Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   Lun 8 Aoû - 19:42

Lisez bien, j' ai deja repondu a votre question; je n' attends rien de vous ni de personne si ce n' est que ceux qui sont dans la mauvaise voie de se repentir...
Il n' y a qu' un seul Dieu et une seule vraie Voie !
C' est Dieu qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence. Il revele ce qui est profond et cache, il connait ce qui est dans les tenebres, et la lumiere demeure avec Lui. Daniel 2-21a22
...Cette sentence est un decret de ceux qui veillent, cette resolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que c' est le Tres-Haut domine sur le regne des hommes, qu' il le donne a qui lui plait, et qu' il y eleve le plus vil des hommes. Daniel 4-17
Celui qui me traite de menteur doit faire tres attention, je ne suis pas venu pour mentir mais pour faire eclater la Verite. Si satan n' echappe pas, ses disciples non plus n' echapperont pas... Personne n' echappera pas...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Ven 19 Aoû - 21:30

Juba a écrit:
Fils de l homme , jai retrouver ta photo sur internet, je la posterais demain pour faire durer le suspense

il délire grave ce mec Razz

on dirait qu' il sort juste d'une putain de secte

du genre mormon Laughing
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   Dim 21 Aoû - 11:43

Vous dites que je delire et vous ne m' avez pas encore vu, vous etes certainement un grand menteur car vous ne faites que lire des lignes . Allez vous faire expliquer ce que veut dire delirer...Biensure mon francais n ' est pas bien ecrit et certains disent que c' est du francais approximatif ou debrouille mais, ceux qui aiment la verite comprenne tandis que les amis de satan cherchent a denigrer. Ou est ma photo que vous avez annonce depuis des semaines? Publiez -la, si c' est vrai mais faites attention, si c' est faux, vous serez juge !
Lisez et faites lire les blogs du vrai Messie , peut-etre vous direz que je suis fou et j' aime ce mot plus que delirer... http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal. Justice sera faite sur toute la terre par Dieu.
le Fils de l homme
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Dim 21 Aoû - 12:24

Fils de l'homme, montre nous ta photo, donne nous ton vrai nom et tes origines, car pour le moment tu n'est qu'une personne virtuelle et je n'ai jamais vu un messie se cacher derrière un pseudo anonyme sur le net.

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, alors donne nous ton véritable identité et prouve nous tu n'as rien a te cacher mais que surtout, au moins toi tu crois a tes qualités de messie Razz
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Dim 21 Aoû - 18:55

cher fils de l'homme

Les afghans sont très attaché à leur religion coutumes etc tu ne pourras jamais recruter ici alors perds pas ton temps le messie du monde virtuel

je ne te demande pas de partir! , tout le monde est bienvenu sur ce forum mais je te donne un conseil pour pas que tu perdes ton temps

essaye de t’intéresser a la culture afghane à notre cause, milite pour la liberté du peuple afghan contre l’oppression des armées de l'otan et leur démocratie illusoire... tu sera peut etre plus convaincant et surtout plus utile

Paktiawal
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Dim 21 Aoû - 22:50

Afg4ever a écrit:
cher fils de l'homme

Les afghans sont très attaché à leur religion coutumes etc tu ne pourras jamais recruter ici alors perds pas ton temps le messie du monde virtuel

je ne te demande pas de partir! , tout le monde est bienvenu sur ce forum mais je te donne un conseil pour pas que tu perdes ton temps

essaye de t’intéresser a la culture afghane à notre cause, milite pour la liberté du peuple afghan contre l’oppression des armées de l'otan et leur démocratie illusoire... tu sera peut etre plus convaincant et surtout plus utile

Oh Fils de l'homme!
moi, à mon avis, au lieu de perdre ton temps sur notre forum, tu devrais chercher un bon psychiatre parce que ton cas il me parait désespéré... Sad
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 1:20

le Fils de l homme a écrit:
. Ou est ma photo que vous avez annonce depuis des semaines? Publiez -la, si c' est vrai mais faites attention, si c' est faux, vous serez juge !

le Fils de l homme

Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 8:42

Juba a écrit:
. Ou est ma photo que vous avez annonce depuis des semaines? Publiez -la, si c' est vrai mais faites attention, si c' est faux, vous serez juge !

le Fils de l homme

Mr. Green
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 14:50

Je vous repete que je ne suis pas venu recruter chez vous. Je ne vous demande rien.
Ce sont les malades qui ont besoin de medecins... Je suis venu appeler les incirconcis a se circoncire. Je suis venu demander aux pecheurs de se repentir. Je suis venu annoncer que c' est le regne de Dieu qui dirigera le monde et non plus l' empire satanique qui a domine le monde et qui opprime les pauvres. Je suis venu dire aux pauvres et aux oprimes que leurs plaintes, leurs lamentations,et leurs gemissements sont entendus par le Createur. Ezechiel 2-10
Je suis venu dire que maintenant, l' Eternel va venir les secourir et bientot ce sera fait....
Aimez la Verite! Le Royaume de Dieu appartient aux pauvres.
le Fils de l homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 17:14

Avec ce genre de méthode sur le forum, ça donne plus envie de fuir que d'adhérer....tes interventions O Fils de l'Homme, sont nuisibles pour celui qui voudrait croire !
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 19:18

Jusqu' a quand comprendrez-vous que je lutte contre cette fausse doctrine qui ment et qui egare le monde? Jusqu' a quand comprendrez-vous que c' est l' empire romain qui domine le monde qui est entrain d' exterminer les pauvres? Comprendrez-vous pas que l ' Irak, l' Afghanistan, la Libye et d ' autres pays sont bombardes a cause de satan qui dirige l' empire du mal et qui se cache derriere la fausse religion tout en controlant l' economie et la politique mondiale ? Ne savez-vous pas que Dieu interviendra tres prochainement et que ca fera tres mal ?
Je suis venu avertir les africains qui ont adopter cette fausse doctrine de satan et les pour donner courage et espoir a ceux qui desesperent de l ' intervention de l ' Eternel.
Des innocents perissent mais nul ne s' en soucie, et des hommes de bien sont enleves, sans que nul ne comprenne que les justes sont emportes pour eviter le malheur a venir. La paix viendra et ceux qui suivent le droit chemin pourront dormir tranquilles. Esaie 57-1a2
Bientot le monde sera libre des tyrans. C' est le vrai Messie qui vous ecrit meme si ca vous parait etonnant...
le Fils de l homme
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Lun 22 Aoû - 20:31

Fils de l'homme ne t'inquiète pas pour nous, on est tous des vrai circoncis Very Happy
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Ven 26 Aoû - 11:03

Je vais vous ecrire le songe de Mardochee et c' est bien ce songe qui va se realiser tres bientot:
Songe de Mardochee
Cris, fracas, le tonnerre gronde, le sol tremble, bouleversement sur toute la terre. Deux enormes dragons s' avancent l' un et l' autre prets au combat. Ils poussent un hurlement;il n' a pas plus tot retenti que toutes les nations se preparent a la guerre contre le peuple des justes. Jour de tenebres et d' obscurite, tribulation, detresse, angoise epouvante fondent sur terre. Bouleverse de terreur devant les maux qui l' attendent, le peuple juste tout entier se prepare a perir et crie vers vers Dieu. Or , a son cri, comme d' une petite source, nait un grand fleuve, des eaux debordent... La lumiere se leve avec le soleil . Les humbles sont exaltes et devorent les puissants. Le Livre d' Esther
Ceux qui liront et qui ont de l' intelligence comprendront...
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de lhomme
mujahid
Nouveau

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Dim 4 Sep - 21:59

Je sais pas d'ou tu sors tes prêches: témoins de jéhovah??? Seul Dieu sait. Saches qu'à la fin des temps beaucoup de rigolos se déclareront messie (faux) comme toi et donc t'es pas le premier ni le dernier. Et saches que celui qui fait cela, son refuge sera l'enfer. Repents toi à ALLAH et reviens vers ton créateur si tu souhaites récolter le succès. Et nous, jamais nous n'associerons quiconque à notre Seigneur ALLAH qui est le maître des cieux et de la terre. Dieu dit dans le coran:"1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas).
Nous avons aucune leçon à reçevoir de la part d'un associateur, polythéiste qui met le prophète ISSA paix et bénédiction sur lui(jésus) au même pied d'égalité que DIEU, que la malédiction de DIEU s'abatte sur quiconque prolifère un mensonge contre LUI !
Et saches qu'ALLAH nous suffit et qu'il est le meilleur des garants; nul protecteur excepté ALLAH notre seigneur et le tiens, prends le donc comme protecteur et en lui tu placeras ta confiance. Celui qu'ALLAH guide ne trouveras personne pour l'égarer et celui qu'ALLAH égare ne trouveras personne pour le guider, et saches qu'ALLAH guide qui il veut et égare qui il veut du chemin de la droiture.
Pour finir saches que le prophète MUHAMAD paix e bénédiction sur lui à décrit le lieu, le moment, la circonstance, donc toute la description concernant les évènements de la fin des temps jusqu'au moindre détail, de plus le coran nous permet de distinguer le vrai du faux et preserve donc notre unicité en 1 seul DIEU sans associé.
Je te conseille de te diriger vers une mosquée, là-bas ou chez toi attestes qu"il n'existe nul autre divinité excepté ALLAH et que muhamad est sont messager", DEVIENS UN VERITABLE MUSLIM et pries ALLAH pour que tu fasses parti de ceux qui lutterons dans l'armée du messie et de l'imam mahdi ainsi que nous INCHALLAH.
Enfin pour ta culture personnelle je te conseille de voir les vidéos d'Ahmed deedat.
ET SURTOUT GARDE LA PECHE !!!
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Sam 17 Sep - 12:51

Vous Moujahid, vous devez lire les blogs du Vrai Messie avant de l' insulter:
http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Prenez le temps de lire et de reflechir...
le Fils de l homme
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Sam 17 Sep - 16:02

oui!

et vous fils d un homme . il te faut consulter un psychiatre, car tu as développé une pathologie grave .

mais peut etre bien que se faire insulter fait partie pour toi de ton fantasme. c est tres probable meme

le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Mar 20 Sep - 21:25

Vous avez parfaitement raison, je suis un fou...
Vous pouvez toujours continuer de m' insulter si ca vous fait plaisir; je vous pardonne.
le Fils de l homme
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Mar 20 Sep - 23:32

Vous avez parfaitement raison, je suis un fou...
Vous pouvez toujours continuer de m' insulter si ca vous fait plaisir; je vous pardonne.
le Fils de l homme
Fils de l'homme, laisse moi en MP un numéro, je veux discuter avec toi pour mieux te connaitre, t'en penses quoi de cette idée?
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Mer 21 Sep - 10:06

Contentez-vous de m' ecrire sur ce site ou envoyez-moi un message sur mon email: boj.abraham@gmail.com
Vous n' avez pas besoin de parler avec un fou... Mais si ça vous amuse, vous pouvez toujours consulter ses sites: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous n' avez pas besoin de lui verser de l' argent , ni de voter pour lui car Celui pour qui il travaille est assez meticuleux pour creer les circonstances de faire entendre sa voix...C' est bien Dieu le Createur, l' Eternel!
Ce travail qu' il fait sur ce site et d' autres sites peuvent se presenter comme : Le Semeur....
Posez des questions qui peuvent etre benefiques pour tous afin que les impies se repentissent...
le Fils de l homme
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Mer 21 Sep - 10:19

Contentez-vous de m' ecrire sur ce site ou envoyez-moi un message sur mon email: boj.abraham@gmail.com
Vous n' avez pas besoin de parler avec un fou... Mais si ça vous amuse, vous pouvez toujours consulter ses sites: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous n' avez pas besoin de lui verser de l' argent , ni de voter pour lui car Celui pour qui il travaille est assez meticuleux pour creer les circonstances de faire entendre sa voix...C' est bien Dieu le Createur, l' Eternel!
Ce travail qu' il fait sur ce site et d' autres sites peuvent se presenter comme : Le Semeur....
Posez des questions qui peuvent etre benefiques pour tous afin que les impies se repentissent...
le Fils de l homme
Le virtuel ne m'interesse pas, je veux discuter avec toi 0 vive voix, pourquoi avoir peur?
Si tu pretends être le messie, il faut avoir un certain coherence dans ton comportement.
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Jeu 22 Sep - 11:50

Mon cher, Dieu a fixe un moment a toute chose...
Je n' ai pas l' intention de faire ce qui ne m' a pas ete prescrit. Satan controle le monde avec les moyen que vous utilisez. Le telephone est le moyen le plus rapide pour localiser une personne. Ce n' est pas parce que j' ai peur mais j' attends mon heure... J' ai deja donne ma vie pour les pauvres, les opprimes et ceux qui gardent et obeissent aux commandements de Dieu.
Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis.
Maintenant, si vous insistez, je verrai comment faire...
le Fils de l homme
Paktiawal
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Jeu 22 Sep - 17:17

Moi je n'ai qu'une seule question à te poser:
Qu'est ce que tu penses de notre Prophète bien aimé Mohammad (SAW), si tu ne peux pas répondre t'es un grand imposteur et menteur!!!
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Jeu 22 Sep - 18:50

N' avez-vous lu qu' il est ecrit: Celui qui n' est pas contre moi, est avec moi...?
Ce sont les malades qui ont besoin de medecin pas ceux qui sont sains ou saints...
Il faut toujours garder du sel...
Dieu est Unique et c' est lui seul qui merite adoration !
le Fils de l homme
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Ven 23 Sep - 7:12

non moi jai rien lu
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    Ven 23 Sep - 10:51

Si vous n' avez rien lu, allez chercher et vous trouverez. Vous intervenez sur les commentaires d' une personne que vous savez qu' il est fou... N' esperez pas trouver grand chose avec lui car votre coeur est deja obstrué a la foi...
Ceux qui s' interesse au Fils de l' homme vont lire ses commentaires dans ce site et les blogs du Messie faire un recoupement et poser des questions s' ils ne comprennent pas.
Pour ceux qui s' interessent au Fils de l homme, lisez, faites lire et traduisez les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Ils peuvent aussi cliquer sur Mejliss.com ou Alterinfonet.org ou il intervient de temps en temps.
Pour ce qui est de l' Afghanistan, que le monde s' apprete a voir ce qu' il n' a jamais vu et ce que l' Eternel a promis aux oiseaux du ciel: un festin de chair de soldats... Apocalypse 19-17a21
le Fils de l homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant