Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam   Lun 25 Oct - 19:26

Salam
La belle soeur de Balaire, l'ancien premier ministre Anglais s'est convertie à l'Islam et désormais elle porte le Hijab, en tout cas c'est ce que diffuse depuis quelques jours les journaux iraniens.

Je crois qu'elle s'est convertie au chisme parce qu'elle a visité la mausolé de Fatima (r) dans la ville religieuse iranienne QOM.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam   Mar 26 Oct - 11:13

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam   Mer 27 Oct - 20:19

Une belle-soeur de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair s'est convertie à l'islam à la suite d'un séjour en Iran, a rapporté la presse britannique qui publie des photos de cette mère de famille portant le voile. Citée dans le Daily Mail, Lauren Booth, qui est la demi-soeur de l'épouse de Tony Blair, affirme prier cinq fois par jour et avoir cessé de consommer de l'alcool et du porc.

La journaliste de 43 ans travaille pour la chaîne de télévision iranienne en langue anglaise Press TV; elle s'est convertie à l'islam à son retour en Grande-Bretagne après un séjour en septembre en Iran à Qom (nord-ouest), une des villes saintes du chiisme.

"Je me suis assise et j'ai eu l'impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle, c'était un pur délice et une grande joie", a raconté Lauren Booth, citée dans le Daily Mail.
"J'ai toujours pensé que la communauté musulmane était un espace d'amour et de paix et je suis fière d'en faire partie", a-t-elle ajouté. Tony Blair, anglican de confession, s'était lui-même converti au catholicisme en 2007.

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam   Ven 29 Oct - 11:39

http://www.youtube.com/watch?v=DgXedDnVbBs&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam   

La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1