Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 9:38

lors que septante associations pro-avortement (composées de vieilles féministes hystériques, d’extrémistes sodomites et de gauchistes crétins) s’étaient données rendez-vous pour manifester sur Paris, de jeunes Catholiques s’étaient mobilisés de leur coté pour la défense de la vie des petits enfants à naître. Comme prévu, dans notre république si “géniale”, ce sont dans les rangs Chrétiens qu’il y a eu des arrestations ! Les enragés du meurtre et du génocide ont défilé tranquillement dans la rue pendant que les défenseurs de la vie des innocents se font gazer et embarquer ! Incroyable !

On nous apprend donc qu’une vingtaine de militants de l’Action Française haranguaient les manifestants à l’aide d’un mégaphone pour parler du réel problème de la liberté de la femme et de la question de la “femme-objet” quand des nervis gauchistes ont tenté de les intimider. La police, au lieu de s’interposer durant l’échange de coups, a interpellé et conduit au poste trois de nos amis. Aucun militant d’extrême-gauche n’a par contre été arrêté (alors que certains d’entre eux possédaient des bombes lacrymogènes !), bien évidemment.

Dans un déluge d’injures et de blasphèmes, deux autres Catholiques filmant tranquillement le cortège ont été menacés de morts par des militants du NPA bien excités (il s’agirait peut-être du service d’ordre). Les images des agresseurs sont dans la boîte et une plainte aurait été déposée. “Par tous les moyens, même légaux”, comme disait l’autre …

Plus loin, un peu après la station de métro Campo Fornio sur le boulevard de l’hôpital, des militants Catholiques ont affiché à la fenêtre d’un hotel une banderole “Et le droit à la vie ?” (2,5m x 2m) lors du passage du cortège de 750 personnes. Ils ont ensuite procédé à un lâcher de ballons bleus et roses pour dénoncer l’idéologie du genre. A nouveau : insultes, blasphèmes et autres provocations en réaction … Des gauchistes ont bien tenté d’aller enlever le calicot mais ce fut peine perdue, tout le monde eut le temps de bien le voir …

Nos prières et notre soutien total vont à nos frères Chrétiens arrêtés par la BAC. Un jour, avec l’aide de Dieu, la loi Veil sera abolie et il n’y aura plus d’avortements en France. Les gauchistes ont été les plus forts, faute d’une faible organisation de dernière minute, mais leur idéologie dysfonctionnante dégénère de plus en plus alors que le monde Catholique se reconstruit petit à petit … Demain, si Dieu le veut, la peur changera de camp … Pour que vive la vie et la naissance des tous petits pour la plus grande gloire de Notre Seigneur !

http://www.intransigeants.com/2010/11/manif-pro-avortement-dinnocents-catholiques-gazes-et-arretes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 11:10

En france, 1 enfant sur 4 est avorté soit 220 000 enfants avortés par année.
Dans le monde plus de 50 millions d'avortement chaque année.
Depuis 1945, on dénombre plus d'un milliard d'avortement dans le monde en totalité.
En inde, sur 8000 enfants avortés 7999 sont des filles ( grâce au féminisme)
Dans certaines régions d'inde, les filles sont rares et les hommes affichent des posters de femmes pour combler le vide

Il y a plusieurs méthodes pour avortés, l'une d'entre elles consistent à enfoncer une pince pour percer la membrane qui protège le bébé
à ce moment là le bébé fuit vers le haut et son coeur s'accélère Une fois la membrane percée, le liquide je ne sais plus quoi se vide Ils enfoncent un aspirateur ultra puissant qui rentre pour aspirer le bébé en bouillie. Le bébé s'agite, l'aspirateur lui attrape une jambe, lui arrache la jambe, puis la deuxième, ensuite le transforme en bouillie totalement. Quand la tête résiste, un crochet spécial s'enfonce dans le cerveau et tire le crâne vers la sortie.

Un médecin américain qui a pratiqué cela des milliers de fois dans sa vie a un jour décider de filmer en échographie ce qu'il faisait. Quand il a visionné le film, il a fermé sa clinique, il a stoppé les avortements et aujourd'hui fait propagande contre.

L'avortement a un côté vicieux qui fait qu'on tue sans rien voir. On ne voit rien, on n'entend rien, la chose ne crie pas encore.

En suite, comme notre société s'inquiète du recyclage des déchets, par exemple en suisse, les bébés avortés sont utilisés pour nourrir les vaches que l'on mange.

En fait, le jour du jugement, quand on se tiendra tous devant notre créateur pour rendre des comptes, sa colère sera telle qu'on pissera notre vessie et déféquera nos boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 12:35

Salam

Ils ont déclarer les bébés non encore sorti du ventre de leur mère comme non humain, donc bah du point de vue de leur loi, ils peuvent les éliminer, puisque pour eux, ce n'est que de la chaire, un amas de cellules sans âmes, ni vie.


Il y a même des gens, lorsque on leur montre, ce que donne l'avortement, en gros des petits bébés morts. J'ai vu un blog un fois ou il y avait des photos de bébés morts par ça, et les pro meurtre voulaient... Faire censurer les photos et demande a l'hébergeur du blog, de le faire fermer, eu lieu de changer d'avis et de devenir contre ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 14:05

Salam
Qu Allah maudit ceux qui poussent les gens a pratiquer l'avortement, Ippo tu as réussi a vraiment me monter contre ces animaux, je ne savais pas qu'ils tuaient les bébés de cette manière, honte aux féministes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 18:04



Salam

il existe plusieurs méthodes. si l'avortement est très tôt, c'est un peu plus soft. le bébé est éjecté, il a une toute petite taille donc pas besoin d'en faire de la bouillie. par contre les avortements tardifs qui sont quand même très nombreux font subir aux enfants avortés une séance de torture. c'est ce que j'appelle le crime avant la naissance. disons que la nature a logé le bébé dans le ventre de la maman pour le protéger de tout danger exterieur. si en plus on y ajoute les sentiments et l'instinct maternel, toute maman est capable de tout pour protéger son enfant, même les animaux deviennent très agressif quand tu t'approches de leurs oeufs. Mais jamais la nature aurait pensé un jour que le bébé serait attaqué par des médecins, ceux qui sauvent la vie et la mère qui écarte les cuisses pour permettre le crime, celle qui doit le protéger plus que tout. La justice divine reste.

Un avortement rapporte beaucoup d'argent. Un médecin qui pratique 5 ou 6 avortement le week end peut se payer des vacances.

Un grande partie des avortements sont aussi la conséquence de la pression psychologique des hommes. Normalement, un droit féministe pour contourner le prétendu "joug des hommes". en réalité cela profite à tous les hommes démissionnaires qui ne veulent plus d'enfants ou de familles. d'ailleurs le féminisme a toujours profiter qu'à une certaine catégorie de la junte masculine, celle des pervers, des alcooliques, des patrons etc...

L'extrémisme féministe voulait débarrasser la femme de l'homme. Ensuite cette idéologie s'est attaquée aux enfants de la femme. Le but étant d'isoler totalement la femme pour réduire la population et la contrôler. D'ailleurs tu remarqueras l'explosion des familles monoparentales et l'explosion des avortements. Des nouvelles notions apparaissent comme le père biologique. En réalité cette idéologie a exterminé le rôle paternel, le père de famille. l'homme est considéré comme un fécondeur. rappelons que certains accusent l'islam de considérer la femme comme une poule. comme ils sont tellement enfermés dans leur extrémisme, ils ne se sont même pas rendus compte qu'eux même considèrent l'homme comme un poulet qui a pour seul but de féconder. Ils enlevent l'humanité aux foetus et sont retournés à l'époque ancestrale ou on enterrait ses enfants pour s'en débarrasser.

Comme je disais en inde, les filles ont disparus de certaines régions. là bas se marier avec une fille représente un privilège. certaines familles en profitent pour augmenter son prix.

Pour conclure, il faut savoir qu'il y a des séquelles psychologique après un avortement. plusieurs couples n'ayant pas été renseigné ont vécu l'enfer psychologique après avoir avorter leur enfant. ils vivent en pensant que tous les jours il manque quelqu'un, chacun culpabilisant.
Enfin, l'avortement est quand même nécessaire dans certaines situations comme lorsque la mère risque de mourir si elle accouche et bien d'autres situations. sur cela, il n y a pas débat, tout le monde est d'accord pour protéger la vie des gens déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 18:18

Golestan a écrit:
Salam
Qu Allah maudit ceux qui poussent les gens a pratiquer l'avortement, Ippo tu as réussi a vraiment me monter contre ces animaux, je ne savais pas qu'ils tuaient les bébés de cette manière, honte aux féministes.

Gol jan faut pas te faire monter comme ça ^^

Ippo j'allais répondre à ton message qu'il est faut, en tout cas dans la plupart des cas.
Je ne dis pas que l'avortement est une bonne chose, mais décrire une jamba arrachée ippo je me demande vraiment où tu es allé chercher ça.

Ce que doit faire la France c'est plus inciter les jeunes vers la contraception et rendre un peu plus difficile la contraception.
Dans certains cas la contraception c'est 'nécessaire' pour la femme, dans des cas de force majeure. Mais si c'est trop facile d'avorter rien ne vas empêcher la femme de recommencer.

Je dirais dans la majorité des cas l'avortement se fait dans la journée après le rapport, voire les 3 jours.. Après ça devient plus rare et plus difficile du point de vue de la loi.

En fait ce qu'il faut savoir c'est que naturellement 85% des embryons ne s'implantent pas dans la muqueuse utérine de la femme (si j'ai bonne mémoire, en tout cas pas loin de 80%). Donc si on donne à la femme des hormones pour empêcher la nidation de l'oeuf dans son utérus c'est quand même très loin de ce que raconte ippo avec ses histoires de jambes.
Les avortements en général c'est

-empêcher la nidation
ou
-provoquer des règles prématurées, donc virer toute la muqueuse utérine et l'oeuf avec.

Au 21ème jour le 'coeur' de l'embryon commence à battre, à partir de là on ne peut plus dire que c'est un amas de cellules. une semaine plus tard c'est vraiment un foetus. A ce moment là les interruptions volontaires ne sont pas autorisées il me semble, il reste les interruptions médicale (thérapeutique) de grossesse. Et c'est là que rentre les cas où la femme peut vraiment etre choquée à la vue de ce qui en sort.. L'interruption thérapeutique de grossesse n'a pas de limite de période, la seule limite c'est l'accouchement. Il est déjà arrivé qu'un médecin ait à faire accoucher une femme d'un bébé et tue le deuxième d'une injection juste avant de le faire sortir.
Interruption thérapeutique de grossesse, ça veut dire quoi? C'est quand la grossesse présente un danger majeur soit pour la mère, soit pour le bébé. LE PROBLEME c'est pas concernant les mères parce que en général le risque est vraiment avéré. Le problème c'est plutot les enfants, comment on définit un enfant malade mais qu'on peut laisser vivre, ou un enfant qui doit être avorté.

C'est deux questions bien distinctes : Les IVG trop trop trop nombreuses (la faute à une mauvaise contraception et trop de facilité à accéder à l'avortement et sans remords) ET les ITG qui peuvent être choquantes mais en même temps tant mieux puisque c'est ce qui fait qu'elles restent exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 18:23

olympique95 a écrit:
Salam
Il y a même des gens, lorsque on leur montre, ce que donne l'avortement, en gros des petits bébés morts. J'ai vu un blog un fois ou il y avait des photos de bébés morts par ça, et les pro meurtre voulaient... Faire censurer les photos et demande a l'hébergeur du blog, de le faire fermer, eu lieu de changer d'avis et de devenir contre ça.


entre parenthèses dans mes cours de l'année dernière y'avait tout plein de photos de petites larves j'ose même pas immaginer tout ce qu'ils ont dû faire pour obtenir autant de photos...
olympique95 a écrit:

Ils ont déclarer les bébés non encore sorti du ventre de leur mère comme non humain, donc bah du point de vue de leur loi, ils peuvent les éliminer, puisque pour eux, ce n'est que de la chaire, un amas de cellules sans âmes, ni vie.

en fait très exactement du point de vue de la loi française ça s'apelle 'une potentialité de personne'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 18:26

Ippo_achelhi a écrit:

Un avortement rapporte beaucoup d'argent. Un médecin qui pratique 5 ou 6 avortement le week end peut se payer des vacances.


il y a des médecins spécialistes de l'avortement ippo commence pas à dérailler. C'est pas un cadeau un bébé à avorter. Et je vous l'ai dit la plupart des avortement ils se font spontanément je suis même pas sure qu'il y ait besoin de passer à l'hopital pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 20:29

Salam alaykoum

La loi française autorise à avorter jusque à 12 semaines, donc a un moment ou le bébé commence à bien être formé.
Il y a plein d'autre pays ou c'est légalement permis encore plus tard, certaine française y vont même. Il y a des pays ou c'est encore plus tard, peu être dans certaines etats américain et autre pays d'Europe.

En Inde, certaine famille font avorter les femmes, quand ils voient que le bébé et une fille, donc ils ont fait un loi pour interdire au médecin de dire le futur sexe du bébé, mais bon en payant le médecin, la famille peu savoir et faire avorter.

Sans être spécialiste, je pense qu'a partir d'une certaine taille, il n'est plus possible d'enlever le bébé avec des médicaments, et donc il faut une intervention chirurgicale.

Mais l'opération en général se fait vite fait dans des centres, en local ou général, ça dur pas très longtemps et pas besoin de rester à l'hopital car c'est pas de la chirurgie lourde.

Ce n'est pas de prendre un médicament dans les 48 heures après le rapport plutôt ? j'ai entendu ça mais je suis pas sur.

Et les femmes qui découvre un mois ou deux après qu'elles sont enceinte ? c'est n'est pas elle qui pratique ce genre d'opération ?

Le pire c'est l'idéologie autour de la permission de l'avortement (fait ce que tu veux avec ton corps sans assumer ta nature, fait comme les hommes etc.) qui fait que les femmes font ça sans le moindre scrupule, du moins sur le moment, et le regrette après. Avec en plus la "libération sexuelle" en gros forniquer comme ça a droite à gauche, et bah ça donne des tas d'avortement, au nom de la liberté de copuler comme les hommes, et non sur des impératifs médicaux, accidents etc.


Ippo tu a vu ça sur des sites pro life américain je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:21

Salam

à vrai dire, comme je suis hardcore, j'ai déjà regardé des vidéos d'avortement pour voir ce que c'est vraiment. le reste c'est de la dissertation de l'ennui. J'ai juste vu un truc sortie en bouillie tiré par un crochet avec des yeux violet et des morceaux de pieds et mains.
C'est ce que j'ai vu. Donc quand on me dit que je déraille ou que j'exagère, ca me fait doucement rire.
Bien sûr que tous les avortements ne se passent pas comme ça.

Toute façon de nos jours tout est normal. qu'il y est 1 enfant sur 4 avorté, c'est normal. ca fait partie de la modernité. quand des musulmans tiennent ce discours, je me dis que la bête immonde nous a tous converti.

on vit dans un monde déguelasse de haut en bas. quand on me dit qu'il ne se passe rien, je me dis après tout je m'en fou. mes enfants si j'en ai, je ne les avorterais pas que les autres avortent, tant pis pour eux.

par contre nihal ne me dis pas que j'affabule, sinon je balance les vidéos ici...

en tout cas, voici une photo pour introduire le sujet. en régle général quand on parle d'avortement, il ne se passe rien, tout est propre, il ne faut pas exagérer, il ne faut pas lire n'importe quoi, c'est normal d'avorter, dans la quasi totalité des cas, c'est 5 cellules qui sont ejectés. seulement quand on s'appuie sur du concret (image, chiffre, échographie...) le débat devient ridicule.

[b]ame sensible s'abstenir

http://www.dici.org/wp-content/uploads/2009/10/avortement11.jpg

juste une chose, tu devrais te renseigner sur les bébés avortés qui survivent. en angleterre une fille a fondée une association. elle a été avorté et elle a survécu!!! en angleterre, c'était pas dans une clinique clandestine.


il faut aussi savoir que par exemple cette mentalité maghrébine moderniste fait qu'aujourd'hui au maroc il y a 140 000 avortements clandestins et qu'en algérie 80 000 femmes ont avortés aussi clandestinement.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 8 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:24

âme sensible s'abstenir
http://www.mscperu.org/aborto/abortocast/29acortarbrazocabeza.JPG

voilà l'avortement c'est normal. des pieds arrachés ca n'existe pas. le bébé sort gentillement, il fait 1 mm, personne ne souffre, c'est nikel, je suis un menteur.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 8 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:28

un reportage sur les avortements clandestins en espagne.

http://www.youtube.com/watch?v=cHwqI3gNviI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:34

80% des femmes russes avortent.
une femme avorte plus de 2 fois dans sa vie.

tu pourras apprécier le témoignage des femmes elle même

http://www.youtube.com/watch?v=Cgtoi4xq8N4&feature=related

un médecin film un avortement

http://www.dailymotion.com/video/x8qr80_la-verite-sur-lavortement_webcam

penses tu que ces photos, ces vidéos, ces témoignages soient faux et que j'exagère?? je sais que tu as fais médecine, mais évites de me traiter de menteur alors que je suis honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:44

nihal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Un avortement rapporte beaucoup d'argent. Un médecin qui pratique 5 ou 6 avortement le week end peut se payer des vacances.


il y a des médecins spécialistes de l'avortement ippo commence pas à dérailler. C'est pas un cadeau un bébé à avorter. Et je vous l'ai dit la plupart des avortement ils se font spontanément je suis même pas sure qu'il y ait besoin de passer à l'hopital pour ça

c'est toi qui dérailles. tu dis que ce n'est pas un cadeau

cliques sur ce lien, photo 4

une femme tient une pancarte écrit dessus "Dieu merci j'ai pu avorter". autrement dit si! pour certains c'est un cadeau.

http://www.lemonde.fr/societe/portfolio/2010/11/06/manifestation-a-paris-pour-defendre-le-droit-a-l-avortement_1436671_3224.html

en tout cas si tu veux discuter du sujet, évites juste de me traiter de menteur et de type qui déraille.

photo 5 "ou je veux quand je veux". pour certains avorter c'est un jeu, une consommation. quand je dis ça, ne me dis pas que je mens ou je dérailles. va te renseigner et cherches.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 7 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:45

J aurais aime ne pas existé pour ne pas voir ça.
Quand je pense que certains cochons nous cassent la tête avec l'histoire de bourqa.

Triste vraiment triste de massacrer les bébés de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 21:50

Golestan a écrit:
J aurais aime ne pas existé pour ne pas voir ça.
Quand je pense que certains cochons nous cassent la tête avec l'histoire de bourqa.

Triste vraiment triste de massacrer les bébés de cette manière

moi ceux qui me mettent en colère, ce ne sont pas ceux qui avortent, mais les gens comme nihal. elle ne s'est pas faite avorté ensuite elle vient parler d'avortement comme si c'était un médicament qu'on mangeait puis on allait faire caca. comme disait einstein, le monde est dangereux n'ont pas à cause des gens dangereux mais de ceux qui laissent faire les gens dangereux.

je me rappelle une fois, je discutais des pédophiles avec un type, il m'a dit que j'affabulais que j'inventais des histoires etc... il voulait retourner dans sa matrice et dormir bien tranquille. je lui ai envoyé les articles énumérant les sites pédophiles dans le monde, le nombre de photo hardcore, le nombre de victime identifié par les services de police. plus de 400 000 sites, plus de 50 000 victimes identifiées. le type a comprit que c'est lui qui déraillait le pauvre et qu'il vivait dans le paradis imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 22:08

nihal a écrit:

Je dirais dans la majorité des cas l'avortement se fait dans la journée après le rapport, voire les 3 jours.. Après ça devient plus rare et plus difficile du point de vue de la loi.


apparemment c'est faux. même si c'était vrai, le tableau suivant te montre qu'en 2006 il ya plus de 1800 avortements après 15 semaines. il y a eu plus de 11 000 avortements après 11 semaines.

http://www.ined.fr/statistiques_ivg/2006/T12_2006.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 22:14

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Qu Allah maudit ceux qui poussent les gens a pratiquer l'avortement, Ippo tu as réussi a vraiment me monter contre ces animaux, je ne savais pas qu'ils tuaient les bébés de cette manière, honte aux féministes.
Donc si on donne à la femme des hormones pour empêcher la nidation de l'oeuf dans son utérus c'est quand même très loin de ce que raconte ippo avec ses histoires de jambes.
Les avortements en général c'est

-empêcher la nidation
ou
-provoquer des règles prématurées, donc virer toute la muqueuse utérine et l'oeuf avec.

à moins que ce site déraille aussi, plus de 50% des avortements sont chirurgicaux. à t'entendre, la majorité sont médicamenteux. en fait c'est faux.

http://www.ined.fr/statistiques_ivg/2006/T2_2006.html

ce tableau te donne les statistiques suivant la méthode. 50% sont chirurgicaux avec anesthésie. sauf si après tu nous sort que dans les interventions chirurgical, le bébé est sorti sans égratinure et là ma foi, tu dérailles complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 22:18


olympique95 a écrit:
pro-avortement (composées de vieilles féministes hystériques, d’extrémistes sodomites
Razz




Dernière édition par ahmad le Dim 7 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 22:53

nihal a écrit:


Gol jan faut pas te faire monter comme ça ^^

Ippo j'allais répondre à ton message qu'il est faut, en tout cas dans la plupart des cas.
Je ne dis pas que l'avortement est une bonne chose, mais décrire une jamba arrachée ippo je me demande vraiment où tu es allé chercher ça.

Ce que doit faire la France c'est plus inciter les jeunes vers la contraception et rendre un peu plus difficile la contraception.
Dans certains cas la contraception c'est 'nécessaire' pour la femme, dans des cas de force majeure. Mais si c'est trop facile d'avorter rien ne vas empêcher la femme de recommencer.

Je dirais dans la majorité des cas l'avortement se fait dans la journée après le rapport, voire les 3 jours.. Après ça devient plus rare et plus difficile du point de vue de la loi.

En fait ce qu'il faut savoir c'est que naturellement 85% des embryons ne s'implantent pas dans la muqueuse utérine de la femme (si j'ai bonne mémoire, en tout cas pas loin de 80%). Donc si on donne à la femme des hormones pour empêcher la nidation de l'oeuf dans son utérus c'est quand même très loin de ce que raconte ippo avec ses histoires de jambes.
Les avortements en général c'est

-empêcher la nidation
ou
-provoquer des règles prématurées, donc virer toute la muqueuse utérine et l'oeuf avec.

surtout je t'ai relu, je me suis rendu compte qu'on ne parle pas du tout de la même chose. je parle de l'avortement intervention volontaire de la grossesse et non pas les fausses couches ou autre échec que peut essuyer une femme quand elle procrée.
je te parle des interventions volontaires chirurgicales. tu mélanges un peu tout. je veux bien que tu nous ressortes tes cours, mais un peu d'humilité. les statistiques te donnent des ordres de grandeurs de ce qui se passe. 21 000 avortements après 9 semaines en 2006. tu peux dire que c'est une minorité mais 21 000 ce n'est pas rien. 9 semaines ce n'est pas 3 jours après la fécondation. ensuite quand tu parle de méthodes médicamenteuses et que tu dis qu'on a pas besoin d'aller à l'hopital et qu'en régle générale ya pas d'intervention chirurgical, je te donne les statistiques de l'INED 90 000 avortements avec intervention chirurgical. donc y a quand même eu 90 000 femmes qui ont eu le besoin d'aller à l'hopital.

le pire c'est quand tu me dis que j'affabule en parlant d'aspirateur.
si tu fais un tour sur les forums à la doctissimo, les femmes parlent des IVG par aspiration et racontent ce qui se passe.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/aspiration-ratee-sujet_154717_1.htm

Citation :

Bonjour ma copine a subi une IVG par aspiration à 6 semaines de grossesse (on lui a dit que l'oeuf etait trop gros pour le faire par medicaments). D'apres ce que j'ai compris elle a pris un cachet pour arreter l'evolution de l'embryon puis elle est allée à l'hopital pour l'aspiration en anesthesie locale. Elle m'a dis que le praticien qui l'a aspiré n'arretait pas de dire à sa collegue qu'il voyait rien et qu'il galerait à aspirer quoi que ce soit. C'etait il ya 3 semaines.

Citation :

Bonsoir,
Alors pour moi tt d'abord je ne voulais pas de cet ivg, c'est mon cop qui l'a voulu. Ca s'est passé en juin 2005.
J'entamais ma 14ème semaine de grossesse et je suis rentrée en clinique.
Bref, c'est comme si c'était hier, je suis arrivée a la clinique a 8h ils m'ont fait rentrer dans une salle avec des blocs de mur qui séparaient les lits, on m'a demandé de me désabiller, puis de prendre un hexomil. Tout ca s'est passé tellement vite ils m'ont amené sur un brancard dans la salle d'opération, ils m'ont mi un masque a oxygene, m'ont demandé de compter jusqu'a 10 puis je me suis endormie.
A mon réveille je pleurais, j'étais dans une salle de réveil apres opération, je me suis sentie mal, mal dans ma peau, vide, malheureuse...
Ensuite on m'a amené dans une chambre car je perdais enormément de sang et que j'ai failli y passer, je suis restée deux jours a la clinique. Pendant deux semaines j'ai du rester couché car je perdais tjs autant de sang et cela me rendait faible, j'avais des vertiges. Apres cela j'ai fait une dépression!
Je conseille a personne de passer par là, meme si elle estime qu'il n'y a pas d'autre choix a faire.
Moi je regrette mon geste et aujourd'hui c'est mon copain qui souhaite un enfant mais j'ai peur..
Si quelqu'un se reconnait ou peut m'aider a m'en sortir faite moi signe svp. C'est tjs douleureux encore aujourd'hui. merci
peut être qu'elle déraille aussi. m'enfin! je vais m'arrêter là. toute façon ce que je dis ne sert à rien. que les gens avortent, tant pis pour eux. mais la prochaine fois, au lieu d'utiliser des termes médicaux et froid pour parler de bébé, repenses à l'âme, la conscience, la vie. comme dirait einstein la science devient meurtrière. au lieu de me ressortir ton cours sur l'avortement en générale, relis moi bien, tu aurais compris que je parlais d'ivg par aspiration et intervention chirurgical à des périodes tardives. je ne parlais pas de fausses couches ou de pillule du lendemain...


Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 7 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 23:01

ahmad a écrit:

olympique95 a écrit:
pro-avortement (composées de vieilles féministes hystériques, d’extrémistes sodomites
Razz




salam

lol ahmad, ton message m'a fait rire et m'a choqué. c'est clair que la congélation est à la mode.
mais tu sais de nos jours, c'est ringard et nul d'être contre l'avortement. voir perçu comme idiot et dérailleur.
ces gens me font marrer. je suis pressé de voir comment se tiendra tout cet orgueil devant dieu.
plus rien n'est sacré, c'est le bordel complet. seule la burka est une atteinte à l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Dim 7 Nov - 23:42

slm

Je sais qu en Afghanistan nous sommes encore claire Beaucoup ne connaissent pas les moyens de contraception alors c est simple si on fait l amour = risque de grosses Il faut se marier, avoir une situation stable Les hommes sont encore des hommes assument leur bebe et les nourissent C est claire non ?je sais pas c est comme 2+2=4 lol
Tout les arguments pro avortement pour ne sont pas valable

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 5:23

Ippo_achelhi a écrit:
[b]Salam
par contre nihal ne me dis pas que j'affabule, sinon je balance les vidéos ici...

ippo tu te calme et t'arrete de balancer des photos ici, j'ai PAS dit que tu affabule j'ai dit que ça ne se passe pas comme ça dans la majorité des cas. Maintenant immagine un enfant ou une femme enceinte qui passe par ce forum je préfèrerais qu'ils ne voient pas ce genre de photos.
le reste je le lirai plus tard là désolée je dois y aller
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 5:36

Salam alaykoum

Nihal n'a pas dit qu'elle était pour avorter, ni que c'était rien, juste qu'il a a dans la centaine de milliers d'interuptions de grossesses chaque année, pas mal par médicament, des fausses couches, pillulle du lendemain etc. avec en plus le charcutage du bébé. Un intervention volontaire de grossesse peu se faire avec un médicament, si c'est au début, au bout d'un certain temps c'est trop tard, et il faut utiliser la chirurgie.

Elle veut pas faire tuer les bébés, ni justifier ceux qui le font. En théorie c'est un acte grave, et pour beaucoup ça l'est, mais plus le temps passe, et plus c'est banal, se faire avorter pour certaine c'est presque comme aller chez le coiffeurs. Heureusement que toute les avorteuses ne sont pas comme ça, aussi irresponsables, c'est juste ça qu'elle a dit. C'était pas la peine de l'accuser de soutenir ce massacre.

Elle voulait dire que pour l'éviter, il faut mettre en avant la contraception, en gros ne pas faire ça hors mariage, et pour ceux qui le font, bah prendre la pillulle , preservatifs , etc. c'est tout. C'est permis ça (enfin il y a des pillulles dangereuse pour la santé mais celles qui ne le sont pas, et si le mari est d'accord, la femme peu la prendre.). Avec la contraception, on évite d'en arriver à devoir avorter. Voilà ce qu'elle dit c'est tout. Elle est parfaitement innocente du carnage, et elle ne l'approuve pas.


C'est un petit peu gore, mais un bébé sorti du ventre trop tôt, à quelque exeption près, découpé ou pas, bah il est mort, le résultat est le même.

C'est pas vraiment dans des hopitaux et des cliniques (car l'anonymat pas forcément ultra respecté, voilà si on croise quelqu'un se son quartier ou famille, c'est risqué. Ils font ça dans des centres. La fille dans le témoignages, son opération c'est mal passée, elle a du avoir une complication, chose qui peu arriver, comme dans tout les opérations, il y a un risque de complication.


C'est un sujet compliqué en France, être contre le massacre des bébés c'est être réactionnaire, contre le droit des femmes, intégriste (en général c'est des catholiques qui lutte contre ça, les musulman sont contre mais s'en fiche), alors qu'être contre la Burka c'est être républicain, pour le droit des femmes etc mdr.


Il y a des médecins qui refuse de faire ça, d'autre qui sont des partisans de ça, ça dépend un peu de qui fait le cours, des positions du prof, mais ça doit être neutre. Quand au terme médicaux, s'il sont froid c'est exprès, c'est pour garder ses distances avec les actes qu'ils pratiquent.


Si à la bases ils ont fait cette loi, c'est parce que de toute façon, ça se faisait clandestinement, et c'était risqué (la fille sur doctissimo qui s'est fait avorter et à eu un problème serait morte si ce serait pas un chirurgien l'avorteur), il y avait plein de morts, et de grosses infections et tout. Alors ils se sont dit de légaliser ça pour que ça ce fasse proprement, tout en sachant qu'on ne peu pas mettre de peine de prison ou de mort a ces gens. Et maintenant, c'est devenu un droit, un "progrés" du "droit des femmes à disposé de leur corps" (tout en le détruisant et le mutilant... et agissant contre nature).

Ils déclarent que l'on peu tuer les bébés car c'est selon eux pas des humains, c'est leur loi de la ripouxblique et des autres lois occidentales, toute leur idéologie de faire des lois humaines pour remplacer celles de Dieu, qui est derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 8:27

bravo pour ton intelligence olympique t'as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syrie . 120 militaires français arrêtés
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Réforme de l'orthographe de la langue française
» Shadow cabinet de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: