Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 je me prépare pour l'afrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

Plus de 60 pompes depuis ce matin, j'étais dans la foret courir sous la pluie avec des sendales et sans chaussette, je me prépare aux conditions extremes avant mon départ, aucune photos ne me choc depuis 3 jours, je manges du riz sans sauces, et j'ai aussi appris à faires des grimaces bizare pour faire peur, il faut vraiment que je sois près à vivre dans un milieu que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:55

waaaaaaahhhhaaaa ! Shocked tu nous fais un remake de rambo là .. t'as peur ou quoi de partir?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:15

Khanjar a écrit:
Plus de 60 pompes depuis ce matin, j'étais dans la foret courir sous la pluie avec des sendales et sans chaussette, je me prépare aux conditions extremes avant mon départ, aucune photos ne me choc depuis 3 jours, je manges du riz sans sauces, et j'ai aussi appris à faires des grimaces bizare pour faire peur, il faut vraiment que je sois près à vivre dans un milieu que je ne connais pas.



salam

tu m as l aire tres tres bien parti...

pour moi le pire c est vraiment le riz sans sauce ... j sais pas comment tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:20

farouq a écrit:
Khanjar a écrit:
Plus de 60 pompes depuis ce matin, j'étais dans la foret courir sous la pluie avec des sendales et sans chaussette, je me prépare aux conditions extremes avant mon départ, aucune photos ne me choc depuis 3 jours, je manges du riz sans sauces, et j'ai aussi appris à faires des grimaces bizare pour faire peur, il faut vraiment que je sois près à vivre dans un milieu que je ne connais pas.



salam

tu m as l aire tres tres bien parti...

pour moi le pire c est vraiment le riz sans sauce ... j sais pas comment tu fais .


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:15

en afrique vous pouvez tombé sur des malades qui vous enferme et ils peuvent vous tuer avec une machette, les voleurs sont sans pitié, si vous etes incapables de vous deffendre ils vous tueront très vite.
Ils peuvent aussi vous enfermer pendant 3 jours sans vous donner ni à manger ni à boire, faites vos recherches sur google vous allez etre d'accord avec moi.

il me reste pas beaucoup de temps et je dois m'entrainer à suporter les conditions extremes, la chose qui me fait le plus peur ce sont les animaux sauvages, mais je dois aussi apprendre à les tuer à main nue et les manger cru, je me demande 10 jours pour être un vrai africain de l'afrique capable de supporter toutes les donditions de vie.

Je préfère cette vie que la vie en france, ici bientôt 31 décembre et les impots vont commencer leur raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:04

mdrrr Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me prépare pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: je me prépare pour l'afrique   je me prépare pour l'afrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me prépare pour l'afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corée Du nord se prépare
» Le camarade Chavez se prépare à la guerre.
» Dieudonné prépare son film «L'Antisémite» en Iran
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» Cadeau pour Ali jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: