Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre

Aller en bas 
+4
Golestan
farouq
olympique95
Ippo_achelhi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:53

Golestan a écrit:
piache007 a écrit:
ahmad a écrit:


[...]
grace a leur fertilite importante et de meilleur qualite
Razz
Et ça se mesure comment la qualité à ce niveau ?
Salam
Il parait que les hommes bruns et bazanés ont une fertilité plus important que les autres.


salam

oui c est vrai , car les hommes plus claire de peau copule beaucoup plus pour un resultat identique .... alors que les
sia-chera et autre sia-chol se contante de peu puisque ils fond mouche a chaque fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:54

slm,

Laissez tomber, C etait mon immagination. Par contre j aimerais bien connaitre le film d horreur de Mr Piach. Je vous prie Mr Piach racontrez nous votre crainte en profondeur

Concernant la fertilite j avais lu un article sur un Allemand qui secoue l Allemange

http://e-blogs.wikio.fr/immigration-refus-de-sintegrer%E2%80%A6-ou-dintegration
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:52

farouq a écrit:


salam

oui c est vrai , car les hommes plus claire de peau copule beaucoup plus pour un resultat identique .... alors que les
sia-chera et autre sia-chol se contante de peu puisque ils fond mouche a chaque fois ...

Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne vais pas en dire plus Razz

Sinon le mot sia chol m'a bien fait rire, je dirai plutôt sia naar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:27

Golestan a écrit:
farouq a écrit:


salam

oui c est vrai , car les hommes plus claire de peau copule beaucoup plus pour un resultat identique .... alors que les
sia-chera et autre sia-chol se contante de peu puisque ils fond mouche a chaque fois ...

Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne vais pas en dire plus Razz

Sinon le mot sia chol m'a bien fait rire, je dirai plutôt sia naar. Laughing


salam

quand on est dans le " n importe quoi" , tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
piache007
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:32

ahmad a écrit:
slm,

Laissez tomber, C etait mon immagination. Par contre j aimerais bien connaitre le film d horreur de Mr Piach. Je vous prie Mr Piach racontrez nous votre crainte en profondeur

Concernant la fertilite j avais lu un article sur un Allemand qui secoue l Allemange

http://e-blogs.wikio.fr/immigration-refus-de-sintegrer%E2%80%A6-ou-dintegration

Aucune crainte pour ma part. Very Happy
Votre disours sur la fertilté triomphante des mulmans me fait juste sourire.
Il est vrai que ce genre de scénario fait peur à pas mal de compatriotes "dits de souche" qui ressortent à l'envi la phrase attribuée à H. Boumediene :
Citation :
C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
.
Je crois que ce la tiens du fantasme et que la déstinée du genre humain trascende ce genre de visées bassement génétiques.
Et même au niveau spirituel je dirais que les fantasmes politico religieux des uns et des autres n'ont pas d'avenir.
Malraux disait que le XXI serait religieux ou ne serait point, dans ce cas le XXI sera le chant dy cygne pour la religion.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:37

piache007 a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Laissez tomber, C etait mon immagination. Par contre j aimerais bien connaitre le film d horreur de Mr Piach. Je vous prie Mr Piach racontrez nous votre crainte en profondeur

Concernant la fertilite j avais lu un article sur un Allemand qui secoue l Allemange

http://e-blogs.wikio.fr/immigration-refus-de-sintegrer%E2%80%A6-ou-dintegration

Aucune crainte pour ma part. Very Happy
Votre disours sur la fertilté triomphante des mulmans me fait juste sourire.
Il est vrai que ce genre de scénario fait peur à pas mal de compatriotes "dits de souche" qui ressortent à l'envi la phrase attribuée à H. Boumediene :
Citation :
C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
.
Je crois que ce la tiens du fantasme et que la déstinée du genre humain trascende ce genre de visées bassement génétiques.
Et même au niveau spirituel je dirais que les fantasmes politico religieux des uns et des autres n'ont pas d'avenir.
Malraux disait que le XXI serait religieux ou ne serait point, dans ce cas le XXI sera le chant dy cygne pour la religion.



salam

... mais mon pauvre !
ne t immagine surtout pas que ce que tu crois ou non aie quelque importance ....
Revenir en haut Aller en bas
piache007
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:28

farouq a écrit:


salam

... mais mon pauvre !

ça alors ! What the fuck ?!?
Comment le sais tu ?

Citation :

ne t immagine surtout pas que ce que tu crois ou non aie quelque importance ....

Oui pas de problème.
Et il était sans doute important de dire que ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:32

Salam Piache
Une question pour toi, réponds moi sincerement, est ce que la présence des musulmans en France te fait réellement peur?
Revenir en haut Aller en bas
piache007
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2010

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:14

Golestan a écrit:
Salam Piache
Une question pour toi, réponds moi sincerement, est ce que la présence des musulmans en France te fait réellement peur?

Non ça va. Pas plus que celle des chrétiens ou des juifs.
Ce qui m'angoisse c'est le radicalisme et l'intégrisme ou les propos que certains musulmans tiennent quand ils se lâchent.
>Comme dans ce très bon reportage de Lepers.<
Mais bon ça va malgré les imprécations de Ben Laden en ce moment c'est un peu le cadet de mes soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:49

piache007 a écrit:
Golestan a écrit:
Salam Piache
Une question pour toi, réponds moi sincerement, est ce que la présence des musulmans en France te fait réellement peur?

Non ça va. Pas plus que celle des chrétiens ou des juifs.
Ce qui m'angoisse c'est le radicalisme et l'intégrisme ou les propos que certains musulmans tiennent quand ils se lâchent.
>Comme dans ce très bon reportage de Lepers.<
Mais bon ça va malgré les imprécations de Ben Laden en ce moment c'est un peu le cadet de mes soucis Smile

Salam

Tout d'abord je te remercie Pioche7 pour le lien vers ce reportage sur les musulmans de France, ce genre de reportage est rare de nos jours car le journaliste essaye vraiment de dire la vérité et non véhiculé une vérité qu'il a envie de montrer. Donc très bon reportage, qui montre que d'un côté il y a des français raciste qui mélange la racaille les casseur et la religion musulmane et de l'autre côté des islamistes fanatiques qui sont nés et grandi en occident mais qui n'écoutent plus la musique et disent que on doit te couper une mains pour du vol etc ...

Ces musulmans qui se lâche comme tu dis sont pour moi des etres incultes sectaire et intolérant

J'invite les musulmans extrémistes et fanatiques à se documenter sur l'Histoire des Ummayades sur Al Andalous, ils comprendrons peut etre quelque chose à l'Islam, celui qui a façonner et éduquer le monde... :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Umayyades

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre   la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme de liés hebbadj nikabée sort un livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lies hebbadj vs said bourarach
» Une association musulmane poursuit Liès Hebbadj
» Wali de Kaboul à Calais
» Un livre de photo sur l'afghanistan
» la vérité sort de la bouche des enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: