON à la guerre. mais angela merkel à peine arriver au pouvoir à envoyer l'armée allemande tuer et bombarder les mariages afghans.

les exemples ne manquent pas. je trouve qu'elles font pire que les hommes. surtout que vu mon entourage au sens large, je constate que quand les femmes se font la guerre, c'est cuit. je me rappelle au lycée, quand des filles se bagarraient, on retrouvait des cheveux sur le sol, du sang, les visages étaient griffés, la totale quoi sans parler des cris et des hurlements.

le jour où tous les pays seront gouvernés par des femmes, on aura la dernière guerre mondiale, celle qui va exterminer la race humaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:59

Salam
De toute façon je suis contre la présence des femmes aux pouvoir, je suis aussi contre l'égalité homme femme telqu'on le conçoit en europe, et je considère la féminisme comme le premier ennemi de la femme.

Cela ne vaut pas dire que je suis contre la travail des femmes ou les études, mais il faut respecter le juste milieu et chacun à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:14

salaam,

qu'ont-ils apporté vos commandants et vos cadres taliban depuis ces 35 ans ???!!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09

kabouli a écrit:
salaam,

qu'ont-ils apporté vos commandants et vos cadres taliban depuis ces 35 ans ???!!!!!!???
Salam
Il s'agit d'un autre débat qui n'a rien avoir avec le sujet initial, mais néanmoins on peut dire d'une manière général que les Talibans sont pour la plupart des anciens moudjahidines qui ont libéré le pays de la domination soviétique et de communisme dans un premier temps.

Sinon pense tu que dans la situation actuelle, ces misses pourront faire quelques chose de plus serieux de ce qui a été fait jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:58

kabouli a écrit:
salaam,

qu'ont-ils apporté vos commandants et vos cadres taliban depuis ces 35 ans ???!!!!!!???

slm

Rien de bon la guerre, le desordre, la haine, l abrutisme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:06

ahmad a écrit:
slm

Rien de bon la guerre, le desordre, la haine, l abrutisme
Salam
Ce sont bien les communistes qui ont planté la haine, la destruction et la décadence en Afghanistan, ils ont allumé la guerre, massacré la population et servit les intérets des soviétiques, les autres n'ont fait que subire les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:10

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Rien de bon la guerre, le desordre, la haine, l abrutisme
Salam
Ce sont bien les communistes qui ont planté la haine, la destruction et la décadence en Afghanistan, ils ont allumé la guerre, massacré la population et servit les intérets des soviétiques, les autres n'ont fait que subire les conséquences.

slm,

Des Khaens comme toi qui vendent le pays aux Pakistanais et aux wahabistes ne connaitront jamais la paix en Afghanistan crois mois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:23

ahmad a écrit:
slm,

Des Khaens comme toi qui vendent le pays aux Pakistanais et aux wahabistes ne connaitront jamais la paix en Afghanistan crois mois
Salam
Toi avec l'avatar d'un traitre communiste qui a vendu le pays aux russes, massacrés des centains de milliers d'innocent, détruit le pays pour rendre service aux soviétiques tu oses m'accuser MOI de khaeine?

T'es jeune Ahmad, tu as été endoctriné par une poignée de communiste qui t'ont fait avaler tout est n'importe quoi, tu ignore la réalité de ton pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:40

slm

Je retire le mot desole et je me retire en meme temps Je suis quelqu un d engage et convaincu Oui jeune nerveux que je sois dans un forum ou en face des gens, en Afghanistan et j espere y rester comme ca en vieillissant
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:44

ahmad a écrit:
slm

Je retire le mot desole et je me retire en meme temps Je suis quelqu un d engage et convaincu Oui jeune nerveux que je sois dans un forum ou en face des gens, en Afghanistan et j espere y rester comme ca en vieillissant
Salam
Tu ne dois pas m'insulter de khaeine parce que je n'ai jamais trahit encore moins mon pays, au contraire j'ai tjs soutenu ce qui me semblait bon pour l'afghanistan et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:23

C'est triste de vous voir vous disputer comme ça.

Car vous etes en trains de vous justifier des crimes et des exactions des autres...

Alors que vous même vous etes des victimes de ses communistes et de ses mujaheddines qui ont vendus pillé et tué l'Afghanistan...

Encore une fois, j'aimerais préciser que Moi je généralise pas, je n'accuse pas tout les mujaheddines ni tout les cadres du gouv communiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois les femmes sont vraiment ridicules Empty
MessageSujet: Re: Parfois les femmes sont vraiment ridicules   Parfois les femmes sont vraiment ridicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les femmes sont vraiment ridicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: