Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessin animé Koweitien rigolo

Aller en bas 
+2
Ghamguine
Paktiawal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:31

Voilà un dessin animé Koweitien qui a provoqué une guerre diplomatique entre le Maroc et le Koweit. Ce feuilleton représente l'image que se font les arabes du golfe et les émiratis de la femme marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:00

Bonsoir
Il y a beaucoup de prostituées au Maroc, mais les meilleurs clients sont les arabes de Golf, donc ils sont mal placés pour critiquer car ils sont en partie responsable de cette situation.

Sur M6 il y avait un reportage sur les prostituées marocaines sur Paris, les principaux clients étaient justement les saoudiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:37



paktiwal, l'ambassade du maroc offre une bourse d'étude de 3ème cycle (master et doctorat) aux jeunes marocains résidants à l'étranger (en europe). J'ai fais une demande de dossier. Je remplis parfaitement les conditions et incha'Allah je vais toucher de l'argent du bled. que t'offres ton pays? On a un très beau pays, le pays progresse chaque année de 5% ou 6% en croissance. on est reconnu par le pays comme marocains résidants à l'étrangers et le pays veut nous attirer à un retour pour exercer des professions là bas et participer au développement. Al hamdoulillah, on a la paix, on a un gouvernement qui gouverne depuis 3 siécles et plus. je prie dieu que cela continue. Bref je sais que tu as la haine contre mon pays et que tu jalouses notre situation. Twisted Evil

quand au koweitiens, c'est un pays fantoche qui a été crée par les anglais. ils traitent tout le monde d'esclaves que ce soit les marocaines comme les pakistanais, les indiens ou les népalais. Les koweitiens n'existent pratiquement même pas, 60% de la population est étrangère. ces pays là n'ont aucune histoire, ce sont juste des créations de colons britanniques. Je ne le considère pas comme des pays frères, et puis de toute manière je ne suis pas arabe, je pense que le maroc doit quitter la ligue arabe qui ne sert à rien. surtout que les pays arabes sont nos premiers ennemis. durant la guerre des sables, ils ont tous soutenu l'algérie et malgré tout, on leur a mit une treha. et encore aujourd'hui ils soutiennent des rebelles.

Quand aux prostituées, si ca rapporte de l'argent pourquoi pas? de nos jours tout est bon pour gagner de l'argent. je pense que le gouvernement devrait utiliser ces femmes comme espionnes et les embaucher pour récolter de l'informations sur ces pays là et les vendre à israél ou autre. il n y a que l'argent qui compte. tu devrais t'occuper des afghanes qui servent de dessert aux soldats de l'otan.

quand à toi et tes semblables, ton comportement et ta jalousie commencent à me faire comprendre d'ou viennent tous vos malheurs. j'ai tappé afghanistan sur google actu http://www.google.fr/search?hl=fr&q=afghanistan&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&tab=wn
il n y a que malheur et destruction, terrorisme, occupation, corruption, drogue. tu devrais plutot aider les afghans qui crêvent de froid ou de famine au lieu de te masturber sur les marocaines. mais bon t'es con et j'y peux rien. on a que ce qu'on mérite.

changes d'avatar, t'insultes la shahada avec tes calomnies sur la femme marocaine. surtout que je jure qu'on a pas la même religion.

à plus le bacha boubouz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

J'ai une amie française de chez française son 'mec' c'est un marocain. Il l'a emmenée au Maroc il lui a dit "tu vois tu pourrais t'installer ici ya tout pour toi, H&M, Zarra, bientot galerie lafayette, ... et même des bars à Jazz"
le Maroc c'est de plus en plus 'la maison de campagne des français', genre on fait tout pour amener des français chez nous et les marocains on en fait quoi?? Franchement ça m'exaspère quand je vois le salon de l'immobilier marocain qui vient à Paris pour trouver des clients, je comprends pas comment on peut vendre son pays comme ça. Après l'argent d'ici qui entre les prix flambent et les marocains n'ont plus autant de chance d'acheter une maison. Le Maroc ça va devenir un pays à deux vitesses : une pour les européens et une pour les marocains, citoyens de seconde classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:53

le maroc est attractif contrairement à d'autres pays comme le tien nihal, pays ou les femmes se faisaient éventrées y a à peine 10 ans. si t'avais vécu dans ton pays, y a une décennie, tu ne serais plus qu'un souvenir. normal que les français n'achète pas en algérie. il faut un minimum de garantie, de stabilité et de sécurité.

En plus comment peux tu reprocher aux français de s'installer au maroc pour ceux qui veulent s'y installer alors que tu vis en france, tu prends des logements français, tu squattes les transports publiques français, tu te soignes avec leur sécurité sociale et tu étudies dans leur faculté. je pense d'ailleurs que la france doit durcir le ton envers les étrangers qui méprisent et insultent la france tout en profitant de ses avantages qu'elle offre. les gens comme toi vivent à 3000 km de leur pays, vivent chez les français et trouvent choquant que des français aillent s'installer au maghreb. si t'es pas contente, rentres chez toi, fermes les frontières de ton pays et ais au moins de la cohérence.

ca te fout la rage, mais moi je soutiens et j'encourage les français à s'installer au maroc et à investir pour ceux qui aiment et veulent vivre au maroc. encore heureux qu'ils puissent acheter des maisons et du coup payer des taxes et des impots locaux. on a besoin de gens constructifs, pas de débile mentaux du net, rageux et baveux.

mon beau frère est algérien de annaba.en 10 ans, il est allé une seule fois en algérie. par contre le maroc, il y est allé 3 fois et il comptait y rester et acheter une maison. c'est symptomatique de ce qui se passe, un pays qui attire et un autre qui fait fuir.

le pire c'est que t'as le discours du FN quand il dit que les étrangers volent le travail et les logements des français. Seulement le FN lui est cohérent et dans son droit. alors que toi, petite fille, tu vis à l'étranger et tu tiens un discours d'expulsion des étrangers du maghreb, région dans laquelle tu ne vis pas (et ici le maroc pays que tu ne connais pas et qui ne te concerne pas). vraiment débile. si on suivait ta logique, on devrait te renvoyer en charter au bled.

les gens comme toi, les tiers mondistes réactionnaires me feront toujours marrer. pour vous, tout vous es du et ou que vous soyez, vous êtes chez vous. par contre que des étrangers s'installent chez vous, ca y'est c'est le sionisme, la trahison.

remballes ta fierté, surtout qu'en parlant de vente du pays, l'algérie a été vendue au chinois. depuis y a des émeutes chez vous entre chinois et algériens. les gens se plaignent du gouvernement algérien qui attribue des visas sans compter. donc avant de te demander pourquoi au maroc, des français peuvent acheter, demandes toi d'abord pourquoi l'état algérien donne autant de visas aux chinois qui détruisent vos commerces et vos affaires...


d'autre part si des français s'installent au maroc, tous les algériens rêvent de s'installer en france parceque dans ton pays y a rien à vendre, ni immobilier ni rien du tout sauf le pétrole qui est acheminé en europe et dont les dividendes remplissent les comptes des généraux en suisse (et ils ont raisons de vous dépouiller et spoiler vos richesses).

enfin j'ajouterais que si nous on vend de l'immobiliers qui rapporte de l'osaille, la france gagne chaque année en algérie 25 millions d'euros sur les visas refusés aux algériens. comme quoi vous vous faites enculés depuis longtemps.

je te le répète, nous ne sommes pas des pays frères, mais ennemis et on luttera contre votre haine jusqu'au dernier souffle rappelez vous de la branlée durant la guerre des sables! les sujets consécutifs sur le maroc prouve mes dires et me conforte dans ma pensée. je dis pareil à ton pote paktiwal. occupez vous de vos pays, ensuite tu pourras t'intéresser à l'immobilier marocain. contentes toi de commenter les articles comiques sur la pseudo résistance algérienne à rien du tout. j'ai bien ris quand j'ai lu votre fil sur "l'occident doit destabiliser l'algérie". y a rien à destabiliser, arrêtez de rêver avec vos fantasmes du net.



Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 15 Nov - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:13

marocain algérien, afghan, turc, français etc.. ne vaut rien dire, il faut fréquenter simplement des gens correctes, après y a des filles qui se prostituent pour l'argent, elles veulent gagner facilement beaucoup de flousses et sans rien faire, elles trouvent pas mieux que de vendre leurs tarpés, mais l'argent est de l'argent sale.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:24

Khanjar a écrit:
marocain algérien, afghan, turc, français etc.. ne vaut rien dire, il faut fréquenter simplement des gens correctes, après y a des filles qui se prostituent pour l'argent, elles veulent gagner facilement beaucoup de flousses et sans rien faire, elles trouvent pas mieux que de vendre leurs tarpés, mais l'argent est de l'argent sale.

je me dois de répondre à ces animaux qui passent leur temps à insulter, critiquer, mentir et hair mon pays d'origine. c'est le résultat de leur jalousie.

quand l'algérie s'était qualifié pour le mondial, j'étais sorti faire quelques kaloxons pour fêter cela. mais plus tard j'ai compris que ces gens nous détestent et nous haissent. tu liras par exemple nihal qui dés le début à attaquer le maroc. au départ c'était sur le sahara en expliquant que le maroc était allié d'israél. théorie débile et ridicule des êtres fantasmiques du net qui ne connaissent de l'histoire et de la géopolitique que le mot israél.

ensuite j'ai du lui répondre et lui expliquer que preuve à l'appui le sahara est marocain et que si elle veut soutenir les saharouis, elle a qu'à déclarer l'indépendance du désert algérien et le donner à leur saharouis et ensuite le maroc suivra l'exemple. suite à cela, elle a l'a bouclée n'ayant rien à redire.
ensuite elle vient nous parler ici de l'immobilier marocain vendus à des étrangers en s'offusquant de cela alors qu'elle ne se gène pas en france pour y vivre, y profiter de tous les avantages. mais ça c'est typique des gens incohérent et débiles. surtout, elle n'a pas l'argent que les français ont. car si elle, elle avait l'argent, elle n'aurait pas hésiter à acheter des maisons un peu partout.

quand à paktiwal, il passe son temps à poursuivre les prostituées comme les mouches poursuivent la merde. il doit se marier d'urgence ou bien se faire castrer ou bien retourner chez lui pour gouter à des bacha bazi.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:17

salam

Il faut arrêter vos connerie maintenant, ça devient limite débile Razz Razz Razz

Si aujourd'hui le maroc est devenu ou devient de plus en plus prisé par les touristes européen de toutes sorte c'est parce que les politiciens l'ont voulu ainsi mais le peuple marocains personne ne lui a rien demander. Y a pas de mal qu'un pays musulman se développe... seulement le gouvernement doit tenir compte des dérives et des points négatives de chaque secteur.

La prostitution au Maroc est une honte pour nous tous qu'on soit marocain ou pas..., car c'est un pays musulman et normalement on est tous unis entre peuples musulmans ( il ne faut pas tombé dans les enjeux politiques ). Moi je suis un afghan je sais ce que la misère peu faire sur des gens...

En Afghanistan il y a d'autres problèmes tout aussi graves mais qui ne dépendent pas du peuple afghan mais du gouvernement de la situation de l'anarchie actuel démocratrique imposé par les envahisseurs, par la guerre la misère analphabétisme . Dans le nord de l'Afghanistan depuis la chute des talibans les gens laissent leurs enfants mineurs aller danser pour des chefs de guerre et se faire violer etc. Si maintenant touts vous venez me dire aaahhh dans ton pays tout les petit garçon sont des bacha bérish... Il faut savoir déjà que c'est mal de se réjouir de ça car c'est une honte pour nous tous et cela ne dépend pas de nous, nous on vient d'une autre époque et on a pas le pouvoir pour changer la situation... Idem pour Ippo qu'est ce que vous voulez qu'il vous dise à propos de la prostitution au maroc... je suis sûr sa le préoccupe encore plus que les autres...

On sait tous que le Maroc est l'un des plus beau pays au monde, et son peuple a une grande histoire et a beaucoup d'honneur.


Les Algériennes sont aussi très jolie Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Afg4ever le Lun 15 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:21

Ghamguine a écrit:
Bonsoir
Il y a beaucoup de prostituées au Maroc, mais les meilleurs clients sont les arabes de Golf, donc ils sont mal placés pour critiquer car ils sont en partie responsable de cette situation.

Sur M6 il y avait un reportage sur les prostituées marocaines sur Paris, les principaux clients étaient justement les saoudiens.

+1

ils sont très mal placé :

http://www.france24.com/fr/20101012-le-premier-sex-shop-golfe-persique-ouvre-portes-bahrein-arabe-musulman-ahmad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Arrabie saoudite:

https://www.youtube.com/watch?v=7gAltOz4a_Y&feature=related

il faut lutter contre tout les dérives, et chaqu'un dans sont pays d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:06

Ippo_achelhi a écrit:


paktiwal, l'ambassade du maroc offre une bourse d'étude de 3ème cycle (master et doctorat) aux jeunes marocains résidants à l'étranger (en europe). J'ai fais une demande de dossier. Je remplis parfaitement les conditions et incha'Allah je vais toucher de l'argent du bled. que t'offres ton pays? On a un très beau pays, le pays progresse chaque année de 5% ou 6% en croissance. on est reconnu par le pays comme marocains résidants à l'étrangers et le pays veut nous attirer à un retour pour exercer des professions là bas et participer au développement. Al hamdoulillah, on a la paix, on a un gouvernement qui gouverne depuis 3 siécles et plus. je prie dieu que cela continue. Bref je sais que tu as la haine contre mon pays et que tu jalouses notre situation. Twisted Evil

quand au koweitiens, c'est un pays fantoche qui a été crée par les anglais. ils traitent tout le monde d'esclaves que ce soit les marocaines comme les pakistanais, les indiens ou les népalais. Les koweitiens n'existent pratiquement même pas, 60% de la population est étrangère. ces pays là n'ont aucune histoire, ce sont juste des créations de colons britanniques. Je ne le considère pas comme des pays frères, et puis de toute manière je ne suis pas arabe, je pense que le maroc doit quitter la ligue arabe qui ne sert à rien. surtout que les pays arabes sont nos premiers ennemis. durant la guerre des sables, ils ont tous soutenu l'algérie et malgré tout, on leur a mit une treha. et encore aujourd'hui ils soutiennent des rebelles.

Quand aux prostituées, si ca rapporte de l'argent pourquoi pas? de nos jours tout est bon pour gagner de l'argent. je pense que le gouvernement devrait utiliser ces femmes comme espionnes et les embaucher pour récolter de l'informations sur ces pays là et les vendre à israél ou autre. il n y a que l'argent qui compte. tu devrais t'occuper des afghanes qui servent de dessert aux soldats de l'otan.

quand à toi et tes semblables, ton comportement et ta jalousie commencent à me faire comprendre d'ou viennent tous vos malheurs. j'ai tappé afghanistan sur google actu http://www.google.fr/search?hl=fr&q=afghanistan&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&tab=wn
il n y a que malheur et destruction, terrorisme, occupation, corruption, drogue. tu devrais plutot aider les afghans qui crêvent de froid ou de famine au lieu de te masturber sur les marocaines. mais bon t'es con et j'y peux rien. on a que ce qu'on mérite.

changes d'avatar, t'insultes la shahada avec tes calomnies sur la femme marocaine. surtout que je jure qu'on a pas la même religion.

à plus le bacha boubouz

Salam,
1- C'est normal que ton pays progresse en croissance de 5 à 6%, avec toutes les prostitués que vous exportez dans les pays du golfe, normalement vous devriez progresser de 50%!!!
2- Je n'ai pas du tout la haine contre ton pays, et je suis pas du tout jaloux, j'ai seulement le coeur déchiré de voir des musulmans aussi dévergondés.
3- Avant je me posait la question: Comment toutes ces prostitués peuvent faire ce qu'elles veulent sans être inquiétées? Elles n'ont ni père, ni frère? Aujourd'hui tu m'as donné la réponse, pour vous c'est la croissance du pays qui prime et l'honneur vous vous en foutez!!! votre devise c'est: La fin justifie les moyens!!!
4- Quand t'as parlé de ton beau frère, je me suis éclaté de rire, j'ai tout de suite pensé au dessin animé, je me suis dit ton pauvre beau frère doit être victime des gri-gri marocains. Il est en train d'oublier son pays d'origine et bientôt il oubliera sa propre famille!!!
Bon sur ce je te souhaite une bonne fête de l'Aid el Adha.
Au fait je vais poster un nouveau topic, il s'intitule "question pour un champion", si t'arrive à trouver la réponse, je te tire chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


paktiwal, l'ambassade du maroc offre une bourse d'étude de 3ème cycle (master et doctorat) aux jeunes marocains résidants à l'étranger (en europe). J'ai fais une demande de dossier. Je remplis parfaitement les conditions et incha'Allah je vais toucher de l'argent du bled. que t'offres ton pays? On a un très beau pays, le pays progresse chaque année de 5% ou 6% en croissance. on est reconnu par le pays comme marocains résidants à l'étrangers et le pays veut nous attirer à un retour pour exercer des professions là bas et participer au développement. Al hamdoulillah, on a la paix, on a un gouvernement qui gouverne depuis 3 siécles et plus. je prie dieu que cela continue. Bref je sais que tu as la haine contre mon pays et que tu jalouses notre situation. Twisted Evil

quand au koweitiens, c'est un pays fantoche qui a été crée par les anglais. ils traitent tout le monde d'esclaves que ce soit les marocaines comme les pakistanais, les indiens ou les népalais. Les koweitiens n'existent pratiquement même pas, 60% de la population est étrangère. ces pays là n'ont aucune histoire, ce sont juste des créations de colons britanniques. Je ne le considère pas comme des pays frères, et puis de toute manière je ne suis pas arabe, je pense que le maroc doit quitter la ligue arabe qui ne sert à rien. surtout que les pays arabes sont nos premiers ennemis. durant la guerre des sables, ils ont tous soutenu l'algérie et malgré tout, on leur a mit une treha. et encore aujourd'hui ils soutiennent des rebelles.

Quand aux prostituées, si ca rapporte de l'argent pourquoi pas? de nos jours tout est bon pour gagner de l'argent. je pense que le gouvernement devrait utiliser ces femmes comme espionnes et les embaucher pour récolter de l'informations sur ces pays là et les vendre à israél ou autre. il n y a que l'argent qui compte. tu devrais t'occuper des afghanes qui servent de dessert aux soldats de l'otan.

quand à toi et tes semblables, ton comportement et ta jalousie commencent à me faire comprendre d'ou viennent tous vos malheurs. j'ai tappé afghanistan sur google actu http://www.google.fr/search?hl=fr&q=afghanistan&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&tab=wn
il n y a que malheur et destruction, terrorisme, occupation, corruption, drogue. tu devrais plutot aider les afghans qui crêvent de froid ou de famine au lieu de te masturber sur les marocaines. mais bon t'es con et j'y peux rien. on a que ce qu'on mérite.

changes d'avatar, t'insultes la shahada avec tes calomnies sur la femme marocaine. surtout que je jure qu'on a pas la même religion.

à plus le bacha boubouz

Salam,
1- C'est normal que ton pays progresse en croissance de 5 à 6%, avec toutes les prostitués que vous exportez dans les pays du golfe, normalement vous devriez progresser de 50%!!!

si le monde fonctionnait comme ca la thailande serait 1ère puissance mondiale. révises tes cours d'économie. le pays exporte du phosphate, il a la première agriculture d'afrique donc une autosuffisance alimentaire et il a investi dans les nouvelles technologies et les services. surtout que la prostitution n'est pas un indice de croissance. comme je t'ai dis pour toi le monde se résume au sexe, va te soigner.


2- Je n'ai pas du tout la haine contre ton pays, et je suis pas du tout jaloux, j'ai seulement le coeur déchiré de voir des musulmans aussi dévergondés.

ca reste à prouver que t'as pas la haine, car jusqu'à preuve du contraire ton acharnement prouve ta haine. tu n'as pas le coeur déchiré tu as plutot l'air jouissif de parler et d'insulter des femmes. encore une fois, déchires ton coeur pour ton pays ravagés par la pédophilie culturelle, la drogue, la corruption, le terrorisme, l'anarchie ensuite tu pourras verser une larme pour les autres pays.


3- Avant je me posait la question: Comment toutes ces prostitués peuvent faire ce qu'elles veulent sans être inquiétées? Elles n'ont ni père, ni frère? Aujourd'hui tu m'as donné la réponse, pour vous c'est la croissance du pays qui prime et l'honneur vous vous en foutez!!! votre devise c'est: La fin justifie les moyens!!!

encore une fois la croissance du pays repose sur de l'activité économique et de l'audace. la prostitution c'est un sujet débile pour les jeunes de quartier en pleine puberté. c'est un sujet qui te tient à coeur car tu es en phase de développement hormonale. un pays et son développement sont jugés sur des indices comme l'agriculture, l'industrie, les projets et non la prostitution. quand la chine fait 10% de croissance ce n'est pas grâce aux putes chinoises espèce d'ânes. idem pour le maroc. mais bon va falloir que tu retournes à l'école

4- Quand t'as parlé de ton beau frère, je me suis éclaté de rire, j'ai tout de suite pensé au dessin animé, je me suis dit ton pauvre beau frère doit être victime des gri-gri marocains.

c'est à dire? expliques toi. par contre si tu dépasses certaine limite c'est à dire insulter ma famille, ca risque d'aller loin. mais bon je vais pas tarder avec toi. il n y a qu'un lâche pour insulter les mères et les soeurs des autres. tu remarqueras que je n'ai pas toucher à tes soeurs et ta mère car j'ai de l'honneur. tu parles d'honneur. l'honneur que j'ai tu ne l'as pas.


Il est en train d'oublier son pays d'origine et bientôt il oubliera sa propre famille!!!

apparemment, en plus d'avoir visiter toutes les rues du maroc et avoir constater toute la prostitution, tu lis dans la pensée des beaux frères et tu sais ce qu'ils pensent. tu es fort dis donc.


Bon sur ce je te souhaite une bonne fête de l'Aid el Adha.

je te souhaite rien du tout. je ne nous considère pas de la même religion. les gens comme toi si je peux les *** je n'hésiterais pas.


Au fait je vais poster un nouveau topic, il s'intitule "question pour un champion", si t'arrive à trouver la réponse, je te tire chapeau...

je m'en fou de tes sujets à la con, si je suis encore ici, c'est juste parceque golestan m'avait tendu le dernier hameçon. mais je vais bientôt prendre ma retraite et faire comme assma jan, m'éloignez des démons que vous êtes une bonne fois pour toute. comme tu aimes insulter le maroc et les marocaines et sous entendre des choses malsaines sur ma famille, je vais te dire en un mot ce que je pense de toi et tes semblables: allez au diable, je vous *** dessus et vous pi*** dessus! tu m'auras donnés la réponse que je cherchais depuis le début, pourquoi l'afghanistan? pourquoi la guerre, la fatalité, les morts? en fait toi et ceux qui te ressemblent êtes vicéralement des gens mauvais et infréquentables. la fierté aveugle et fausse est votre seul loi et raison de vivre. fier de quoi? j'ai beau cherché, je ne trouve pas, peut être des roquettes et de l'éternelle anarchie. persister dans l'insulte et être désagréable est votre caractère. c'est d'ailleurs pour cela que vos forums affichent 5 membres alors que d'autres forums affichent 10000 membres. discutez avec vous est inutile, c'est une perte de temps et ca rend idiot. j'ai perdu énormément de mon temps mais j'aurais au moins ouvert les yeux. je suis passé de afghanistan zindabad à cette conclusion là.

en tout cas, ca sera une excellente conclusion pour ma participation insolite sur ce forum.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 15 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:01

Je comprends pas un truc, pourquoi vous vous disputez entre vous pour ensuite insulter vos pays Shocked
achelhi je te connais pas mais pourquoi tu veux pisser sur l'afghanistan?

Les gens qui disent tout et n'importe quoi parce qu'ils sont enervés, on m'a toujours dit qu'il faut les éviter.

Pourtant dans les autres postes vous avez l'air gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:05

Khanjar a écrit:
Je comprends pas un truc, pourquoi vous vous disputez entre vous pour ensuite insulter vos pays Shocked
achelhi je te connais pas mais pourquoi tu veux pisser sur l'afghanistan?

Les gens qui disent tout et n'importe quoi parce qu'ils sont enervés, on m'a toujours dit qu'il faut les éviter.

Pourtant dans les autres postes vous avez l'air gentil

je ne fais que répondre aux provocations et insultes graves contre mon pays qui ne gène pratiquement personne. désolé mais c'est pas la première fois, c'est comme ça depuis le début, tu remonteras les postes ou carrément ils faisaient des votes pour me bannir. je suis gentil avec les gentils et dur et sans pitié avec les lâches et les morveux. cela est valable pour l'algérie de nihal. tu pourras relire, je ne fais que répondre à leur calomnies et provocations.

pourquoi sur ce forum pourrait on dire que le maroc a de la croissance parce que les marocaines sont putes et pourquoi on aurait pas le droit de critiquer votre pays?

bref, je dois dodo, le mouton demain. à une autre fois dans d'autres circonstances, mais plus jamais ici. j'ai assez perdu de mon énergie dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:13

Ippo_achelhi a écrit:

je ne fais que répondre aux provocations et insultes graves contre mon pays qui ne gène pratiquement personne. désolé mais c'est pas la première fois, c'est comme ça depuis le début, tu remonteras les postes ou carrément ils faisaient des votes pour me bannir. je suis gentil avec les gentils et dur et sans pitié avec les lâches et les morveux. cela est valable pour l'algérie de nihal.

pourquoi sur ce forum pourrait on dire que le maroc a de la croissance parce que les marocaines sont putes et pourquoi on aurait pas le droit de critiquer votre pays?

bref, je dois dodo, le mouton demain. à une autre fois dans d'autres circonstances, mais plus jamais ici. j'ai assez perdu de mon énergie dans le virtuel.
Je sais pas mais je vous trouve bizarre, il faut pas faire comme tout le monde, en tout cas ça pas ma façon de voir les choses, tu insultes mon pays je laisse Dieu s'occuper de toi, parce qu'en Afghanistan tous les 1m il y a un shahid qui se repose et tu connais l'importance d'un shahid chez les musulmans, il faut pas insulter vos pays, moi j'aime bien le maroc et je compte aller un jour inch'allah, j'ai beaucoup de copain marocains.
Bon mouton, j'aime bien votre tagine avec l'olive et les pruneaux, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn.

bonne nuit je vous laisse aussi, vous avez casser mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:04

Oh mon Dieu! Vous avez vraiment peter un plomb, nous sommes un jour de fête, il faut se pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:05

Ippo_achelhi a écrit:

je ne fais que répondre aux provocations et insultes graves contre mon pays qui ne gène pratiquement personne. désolé mais c'est pas la première fois, c'est comme ça depuis le début, tu remonteras les postes ou carrément ils faisaient des votes pour me bannir. je suis gentil avec les gentils et dur et sans pitié avec les lâches et les morveux. cela est valable pour l'algérie de nihal.

pourquoi sur ce forum pourrait on dire que le maroc a de la croissance parce que les marocaines sont putes et pourquoi on aurait pas le droit de critiquer votre pays?

bref, je dois dodo, le mouton demain. à une autre fois dans d'autres circonstances, mais plus jamais ici. j'ai assez perdu de mon énergie dans le virtuel.

salam

Ippo t'énerve pas cousin, vous les marocains vous etes exactement comme nous Laughing , vous avez la fierté c'est pour ça tu répond au provocations et ta le même orgueil si non on en serai pas arrivé là Razz

Il faut surtout pas partir té un ancien du forum, ta l'obligation de rester... Des massacres et des coups de gueule entre membres il y en a toujours eu sur ce maudit forum de temps à autre..., autrement c'est un très bon forum tu le sais mieux que moi

Quand à Paktiawal il est mon hewadwal compatriote, il a peut etre connu autrefois une marocaine qui lui a briser son coeur... Ca arrive... les femmes quel qu'elles soient ça laisse toujours des traces... Shit dès fois je me dit mais pourquoi Dieu a crée la femme What the fuck ?!?

mais arrêter de vous prendre la tête, et surtout ne tomber pas dans les insultes ( je sais que je suis très mal placé pour donner ce genre de conseil mais quand même Mr. Green )


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

pour l'amour du Foot, arrêter vos disputes ridicules et
en signe de paix je vous présente un footballeur Français d'origine Marocaine qui porte le nom de Kaboul la capitale Afghane cheers

Dessin animé Koweitien rigolo Kaboul_790163c

Younès Kaboul, né le 4 janvier 1986 à Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie, France), est un footballeur franco-marocain, évoluant à Tottenham.Il peut jouer défenseur central ou milieu défensif.Le défenseur de Tottenham, ancien international français en catégories de jeunes, a annoncé, le vendredi 2 octobre 2009, qu'il souhaitait toujours jouer pour l'équipe de France, alors que des rumeurs racontaient qu'il avait décidé de jouer pour le Maroc.Le 15 novembre 2010, il fut appelé par le sélectionneur des bleus Laurent Blanc en renfort pour pallier l'éventuelle absence de Philippe Mexes, l'actuel titulaire au poste de défenseur central dans la sélection tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:26

Dessin animé Koweitien rigolo Afghan10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:51

Ippo_achelhi a écrit:
Khanjar a écrit:
Je comprends pas un truc, pourquoi vous vous disputez entre vous pour ensuite insulter vos pays Shocked
achelhi je te connais pas mais pourquoi tu veux pisser sur l'afghanistan?

Les gens qui disent tout et n'importe quoi parce qu'ils sont enervés, on m'a toujours dit qu'il faut les éviter.

Pourtant dans les autres postes vous avez l'air gentil

je ne fais que répondre aux provocations et insultes graves contre mon pays qui ne gène pratiquement personne. désolé mais c'est pas la première fois, c'est comme ça depuis le début, tu remonteras les postes ou carrément ils faisaient des votes pour me bannir. je suis gentil avec les gentils et dur et sans pitié avec les lâches et les morveux. cela est valable pour l'algérie de nihal. tu pourras relire, je ne fais que répondre à leur calomnies et provocations.

pourquoi sur ce forum pourrait on dire que le maroc a de la croissance parce que les marocaines sont putes et pourquoi on aurait pas le droit de critiquer votre pays?

bref, je dois dodo, le mouton demain. à une autre fois dans d'autres circonstances, mais plus jamais ici. j'ai assez perdu de mon énergie dans le virtuel.


Mais non Ippo! ne quitte pas le forum, je voulais simplement te faire pêter les plombs et délirer sur ton compte. Aujourd'hui c'est l'Aid, le jour ou les musulmans se pardonnent, alors revient.
Je te jure wallah que j'ai rien contre le Maroc encore moins contre les marocaines, surtout qu'elles sont belles!!!
En plus, peut être, bientôt je vais me marier avec une marocaine! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:11

.


Dernière édition par ahmad le Mer 21 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:13

J'ai parlé avec mon copain marocain, il m'a dit qu'il y a beaucoup de prostituées au maroc, les parents ont marre de la situation, il m'a dit ça à cause des touristes et les jeunes filles marocaines aiment beaucoup l'argent.
Il faut prier pour eux, car ils ne veulent pas de ça dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:39

Ippo_achelhi a écrit:
Khanjar a écrit:
marocain algérien, afghan, turc, français etc.. ne vaut rien dire, il faut fréquenter simplement des gens correctes, après y a des filles qui se prostituent pour l'argent, elles veulent gagner facilement beaucoup de flousses et sans rien faire, elles trouvent pas mieux que de vendre leurs tarpés, mais l'argent est de l'argent sale.
[b]
je me dois de répondre à ces animaux qui passent leur temps à insulter, critiquer, mentir et hair mon pays d'origine. c'est le résultat de leur jalousie.
b]

Salam
j'ai pas le temps de tout lire mais ippo sérieusement tu devrais te mettre sous lexomil des fois
je haïs pas ton pays d'origine au contraire je compatis, par contre toi tu n'arrete pas de dire qu'on n'est pas frères et qu'on doit se faire la guerre. Et après c'est moi qui suis incohérente ^^
j'ai pas de temps à perdre à lire tes prises de tête, je vais juste te poser une question toute simple et très rapide :
Tu crois que les marocains ils vivent mieux depuis l'arrivée en masse des touristes?
à part le bien être des touristes, qu'est ce qui a été dévellopé concrètement pour _et uniquement pour_ le petit peuple marocain ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

Khanjar a écrit:
Je comprends pas un truc, pourquoi vous vous disputez entre vous pour ensuite insulter vos pays Shocked
achelhi je te connais pas mais pourquoi tu veux pisser sur l'afghanistan?

Les gens qui disent tout et n'importe quoi parce qu'ils sont enervés, on m'a toujours dit qu'il faut les éviter.

Pourtant dans les autres postes vous avez l'air gentil

Salam Khanjar
il faut éviter de se disputer sur ce forum parce que c'est des têtes de mules t'as beau leur prouver que 1+1 = 2 ils vont s'ennerver, t'énnerver avec eux, et à la fin ils conclueront que t'as dit que 2=3 ^^
mais n'évite pas le forum juste pour ça! Wink
t'as l'air calme c'est une bonne chose lol je vois pleeeein d'avenir pour toi sur le forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:51

nihal a écrit:
t'as l'air calme c'est une bonne chose lol je vois pleeeein d'avenir pour toi sur le forum Laughing Laughing Laughing
Moi mon avenir je le vois en afrique inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin animé Koweitien rigolo Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé Koweitien rigolo   Dessin animé Koweitien rigolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin animé Koweitien rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: