Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 En Chine, Russie on aprend nos langues

Aller en bas 
+2
Pascal Boulerie
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:37

.


Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:02

Salam Ahmad
Si t'as des contactes pour des belles russes qui parlent notre langue fais nous signe, on est près à approfondire leurs connaissances et leur apprendre des nouveaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:32

Golestan a écrit:
des contacts pour des belles russes qui parlent notre langue

Des futurs espionnes du FSB ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:11

Pascal Boulerie a écrit:


Des futurs espionnes du FSB ? Very Happy
T'inquiete pas, on sait nous prendre avec ce type d'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:27

.


Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:03

assalam

j espere qu elles aprennent pas notre langue pour venir faire du proselytisme ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:51

.


Dernière édition par ahmad le Lun 13 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:53

Salamaleikom

Tu as pas tord .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:58

Golestan a écrit:
Salam Ahmad
Si t'as des contactes pour des belles russes qui parlent notre langue fais nous signe, on est près à approfondire leurs connaissances et leur apprendre des nouveaux mots.


....voir de nouvelles langues...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:07

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam Ahmad
Si t'as des contactes pour des belles russes qui parlent notre langue fais nous signe, on est près à approfondire leurs connaissances et leur apprendre des nouveaux mots.


....voir de nouvelles langues...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:51

ahmad a écrit:


slm mdr Golestan Franchement j ai effectue une partie de ma scolarite en Russie ses filles m ont envoute Dommage que j etais un peu jaune
Par contre je voyais beaucoup d enfoires d Afghans notamment un Herati qui s amusaient bien j evite de donner son nom a celui ci (k)mais c etais quelqu un . C est un cercle d Afghan 420 qui ont fait fortune en Russie ils se frottaient avec la mafia Russe ils avaient civilise la mafia Russe lol l faut etre Afghan pour ca Ces 2 tout le monde les connait :
Salam
Moi aussi je trouve les filles Russes magnifiques, et comme tu as vécu en Russie donc je me dis peut-être que tu as encore des contactes pour qu'on puisse reconcilier nos deux peuples, mais j'ai bien l'impression que tu ne donnes pas tous tes secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:52

farouq a écrit:



....voir de nouvelles langues...
salam
T as tjs les bons mots au bon moment
Mais n'oublie pas que y a des mineurs parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:49

.


Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:26

ahmad a écrit:

slm je peux te presenter ces filles la Attetions elles sont dangereuses Mr. Green
Pour ces filles, il faut un canard comme fawad jan dans la vidéo, moi je suis trop dur pour elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:02

Les filles russes elles sont totalement différentes des filles françaises même de toutes les filles de l'europe occidentale. Elles aiment les hommes orientaux et ont une mentalité totalement différente. Malheureusement la plupart de nos afghans en Russie profitent de leur innocence juste pour s'amuser... et on est tous passé par là et une fois arrivé en europe de l'ouest en se rends compte qu'en faite elles étaient uniques dans leur genre...

Je connais par exemple un afghan à Moscou, il avait plusieurs conntenaires dans les marchés et en plus de ça il faisait du hawala (transfert d'argent) la mafia russe d'une banque la fait arrété par la police, avant d'aller en prison il a confié tout son argent (la totalté) a ça meuf russe, 3 ans après sa sortit la fille est allé le rejoindre et lui a rendu tout son argent, pas une centime de dépensé... Juste parce que l'afghan lui avait promit qu'a sa sortit il allé enfin se marié avec elle ! Quand il a vu qu'elle lui a conserver tout son budget, il s'est marié cach avec elle

ps: tout les afghans apprennent le russe rapidement devinez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:00

Salamaleikom

Aucune femme ne vaut une afghane du bled, c est pas la femme russe qui va se lever avant tout le monde pour le sari pour preparer la table pdt le moi de ramadan , pdt que tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:19

Juba a écrit:
Salamaleikom

Aucune femme ne vaut une afghane du bled, c est pas la femme russe qui va se lever avant tout le monde pour le sari pour preparer la table pdt le moi de ramadan , pdt que tout le monde dort

J'ai jamais dit qu'une russe valais mieux qu'une afghane, j'ai faut juste une comparaison entre les filles russes et les françaises ou occidentales

En russie de ce côté là on vie mieux Razz

mais une afghane du bled même d'ici c'est autre chose, moi je les compare pas

par contre, oui, une afghane du bled se lève tôt pour le sahari, mais une afghane d'ici pas si sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:22

Golestan a écrit:


Salam
Moi aussi je trouve les filles Russes magnifiques, et comme tu as vécu en Russie donc je me dis peut-être que tu as encore des contactes pour qu'on puisse reconcilier nos deux peuples, mais j'ai bien l'impression que tu ne donnes pas tous tes secrets.


goljan, Ahmad jan mordagaw kho nest Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

[quote="Afg4ever"][quote="Golestan"]

Salam


goljan, Ahmad jan mordagaw kho nest Razz Razz Razz Razz[/quote


Too Khala khrab diwana shodi, Ahmad jan messle yak rafiqh hamrayeh ma hamkari mikonad, morda gow niste balkeh yak jawan mard aste.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:23

[quote="Golestan"][quote="Afg4ever"]
Golestan a écrit:


Salam


goljan, Ahmad jan mordagaw kho nest Razz Razz Razz Razz[/quote


Too Khala khrab diwana shodi, Ahmad jan messle yak rafiqh hamrayeh ma hamkari mikonad, morda gow niste balkeh yak jawan mard aste.

Mr. Green ma ham rafiqet asstem, balkeh ce genre de chose ne se partage pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

[quote="Afg4ever"][quote="Golestan"][quote="Afg4ever"]
Golestan a écrit:




Mr. Green ma ham rafiqet asstem, balkeh ce genre de chose ne se partage pas Razz Razz
Oh boradar qhand too gape mara nafahmidi ma ba Ahmad jan goftom ba ma maarafi konah, too fekrate kharab shoda ya senate zyad niste.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:45

[quote="Golestan"][quote="Afg4ever"][quote="Golestan"]
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:




Mr. Green ma ham rafiqet asstem, balkeh ce genre de chose ne se partage pas Razz Razz
Oh boradar qhand too gape mara nafahmidi ma ba Ahmad jan goftom ba ma maarafi konah, too fekrate kharab shoda ya senate zyad niste.

Mr. Green

goljan jidi nasho déga babaa , ma mazaq mekonom katit

ps: seneh maa tu wareh ziade niste, kho oqadar khordam nistim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:57

Afg4ever a écrit:


Mr. Green

goljan jidi nasho déga babaa , ma mazaq mekonom katit

ps: seneh maa tu wareh ziade niste, kho oqadar khordam nistim Razz
Azizam dellam too hanouze Shir mikhordi ka ma 400 coup mikardom, bia shaguerdi kon pishe mohtaram golestan ba hamrayeh mazaqh kon.

Mais sache que je ne te connais pas mais je t aime bien petit refre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:18

.


Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:15

je trouve ça génial qu 'on apprenne le dari le pashto dans d 'autre pays par contre il faut pas tjr généralisé, des filles bien et désintéressé il y en à partout le faite de se lever , qu on soit malade ou fatigué, pour son mari ou sa famille est normal pour beaucoup de femme, de protéger les intêret de son mari c est normal, et cela peut importe moi je suis latinos chez nous on trouve le pires des filles comme celle qui donnerai tout pour leur mari et leur famille, et cela va de même pour les russes et les filles d 'autres pays. attention au généralité batche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Chine, Russie on aprend nos langues  Empty
MessageSujet: Re: En Chine, Russie on aprend nos langues    En Chine, Russie on aprend nos langues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Chine, Russie on aprend nos langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la carte des langues parlées en Afghanistan
» Le saint Coran traduit en 29 Langues
» Géorgie VS Russie
» Les routes en russie
» american 16 years old boy speak pashto farsi and 21 langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: