Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros

AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Empty
MessageSujet: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:23

Salam

http://cluaran.free.fr/dette.html

regardez bien le compteur et dites vous que les chiffres sont bel et bien réels! en gros quand vous dormez, vous etes seuls ou avec votre conjoint, en fait non. y a d'autres personnes qui vous enculent pendant la nuit. car si vous regardez le compteur juste en bas, il tourne aussi et celui là c'est le compteur de chaque citoyen vivant dans ce pays. 25320e. c'est votre dette.

je sais que la plus part des gens n'y croient pas et pourtant c'est aussi vrai que la réalité. le gouvernement doit bientot voter le budget 2011. cette année les impots sur les revenus seront de 50 milliards. les 50 milliards ne serviront pas à construire des écoles, des routes, des hopitaux, à payer des profs, des fonctionnaires, àils serviront à payer les Interets de la dette. autrement dit on ne remboursera jamais jamais cette dette. on payera toujours l'intéret c'est tout!

une petite histore symbolique, un couple de britannique a eu un découvert de 8cts. ils ont reçus une lettre de la banque avec une pénalité d'impayés de 200e. or comme ils n'avaient plus d'argent ils ont protestés contre cet abus. rien à faire! ils n'ont pas pus payer les 200e en totalité, ben la banque a envoyé une autre lettre avec 200e d'impayé encore, plus des frais légaux (payer l'huissier de justice) etc... à la fin de l'année la dette était de 1000e!

donc dites vous bien une chose, chaque soir, je me fais enculer, vous vous faites enculer, mais vraiment. des vrais kunis que nous sommes. cette année, j'ai payé 1300e d'impots (c'est rien comparé à ce que peuvent payer des gens qui gagnent 5 fois plus que moi). quand je sais que mes 1300e sont allés dans la poche de créanciers qui n'attendent que ça, c'est à dire que le pays ne rembourse jamais pour que le créanciers touchent toujours de l'argent...

j'espère qu'un jour le monde de kunis se réveillera. thomas sankara avait vu juste quand il disait "si je suis le seul à décider de ne pas payer, je ne serais plus là pour la prochain sommet d'addis adeba". il avait raison puisqu'il est mort quelques temps après assassiné....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:01

salam

la vitesse du compteur mdr
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Afg4ever a écrit:
salam

la vitesse du compteur mdr

salam

je ne sais même pas sur quelle morale, quelle base, quelle loi, quelle logique, un tel compteur peut tourner aussi vite. ca doit être 1 centimes par millième de secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:43

slm

http://questionssociete.suite101.fr/article.cfm/le_surendettement_et_ses_consequences

Ne faites jamais de credit meme pour l immobilier

Moi, voyez vous chers compatriotes il n y a rien chez moi ! Un tapis rouge Afghan C est tout
J ai pas de meubles pas de canape, pas de table je dors par terre, je mange par terre comme en Afghanistan Je vis watanaki
Je prends le transport public
Et j ai pas honte

Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:49

Salam

tout comme toi j'essaye de vivre de la manière la plus austère possible avec un juste milieu.
en tout cas, je finis toute mes fins de moi avec de l'excédent et jamais en dette. qu'Allah m'en épargne.
Ghamguine
Membre Extra

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:32

De nos jours il n y a pas mieux que d'être stupide, de cette manière on est inconscient de ce qui se déroule au tour de nous, personnellement j'essaie de plus en plus jouer l'imbécile heureux, et depuis je suis moins stressée et plus heureux, c'est la vie moderne pour les gens intelligents.
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48

Ghamguine a écrit:
De nos jours il n y a pas mieux que d'être stupide, de cette manière on est inconscient de ce qui se déroule au tour de nous, personnellement j'essaie de plus en plus jouer l'imbécile heureux, et depuis je suis moins stressée et plus heureux, c'est la vie moderne pour les gens intelligents.

c'est ce que je pensais au départ, mais j'ai compris qu'il existait une troisième voix. ca va être difficile de l'expliquer mais en gros, on pense toujours qu'il existe deux chemins, celui de la personne avertie mais faible, impuissante donc triste et celui de l'idiot qui s'occupe et s'amuse pour éviter d'ouvrir les yeux. En fait il existe un troisième chemin. Il faut être avertie et avoir conscience du bien tout en agissant comme un démon dans ce monde de démon. En bref, si tu renies le bien, tu es un diable voué à l'enfer. Si tu tombe dans l'utopie du bien et agit comme un ange, tu te feras dévorés par tes frères et soeurs et tout ceux qui t'entourent. Il y a une juste position, c'est avoir une conscience d'ange mais agir comme un démon et dévorer tous les diables qui nous entourent pour ne pas finir dans l'assiette. C'est le seul moyen de survivre.

Surtout que tu remarqueras que la quasi totalité du pays s'en moque totalement de la dette publique. Donc ce qu'il faut faire ce n'est pas suivre les moutons bêtes et idiots qui peuplent cette terre, mais par exemple si tu as de l'argent, investir dans ce système démoniaque et profiter de la dette publique en faisant parti des créanciers de l'état. y a beaucoup de moyen pour cela. comme ça, tu gagneras ton pognon sur les ânes et les boeufs qui consomment, travaillent.

les dirigeants et les élites ont raisons de mépriser la race humaine. la majorité des gens sont des estomacs poursuivis par un sexe. Seul leur ventre compte et leur sexe. *Autrefois l'élite (les nobles, les prpriétaires, le clergé etc...) exploitaient les pauvres en leur volant leur richesse en les obligeant à vivre comme des paysans de la terre et à travailler gratuitement pour le noble. Les nobles interdisaient le port des armes et le clergé interdisaient la jouissance, la lecture des écritures saintes, les plaisirs. Tout cela pour asservir et affaiblir les moutons qui constituaient les peuples d'autrefois. Depuis ce système d'esclavagisme de outons ne fonctionnent plus. Car malgré que les humains soient des idiots, après 10 000 ans, ils ont quand même compris l'arnaque. Là les nouveaux nobles (banquiers, dirigeant, patrons etc...) ont compris qu'il y a un autre moyen d'esclavagiser encore plus efficace. Il s'agit de mettre aux moutons des chaines en or, de les gaver, leur prêter de l'argent, leur faire des crédits pour qu'ils s'engraissent comme des porcinets et soient dépendants et accros à cette drogue de la surconsommation. C'est pour cela qu'ils vendent des armes, du sexe, du désir, du plaisir dans tous les coins de rues. Ils opérent à l'inverse de ce qu'ils faisaient avant pour aliéner les gens qui ne méritent que cela. ensuite les gens doivent rembourser, les banquiers se frottent les mains et ils ont raisons.

Donc, tu ne dois pas choisir le chemin des bghel, des moutons et des himars. come tu n'as pas encore de puissance pour dominer les faibles, les vrais faibles, ceux qui aiment, cultivent et financent leur faiblesse, tu dois patienter et travailler pour devenir un être éveillé, quelqu'un qui a comprit que dans un monde de puces et de microbes, il faut sucer le sang de tout le monde pour ne pas finir comme une larve.

Il m'a semblé que récemment tu déprimais. En fait tu déprimais parceque tu t'imposais une utopie. tu révais trop de bien, de justice et de bonheur. comme tu ne voyais que le mal et l'obscurité, tu déprimais. c'est une erreur que de s'imposer à soit même ce que le monde entier rejette. Tu dois aimer la justice, le bien mais tout en comprenant que dans ce bas monde seul le loup et le guépard reste vivant. C'est à dire que tu dois dévorer ce que tu peux dévorer sans aucune pitié. Tu dois laisser ta nature s'éveiller sinon tu finiras comme les bghels que tu croises tous les jours. Pour l'instant, tu es faible, mais si t'as la volonté et l'ambition de devenir un grand, Allah t'ouvrira les portes et fera de toi un "khalife" sur terre.

Ghamguine
Membre Extra

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:33

slm,

C est vrai qu en France le journalisme marche bien, burqua, rom, terrorisme A mon niveau, du moins d apres mes connaissances de l Afghanistan par Ex. Tout les reportages que j ai pu visioner sur l Afghanistan n etaient pas tres impartials ou une simple information
Dans les annees 80 Les journalistes Francais montraient les pauvres Afghans attaques par les mechants Sovietique sans loi ni foi, a cet epoque, ils ne s interessaient pas trop au terrorisme ni a la burqua
En Russie et en Afghanistan, on aime pas trop les journalistes qui ont du rate leur cours d tehique ou de deontologie
Qu est ce qu ils fesaient les 2 journalistes la, en otage Il realisaisaient quoi comme reportage envoye special ? je vais me renseigner
En Russie les journalistes Francais son voues a etre circonscrits Razz

Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:15

Si vous avez un peu de l'argent et quelques idées, quittez ce pays, à part vous faire taxer par l'etat y a plus rien à faire ici, perso j'essie de me barrer j'aimerai bien m'installer en Afrique, car en Afghanistan ça chaud les affaires et j'ai pas envie de me faire butter, en tout cas la France ça me dit plus rien, le temps est mossade et les gens tjs enervés, donc y a pas mieux que d'aller voir ailleur.
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:33

Khanjar a écrit:
Si vous avez un peu de l'argent et quelques idées, quittez ce pays, à part vous faire taxer par l'etat y a plus rien à faire ici, perso j'essie de me barrer j'aimerai bien m'installer en Afrique, car en Afghanistan ça chaud les affaires et j'ai pas envie de me faire butter, en tout cas la France ça me dit plus rien, le temps est mossade et les gens tjs enervés, donc y a pas mieux que d'aller voir ailleur.

Salam!
là encore chui complètement d'accord.
Je connaissais une libannaise dont le père bossait au Sénégal, ils vivaient très bien là bas. Franchement la France c'est pas un pays musulman les musulmans ne seront jamais tranquilles ici.. Y'aura toujours des cons pour faire passer une mauvaise image de notre culture et surtout beaucoup de cons pour les croire. Je me sentirais mieux dans un pays musulman.
Surtout ce que je me dis c'est qu'il faut être utile dans la vie. En quoi la France a besoin de nous franchement? Elle est déjà dévellopée, a part quelques petits problèmes voilà quoi... Alors que les pays musulmans eux ils ont besoin d'un bon coup d'accélérateur. Moi je préfère contribuer (modestement) à faire avancer un pays qui en a besoin qu'un pays qui n'en a pas besoin tant que ça. Que ce soit mon pays ou un autre pays musulman. Même bosser chez ces merdeux du Golfe ça me dérengerait pas.
Par contre en Afrique je dirais que c'est presque aussi chaud qu'en Afghanistan. En Afghanistan t'as l'avantage de bien connaître le système, de maîtriser la langue, la communication, etc. En Afrique les étrangers ils peuvent se faire plumer si ils font pas gaffe. Exemple j'ai connu une française qui avait pris une année sabatique pour aller enseigner le théatre bénévolement au Burkina Fasso, à des gamins malades. Ils l'ont laissé faire les cours et tout, et à la fin ils lui disent 'oui il fallait payer pour avoir l'autorisation de faire les cours', de quoi devenir folle ^^ Heureusement elle s'en est sortie sans payer mais si ils lui avaient mis la pression je sais pas ce qu'elle aurait fait.. Comme quoi faut toujours avoir des personne de confiance et de préférence bien placées avant de se lancer dans un truc comme ça.
Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

Il y a beaucoup de pays stables en Afrique, il y a aussi beaucoup de ressource, il y a beaucoup d'argent mais il faut savoir travailler, les noiches sont entraine de tout prendre, il faut oser partir et vous n'allez pas regretter, moi c'est une question de temps, je veux m'installer entre Togo et Bénin pour commencer, je vais prendre une belle togolaise et je vais me la couler douce loin de trésors public et ces enfoirés de huissiers.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:38

Il faut aller en afghanistan faire le jihad, nihal jan on a aussi besoin d'effectif féminin pour assurer la pérennité du jihad il faut dire nous avons malheureusement beaucoup de shahids Crying or Very sad

Envoi moi ton numéro pour la grloire du peuple afghan cheers

Mr. Green
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:55

Afg4ever a écrit:
Il faut aller en afghanistan faire le jihad, nihal jan on a aussi besoin d'effectif féminin pour assurer la pérennité du jihad il faut dire nous avons malheureusement beaucoup de shahids Crying or Very sad

Mr. Green

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
espèce de ouf ^^
non mais moi j'assurerai la pérénité d'une seule famille arabe,.
imagine des descendants de nihal afghans, non mais ça vous donnerait encore plus la grosse tête lol!
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:57

Khanjar a écrit:
prendre une belle togolaise et je vais me la couler douce loin ...

lol le mec il se prends pour james bond une femme à chaque mission
je commence par le bénin, allez hop une béninoise Razz
Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:59

Afg4ever a écrit:

Mr. Green
pendant les shoravis ma famille a fait le jihad, on a perdu bcp d'homme, mais aujourd'hui on est triste, parce que mon père pense qu'on est tjs au point de départ, si je part en afghanistan les premiers que je tueras seront des afghans, je ne veux pas tuer des afghans, il faut d'abord qu'on s'unit entre nous.
Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:01

nihal a écrit:

lol le mec il se prends pour james bond une femme à chaque mission
je commence par le bénin, allez hop une béninoise Razz
hihihi james bond
si je dois voyager dans bcp de pays, bah je prendrai une femme dans chaque pays où je voyage, en plus les femmes noires elles sont très calmes et j'aime bien leur accent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:03

.

Dernière édition par ahmad le Mer 21 Sep - 17:20, édité 1 fois
Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

ahmad a écrit:
slm,

En tout cas, Khanjar jan je crois bien que tu seras le 1er Afghan a habiter a part les corps diplomatiques (meme pas je connais pas d ambassades Africaine a Kaboul) Une fois je regardais un reportage sur les soldats Francais en Afghanistan et parmis eux il y a vait un monsieur noir et dans les groupes d enfants aux alentour, un d eux crit whuiiii ! et demande a un de ses camarades ; vas chercher de l eau pour qu il se lave le visage et ce n etait pas de la moquerie et ils murmuraient il a du travailler avec le zoghal
Zero Africain habiterait en Afghanistan
travailler avec zoghal hihihihi
les afghans sont très respectés dans le monde, à chaque fois que je dis je suis afghan les gens me respectent plus, un jour un français m'a dit je vous respecte pour votre courage et votre histoire, je pense qu'en afrique ca va être pareil, mais j'ai jamais été encore, si ils ne m'accepte pas alors que mes affaires marchent bien, j'épouserai des filles noir pour me faire respecter, mais je ferai pas d'enfants sinon ma famille vont me tuer.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

ahmad a écrit:
slm,

En tout cas, Khanjar jan je crois bien que tu seras le 1er Afghan a habiter a part les corps diplomatiques (meme pas je connais pas d ambassades Africaine a Kaboul) Une fois je regardais un reportage sur les soldats Francais en Afghanistan et parmis eux il y a vait un monsieur noir et dans les groupes d enfants aux alentour, un d eux crit whuiiii ! et demande a un de ses camarades ; vas chercher de l eau pour qu il se lave le visage et ce n etait pas de la moquerie et ils murmuraient il a du travailler avec le zoghal
Zero Africain habiterait en Afghanistan

lol!
Khanjar
Membre Extra
Khanjar

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:40

vous connaissez des afghans hommes mariés avec des noirs?
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:

Mr. Green

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
espèce de ouf ^^
imagine des descendants de nihal afghans, non mais ça vous donnerait encore plus la grosse tête lol!

Ben moi je les imagines bien une famille afghane des descendants de Nihal, woullah ils aurons le courage afghan et la rage arabe, la bauté maghrébine et la force pachtoune... sacré mélange I love you

Dommage je comptais sur toi Crying or Very sad mon cas est de plus en plus désespéré Sad

vive la résistance afghane, on gagnera de toute manière rambo

inshALLAH
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:26

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:

Mr. Green

espèce de ouf ^^

Ben moi je les imagines bien une famille afghane des descendants de Nihal, woullah ils aurons le courage afghan et la rage arabe, la bauté maghrébine et la force pachtoune... sacré mélange I love you

Dommage je comptais sur toi Crying or Very sad mon cas est de plus en plus désespéré Sad

vive la résistance afghane, on gagnera de toute manière rambo

inshALLAH

lol! Laughing
inshallah..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros   la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros Icon_minitime

la dette publique a atteint 1644 Milliards d'euros
Page 1 sur 1