Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour un champion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:17

Salam,
Est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui peut m'expliquer comment le Maroc arrive à décider que l'Aid sera célébré mercredi 17 novembre au lieu de jeudi 16 novembre?
Logiquement, l'Aid el Adha est lié à un endroit géographique, c'est le mont Arafat en Arabie Saoudite. Aujourd'hui les pèlerins se sont rendus à cet endroit pour implorer le pardon et d'après l'Islam, l'Aid est célébré le lendemain de Arafat.
S'il vous plait expliquez moi comment font les marocains pour décréter la fête de l'Aid après demain???
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

Paktiawal a écrit:
Salam,
Est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui peut m'expliquer comment le Maroc arrive à décider que l'Aid sera célébré mercredi 17 novembre au lieu de jeudi 16 novembre?
Logiquement, l'Aid el Adha est lié à un endroit géographique, c'est le mont Arafat en Arabie Saoudite. Aujourd'hui les pèlerins se sont rendus à cet endroit pour implorer le pardon et d'après l'Islam, l'Aid est célébré le lendemain de Arafat.
S'il vous plait expliquez moi comment font les marocains pour décréter la fête de l'Aid après demain???
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer...
jeudi 16 novembre??? comment tu calcules

pourquoi vous vous disputez gratuitement? je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

salam

Mardi 16

moi aussi je croyais que c'était le 17 nov. c'est a dire le mercredi mais c'est demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:52

Pakti jan.. laisse le maroc tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

nihal a écrit:
Pakti jan.. laisse le maroc tranquille Wink

et toi laisse mon pote Ippo trankil stp rambo rambo rambo

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:29

ipo nous a dit qu'il est parti tué le mouton, peut être qu'il a reçu un coup de corne et il est blessé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:29

Khanjar a écrit:
ipo nous a dit qu'il est parti tué le mouton, peut être qu'il a reçu un coup de corne et il est blessé hihihi

non moi je dis le mouton a dû faire une crise cardiaque avant même qu'il ait pû l'égorger Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion!   Question pour un champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette: question pour un champion
» Une question pour vous
» question d astronomie pour AZ
» United champion!!
» bordeaux champion !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: