|
|
| Auteur | Message |
|---|
afghane-2010 Membre Extra
 | Sujet: Salam Ven 19 Nov - 16:24 | |
| Salam, je viens d'arriver et j'ai lu quelques posts, il a l'air sympa ce forum. n'y aurait-il pas des afghan(e)s dans les parages histoire qu'on fasse un peu connaissance ? |
|
 | |
Khanjar Membre Extra

| Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 17:29 | |
| ca va golistan t'a encore changé de nom? hihihihi |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 18:39 | |
| | afghane-2010 a écrit: | Salam, je viens d'arriver et j'ai lu quelques posts, il a l'air sympa ce forum. n'y aurait-il pas des afghan(e)s dans les parages histoire qu'on fasse un peu connaissance ? |
salam
bien venue .j espere que tu te plairas sur ce forum ...
c est plutot vers ou tes parages a toi . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 18:51 | |
| | Khanjar a écrit: | | ca va golistan t'a encore changé de nom? hihihihi |
c'est qui golistan ?? moi changer de nom ?? euh oulà mdr je suis nouvelle ici et tu ne connais même pas mon nom je crois que tu t'es trompé de personne là et puis c'est quoi ce rire ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 18:57 | |
| | farouq a écrit: | | afghane-2010 a écrit: | Salam, je viens d'arriver et j'ai lu quelques posts, il a l'air sympa ce forum. n'y aurait-il pas des afghan(e)s dans les parages histoire qu'on fasse un peu connaissance ? |
salam
waleykum salam merci  lol je voulais juste dire si il y avait des afghan(e)s dans les alentours histoire de parler un peu ^^ |
|
 | |
Khanjar Membre Extra

| Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 19:26 | |
| | afghane-2010 a écrit: | | Khanjar a écrit: | | ca va golistan t'a encore changé de nom? hihihihi |
c'est qui golistan ?? moi changer de nom ?? euh oulà mdr je suis nouvelle ici et tu ne connais même pas mon nom je crois que tu t'es trompé de personne là et puis c'est quoi ce rire ^^ |
hihihihi arrête on te reconné je rigole avec toi, je fais comme les autres simplement.
Dis moi, ça te dis de t'installer en afrique et au bénin pour commencer, il faut quitter la france y a plus rien à faire. |
|
 | |
nihal Membre Extra

| |
 | |
nihal Membre Extra

| Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 19:32 | |
| | afghane-2010 a écrit: | | farouq a écrit: | | afghane-2010 a écrit: | Salam, je viens d'arriver et j'ai lu quelques posts, il a l'air sympa ce forum. n'y aurait-il pas des afghan(e)s dans les parages histoire qu'on fasse un peu connaissance ? |
salam
waleykum salam merci  lol je voulais juste dire si il y avait des afghan(e)s dans les alentours histoire de parler un peu ^^ |
oui mais justement la question c'était "les alentours d'où?" paris? bruxelles? ...? |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 20:17 | |
| salam afghane jan soit la bienvenue sur notre modeste forum plein de surprises, si tu restes tu sera de quoi je parle moi je suis afg4ever a ton service |
|
 | |
ahmad Membre Extra

| Sujet: Re: Salam Ven 19 Nov - 20:57 | |
| |
|
 | |
|