Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 9:04

ps : ippo relis mon message quand j'avais dit que tu 'déraillais' c'était uniquement parce que tu nous laissait penser que n'importe quel médecin, exemple un généraliste, si il voulait prendre des vacances, allez hop je vais faire 2 ou 3 avortements et voilà. c'est pas comme ça que ça se passe. Il y a des médecins spécialistes des avortements, qui ne font pratiquement que ça, et il y a une procédure pour décourager les femmes indécises et tout ça..
c'est pas un cadeau 'pour le médecin'
la femme c'est une 2eme chance dans sa vie, une chance de ne pas recommencer les mêmes erreurs voilà pourquoi elle prend ça comme un cadeau.
tu réfléchis pas aux conséquences de ce que tu poste sur le forum ippo ^^ avec des photos pareilles tu peux provoquer une fausse couche chez une femme pour peu qu'elle soit un peu encline aux crises d'angoisse. En fait ça se sent que tu déteste quand on s'oppose à tes arguments donc tu cherche même plus des arguments logiques tu veux prendre par les sentiments.
c'est comme quand tu dis 'on préfère sauver la vie de la femme qui est déjà en vie plutot que celle de l'enfant à venir' c'est pas du tout aussi simple. Faut pas voir le problème à moitié. Imagine une femme de la 40aine, il lui reste pas tant que ça à vivre. Tu lui rajoute un cancer et un diabète. Tu fais quoi de son bébé? C'est du cas par cas toutes ces histoires d'avortement on ne peux rien généraliser.
La question c'est pas de savoir si c'est dégeulasse ça je pense que tout le monde est d'accord là dessus. La question c'est de voir pour quelle proportion c'est vraiment nécessaire, et là je crois que ça doit etre une toute petite proportion malheureusement.. C'est vraiment vraiment déplorable qu'on en soit arrivés à cette situation de trop grand nombre d'avortements.
On devrait bosser dans plusieures directions :
- déjà éduquer la population pour mieux résoudre deux problèmes d'un seul coup. Le problème des couples qui n'arrivent pas à avoir des enfants et qui font des insémination artificielles, ce qui coute de l'argent, et surtout qui pose le problème des embryons surnuméraires congelés qu'on stocke parce qu'on n'a pas encore le droit de les utiliser pour des expériences (elhamdulilah) ni de les supprimer ; ET le problème des femmes enceintes qui ne veulent pas de leur bébé. On devrait casser cette idée reçue comme quoi quand on adopte un enfant c'est pas vraiment le notre. On devrait essayer de convaincre les femmes d'accoucher quand même et de donner leur bébé à une famille qui cherche à avoir un enfant. Déjà je trouve ça anormal que les familles françaises aillent se chercher des bébés à adopter dans des pays de culture complètement différente, donc anéhantissent l'héritage culturel du gamin. Donc d'après moi pousser à l'adoption ces deux groupe de personnes ça aiderait beaucoup.
- Et surtout (et je crois qu'ils font ça en ce moment) beaucoup mieux encadrer les avortements, faire culpabiliser un peu les gamines inconscientes qui veulent une IVG (je sais qu'il y en a), et définir très précisément les critères qui font qu'on pratique une ITG, tant qu'ils ne sont pas définits on peut le pratiquer juste parce que "le bébé est trisomique et les parents sentent qu'ils ne pourraient pas l'aimer ou que ça leur causerait une dépression"... Alors qu'une personne trisomique en France peut très bien vivre. Plus on laissera se faire cette espèce de sélection eugéniste des bébés et moins les déficiences ou les différences seront bien perçues dans la société, c'est un peu comme si les parents en devenaient responsables en refusant l'avortement. Donc cette situation ne va pas durer je l'espère.
Donc l'avortement c'est une question très complexe on va pas passer notre vie à débattre de si oui ou non c'est nul ya des choses beaucoup plus profondes derrière ce sujet

ps : j'ai lu vite fait tes messages mais pris de je sais pas où je ne peux pas te dire. Le témoignage du mec dont la femme a été avortée sans son consentement c'est très grave. Je ne peux pas te dire si c'est un cas isolé ou pas. Ils devraient faire un procès au médecin. Ensuite ce que je pense c'est que c'est possible qu'il y ait eu un risque sur la femme ou le bébé et qu'on ait pas voulu lui dire si elle était déjà sous le choc d'une autre opération, mais dans tous les cas ils est obligatoire de l'informer elle et sa personne de confiance (son mari)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 9:30

ah oui je voulais ajouter un truc qui va horipiler ippo lol
dans la loi française on demande le consentement de la femme pour l'avortement (deux fois avec une semaine de réflexion et de rétractation entre les deux) mais pas à l'homme. "Le mari qu'il soit d'accord ou pas on s'en fous" (je cite un prof de l'année dernière)
lol!
c'est grave quand même ça ^^
j'étais allée lui poser la question 'eh si le mari ne tiendrait pas le coup psychologiquement?' il m'a répondu si la femme veut se faire avorter le mari n'a pas à intervenir auprès du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 12:01

nihal a écrit:
ps : ippo relis mon message quand j'avais dit que tu 'déraillais' c'était uniquement parce que tu nous laissait penser que n'importe quel médecin, exemple un généraliste, si il voulait prendre des vacances, allez hop je vais faire 2 ou 3 avortements et voilà.

je n'ai jamais parlé de médecin généraliste. je parlais de médecins sans les nommer. il est évident qu'il ne s'agit ni de dentiste ni d'ophtalmologue. il est évident qu'il s'agissait de ceux qui opérent de manière clandestine dans des cliniques comme en espagne qui avec 3 ou 4 avortements peuvent se payer des vacances.
de plus tu parlais toi de médecin spécialisés dans l'avortement. question: ces médecins quand ils vont en vacances, l'argent qu'ils dépensent, ils l'ont gagnés grâce à quoi?


c'est pas comme ça que ça se passe. Il y a des médecins spécialistes des avortements, qui ne font pratiquement que ça,


donc qui vont en vacances grâce aux avortements qu'ils pratiquent. je parlais du marché que cela représentait. des centaines de milliers d'avortements par année. ca représente un gain financier énorme. je te montre la lune, tu regardes mon doigt..


et il y a une procédure pour décourager les femmes indécises et tout ça..
c'est pas un cadeau 'pour le médecin'

je n'ai jamais dis qu'il s'agit d'un cadeau pour le médecin. j'expliquais le gain financier que cela représentait pour certains médecins. les médecins sont comme tout le monde, il y a des bons et des mauvais. y en a qui pratiquent l'avortement par milliers dans leur vie et ont gagnés leur vie grâce à cela. si tu prétends le contraire, tu te contredis puisque tu dis toi même qu'il y a des spécialistes.



la femme c'est une 2eme chance dans sa vie, une chance de ne pas recommencer les mêmes erreurs voilà pourquoi elle prend ça comme un cadeau.

pas du tout, les femmes n'avortent pas qu'une seule fois dans leur vie. je t'ai mis un reportage sur la russie. elle avortent au moins 2 fois dans leur vie, voir 8 fois!!! donc ce n'est pas prit comme une chance pour ne pas recommencer leur erreur.




tu réfléchis pas aux conséquences de ce que tu poste sur le forum ippo ^^

je te parle d'IVG chirurgical, tu me parles de fausses couches ^^. t'as relu ton cours hier et tu veux me faire passer pour un dérailleur.


avec des photos pareilles tu peux provoquer une fausse couche chez une femme pour peu qu'elle soit un peu encline aux crises d'angoisse.

tu me demandais ou est ce que j'avais vu des pieds arrachés. tu prétendais que je mentais. si ca ne te suffit pas, je peux te poster des vidéos carrément ou tu verras par toi même la bouillie de bébé sortir tiré par un crochet.
tu ne peux pas remettre en doute mon témoignage, pour ensuite me reprochant de poster des photos qui étayent mes dires.



En fait ça se sent que tu déteste quand on s'oppose à tes arguments

au contraire j'aime ça.
aimes tu qu'on te contredise?
plus bas, tu dis que je veux prendre par les sentiments quand je n'ai pas d'arguments. toi, là, comme tu n'as rien à dire face aux photos et au concret, t'essayes de juger l'intention des gens et lire dans leur pensée pour dévier le débat vers les attaques adominems.

donc tu cherche même plus des arguments logiques

je t'ai donné des statistiques, des reportages, des avortements filmés, des photos, des témoignages. que veux tu de plus? si ca c'est pas des arguments... toi tu m'as balancés ton cours et tu m'as parlés de pillule de lendemain sans la nommée. peut être le cours n'était il pas complet.

tu veux prendre par les sentiments.

quand je parle de ce que j'ai vu, oui j'ai des sentiments puisque à l'époque quand j'avais vu ces vidéos, je n'ai pas mangé pendant des semaines.
tu me dis que je dérailles quand je parle de jambes arrachés, je te balance les photos à la tronche.
c'est typique du débat avortement, les sentiments doivent être éliminés dés le départ. pourquoi n'a ton pas le droit de faire parler les sentiments?



c'est comme quand tu dis 'on préfère sauver la vie de la femme qui est déjà en vie plutot que celle de l'enfant à venir' c'est pas du tout aussi simple.
tu n'as rien compris. je disais que pour moi lorsque la vie de la femme est en danger, l'avortement est normal. c'est un des cas, ou l'avortement est malheureusement justifié.

Faut pas voir le problème à moitié. Imagine une femme de la 40aine, il lui reste pas tant que ça à vivre. Tu lui rajoute un cancer et un diabète. Tu fais quoi de son bébé? C'est du cas par cas toutes ces histoires d'avortement on ne peux rien généraliser.

oui et? qu'ai je dis d'opposé à cela? j'ai bel et bien parlé des cas particuliers et j'ai expliqué que dans le cas ou la femme est en danger de mort, avorter est pour moi normal.


La question c'est pas de savoir si c'est dégeulasse ça je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

non! tu peux lire les pancartes des manifestants pro avortement. elles disent "ou je veux quand je veux". " dieu merci j'ai pu avorté". autrement dit pour elles c'est un cadeau et une consommation, un droit inéliénable qui n'a rien de déguelasse.


La question c'est de voir pour quelle proportion c'est vraiment nécessaire, et là je crois que ça doit etre une toute petite proportion malheureusement.. C'est vraiment vraiment déplorable qu'on en soit arrivés à cette situation de trop grand nombre d'avortements.

enfin tu l'as dis. j'attendais au moins que tu dises que la situation est anormale et qu'on avorte un peu trop facilement.



On devrait bosser dans plusieures directions :
- déjà éduquer la population pour mieux résoudre deux problèmes d'un seul coup. Le problème des couples qui n'arrivent pas à avoir des enfants et qui font des insémination artificielles, ce qui coute de l'argent,

justement le système veut toujours gagner de l'argent. quand je disais que des médecins pratiquaient cela dans un but lucratif, c'était aussi pour dire que le système a pour but de te faire payer tout le temps.
des gens ont besoin de se débarasser de leurs enfants, d'autres d'en récupérer, au lieu de faire adopter. les premiers on leur propose d'avorter donc de gagner de l'argent et les deuxièmes de faire une insémination artificielle, autrement dit encore une fois de faire un profit sur cet acte médical.



et surtout qui pose le problème des embryons surnuméraires congelés qu'on stocke parce qu'on n'a pas encore le droit de les utiliser pour des expériences (elhamdulilah) ni de les supprimer ; ET le problème des femmes enceintes qui ne veulent pas de leur bébé. On devrait casser cette idée reçue comme quoi quand on adopte un enfant c'est pas vraiment le notre. On devrait essayer de convaincre les femmes d'accoucher quand même et de donner leur bébé à une famille qui cherche à avoir un enfant. Déjà je trouve ça anormal que les familles françaises aillent se chercher des bébés à adopter dans des pays de culture complètement différente, donc anéhantissent l'héritage culturel du gamin. Donc d'après moi pousser à l'adoption ces deux groupe de personnes ça aiderait beaucoup.

les français sont devenus un peuple qui se génocide. 1 enfants sur 4 en france est avorté. je comprend parfaitement le front national quand il dit que la race blanche est en voie de disparition. de toute façon la civilisation occidentale est auto destructrice (environnement, finances, naissances ....)


- Et surtout (et je crois qu'ils font ça en ce moment) beaucoup mieux encadrer les avortements, faire culpabiliser un peu les gamines inconscientes qui veulent une IVG (je sais qu'il y en a), et définir très précisément les critères qui font qu'on pratique une ITG, tant qu'ils ne sont pas définits on peut le pratiquer juste parce que "le bébé est trisomique et les parents sentent qu'ils ne pourraient pas l'aimer ou que ça leur causerait une dépression"... Alors qu'une personne trisomique en France peut très bien vivre. Plus on laissera se faire cette espèce de sélection eugéniste des bébés et moins les déficiences ou les différences seront bien perçues dans la société, c'est un peu comme si les parents en devenaient responsables en refusant l'avortement. Donc cette situation ne va pas durer je l'espère.

il faut aussi responsabiliser les gens qui copulent à droite et à gauche et puis ensuite décident de jeter leur produit final à la poubelle.


Donc l'avortement c'est une question très complexe on va pas passer notre vie à débattre de si oui ou non c'est nul ya des choses beaucoup plus profondes derrière ce sujet

ben oui! mais pour moi la première chose à traiter ce ne sont pas les problèmes que tu soulèves. pour moi c'est mettre un terme vite et très vite aux IVG après quelques semaines ainsi que la méthode d'aspiration que je trouve horrible. Ces avortements se pratiquent énormément, des dizaines de milliers. c'est très grave. je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi calme et froid en discutant de ce sujet.


ps : j'ai lu vite fait tes messages mais pris de je sais pas où je ne peux pas te dire. Le témoignage du mec dont la femme a été avortée sans son consentement c'est très grave. Je ne peux pas te dire si c'est un cas isolé ou pas. Ils devraient faire un procès au médecin. Ensuite ce que je pense c'est que c'est possible qu'il y ait eu un risque sur la femme ou le bébé et qu'on ait pas voulu lui dire si elle était déjà sous le choc d'une autre opération, mais dans tous les cas ils est obligatoire de l'informer elle et sa personne de confiance (son mari)


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 8 Nov - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 12:15

nihal a écrit:
ah oui je voulais ajouter un truc qui va horipiler ippo lol
dans la loi française on demande le consentement de la femme pour l'avortement (deux fois avec une semaine de réflexion et de rétractation entre les deux) mais pas à l'homme. "Le mari qu'il soit d'accord ou pas on s'en fous" (je cite un prof de l'année dernière)
lol!
c'est grave quand même ça ^^
j'étais allée lui poser la question 'eh si le mari ne tiendrait pas le coup psychologiquement?' il m'a répondu si la femme veut se faire avorter le mari n'a pas à intervenir auprès du docteur

le truc c'est quand général c'est l'inverse qui a lieu.
la femme hésite à avorter et le mari ou le petit copain lui met la pression et lui dit avortes!!
tu liras les témoignages.
là ou j'habite je connais plusieurs "couples" ou la fille a avorté parceque son pote lui a dit, je veux pas de ce bébé, si tu accouches, je te tues.
y en a même qui tabasse leur femme et qui vise le ventre pour lui provoquer une fausse couche.
quand ton prof parle, on dirait qu'il se réjouie de la bataille gagner par les féministes. en fait c'est tout le contraire, l'avortement profite dans la majorité des cas aux maris ou concubins démissionnaires et contrairement ce à quoi s'aprétait la loi, les hommes ne s'opposent pas, ils forcent l'avortement ou se cassent.
il y a aussi les parents qui font avortés leur fille de force.
tu raconteras à ton prof l'histoire de cheb mami qui a choppé sa femme et a tenté de lui extraire un bébé qui lui a fait un enfant "dans le dos".

les papas qui refusent l'avortement, au lieu de les balayer de la main avec tes lols, tu devrais leur donner une médaille de l'humanité en les remerciant d'être encore des hommes responsables aimant leur enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 12:21

olympique95 a écrit:
Salam alaykoum

Nihal n'a pas dit qu'elle était pour avorter, ni que c'était rien, juste qu'il a a dans la centaine de milliers d'interuptions de grossesses chaque année, pas mal par médicament, des fausses couches, pillulle du lendemain etc. avec en plus le charcutage du bébé. Un intervention volontaire de grossesse peu se faire avec un médicament, si c'est au début, au bout d'un certain temps c'est trop tard, et il faut utiliser la chirurgie.

Elle veut pas faire tuer les bébés, ni justifier ceux qui le font. En théorie c'est un acte grave, et pour beaucoup ça l'est, mais plus le temps passe, et plus c'est banal, se faire avorter pour certaine c'est presque comme aller chez le coiffeurs. Heureusement que toute les avorteuses ne sont pas comme ça, aussi irresponsables, c'est juste ça qu'elle a dit. C'était pas la peine de l'accuser de soutenir ce massacre.

Elle voulait dire que pour l'éviter, il faut mettre en avant la contraception, en gros ne pas faire ça hors mariage, et pour ceux qui le font, bah prendre la pillulle , preservatifs , etc. c'est tout. C'est permis ça (enfin il y a des pillulles dangereuse pour la santé mais celles qui ne le sont pas, et si le mari est d'accord, la femme peu la prendre.). Avec la contraception, on évite d'en arriver à devoir avorter. Voilà ce qu'elle dit c'est tout. Elle est parfaitement innocente du carnage, et elle ne l'approuve pas.


C'est un petit peu gore, mais un bébé sorti du ventre trop tôt, à quelque exeption près, découpé ou pas, bah il est mort, le résultat est le même.

C'est pas vraiment dans des hopitaux et des cliniques (car l'anonymat pas forcément ultra respecté, voilà si on croise quelqu'un se son quartier ou famille, c'est risqué. Ils font ça dans des centres. La fille dans le témoignages, son opération c'est mal passée, elle a du avoir une complication, chose qui peu arriver, comme dans tout les opérations, il y a un risque de complication.


C'est un sujet compliqué en France, être contre le massacre des bébés c'est être réactionnaire, contre le droit des femmes, intégriste (en général c'est des catholiques qui lutte contre ça, les musulman sont contre mais s'en fiche), alors qu'être contre la Burka c'est être républicain, pour le droit des femmes etc mdr.


Il y a des médecins qui refuse de faire ça, d'autre qui sont des partisans de ça, ça dépend un peu de qui fait le cours, des positions du prof, mais ça doit être neutre. Quand au terme médicaux, s'il sont froid c'est exprès, c'est pour garder ses distances avec les actes qu'ils pratiquent.


Si à la bases ils ont fait cette loi, c'est parce que de toute façon, ça se faisait clandestinement, et c'était risqué (la fille sur doctissimo qui s'est fait avorter et à eu un problème serait morte si ce serait pas un chirurgien l'avorteur), il y avait plein de morts, et de grosses infections et tout. Alors ils se sont dit de légaliser ça pour que ça ce fasse proprement, tout en sachant qu'on ne peu pas mettre de peine de prison ou de mort a ces gens. Et maintenant, c'est devenu un droit, un "progrés" du "droit des femmes à disposé de leur corps" (tout en le détruisant et le mutilant... et agissant contre nature).

Ils déclarent que l'on peu tuer les bébés car c'est selon eux pas des humains, c'est leur loi de la ripouxblique et des autres lois occidentales, toute leur idéologie de faire des lois humaines pour remplacer celles de Dieu, qui est derrière ça.

Salam

nihal dans son texte fait croire que je dérailles quand je parle de charcutage de bébé. certes la majorité des avortements se font "proprement". mais il reste tout de même 90 000 avortement après des semaines et avec la méthodes chirurgicales. 90 000 c'est énorme. c'est ca qui m'intéresse. nihal me parle de pillule du lendemain et met en doute le fait qu'il existe du charcutage de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 12:30

Je vais vous donner un exemple des gains que représentent l'industrialisation de l'avortement (malgré que nihal ne soit pas d'accord quand elle affirme que le globe pense que l'avortement est déguelasse et que les gens ne font pas ça pour l'argent).

La crême néocutis est une crême antiride faite à base de foetus avortés!
le recyclage de bébé avorté.

http://www.hellocoton.fr/neocutis-la-creme-antirides-qui-fait-scandale-1104310

donc question pour nihal.
les médecins et les chercheurs qui bossent dans ces labos et qui récoltent des foetus avortés et les transforment en crême, puis vendent 90e le tube, font ils cela pour gagner de l'argent et donc en profiter et aller en vacances ou font ils cela pour dormir sous un pont. donc tu vois quand tu me faisais passer pour un dérailleur quand j'affirmais que le monde médical se faisait des couilles en or sur cette industrie du massacre de bébé, tu vis dans le monde des bisounours à croire que tous les médecins soient des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 16:03

Salam


Il existe plusieurs lobbys pharmaceutiques, c'est eux qui se font de l'argent la dessus, ceux sont des financiers, pas juste des médecins ou chercheurs, ils ont des liens avec les banques, le monde la finance et les politiciens, ça génère des milliards, mais leur richesse ne se base pas sur l'avortement voilà rien qu'avec l'apparition de la grippe A, maladie anodine, ils se sont fait des milliards, le recyclage des bébés de l'avortement ce n'est qu'une petite partie de leur affaires. Et c'est rembourser par la sécurité sociale en France l'IVG, la femme qui avorte ne pait pas.
En France ceux sont des sortes de gynécologue obstétricien qui pratique ça en général. Ils font ça plus par idéologie, ou simplement car dans certain cas ça fait partie de leur métier, ils ne prône pas tous l'avortement à tout va, que par appât du gain.
Dans d'autre pays, ça peu être différent, la crème antiride c'est au USA.


Sinon les médecins sont plutôt bien payé, mais c'est normal, les généralistes gagnent dans les 5000 à 6000 euros par mois, les chirurgiens peuvent gagner beaucoup plus. Mais pour devenir riche, c'est plus rentable de faire dans la chirurgie esthétique par exemple que l'avortement (certain avorteur se font tuer et reçoive des menaces même en France.). Avec leur salaire, les médecins se paient les vacances qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 16:26

Ippo_achelhi a écrit:
nihal dans son texte fait croire que je dérailles quand je parle de charcutage de bébé.
nihal me parle de pillule du lendemain et met en doute le fait qu'il existe du charcutage de bébé.
[/b]

Nan mais tu fais exprès là c'est pas possible?? t'as usé trop de neurones avec tes études. mec je te lis plus tes messages ne sont pas crédibles tu veux me faire croire que j'ai dit une bêtise pareille moi? Shocked
apparement t'as beaucoup de temps à perdre pour venir diffuser mes sois disant propos comme ça. Relis ce que j'ai écrit. Et si tu n'as rien à ajouter de constructilf le mieux c'est de se taire
bon appétit ^^


Dernière édition par nihal le Lun 8 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 16:53

C'est quand même ridicule ce que tu m'accuse de dire alors que j'ai dit tout le contraire. T'es un phénomène toi.. On t'a jamais appris à écouter les autres ou t'es tellement important que tu crois que n'écouter que toi ça suffit? ça va te mener loin tout ça ^^
j'ai dit que tous les forumistes trouvent ça dégeulasse de charcuter les bébés, si j'ai tort est ce que la personne qui ne trouve pas ça dégeulasse peut se manifester svp ?
...



rien..?


bon bin faut croire que j'ai raison alors ^^

je n'ai pas parlé ni même pensé une seconde aux firmes pharmaceutiques.

Les firmes pharmaceutiques c'est carrément un autre sujet. Oui c'est problématique qu'elles gagnent en refourgant leurs produits mais ça c'est le cas avec n'importe quel médoc, que ce soit aspirine, bain pour oreilles, collyre, ou pilule du lendemain. Donc j'ai comme l'impression qu'à trop vouloir trouver de mauvaises interprétations dans ce que dit Nihal on s'écarte du sujet. Dites moi si je me trompe hein.. mais je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 17:12

c'est pas moi qui te fais passer pour un dérailleur ça tu t'en occupe tout seul Smile

médecin ça doit etre une idéologie on ne devient pas médecin pour gagner du fric sur le dos des miséreux. Moi je te parle de la théorie, toi tu me parle des fouteurs de merde qui existent malheureusement dans le secteur de la médecine comme un peu partout. D'ailleurs vendre de la crème antirides à base de foetus avortés (faut vraiment etre con pour en acheter) c'est pas une idée de médecin mais d'industriel peu scrupuleux ça.. et ils y en a aussi dans les médecins même si ceux ne sont pas la majorité. Je dis bien dans la plupart des cas les médecins sont formés pour être transcendés par les valeurs que consititue la médecine, c'est à dire le principe de bienfaisance, la liberté, la dignité, tendre vers l'égalité, ....
Tu pourras toujours essayer de me démontrer le contraire si ça t'amuse mais tant que tu n'auras pas passé quelques années entouré de médecins pour savoir de quoi tu parle, et surtout après les calomnies que t'as sorties sur moi, je ne pourrai plus prendre ce que tu dis au sérieux
sérieusement relis et tu vas rire de ta bêtise Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 8 Nov - 17:56

Salam

mon propos est simple, l'avortement qui consiste à extraire un bébé par aspiration est un acte odieux qui se pratique un peu partout dans le monde y compris en france jusqu'à un temps de formation du foetus très tardif. la pillule du lendemain, les fausses couches ou tous les cas particuliers et le lexique compliqué de tes cours de médecine de 1ère année ne m'intéresse pas. je parle d'un cas bien déterminé celui de la technique d'aspiration chirurgicale.
Chaque année des milliers voir des dizaines de milliers d'enfants sont tués de cette manière. Je condamne fermement cette barbarie moderniste et je réitère mes propos.
Les images sont là, les vidéos, les témoignages, les statistiques. Renier cela c'est être foux ou bien orgueilleux pour ne pas reconnaitre la réalité.
Parmi les pro avortements beaucoup d'extrémistes qui considère l'enfant comme un être vivant jetable. Pour preuve, les pancartes des manifestants pro avortements.
Globalement depuis 1945, l'avortement a été un génocide de 1 milliard d'être humain. Date symbolique puisqu'en 1945 venait de se terminer le 3ème reich.
Le côté financier de la chose est bel et bien réel, ce sont des gens du corps médical qui se font des couilles en or. Entourés certes du monde de la finance, mais un banquier ne peut pas transformer un bébé tué en crême anti ride sans l'aide des chercheurs dans la médecine. Les médecins spécialisés dans le domaine vivent grâce à l'infanticide. Tuer que ce soit à 2 semaines ou à 15, avec des médicaments ou avec des aspirateurs, ca reste leur bizness. Je parle bien sûr de ceux qui font cela et non des kiné, des ophtalmo ou des neurochirurgiens. Il faut être idiot pour comprendre autre chose de ce que je dis. Si tu n'es pas d'accord, reprends point par point ce que j'ai dis, je te répondrais. si tu n'es pas d'accord avec une stat ou une photo ou un reportage, on peut en discuter. Mais confondre avortement par aspiration avec pillule du lendemain c'est soit être de mauvaise foi soit ne rien comprendre au sujet.

Pour le reste des attaques adominems, je passe dessus, c'est inintéressant. Mais quand tu veux parler à quelqu'un ne lui dit pas qu'il déraille pour ensuite t'étonner des réponses. On est pas tous tes petits frères.
Merci pour le bon appétit et toi bonne crême antiride, tu pourras éviter la veillesse avec des cellules de foetus.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
savekogis
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 15 Nov - 16:59

je suis personnelement contre l avortement mis à part cas exceptionnel, viol inceste.
Par contre dans certain pays on pense que l abstinance est une solution ,
faux l 'être humain femme ou homme , est peu enclin à l abstinance et peu importe sa croyance et sa foi le vrai problème et le manque d 'information quand aux différentes formes de contraception et le manque de moyen dans certain pays voir l interdiction de celle ci pour moi voilà le vrai problème

se qui est absurde car on aimerai bien que tout le monde attendent le mariage mais résultat que très peu le font dans la réalité .car l humain est vénial c est un fait n en déplaise à certain ça ne dâte pas d 'aujourd hui et ce n est pas la panache d 'une seul catégorie de personne, c est un problème mondial .
Tout le monde aimerai que ce soit autrement mais latriste réalité de notre espèce et celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanjar
Membre Extra


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 15 Nov - 17:08

je suis contre l'avortement, il faut se marier et faire des enfants, si on veut pas de bébé il faut se protéger, mais si l'enfant arrive il faut le garder.
mais tout le monde court derrière le sex et tout le monde cherche à faire des galipettes, après personne n'assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Lun 15 Nov - 17:38

Salam ,

moi je suis pour l'avortement Mr.Red

Dans un pays comme la France où cette loi est établie, la loi ne concerne que les femmes non croyantes... Dans l'Islam cette pratique est interdite donc les femmes "musulmanes" ne vont pas avorter mais seulement les non musulmanes: ce qui fera augmenté la population musulmane (les naissances) dans un pays où il y a cette loi

vive la libéré

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mar 16 Nov - 22:00

afg4ever t'as vraiment de ces réflexions toi... lol!
si t'étais médecin tu pratiquerais l'avortement?
non?
donc c'est pareil de laisser faire ou d'aider à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mer 17 Nov - 20:05

nihal a écrit:
afg4ever t'as vraiment de ces réflexions toi... lol!
si t'étais médecin tu pratiquerais l'avortement?
non?
donc c'est pareil de laisser faire ou d'aider à faire.

Ben oui, pourquoi pas, si je suis médecin...

La personne si elle a envie et que c'est pas interdit dans le pays ou on réside , sans problème !

Si une musulmane a envie de le faire c'est son problème moi j'exerce mon métier

Si un musulman travail comme serveur dans un restaurant et si pendant son travail un client arabo-musulman commande du vin, le serveur musulman va lui servir son boisson, il fais son travail de serveur ! il va pas dire ah pour toi c interdit ...

Si Un musulman travail comme videur (sécurité) dans une boite de nuit, si une algérienne musulmane a envie d'entré dans cette boite de nuit, et si il la laisse entré c pas son problème ....

C'est aux musulmans(nes) de ne pas boire de l'alcool ou d'aller en boite de nuit ou faire des avortements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanjar
Membre Extra


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mer 17 Nov - 20:11

Afg4ever a écrit:

Ben oui, pourquoi pas, si je suis médecin...

La personne si elle a envie et que c'est pas interdit dans le pays ou on réside , sans problème !

Si une musulmane a envie de le faire c'est son problème moi j'exerce mon métier

Si un musulman travail comme serveur dans un restaurant et si pendant son travail un client arabo-musulman commande du vin, le serveur musulman va lui servir son boisson, il fais son travail de serveur ! il va pas dire ah pour toi c interdit ...

Si Un musulman travail comme videur (sécurité) dans une boite de nuit, si une algérienne musulmane a envie d'entré dans cette boite de nuit, et si il la laisse entré c pas son problème ....

C'est aux musulmans(nes) de ne pas boire de l'alcool ou d'aller en boite de nuit ou faire des avortements...
Normalement quand une chose est interdite, il faut aussi pas aider les autres à le faire.
On m'a dit que même travailler dans un jardin pour cultiver du raisin sachant qu'il sera utilisé pour le vin est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mer 17 Nov - 22:12

Khanjar a écrit:
Afg4ever a écrit:

Ben oui, pourquoi pas, si je suis médecin...

La personne si elle a envie et que c'est pas interdit dans le pays ou on réside , sans problème !

Si une musulmane a envie de le faire c'est son problème moi j'exerce mon métier

Si un musulman travail comme serveur dans un restaurant et si pendant son travail un client arabo-musulman commande du vin, le serveur musulman va lui servir son boisson, il fais son travail de serveur ! il va pas dire ah pour toi c interdit ...

Si Un musulman travail comme videur (sécurité) dans une boite de nuit, si une algérienne musulmane a envie d'entré dans cette boite de nuit, et si il la laisse entré c pas son problème ....

C'est aux musulmans(nes) de ne pas boire de l'alcool ou d'aller en boite de nuit ou faire des avortements...
Normalement quand une chose est interdite, il faut aussi pas aider les autres à le faire.
On m'a dit que même travailler dans un jardin pour cultiver du raisin sachant qu'il sera utilisé pour le vin est interdit.

Salam bradar

ce genre de mentalité archaïque montre l'ignorance et l'exagération des personnes intégristes...

Si on suit cette logique un musulman en France ne peut devenir médecin ou dans une pharmacie ni même serveur dans un resto...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanjar
Membre Extra


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mer 17 Nov - 22:22

Afg4ever a écrit:

Salam bradar

ce genre de mentalité archaïque montre l'ignorance et l'exagération des personnes intégristes...

Si on suit cette logique un musulman en France ne peut devenir médecin ou dans une pharmacie ni même serveur dans un resto...

dans mon travaille on m'offre des bouteilles de champagne tous les 25 décembre, avant je les vendais aux collègues, mais j'ai demandé un jour à un mollah afghan de ma famille qui m'a dit s'était interdit de gagner de l'argent comme ça, depuis je refuse et je leur dis que je ne bois pas car je suis musulman, je fais pas tout dans l'islam mais j'essie de faire de plus en plus, je sais pas si je suis un intégriste mais peut être oui, dans tous les cas je m'en fou car khoda jan est plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Mer 17 Nov - 23:05

Khanjar a écrit:
Afg4ever a écrit:

Salam bradar

ce genre de mentalité archaïque montre l'ignorance et l'exagération des personnes intégristes...

Si on suit cette logique un musulman en France ne peut devenir médecin ou dans une pharmacie ni même serveur dans un resto...

dans mon travaille on m'offre des bouteilles de champagne tous les 25 décembre, avant je les vendais aux collègues, mais j'ai demandé un jour à un mollah afghan de ma famille qui m'a dit s'était interdit de gagner de l'argent comme ça, depuis je refuse et je leur dis que je ne bois pas car je suis musulman, je fais pas tout dans l'islam mais j'essie de faire de plus en plus, je sais pas si je suis un intégriste mais peut être oui, dans tous les cas je m'en fou car khoda jan est plus important pour moi.

Dans les cadeaux c'est l'intention qui compte

Moi tu vois je suis pas un intégriste, moi j'aurais accepté le cadeau mais je l'aurai pas vendu comme toi par la suite mais je l'aurai garder pour donner ou faire un cadeau a un ami français qui boit, ça lui aurai fais plaisir c'est l'intention qui compte...

Si tu dis a ton collègue je suis musulman je bois pas donc je refuse ton cadeau... Ce qui est un peut gênant ou peut lui paraitre inopiné... Pour moi un musulman par rapport a sa religion est quelqu'un de réservé et serin qui reclame pas haut et fort son appartenance car la religion pour un musulman c'est une affaire privé qui ne regarde que lui et Allah

Moi si des musulmans me voient accepté ce cadeau ( champagne ) je m'en fous de ce qu'ils pourrai pensé car moi je suis fidèle à Allah et non aux pensés des gens, et c'est seul Allah de me juger et non aux personnes inertes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Ven 19 Nov - 12:15

Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
Afg4ever a écrit:

Ben oui, pourquoi pas, si je suis médecin...

La personne si elle a envie et que c'est pas interdit dans le pays ou on réside , sans problème !

Si une musulmane a envie de le faire c'est son problème moi j'exerce mon métier

Si un musulman travail comme serveur dans un restaurant et si pendant son travail un client arabo-musulman commande du vin, le serveur musulman va lui servir son boisson, il fais son travail de serveur ! il va pas dire ah pour toi c interdit ...

Si Un musulman travail comme videur (sécurité) dans une boite de nuit, si une algérienne musulmane a envie d'entré dans cette boite de nuit, et si il la laisse entré c pas son problème ....

C'est aux musulmans(nes) de ne pas boire de l'alcool ou d'aller en boite de nuit ou faire des avortements...
Normalement quand une chose est interdite, il faut aussi pas aider les autres à le faire.
On m'a dit que même travailler dans un jardin pour cultiver du raisin sachant qu'il sera utilisé pour le vin est interdit.

Salam bradar

ce genre de mentalité archaïque montre l'ignorance et l'exagération des personnes intégristes...

Si on suit cette logique un musulman en France ne peut devenir médecin ou dans une pharmacie ni même serveur dans un resto...

en fait quand tu est médecin tu as le droit de refuser de pratiquer une interruption de grossesse, il est pas obligé d'aller contre ses principes personnels. tout ce qu'il a à faire c'est d'informer la patiente qu'elle peut faire une ivg et lui donner des adresses où elle peut aller le faire.
Quand t'es patron d'un restaurant tu peux choisir de ne pas vendre d'alcool, mais à tout le monde, pas que aux musulmans.
Et quand t'es serveur là par contre il fallait y penser avant de t'engager comme serveur

par contre quand tu dis que l'avortement est haram, ça l'est autant pour la femme que pour le médecin qui la pratique. Que la femme soit musulmane ou pas on s'en fous, ce qui compte c'est "est ce que c'est un vie, est ce que empêcher cet embryon d'accéder à la vie n'est pas une erreure", c'est tout. Que la femme soit chrétienne, ou laïque, ou autre ça ne change rien à l'histoire. Et je dirais même plus, si la femme est un peu conne et qu'elle est mal informée, c'est de la responsabilité du médecin de lkui expliquer que c'est un geste grave et c'est à lui de prendre la décision "ok on fait une ivg" ou "non je vais encore essayer de la disuader"


Dernière édition par nihal le Ven 19 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Ven 19 Nov - 12:22

Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
Afg4ever a écrit:

Salam bradar

ce genre de mentalité archaïque montre l'ignorance et l'exagération des personnes intégristes...

Si on suit cette logique un musulman en France ne peut devenir médecin ou dans une pharmacie ni même serveur dans un resto...

dans mon travaille on m'offre des bouteilles de champagne tous les 25 décembre, avant je les vendais aux collègues, mais j'ai demandé un jour à un mollah afghan de ma famille qui m'a dit s'était interdit de gagner de l'argent comme ça, depuis je refuse et je leur dis que je ne bois pas car je suis musulman, je fais pas tout dans l'islam mais j'essie de faire de plus en plus, je sais pas si je suis un intégriste mais peut être oui, dans tous les cas je m'en fou car khoda jan est plus important pour moi.

Dans les cadeaux c'est l'intention qui compte

Moi tu vois je suis pas un intégriste, moi j'aurais accepté le cadeau mais je l'aurai pas vendu comme toi par la suite mais je l'aurai garder pour donner ou faire un cadeau a un ami français qui boit, ça lui aurai fais plaisir c'est l'intention qui compte...

Si tu dis a ton collègue je suis musulman je bois pas donc je refuse ton cadeau... Ce qui est un peut gênant ou peut lui paraitre inopiné... Pour moi un musulman par rapport a sa religion est quelqu'un de réservé et serin qui reclame pas haut et fort son appartenance car la religion pour un musulman c'est une affaire privé qui ne regarde que lui et Allah

Moi si des musulmans me voient accepté ce cadeau ( champagne ) je m'en fous de ce qu'ils pourrai pensé car moi je suis fidèle à Allah et non aux pensés des gens, et c'est seul Allah de me juger et non aux personnes inertes...

moi le champagne je l'aurai laissé en cadeau au mec de la société.. mais j'avoue que donner un cadeau haram à des gens c'est un peu les inciter à le consommer.. Allahu a3lam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Ven 19 Nov - 19:54

nihal a écrit:


en fait quand tu est médecin tu as le droit de refuser de pratiquer une interruption de grossesse, il est pas obligé d'aller contre ses principes personnels. tout ce qu'il a à faire c'est d'informer la patiente qu'elle peut faire une ivg et lui donner des adresses où elle peut aller le faire.

sa revient au même Nihal jan, si on suit votre logique d'intégristes... en lui donnant l'adresse d'un autre médecin il l'aide a faire son avortement Rolling Eyes

nihal a écrit:


Quand t'es patron d'un restaurant tu peux choisir de ne pas vendre d'alcool, mais à tout le monde, pas que aux musulmans.
Et quand t'es serveur là par contre il fallait y penser avant de t'engager comme serveur

Donc si on suit ta logique, un musulman ne peut travailler comme serveur dans un resto habituel en france ... mais seulement là où il y a écrit halal...

un patron musulman d'un resto n'a pas le droit de vendre de l'alcool en france

franchement je suis navré de ce genre de mentalité qui pousse et/ou oblige les musulmans en France de s'isoler et de s'auto handicapé...

Mais surtout que ce genre de mentalité nous aide pas avancer dans cette société... Vous etes du pin béni pour les racistes et ceux qui cherche a nous stigmatisé avec votre mentalité archaïque

ps: Il y a une épicerie turc dans mon cartier, le gérant très pieux, sa femme porte même un foulard, et pourtant ils vendent de l'alcool des bierres des cigrettes et des feulles pour rouler.. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Ven 19 Nov - 20:12

nihal a écrit:


mais j'avoue que donner un cadeau haram à des gens c'est un peu les inciter à le consommer.. Allahu a3lam...

Dans cette société tout peu nous inciter a faire le mal... La télé, les copines, bref tout. Surtout quand on est un mec !

Le sheîtan il est partout partout ce bâtard même a l'intérieur de nous.... Il nous incite a faire le mal, l'interdit, mais ce qui compte ce n'est pas comment, par qui ou par quel moyen il nous incite au haram.... mais ce qui compte c'est la résistance le contrôle de soit ! le jihad intérieur !

Si un musulman est intègre et a le contrôle de soit, il peut accepter tout les cadeaux haram possibles, et rien ne l'incitera encore moins une simple intention de cadeaux. Et si il accepte le haram et le consomme, ce n'est que de sa faute car le musulman il est toujours inciter aux tentations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Ven 3 Déc - 18:04

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:


en fait quand tu est médecin tu as le droit de refuser de pratiquer une interruption de grossesse, il est pas obligé d'aller contre ses principes personnels. tout ce qu'il a à faire c'est d'informer la patiente qu'elle peut faire une ivg et lui donner des adresses où elle peut aller le faire.

sa revient au même Nihal jan, si on suit votre logique d'intégristes... en lui donnant l'adresse d'un autre médecin il l'aide a faire son avortement Rolling Eyes

nihal a écrit:


Quand t'es patron d'un restaurant tu peux choisir de ne pas vendre d'alcool, mais à tout le monde, pas que aux musulmans.
Et quand t'es serveur là par contre il fallait y penser avant de t'engager comme serveur

Donc si on suit ta logique, un musulman ne peut travailler comme serveur dans un resto habituel en france ... mais seulement là où il y a écrit halal...

un patron musulman d'un resto n'a pas le droit de vendre de l'alcool en france

franchement je suis navré de ce genre de mentalité qui pousse et/ou oblige les musulmans en France de s'isoler et de s'auto handicapé...

Mais surtout que ce genre de mentalité nous aide pas avancer dans cette société... Vous etes du pin béni pour les racistes et ceux qui cherche a nous stigmatisé avec votre mentalité archaïque

ps: Il y a une épicerie turc dans mon quartier, le gérant très pieux, sa femme porte même un foulard, et pourtant ils vendent de l'alcool des bierres des cigrettes et des feulles pour rouler.. Razz Razz Razz Razz

j'ai bien compris t'as dit mentalité archaïque Shocked
j'ai jamais dit ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, chacun fait son propre choix. Je dis juste que ne te considère pas comme un bon musulman si tu adapte ton islam à là où tu vis, que tu 'modernise' ou 'réforme' comme ça t'arrange ^^
je dis pas que aucun musulman ne doit rentrer dans les bars ou fumer ou je ne sias quoi.. Vous êtes grands et vaccinés. chacun fait son choix moral, chacun sera jugé en fonction de sa vie personnelle et des circonstances qui font qu'il lui était plus ou moins facile d'accepter les règles..
moi j'ai toujours vécu en france je traîne avec tout styles de personnes, j'essaie de ne pas donner une mauvaise immage des musulmans, et bien sûre je ne suis pas parfaite loin de là. mais personne ne l'est.
Faut aussi essayer de se plier aux règles de la société française, c'est pour ça que j'ai dit qu'un médecin doit orienter la femme vers un centre d'IVG, sinon il perd son boulot. C'est dans le code déontologique.
Après j'ai jamais parlé de "pas avoir le droit", je me répète tout le monde fait ce qu'il veut. mais qu'on aille pas me dire que chui une intégriste paske je bois pas d'alcool et que toutes mes amies musulmanes boivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés   Aujourd'hui à 0:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif pro-avortement : d’innocents français gazés et arrêtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syrie . 120 militaires français arrêtés
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Réforme de l'orthographe de la langue française
» Shadow cabinet de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: