Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Que cherche les Sahraoui au Maroc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Lun 8 Nov - 19:19

Salam

Je suis vraiment navré lorsque j'entends des Sahraoui au Maroc, des Balouches en Iran, Kurdes en iran, irak ou en Syrie etc... demande leur indépendance.
Un indépendence pour qui et pourquoi?
Je suis d'accord que tous les minorités puissent avoir les mêmes droits, mais pourquoi demander l'indépendance et affaiblire un pays.

Des affrontements entre opposants sahraouis et forces de sécurité marocaines ont fait trois morts dans les rangs de ces dernières lundi à Layoune (El Aïoun), capitale de l'ex-Sahara espagnol annexé par le Maroc en 1975. Selon les autorités marocaines, trois membres des forces de sécurité marocaines ont été tués à l'arme blanche à l'occasion du démantèlement d'un campement provisoire qui servait depuis un mois de haut lieu de la contestation sahraouie à proximité de la ville.

Le Front polisario, qui revendique l'indépendance du Sahara occidental, a fait état pour sa part de la mort d'un militant de 26 ans, Babi Mahmoud el Guerguar, lors de l'irruption des forces marocaines dans le camp.

Le Maroc a démenti toute mort de civil. Un activiste indépendantiste sur place n'a pu confirmer qu'un militant avait été tué, mais il a fait état de nombreux blessés parmi les manifestants.

Ces troubles, les plus sérieux dans le territoire litigieux depuis 1975, interviennent alors que le Polisario et le Maroc ont repris lundi près de New York leurs pourparlers sous l'égide des Nations unies.

Le Polisario, qui a résisté par les armes au Maroc jusqu'à un cessez-le-feu conclu sous l'égide de l'Onu en 1991, réclame avec insistance le référendum d'autodétermination que cette trêve était censée permettre, tandis que le Maroc s'en tient à une simple offre d'autonomie.

Trinidad Jimenez, ministre des Affaires étrangères de l'Espagne, l'ex-puissance coloniale, a lancé aux protagonistes un appel à la retenue. "Le plus important c'est que les pourparlers reprennent dès que possible pour introduire un élément essentiel de calme afin de prévenir un conflit plus large, a-t-elle estimé.

LE POLISARIO DEMANDE À L'ONU DE RÉAGIR

Des violences de rue - incendies de véhicules, pneus enflammés et jets de pierres - ont éclaté dans la ville même de Layoune après le démantèlement du campement de 8.000 tentes, aux premières heures de la matinée.

"Un gendarme et un pompier ont été tués au moment où les forces de sécurité entraient dans le camp. Ils ont été poignardés à mort à l'intérieur du camp", a dit un responsable marocain à Reuters. "

Un autre policier a été poignardé à mort ultérieurement route de Smara, une des principales artères de Layoune, lorsque les manifestations se sont étendues à la ville, toujours selon un responsable marocain.

En outre, au moins quatre autres membres des forces de sécurité ont été grièvement blessés, déclare Rabat.

Pendant un mois, environ 20.000 personnes ont fréquenté le campement démantelé de Gdim Izik pour exiger des emplois et de meilleures conditions de vie. Mais un protestataire a confié que la violence de lundi était dirigée plus généralement contre la présence marocaine.

Dans un communiqué, le ministère marocain de l'Intérieur assure que des négociations avaient été engagées avec des représentants du camp au sujet de leurs revendications mais que ces efforts avaient été sabotés par des fauteurs de trouble.

La justice marocaine a ordonné le démantèlement du camp car certaines personnes y étaient retenues contre leur gré, a expliqué un responsable des services de sécurité marocains à Reuters.

Les forces de l'ordre disent avoir agir pour "libérer les personnes âgées, les femmes et les enfants se trouvant sous l'emprise d'un groupe d'individus aux antécédents judiciaires et recherchés dans des affaires de droit commun (...) après avoir épuisé toutes les voies de dialogue sérieux pour trouver une issue à une situation inacceptable au regard de la loi", écrit l'agence officielle Map.

Dans un communiqué, l'ambassade du Polisario en Algérie a réclamé une intervention immédiate de la communauté internationale et une réaction de l'Onu.

Le porte-parole de l'Onu, Martin Nesirky, a qualifié de "hautement fâcheux" les événements de Layoune et leurs conséquences sur le climat de la reprise des pourparlers entre le Polisario et le Maroc.

Bertrand Boucey et Marc Delteil pour le service français, avec la rédaction d'Alger, édité par Gilles Trequesser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Lun 8 Nov - 20:26

La seule chose qui fait que le sahara occidental fait toujours partie du Maroc s'apelle Israël.
Le maroc vit à deux vitesses le Nord qui veut faire parler de lui le plus possible, et le Sud qu'il préfèrerait qu'on oublie. Qu'est ce qu'ils ont fait pour le dévellopement du sud récement?
Les twargui sont un peuple à part, ils vivent entre l'Algérie, la Mauritannie, le Mali, ils ne connaissent pas les frontières.. Pourtaut il me semble que la frontière algérie-maroc fermée ça leur pose un sérieux problème. La seule façon de reconstruire leur unité c'est de casser la frontière c'est aussi simple que ça.

Sinon pour le reste Kurdes Iarq Syrie, je suis d'accord avec toi. ce qui m'effare c'est le MAK en Algérie qui veulent "l'indépendance des kabyles et que la population non kabyle de Kabylie soit expulsée". comme si on n'avait pas assez été divisés comme ça. Des arabes il y en a en Kabylie et des Kabyles il y en a dans toute l'Algérie ou presque. La demande du MAK est irrecevable..
On doit arrêter de faire des distinctions entre ethnies groupes religions ou autres c'est le seul frein au dévellopement des pays..

Par contre si c'est le pays lui même qui fait des distinctions entre groupes d'individus là on a du soucis à se faire. Le Maroc en violant les droits des sahraoui a démontré que ce groupe n'a plus sa place au Maroc donc qu'ils les laissent en paix et qu'ils leur donnent leur petit bout de terre.

Ca me rapelle les chechens à ce qu'il paraît à l'époque des tsars déjà ils rêvaient d'une russie sans chechens. Dès qu'ils en ont eu l'occasion ils ont cherché à les éliminer. C'est pour ça maintenant qu'ils n'ont plus aucune légitimité à les retenir en Russie, qu'ils leur cèdent leur petit état et qu'ils les alissent vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Lun 8 Nov - 21:55

Salam

israél n'a aucun rapport avec le conflit du sahara.

au maroc, l'état dépense plus pour le sahara que le reste du maroc.
j'ai de la famille là bas. les gens s'installent là bas parcequ'ils disent que le gouvernement marocain investit tellement au sahara que ca devient inégalitaire par rapport au reste du pays.

le problème c'est l'algérie et non israél.
le maroc et l'algérie durant la période de décolonisation s'étaient mit d'accord sur un partage. le sahara devait être marocain.
c'est une fois que l'espagne a plié bagages suite à la marche verte, action pacifiste du peuple marocain qui a envahit le désert et fait fuire l'armée espagnol, que l'algérie s'est retourné contre son voisin. aujourd'hui l'algérie soutient deux ou trois indépendantistes, les arme pour réclamer ce que le peuple marocain a récupéré avec sa sueur et son sang. d'ailleurs une question toute bête consisterait à se demander pourquoi les saharaouis d'ailleurs ne réclament pas l'indépendance??

l'algérie a besoin d'une côte atlantique pour transférer son pétrole vers l'amérique, d'ou tout ce conflit.

je pense que le gouvernement marocain doit fortifier son intégrité territoriale et soutenir les indépendantistes kabyles. on vit une époque où si tu donnes des bisoux à ton frère, il te poignarde. donc plus de fraternité ou autre.

les arabes sont les ennemis des arabes. oeil pour oeil, dent pour dent.
les algériens ont toujours un avis sur le sahara marocain. par contre le maroc n'a jamais réclamer les 4/5 de l'algérie qui sont un désert.
si tu parles de l'algérie à un marocain, jamais il va te parler de tamanrasset ou mettre en doute la souveraineté algérienne. par contre les algériens veulent toujours découper le maroc.

je ne comprendrais jamais ces gens.

d'ailleurs pour reprendre sur l'afghanistan, si j'étais les afghans, j'enverrais des combattants au pakistan pour détruire leur pays, je souteindrais les pashtounes du pakistan pour réclamer les zones tribales et porter des coups profond jusqu'au cachemire. puis je comploterais pour allumer le feu chez les pays du golf, ensuite faire payer le prix à l'iran pour leur crime sur les réfugiés.

les afghans ont trop voulu jouer les bons, les victimes et les martyrs. il faut s'allier avec le diable et tuer le traitre, le frère qui t'a poignardé.

ces temps ci, je suis entrain de revoir toutes mes idées, je fais de grand changement.

ps: comparer les massacres de grozny au problème saharoui c'est ridicule. le maroc n'a jamais massacré 400 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Lun 8 Nov - 22:07

Ippo_achelhi a écrit:

les arabes sont les ennemis des arabes. oeil pour oeil, dent pour dent.

d'ailleurs pour reprendre sur l'afghanistan, si j'étais les afghans, j'enverrais des combattants au pakistan pour détruire leur pays, je souteindrais les pashtounes du pakistan pour réclamer les zones tribales et porter des coups profond jusqu'au cachemire. puis je comploterais pour allumer le feu chez les pays du golf, ensuite faire payer le prix à l'iran pour leur crime sur les réfugiés.

les afghans ont trop voulu jouer les bons, les victimes et les martyrs. il faut s'allier avec le diable et tuer le traitre, le frère qui t'a poignardé.


Salam
je vous jure je supporte pas qu'on dise des choses pareilles. Les arabes ne doivent pas se faire la guerre entre eux qu'est ce qu'ils auraient à y gagner. Ok la question du Sahara elle est problématique, mais c'est pas entre le maroc et l'algérie, c'est entre un peuple qui veut son indépendance et un royaume qui a trouvé plus ou moins un seul allié internationnal pour le soutenir en échange de quoi je vous le demande..
Mais les arabes gagneraient à laisser de côté leurs querelles. l'union européenne elle est née bieeeen après nous, elle avait aucune raison de se former, ni langue commune ni rien, et pourtant elle est là. Nous on a tout en commun, des intérets en commun, une culture en commun, juste quelques points de vue qui divergent, et on est tous là à vouloir se poignarger. C'est CON.
Pareil j'ai vu un groupe sur fb, un truc d'afghans qui disaient on veut partitionner le pakistan en 5 états, entre autres le pakhtounistan. C'est exactement ce que tu dis. Mais est ce que ça résoudrait le problème? du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 4:58

Salam,
historiquement, le Sahara Occidental n'a jamais été marocain!!! Ce pauvre Ippo raconte n'importe quoi!!! Au lieu de combattre les pauvres Sarahouis, il vaudrait mieux restaurer la bonne moralité au maroc et combattre la dépravation des moeurs pour donner une meilleure image de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 11:12

Paktiawal a écrit:
Salam,
historiquement, le Sahara Occidental n'a jamais été marocain!!! Ce pauvre Ippo raconte n'importe quoi!!! Au lieu de combattre les pauvres Sarahouis, il vaudrait mieux restaurer la bonne moralité au maroc et combattre la dépravation des moeurs pour donner une meilleure image de ce pays...
.............................................................. Quand au Sahara révises ton histoire parmi les fondateurs du Maroc, les almoravides tribus berbères du sahara qui ont d'abord unifie le Sahara pour ensuite fonder Marrakech. l'ONU elle même a reconnu le lien juridique et historique. Tu es un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 12:47

pour nihal qui voit israél partout (sauf dans la mafia des généraux génocidaire de leur peuple) et pour l'autre kuni paktiwal, voici les frontières du maroc durant l'histoire et le sahara a toujours était marocain. lisez l'histoire.
voici l'empire berbère des almoravides.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Almoravid-empire-01-fr.svg

les almoravides étaient des berbères du sahara et ont fondés marrakech ensuite ils sont allés sauvés les arabo andaloux de la reconquête chrétienne. d'ailleurs quand ils sont arrivés en espagne ils ont d'abord massacrés les musulmans d'espagne qui étaient dans le vin et l'érotisme. ils sont marocains et ont posés leur pierre dans l'histoire de notre pays.

ensuite vient la dynastie berbère almohade venu du maroc.

ils conquèrent tout le maghreb. voici leur empire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Almohad_dynasty_1147_-_1269_%28AD%29.PNG

durant toute l'histoire le maroc a été une entité géopolitique centrale au maghreb. le sahara a toujours était un territoire marocain naturel par les liens des tribus berbères, les conquètes et l'influence politique.

à cette époque là l'algérie n'existait même pas. le mot algérie est très récent. donc l'argument de paktiwial est non seulement faux mais en plus s'il était vrai disqualifierait l'algérie qui n'a aucune légitimité sur le sahara et surtout sur son propre territoire qui a été façonné et dessiné par la france qui comptait y rester à vie.

............................. si tu relis l'histoire tu découvriras la monarchie marocaine des alaouites qui a résisté aux ottomans pendant des siécles alors que par exemple l'algérie est était sous domination ottomane. d'ailleurs les alaouites avaient chassés les anglais et les espagnols. c'était moulay ismail le sultan de l'époque. le maroc a toujours été une entité réel et légitime qui étalait sa force jusqu'au sénégal et jusqu'au frontière de la tunisie en montant jusqu'à l'espagne. en plus d'être jaloux, tu es ignorant.

l'empire du grand maroc à l'époque des alaouites.

http://ruedumaroc.com/rdm1.2/img/histoire/empiresaadien.png

essayes juste de récupérer le territoire que vous a volé le pakistan ensuite tu viendras me parler de la prostitution au maroc.

avant la colonisation francoespagnol, le maroc s'étalait bien au delà des frontières actuelles et les tribus de ces régions étaient actrices dans l'histoire et la culture marocaine. les occidentaux qui voulaient le maghreb ont très vite compris qu'il fallait détruire les royaumes ancestrales et créer des démocraties pseudo-socialistes qui ne tirent leur histoire de nul part et dénaturer la mentalité des gens. ..........................................c'est à cause des débiles comme toi que l'afghanistan souffre. le jour ou tu comprendras que le roi d'afghanistan était le garant de l'intégrité territoriale de l'afghanistan, le jour ou tu comprendras que les divisions éthniques scinderaient l'afghanistan en 6 avec des états en guerre permanentes, le jour ou tu comprendras que les états crées par les colons (algérie par la france et pakistan par les anglais dirigés par des généraux mafieux) n'avaient pour seul but que de continuer à anéantir les véritables royaumes et les véritables entités politiques qui tirent leur légitimité de l' HIstoire (comme le royaume l'empire du shah durani qui s'étendait au delà de l'aghanistan et rassemblait toutes les éthnies locales ou l'empire alaouite marocain) et empecher leur renaissance qui constituait la vraie menace pour les colons. autrement dit sans pakistan, l'afghanistan serait devenu un grand royaume rayonnant comme dans le passé. sans algérie le maroc serait redevenu le royaume ancien qui s'étendait sur le maghreb. les colons sont forts et ils ont laissés leur bébés politiques pour continuer à enfoncer ces régions dans les conflits.

toute façon l'algérie a trahie le maroc qui l'a soutenu pendant la décolonisation puisque les mouvements de luttes de l'indépendance algérienne était basé au maroc, les hommes politiques algériens comme bouteflika sont nés au maroc et ont grandis là bas. aujourd'hui juste pour faire passer le pétrole vers l'amérique, ils ont retournés leur veste. c'est pour ça que je pense que le maroc doit abandonner les négociations et faire parler la force. les arabes sont leur propre ennemi et celui qui tombe dans le piège de la fraternité finira ruiné et spolié comme l'afghanistan.

pour terminer, les pays comme le sénégal, le mali et bien d'autres sont inquiets. car si par exemple le maroc perd le sahara, les berbère nomades du mali vont demander leur indépendance, les kabyles d'algérie vont créer leur état et tous les autres mouvements séparatistes vont être encouragés jusqu'au darfour soudanais ou aux somalis d'éthiopie.


mais bon je vais m'arrêter là et je vais arrêter de parler avec les keny arkana de la politique.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 9 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 13:28

Salam
Avant tout, je souhaite signaler que ne nous sommes pas obligé de passer par des insultes pour échanger, pourquoi à chaque fois qu'on parle d'un sujet serieux, on se voit obliger de balancer tous les noms et des noms de oiseaux sur l'autre, un peu de retenu ne fait du mal à personne.

Personnellement je pense que la problème de Sahara comme tous les autres problèmes est simplement un moyen pour les pouvoirs dans nos pays de se maintenir en place, par exemple l'Algérie pour endormir son peuple va sans arrêt soulever ce problème et le Maroc fera la même chose sous prétexte qu'il va aussi déffendre son peuple, et les autres puissance au besoin nous jettrons un os pour nous occuper à nous entre-tuer.

Maintenant que la Maroc occupe le Sahara laissons le s'occuper convenablement, le seul chose qu'il faut demander au Maroc, c'est justement qu'il donne les mêmes droits aux sahraouis que le reste du pays.

Ces problèmes de territoires sont souvent dûs à la colonisation, ensuite les dictatures de nos pays ont tout fait pour les garder bien chauds, c'est un moyen pour eux de se maintenir au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 13:43

Golestan a écrit:
Salam
Avant tout, je souhaite signaler que ne nous sommes pas obligé de passer par des insultes pour échanger, pourquoi à chaque fois qu'on parle d'un sujet serieux, on se voit obliger de balancer tous les noms et des noms de oiseaux sur l'autre, un peu de retenu ne fait du mal à personne.

Personnellement je pense que la problème de Sahara comme tous les autres problèmes est simplement un moyen pour les pouvoirs dans nos pays de se maintenir en place, par exemple l'Algérie pour endormir son peuple va sans arrêt soulever ce problème et le Maroc fera la même chose sous prétexte qu'il va aussi déffendre son peuple, et les autres puissance au besoin nous jettrons un os pour nous occuper à nous entre-tuer.

Maintenant que la Maroc occupe le Sahara laissons le s'occuper convenablement, le seul chose qu'il faut demander au Maroc, c'est justement qu'il donne les mêmes droits aux sahraouis que le reste du pays.

Ces problèmes de territoires sont souvent dûs à la colonisation, ensuite les dictatures de nos pays ont tout fait pour les garder bien chauds, c'est un moyen pour eux de se maintenir au pouvoir.

Salam

le problème est que par exemple le maroc ne soutient pas les indépendantistes kabyles. il ne s'immissent pas dans les affaires algériennes pour torpiller leur pays à l'inverse l'algérie qui a un sahara qui fait 4 fois la france veut encore un bout du maroc. ils soutiennent le polisario et détiennent des prisionniers marocains qui sont les prisonniers politiques les plus anciens de l'histoire. donc je pense que le maroc doit agir comme tous les autres pays, c'est à dire soutenir les indépendantistes kabyles par exemple. le problème vient de chez nous et non de l'occident.
l'occident en profite certes mais les ennemis du maroc ne sont ni israél, ni un quelque autre pays.

par exemple si tu te rappelles de l'épisode de l'ilot Leila, ilot que veut l'espagne. il y avait eu un accrochage avec l'espagne. tous les pays du sommet arabe avait soutenu le maroc sauf un seul, l'algérie qui avait critiqué l'attitude marocaine.

golestan, les afghans aujourd'hui souffrent parcequ'ils ont voulus jouer les bons et les martyrs. or je pense aujourd'hui que ca était une erreur. en politique, il n y a pas de frère, de sionistes ou de manipulations. seul les intérêts comptent. tous les pays font cela et ceux qui ne le font pas par moralité en payent le prix fort.

quand aux droits, le sahara a recu énormément d'argent. ils ont des infrastructures que l'on a pas dans le souss montagneux ou dans le rif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 13:50

Salam
Je suis pour que le Maroc deffends ces frontières, c'est un droit ligitime, après sincerement je ne connais pas bien cette histoire mais surtout l'hitorique.
Pour la Kabylie, je ne pense pas que les kabyles réclament leur indépendance, même les parties comme RCD de Said Sadi n'ont jamais demandé l'indépendance de la Kabylie, les Kabyles veulent simplement l'arrêt de ce qu'ils appellent la Hogra, et d'ailleurs depuis les manifestation de Tiziouzou il parait que l'armé a vraiment cessé la Hogra en grand et petit Kabylie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 15:18

hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 20:00

Afg4ever a écrit:
hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko

bad guy Evil or Very Mad
seriously dont talk about women this way Mad

paktiawal welcome back!

the other messages havent been read yet... lack of time

take care every one


ps : à quand la partie du forum en anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olympique95
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mar 9 Nov - 20:24

Salam alaykoum


Les puissances coloniales avaient promise aux Kurdes un Etat, pour les inciter a se soulever contre l'empire ottoman. A la fin de l'empire, les français et anglais se sont partager la région et on dessiner les frontière en fonction de critère culturel et d'intérêts économique. La France à eu la Syrie et le Liban, car le sultan ottoman avait au 16 éme fait un accord avec la France, pour qu'elle gère les lieux chrétiens. L'Angleterre a pris le reste, en fonction du pétrole. La Turquie est devenue indépendante et le reste sont domination. La Turquie nationaliste a voulu faire un état nation, en liquidant donc les arabes, les arméniens, les grecs et les autres minorité, les kurdes, comme ils auraient d'après les gens comme ataturk des origines communes avec les kurdes, l'état turc voulait les assimiler, en faire des turcs, qu'ils renonce a leur langue et culture. Ils sont depuis les années 1920 persécuté, et il y a souvent des massacres. Avec Erdogan ça c'est un peu calmer mais c'est récent.
Dans les partie arabe de l'empire, les kurdes une fois l'empire fini, ils n'en avait plus rien a faire, et comme le nationalisme arabe est passé par là, les kurdes sont opprimés aussi par les état arabe.

Et depuis les années 1990, il y a des occidentaux et des sionistes qui veulent la création d'un Kurdistan, l'entité sioniste voudrait avoir accès au pétrole kurde et souhaite une très grande autonomie kurde. Ils voudrait un pipeline Kurdistan sionistan.


Le MAK est une organisation sioniste et française, elle est basé en France et ne représente pas grande chose. Une grande partie des dirigeants du FLN était de Kabylie, c'est a cause de la politique d'arabisation agressive, que certains ont des penchés autonomistes ou indépendantistes, que Boumedienne a mener. Comme ils étaient persécuté par des arabophones, certains provocateur pseudo kabyle se sont dit que leur ennemi sont les arabes, et israel 'est l'ennemi des arabes aussi, donc bah tout simplement, ils supportent les sionistes. Mais c'est juste quelque mouvement extremiste kabyle, souvent basé en France qui pensent ça. C'est peu représentatif. Et encore une fois, c'est aussi a cause de la politique algérienne d'arabisation qui a sévit jusque au années 1990. Maintenant il y a eu des progrés, l'amazighité est reconnu comme faisant partie de la personalité algérienne comme l'islamité et l'arabité. Le tamazigh est langue nationale depuis 2002, le premier ministe Ahmed Ouyahia est kabyle je crois. La dernière provocation du Mak c'est rien, ils sont en France et couvert par les sioniste. Des personalité algérienne kabyle comme Aït Ahmed les on condamner.
Le Maroc n'est pas en mesure de soutenir les indépendantiste, car d'une part la Kabylie est à l'Ouest, le Maroc est un état se définissant comme arabe, les indépentiste kabyle ne représente pas grande chose contrairement au saharouis. Tout au plus ils peuvent dire qu'ils soutiennent le Mak, mais ça nuierait encore plus à leur image.

C'est légitime de demander le respect des identités culturelles et linguistique, ainsi qu'une juste répartion des richesses, quand un état ne respecte pas ces deux choses, ça peu provoquer du séparatisme.


Pour exporter le pétrole algérien via le Maroc, pas la peine d'amputer le Maroc du territoire, un accord économique pourrait régler le problème. C'est peu être dans l'intérêt des deux pays de le faire, en construisant un pipeline passant par l'Algérie et le Maroc. Le Maroc touche une part de la revente et peu se fournir en gaz. Ce genre d'accord est bien plus fiable et sur, que de maintenir des tensions dans la régions.


L'Europe a quelque chose en commun depuis le moyen âge, l'épine dorsale de l'Europe, ce qu'a l'école on appel la banane bleu, sois le nord est de la France (en y ajoutant Paris et Lyon), Londres, l'Allemagne de l'Ouest et le nord de l'Italie. Il avait tout intérêt a se réunir autour de ça, c'est le coeur économique de l'Europe, et depuis le moyen âge avec ses réseaux commerciaux et infrastructure économique.
Les européens avaient aussi conscience qu'il fallait s'unir, à la fois pour faire face a l'URSS, mais aussi pour devenir prospère et être en paix. Les arabes n'ont pas conscience de cela encore. La solution c'est de mettre ses intérêts en commun, et ça oblige à quelque compromis.

Les alliances arabe n'ont pas fonctionner pour une raison toute simple, elle n'était pas basé sur une coopération plus ou moins égalitaire comme l'Europe à fait, elle a tenter de ce faire sous l'hégémonie égyptienne, qui n'est pas supportable très longtemps pour les autres arabe, ce qui fait qu'elle a éclater en quelques années contrairement à celle de l'Europe (mais elle avance tout doucement aussi).
Une alliance du Maghreb ne doit pas se faire autour d'une puissance, ça ne marcherait pas longtemps, mais par la création d'intérêts économique commun (marché, pétrole, libre circulation des biens et personnes), la multiplication des partenariats genre projet communs pour résoudre le problème de l'eau, mettre la recherches en communs, accord entre les universités, tenir des discours unificateurs etc.

Pour que ça fonctionne, il ne faut pas qu'il y ait d'hégémonie, même si c'est sur que l'Algérie ou le Maroc dans un Maghreb uni seront plus influent que la Mauritanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 5:54

Ippo_achelhi a écrit:
,
historiquement, le Sahara Occidental n'a jamais été marocain!!! Ce pauvre Ippo raconte n'importe quoi!!! Au lieu de combattre les pauvres Sarahouis, il vaudrait mieux restaurer la bonne moralité au maroc et combattre la dépravation des moeurs pour donner une meilleure image de ce pays
Récemment,en parlant du Maroc
................................................
Le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 6:35

Afg4ever a écrit:
hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko
Salamoona orora!

Sorry but I never told that all morrocans girls are whores, I only said that I have a kuwayti friends who told me that in his country they don't allow morrocans girls to enter, when i asked him why? He replied to me: thoses girls they born naturally whores!!!

Khuday paman aw pa khayr ossey...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 6:38

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko

bad guy Evil or Very Mad
seriously dont talk about women this way Mad

paktiawal welcome back!

the other messages havent been read yet... lack of time

take care every one


ps : à quand la partie du forum en anglais??

Thank you very much for your great advice dear sister... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokojan
Modérateur


Nombre de messages : 130
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 10:05

Salam ALaykoum

Veuillez garder votre calme, rester poli et courtois , Pas d'insultes, de termes grossiers , pas de critiques blessantes et inutiles .
Faites preuve de retenue et évitez la vulgarité et l’agressivité.
Je compte sur vous mes frères et soeurs pour garder une bonne ambiance sur notre forum.


_________________
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 18:58

Kokojan a écrit:
Salam ALaykoum

Veuillez garder votre calme, rester poli et courtois , Pas d'insultes, de termes grossiers , pas de critiques blessantes et inutiles .
Faites preuve de retenue et évitez la vulgarité et l’agressivité.
Je compte sur vous mes frères et soeurs pour garder une bonne ambiance sur notre forum.


salam Kokojan
Oui, promis
Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 10 Nov - 21:53

Sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Jeu 11 Nov - 14:57

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko
Salamoona orora!

Sorry but I never told that all morrocans girls are whores, I only said that I have a kuwayti friends who told me that in his country they don't allow morrocans girls to enter, when i asked him why? He replied to me: thoses girls they born naturally whores!!!

Khuday paman aw pa khayr ossey...

salamoona zma grana hewadwala

ton pote exagere un peu about marocan girls menfin bon

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Ven 12 Nov - 11:22

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
hello how ya doin fair weather friends ?

the Marocan girls are the hottest in the world you know, but thats not mean that they are all whores, HOW you can be so ass hole to thinking the otherwise... The bitches are everywhere, you should never generalize...

Marocan and all maghrebian people have great history since arrival of Islam and arabisation of them by arabs

Zendabad Marakko
Salamoona orora!

Sorry but I never told that all morrocans girls are whores, I only said that I have a kuwayti friends who told me that in his country they don't allow morrocans girls to enter, when i asked him why? He replied to me: thoses girls they born naturally whores!!!

Khuday paman aw pa khayr ossey...


salam

je note que tu n'as pas répondus au fait que le sahara occidental est ben et bien marocain de part l'histoire. normal la vérité suffit et fait taire le mensonge.

quand à la prostitution, les koweitiens sont jaloux parceque les femmes marocaines sont cultivées et intelligentes, beaucoup plus que eux et leur femme. comme toujours je me base sur l'histoire et la culture.

saches mon cher, que la première femme a avoir fondé une université dans le monde est Marocaine. et oui, faut juste se renseigner, elle s'appelle Fatima al fihriya, elle a fondé l'université des kariouwine au maroc à Fés cette femme était surnommée oumou al banine en plus d'être la première femme a avoir fait cela, c'est l'université la plus ancienne du monde. à cette époque là le maroc était déjà un pays rayonnant et puissant, alors que le koweit n'existait même pas (pays fondé par les colons anglais) tout comme l'algérie ou le pakistan...

tu diras aussi à ton gros porc d'amis koweitiens que pendant que eux se gavent comme des haloufs avec leur gros ventre, que la première femme arabe a avoir gagné une médaille d'or aux jeux olympiques n'est ni algérienne, ni koweitienne, ni saoudienne, ni syrienne... elle s'appelle nawal moutawakil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nawal_El_Moutawakel
les koweitiens ne savent pas courir alors que chez nous les femmes gagnent des médailles d'or

tu diras aussi à ce gros porc, que la première femme astronome a avoir posé les pieds en antarctique est marocaine meryem chadid
http://www.bladi.net/meryem-chadid-antarctique.html
le jour ou les koweitiennes arriveront à un quelques exploits tu m'appeleras. elle aplanté le drapeau de notre pays en antarctique.


tu ajouteras à ce gros halouf d'arabe du golf que la première femme arabe pilote d'avion est marocaine Touria chaoui, à
16 ans. en 1952. le koweit n'existait même pas à cette époque là, il a eu sa prétendu indépendance en 1962. alors qu'en fait ce pays appartient à l'irak.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touria_Chaoui

la liste est longue, on a aussi la première femme arabe parachutiste, la première femme capitaine de bord d'un avion (bouchra bernoussi) etc etc...

le maroc est un pays qui s'en sort très bien sans aucune goutte de pétrole et sans aucun m3 de gaz. l'agriculture est autosuffisante et le pays attire tout le monde des pervers koweitiens au pervers belges, des hommes d'affaires aux touristes. 40 000 français s'y sont installés pour vivre ces 5 dernière annés. le pays enregistre un indice de croissance très bon à peu prés 5% (8% en 2006). le pays est en construction du nord au sud, si un jour tu as la chance d'y mettre les pieds, tu le verras de tes propres yeux. alors que saddam a réglé le problème des kurdes avec les missiles chimiques, les yéménites celui des houthis avec des bombardements massifs, les soudanais celui du darfour avec des massacres; le maroc gére le conflit du sahara avec beaucoup plus de sagesse et de pacifisme et compte très rarement les morts. cette fois ci y a eu des morts, une dizaine du côté marocain. crois moi, un camp de rebelles comme celui qu'a démantelé le maroc, dans un autre pays arabe aurait été exterminé par les armées du pays. le maroc a une attitude plutôt sage et propose un pan d'autonomie avec souveraineté marocaine (plan que l'algérie essaye de faire échouer pour ne jamais voir le maroc reconstitué). les pays arabes haissent le maroc pour plusieurs raisons, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils nous insultent tous. parmi ces raisons il y a l'histoire, on est le seul pays a avoir gardé notre gouvernement qui date du 17ème siècle alors que les autres états ont tous étaient balayés par des pseudo révolutions socialistes qui n'ont strictement rien apporter en dehors de dictateurs sanguinaires. les koweitiens veulent salirent nos femmes parcequ'ils savent qu'elles sont capables de bombarder leur pays de bédouins qui vivent dans des hôtels avec des clims. les algériens par exemple veulent découper le maroc en morceau. c'est parceque ce pays a été le centre et le coeur du maghreb indépendant pendant que le reste était soit une colonie turc soit une colonie francaise ou anglaise.

le pays est à 4km de l'europe, il acceuille chaque année 4 à 10 millions de touristes dans le monde. encore heureux qu'il y ait des scandales sinon on serait un peuple de prophètes infaillibles.

les idiots comme toi ne voient la vie qu'à travers le prisme des vagins marocains.

qu'Allah te guide ou te brise le dos.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Sam 13 Nov - 22:20

Salam


Dernière édition par Paktiawal le Mer 23 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Lun 15 Nov - 12:16

Paktiawal a écrit:


Pauvre abruti!!! Le Pakistan n'a jamais pu controler les zones pachtounes, la frontière n'a existé et n'existe que sur les cartes géographiques,

la frontière existe bel et bien. l'armée pakistanaise la ferme quand elle veut. les zones tribales ont une autonomie mais reste sous controle pakistanais. le jour ou elles seront afghanes ce sera quand l'armée afghane pourra investir ces zones tribales. chose impossible, donc tu peux toujours rêver et affirmer le contraire.


sur le terrain les afghans ont toujours traversé ces zones sans visa et surtout sans passeport,

oui mais une terre appartient à un état quand l'administration, la police et l'armée de cet état contrôle ces terres. ce n'est pas le cas des zones tribales. demandes à l'armée afghane de rentrer dans ces zones, l'armée pakistanaise va les bombarder. surtout que l'armée afghane n'existe même pas. les types désertent et n'arrivent pas à controler les zones stables malgré le super soutien américain et otanesque, je ne parle même pas des zones tribales.



l'armée pakistanaise à essayé de montrer sa force au waziristan elle s'est faite démonté en pièces détachées,

y a eu des accords entre les talibans et l'armée pakistanaise pour un cessez le feu. les talibans sont controles par l'ISI, les services d'intelligence pakistanais, ils les arment et les protégent.




les russes,

les russes ont rasés le pays du nord au sud. ils ont anéantis toutes les infrastructures, les routes, les villages. les mutilés de guerre ne manquent pas, les gens marqués psychologiquement etc... si toi t'appelles cela une victoire, c'est que t'as rien compris à la vie. comme disait un général, ceux qui défendent ne gagnent jamais, ils évitent juste la défaite.

même les américains avec l'aide de l'OTAN n'ont pu fermer cette frontière fictive

peu importe. les zones tribales vous ont été volés par le pakistan, ainsi que l'accés vers la mer. si c'était le contraire, l'armée afghane pourrait y entrer seulement l'armée pakistanaise controle ces endroits. donc si tu as de l'énergie à vendre va récupérer ces terres.
le maroc lui a reconquit sa terre avec une idée géniale d'hassan 2. la marche verte. 0 morts et l'armée espagnol a déguerpi. ensuite pour le tindouf, l'armée marocaine a gagné face à l'armée algérienne (guerre des sables) malgré le soutien de cuba, de la syrie, de l'égypte, de la lybie et de la russie. ensuite on a quand même rendu tindouf suite à des accords, gestes symboles de notre sagesse. et aujourd'hui malgré tous les ennemis, le maroc contrôle son sahara. si tu n'es pas content, je te paye ton billet avec une arme et tu vas là bas, l'armée marocaine va te liquider.



et de loin je préfère faire partie de ce peuple fier et de cet endroit

moi aussi je prefère de loin etre marocain berbère et avoir comme héritage notre histoire et notre culture. à chacun sa fierté.


ou il n'y a pas de putes dans tous les coins de rues en train de guetter le moindre touriste étranger pour lui prendre quelques dirhams en échange de son corps.

tu souffres d'une maladie dont souffre les puceaux en manque. en général, ils voient des putes dans tous les coins de rues, même les rues qu'ils n'ont jamais traversés. tu les a vues les pute dans tous les coins de rue du maroc? tu les a toutes faites? les hormones te jouent des tours. j'en connais beaucoup des gas qui comme toi, en ces temps de misères sexuelles voient en toute femme une pute à cause des pulsions dont ils souffrent. soignes toi, prend des calmants, masturbes toi, mais ne restes pas comme ça, tu vas kuni un de tes semblables à force.


Je dit pas que toutes les marocaines sont comme ça,
encore heureux. en islam une calmonie contre une femme chaste envoie en enfer. si tu prétends que toutes les marocaines sont des putes, t'ira droit en enfer pour avoir calomnier toutes les mères et les femmes authentiques de ce pays là. je t'ai déjà cité tous les exploits de la femme marocaine. parachutiste, premiere femme à avoir conduit un avion dans le monde arabe, première femme astronome a avoir planter le drpaeau de son pays en antarctique, premier femme a avoir fondé une université, la plus ancienne université du monde. apparemment t'as rien à répondre à cela. question: décris moi les exploits de vos femmes en science, en aviation ou autre? j'attend paktiwal la kosi. apprends leur juste l'alphabet et sort les un peu dehors pour respirer l'air frais et ne leur coupes pas le nez ou ne leur jette pas de l'acide au visage.


mais il y en a malheureusement beaucoup!!!!

source svp? tu as des chiffres? tu devrais plutôt t'occuper des prostituées afghanes de kaboul, du retour des bacha bazi (enfants esclaves sexuels) au nord et au sud ou des centaines de milliers de toxicomanes qui courent ton pays. le problème avec des gens comme toi, c'est que le pays est dans l'abime, mais t'es occupé à regarder la paille qu'il y a dans l'oeil des autres sans voir la poutre qu'il y a dans le tien...


D'autre part les personnes les plus corrompus dans ce monde ce sont les rois,

source? tu as comparés la corruption des gens sur quel critère, quel indice? ou tu sors ca de ton chapeau?



en afghanistan ce sont eux qui ont ouvert la porte à l' occidentalisation,

oui et? l'occidentalisation a des côtés positifs comme des côtés négatifs. il faut savoir trier mon cher au lieu de réagir de manière idiote et primitive. tu veux que ton pays reste à l'âge de pierre alors que les autres nations produisent robot, voiture, sattelite, médicament?


si je comprend bien tu approuves le système royaliste en place au maroc

c'est l'histoire et la volonté divine qui l'approuve coco. le maroc est royaliste depuis 1000 ans. et avec le japon, on a la dynastie la plus ancienne du monde. la majorité de smaorcains soutiennent leur roi et savent très bien que les révolutions et ceux qui font joujou avec le destin de tout un pays ne sont que des foux à ne pas prendre au sérieux. si tu as quelque chose contre le roi du maroc, je t'invite à te rendre au maroc et à lui exposer ton point de vue. mais bon comme tu n'es qu'un rat qu'un roi ne calculera pas, tu ferais mieux de rester en belgique, en chaud avec tes pantoufles et à hurler la résistance et la haine des pays de haut de ton clavier.




et tu es donc un admirateur de ce pauvre Mohammed VI,

pauvre, je pense qu'il est bien plus riche que toi


alors que tous les marocains le savent que c'est un vrai gay,

preuve? en islam si tu n'apportes pas des preuves pour une accusation grave, tu recois 100 coups de fouet. le roi s'est marié et a un fils. repends toi envers ton dieu et arrêtes d'insulter les marocaines de pute et leur roi de pédé. la haine t'aveugle ainsi que la jalousie. surtout que c'est gros venant d'un bacha boz qui pratique le kuni entre frères chez lui là bas. même les oiseaux cachent leur derrière en survolant ton village, alors ne me parles pas de pédé.


Si t'aimes ton roi, à mon avis tu dois être comme lui!!!

encore une calomnie. et après ca met la shahada sur son avatar. tu fais pitié.

Il faut que tu saches aussi que les Etats Unis et l'ONU se sont rangés du côté Sahraouis et Algérien... bon mais comme on dit, d'un âne on ne pourra jamais en faire un cheval de course

raison de plus pour affirmer que le maroc est un pays courageux et souverains. on a pas peur de l'algérie (cf la guerre des sables victoire) encore moins du monde arabe. quand aux états unis, le maroc a acceuillie beaucoup de juifs pendant et après la seconde guerre mondiale. le pays a donc de bonnes relations avec la communauté juive. il fera le nécessaire pour faire pression en utlisant ces liens là. voilà mon coco.


j'attend tes réponses sur l'appartenance du sahara au maroc que j'ai argumenté avec l'histoire et les cartes. tu affirmais que le sahara n'a jamais été marocain, je t'ai contredit carte et histoire à l'appui. quand aux marocaines, j'attend que tu insultes oumou al banine fondatrice de la plus ancienne université au monde et que tu insultes de pute toutes les marocaines qui ont marqués l'histoire par leur exploit. question: avez vous des pilotes d'avion ne serait ce que masculin? hhmmm chez nous les femmes pilotes depuis des décennies.

meurs dans ta jalousie.

je comprend maintenant ahmad jan quand il parle des brutes qui détruisent son pays. des gens comme toi sont dangereux pour l'afghanistan avec leur fierté débile et leur brutalité gratuite et lâche. mais rassures toi, ta bétise n'est y pour rien dans les malheurs des afghans, car après tout, tu n'es rien, une fourmi de plus dans cette humanité.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
georges2012
Membre Extra


Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Mer 23 Mai - 14:43

Paktiawal a écrit:
Salam,
historiquement, le Sahara Occidental n'a jamais été marocain!!! Ce pauvre Ippo raconte n'importe quoi!!! Au lieu de combattre les pauvres Sarahouis, il vaudrait mieux restaurer la bonne moralité au maroc et combattre la dépravation des moeurs pour donner une meilleure image de ce pays...
Shocked
La dynastie des Almoravides est venue de là bas.
Je l'ai lu dans le livre de Michel Abitbol Histoire du Maroc
Les almoravides ont unifié l'Algérie, le Maroc et l'Espagne mais ils étaient fondamentalistes
et apppliquaient la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que cherche les Sahraoui au Maroc?   Aujourd'hui à 0:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherche les Sahraoui au Maroc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!
» Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH
» Energie: Comment le Maroc soigne sa crise
» cherche poussette 2eme agez légère et reversible...
» cherche poussette canne fun des idées ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: