Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il faut s'unir contre la Chine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:34

Salam
Les Chinois sont devenus un vrai danger pour l'ensemble des non chinois, si on ne fait rien, d'ici peu de temps on sera tous avalés par les jaunes, je pense même que ça trop tard pour nous.

Les chinois contrôlent de plus en plus l'économie mondiale et bientôt on sera tous obligé d'aller mendier chez les jaunes, ils sont présents dans tous les domaines et ils copient tous, seul le travaille et l'argent leur interessent et ils ont pas l'air de vouloir partager avec le reste de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

je propose qu'on extermine les hazara d'abord Twisted Evil


Razz
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:37

salam

vous êtes tous sous mon protectorat ne craignez rien lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:51

dédicace spécial a golestan jan lol
Il faut s'unir contre la Chine Popup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:02

slm,

Moi j aime bien la communaute Chinoise Ils sont pas arrogant calme discret se contentent de peu malgre que les etudiants Chinois ont une bourse l equivalent d un cadre en France Et surtout j aime bien leur facon de dire bonjour ils se courbent comme nous et les Japonais et evitent de regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

Afg4ever a écrit:
je propose qu'on extermine les hazara d'abord Twisted Evil


Razz
Au contraire, il faut les garder les hazaras, peut-être qu'ils seront la cause à ce que la Chine nous laisse tranquile demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39

en algérie, les gens payent déjà le prix. les pauvres algériens perdent quand ils sont immigrés et quand ils acceuillent des immigrés.

http://www.liberation.fr/monde/0101584631-les-chinois-un-casse-tete-algerien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:58

à dubai les bangalis, les pakistanais et les sri lankais font leur valises. les chinois travaillent beaucoup plus pour beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:48

salam

tres interessant ton article ippo sur l'algérie, j'ai pas compris la mentalité algerienne sur un point:

Ici, c’est un endroit respectable, les gens sont pratiquants, nous ne voulons pas de gens qui ne respectent pas notre religion

bah il sont pas musulmans ils ont le droit non? que je sache les chinois n'ont pas brulé le coran ou insulter muhammad....

sur le début de l'altercation aussi trop con le gars, un chinois ce gare devant le magasin du type, rien n'empeche les clients de rentrer! si il y avait une livraison ok c'était légitime de dire décale ta voiture tu genes. heureusement ça se passe pas à paris ces scenes grotesques lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:04

hazarastan a écrit:
salam

tres interessant ton article ippo sur l'algérie, j'ai pas compris la mentalité algerienne sur un point:

Ici, c’est un endroit respectable, les gens sont pratiquants, nous ne voulons pas de gens qui ne respectent pas notre religion

bah il sont pas musulmans ils ont le droit non? que je sache les chinois n'ont pas brulé le coran ou insulter muhammad....

sur le début de l'altercation aussi trop con le gars, un chinois ce gare devant le magasin du type, rien n'empeche les clients de rentrer! si il y avait une livraison ok c'était légitime de dire décale ta voiture tu genes. heureusement ça se passe pas à paris ces scenes grotesques lol

Salama
à vrai dire je n'ai rien compris à l'histoire.
en réalité c'est un problème plus profond. l'algérie est un pays riche en hydrocarbures, mais globalement le peuple est pauvre et la jeunesse veut quitter le pays à cause du pouvoir corrompu. depuis quelques temps, les gens voient arriver une vague de chinois qui s'installe non pas pour vivre en algérie, mais pour vendre leur produit puis faire leur valise après avoir fait un max de pognon et détruit tous les commerces locaux. dans un pays du tiers monde, ce genre de situation tourne direct à l'émeute. comme en afrique du sud, les zimbawiens prenaient le travail des sud africains des campagnes, ca a finit en bucher. en france comme c'est un pays riche avec un peuple plutot souverain, ca fera débat, on expulsera etc... en algérie ou ailleurs c'est la bagare directe.
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:42

bah c'est simple écrit une lettre recommandée au usa pour qu'il donne leur argent au profit des pays pauvres le problème sera réglé (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:33

Ippo_achelhi a écrit:

Salama
à vrai dire je n'ai rien compris à l'histoire.
en réalité c'est un problème plus profond. l'algérie est un pays riche en hydrocarbures, mais globalement le peuple est pauvre et la jeunesse veut quitter le pays à cause du pouvoir corrompu. depuis quelques temps, les gens voient arriver une vague de chinois qui s'installe non pas pour vivre en algérie, mais pour vendre leur produit puis faire leur valise après avoir fait un max de pognon et détruit tous les commerces locaux. dans un pays du tiers monde, ce genre de situation tourne direct à l'émeute. comme en afrique du sud, les zimbawiens prenaient le travail des sud africains des campagnes, ca a finit en bucher. en france comme c'est un pays riche avec un peuple plutot souverain, ca fera débat, on expulsera etc... en algérie ou ailleurs c'est la bagare directe.
Salam
Les Chinois sont un danger pour le reste des habitants de la planète bleu mais les algériens sont un danger pour eux même, un peu comme bien d'autre pays arabo-musulmans plus particulierement arabes.
Tout le temps on se plaine, un jour à cause du français, un jour à cause des sionistes et aujourd'hui à cause des chinois, il faut être colonisable pour être colonisé disait Malek Bennabi, tant qu'on ne change pas ce qui est en nous, notre etat ne changera pas tout seul.

Il ne suffit pas d'avoir des terres fertiles pour pouvoir en profiter, il faut aussi savoir cultiver et produire.

Les chinois ne font que profiter d'une situation cahotique dans nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salama
à vrai dire je n'ai rien compris à l'histoire.
en réalité c'est un problème plus profond. l'algérie est un pays riche en hydrocarbures, mais globalement le peuple est pauvre et la jeunesse veut quitter le pays à cause du pouvoir corrompu. depuis quelques temps, les gens voient arriver une vague de chinois qui s'installe non pas pour vivre en algérie, mais pour vendre leur produit puis faire leur valise après avoir fait un max de pognon et détruit tous les commerces locaux. dans un pays du tiers monde, ce genre de situation tourne direct à l'émeute. comme en afrique du sud, les zimbawiens prenaient le travail des sud africains des campagnes, ca a finit en bucher. en france comme c'est un pays riche avec un peuple plutot souverain, ca fera débat, on expulsera etc... en algérie ou ailleurs c'est la bagare directe.
Salam
Les Chinois sont un danger pour le reste des habitants de la planète bleu mais les algériens sont un danger pour eux même, un peu comme bien d'autre pays arabo-musulmans plus particulierement arabes.
Tout le temps on se plaine, un jour à cause du français, un jour à cause des sionistes et aujourd'hui à cause des chinois, il faut être colonisable pour être colonisé disait Malek Bennabi, tant qu'on ne change pas ce qui est en nous, notre etat ne changera pas tout seul.

Il ne suffit pas d'avoir des terres fertiles pour pouvoir en profiter, il faut aussi savoir cultiver et produire.

Les chinois ne font que profiter d'une situation cahotique dans nos pays.


Salam

les algériens que je connais qui vont très souvent au pays m'ont expliqués que l'état algérien en a eu marre des chômeurs et des gens qui travaillent mal. ils m'ont dis que quand tu payes les ouvriers du bled, après 10 ans la tour n'est toujours pas construite. quand ils ont ramenés les chinois, au bout d'un an le building est debout. pareil pour les routes. ça c'est des algériens pur souche qui me l'ont dis. maintenant juste après la colonisation, la vraie main d'oeuvre sélectionnée sur des vrais critère a été massivement déportés en europe (les ouvriers de peugeot, renault, les maçons etc).
maintenant le problème des chinois est qu'ils sont dans l'autre extrême, ils bossent comme des tarés (pas tous, j'en ai vu à l'usine qui ne foutaient strictement rien). c'est pas une vie ça. ils produisent beaucoup de choses de très mauvaises qualités (fausse lunette de soleil, chaudière qui mélangent le gaz et l'eau etc...) et donc détruisent les commerçants qui vendent de la qualité.
malek bennabi a vu juste. est colonisé le colonisable. les pays arabes sont gouvernés par des corrompus parce que le peuple est corrompu. comme d'ailleurs la france, les gens sont tous à crédit et courent tous après les richesses, du coup leur gouv leur suce le sang et se paye des salaires de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:42

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salama
à vrai dire je n'ai rien compris à l'histoire.
en réalité c'est un problème plus profond. l'algérie est un pays riche en hydrocarbures, mais globalement le peuple est pauvre et la jeunesse veut quitter le pays à cause du pouvoir corrompu. depuis quelques temps, les gens voient arriver une vague de chinois qui s'installe non pas pour vivre en algérie, mais pour vendre leur produit puis faire leur valise après avoir fait un max de pognon et détruit tous les commerces locaux. dans un pays du tiers monde, ce genre de situation tourne direct à l'émeute. comme en afrique du sud, les zimbawiens prenaient le travail des sud africains des campagnes, ca a finit en bucher. en france comme c'est un pays riche avec un peuple plutot souverain, ca fera débat, on expulsera etc... en algérie ou ailleurs c'est la bagare directe.
Salam
Les Chinois sont un danger pour le reste des habitants de la planète bleu mais les algériens sont un danger pour eux même, un peu comme bien d'autre pays arabo-musulmans plus particulierement arabes.
Tout le temps on se plaine, un jour à cause du français, un jour à cause des sionistes et aujourd'hui à cause des chinois, il faut être colonisable pour être colonisé disait Malek Bennabi, tant qu'on ne change pas ce qui est en nous, notre etat ne changera pas tout seul.

Il ne suffit pas d'avoir des terres fertiles pour pouvoir en profiter, il faut aussi savoir cultiver et produire.

Les chinois ne font que profiter d'une situation cahotique dans nos pays.


Salam

maintenant le problème des chinois est qu'ils sont dans l'autre extrême, ils bossent comme des tarés

la différence c'est que les chinois se crevent la vie a travailler pour leur nation la chine, eux au moins ils ont un vraie oumma, quand tu vois un arabe travailler excuse moi mais ça me fait plus rire qu'autre chose il travaille pour sa poire son voisin pourrait crever je crois il s'en foutrait
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:51

hazarastan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salama
à vrai dire je n'ai rien compris à l'histoire.
en réalité c'est un problème plus profond. l'algérie est un pays riche en hydrocarbures, mais globalement le peuple est pauvre et la jeunesse veut quitter le pays à cause du pouvoir corrompu. depuis quelques temps, les gens voient arriver une vague de chinois qui s'installe non pas pour vivre en algérie, mais pour vendre leur produit puis faire leur valise après avoir fait un max de pognon et détruit tous les commerces locaux. dans un pays du tiers monde, ce genre de situation tourne direct à l'émeute. comme en afrique du sud, les zimbawiens prenaient le travail des sud africains des campagnes, ca a finit en bucher. en france comme c'est un pays riche avec un peuple plutot souverain, ca fera débat, on expulsera etc... en algérie ou ailleurs c'est la bagare directe.
Salam
Les Chinois sont un danger pour le reste des habitants de la planète bleu mais les algériens sont un danger pour eux même, un peu comme bien d'autre pays arabo-musulmans plus particulierement arabes.
Tout le temps on se plaine, un jour à cause du français, un jour à cause des sionistes et aujourd'hui à cause des chinois, il faut être colonisable pour être colonisé disait Malek Bennabi, tant qu'on ne change pas ce qui est en nous, notre etat ne changera pas tout seul.

Il ne suffit pas d'avoir des terres fertiles pour pouvoir en profiter, il faut aussi savoir cultiver et produire.

Les chinois ne font que profiter d'une situation cahotique dans nos pays.


Salam

maintenant le problème des chinois est qu'ils sont dans l'autre extrême, ils bossent comme des tarés

la différence c'est que les chinois se crevent la vie a travailler pour leur nation la chine, eux au moins ils ont un vraie oumma, quand tu vois un arabe travailler excuse moi mais ça me fait plus rire qu'autre chose il travaille pour sa poire son voisin pourrait crever je crois il s'en foutrait

toutes les communautés sont plus ou moins solidaires.
connaissant la mienne, celle des chelhis, les gens bossent tous pour leur village et faire avancer les choses là bas.
mais bon, faut être un chelhi pour en être témoin, c'est clair que quand on ne connait pas, on peut pas connaitre.

j'ai déjà travaillé avec beaucoup de chinois, la majorité ont zappés leur patrie et ont oubliés leur culture. une grande partie se sont francisés que ce soit le prénom comme le mode de vie. en tout cas à la cité c'est ce que je vois. alors que les marocains par exemple restent attaché au bled et n'oublient pas leur origine. ils représentent d'ailleurs le deuxième revenu du pays... (j'y retourne bientot Cool )

quand à la chine, certes c'est une communauté solidaire, mais bon la chine ca reste un peuple qui pour la grande majorité doit manger des miettes pour survivre. j'avais vu un reportage sur la corée (le voisin), les types attendaient le passage du train pour amasser des grains de riz.

la différence ne se situe pas dans la solidarité mais dans la stratégie communautaire. il est clair que la chine a bel et bien une stratégie contrairement aux autres pays qui restent spectateurs. un pays avec 1.8 milliards d'habitant dont la majorité travaillent pour un euro peut détruire tous les pays du monde, à commencer par la france avec le dumping social. c'est cela leur véritable force, la misère en milliards d'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:32

Salam alaykoum


Les chinois risque d'avoir quelque problème, ils seront au top entre 2012 et 2025 environs, puis ils connaitront des gros problèmes de démographie.


Le peuple en Chine s'enrichie, mais doucement, car le régime craint les riches, qui pourraient faire des révolutions. Mais ils seront forcer de distribuer plus les richesses, car l'Europe et les USA s'appauvrissent, et pourraient prendre des mesures protectionnistes, les chinois devront donc trouver d'autre marcher pour combler cette perte, et développer le marché intérieur, dans cette perspective, est obligatoire.


D'ailleurs ils comment à croître ce marcher, les chinois on de plus en plus les moyens de se payer une voiture par exemple. En gros la Chine profonde est très pauvre, mais sur la côte c'est un peu mieux, le niveau de vie progresse quand même.


Les chinois sont pas une menace, pour les ressource, de toute façon, il n'y en a plus beaucoup, et dans quelques années l'Inde risque de suivre, puis le Brésil, l'Indonésie dans une certaine mesure.

Il n'y a pas vraiment de péril jaunes, voilà les autres laisse les chinois racheter leur dette et leur entreprise, ils sont bien content qu'il y est des chinois. Les grecs auraient pu dire non au chinois, ils l'ont fait volontairement, sans menace ni pression. Ils ont de l'argent et les autres n'en ont pas.
C'est l'Europe qui ne se protège pas des produits chinois, elle peu réagir si elle le souhaite, mais ne le fait pas, les chinois ne sont pas responsables de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut s'unir contre la Chine Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'unir contre la Chine   Il faut s'unir contre la Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'unir contre la Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: