Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Partir en Iran

Aller en bas 
+2
Khanjar
Cid♥Afgha
6 participants
AuteurMessage
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:16

Salâm à tous ,

A défaut de pouvoir partir en Afghanistan Crying or Very sad , j 'aimerais aller en Iran l'année prochaine et utiliser le persan que je suis en train d'apprendre. Mais je ne veux pas partir toute seule . Donc voilà je fais appel à vous pour savoir si il y en a parmi vous qui serait libre pour juillet ou bien août. Le voyage se déroulerais sur deux semaines ou peut- être trois selon les moyens. Le projet reste à définir et d'ici 2011 nous avons encore le temps.
Faites moi signe si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé.
Merci de m'avoir lu.

Au passage il n'y a pas de section voyage , je pense que ça serait bien d'en créer une flower
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:09

viens avec moi en afrique et pendan notre voyage je vais t'apprendre le persan, à ton retour tu sera parler persan et une langue africaine avec, et surement bcp d'argent aussi
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:32

salam


arretes de dire nimporte quoi , j t emenne en Afghanistan qd tu veux


et j te ramene en france apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:42

en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:38

non non non ! je n'irais pas en Afrique .. par contre l'Afghanistan..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:50

Salam

moi j'aime bien partir en voyage comme Cindy jan, de la même manière je veux dire, d'ailleurs je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel an drunken

mais l'Iran ne me tente pas ... Confused même si pour moi en Iran il y a beaucoup d'endroit a visiter notamment le tombeau de Omar Khayam à Nishapur par exemple . Le problème c'est les iraniens... Ils sont arrogant et nous aiment pas...

mais je salut l'initiative de Cindy jan king
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:53

Khanjar a écrit:
en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.

il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:01

Afg4ever a écrit:
Salam je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel

slm,

J y suis alle il y a 3 ans Apparament les Russes ne plaisantent pas pour les visas Il fallait une invitatoin, un certificat medical si on est pas malade Sida,..Il faut avoir des bons amis bien places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:10

slm, Cindy jan Il faut aller en Iran ET en Afghanistan Les provinces je te les deconseil mais Kaboul c est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:03

Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.

il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul

Ti gavariech pa-russki ? ia gavariout tchou tchou . J'ai prévu de faire le transsibérien d'ici deux ans j'ai trop hâtes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:09

ahmad a écrit:
slm, Cindy jan Il faut aller en Iran ET en Afghanistan Les provinces je te les deconseil mais Kaboul c est fesable.

En tant que française je suis repérable à 10 kilomètres.. je préfère attendre que la situation se stabilise . Voir l'Afghanistan sous une burqua ou rester cloîtré dans une maison non merci.. Je préfère aller en Iran pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:30

Cid♥Afgha a écrit:
Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
en afghanistan y a la guerre, il faut jamais allé, y a pas mieux que l'afrique, si tu as un peu d'argent je te conseille de me suivre en afrique.

il y a la guerre oui mais il y a tout les jours des centaines d'individus prennent l'avion a frankfort en Allemagne pour un vol direct sans escale pour Kaboul

Ti gavariech pa-russki ? ia gavariout tchou tchou . J'ai prévu de faire le transsibérien d'ici deux ans j'ai trop hâtes !! Very Happy

Салам Синди джан

да я говорю на русском даже очень хорошо... Cool
но я в москву поеду, сибирия это очень далеко и там сейчас очень холодно bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:39

ahmad a écrit:
Afg4ever a écrit:
Salam je pars à Moscou dans quelque semaines pour le nouvel

slm,

J y suis alle il y a 3 ans Apparament les Russes ne plaisantent pas pour les visas Il fallait une invitatoin, un certificat medical si on est pas malade Sida,..Il faut avoir des bons amis bien places

J'ai la chance d'habiter a Strasbourg, ici il y a des consulats de touts les pays de l'Europe en tout cas, et au consulat de Russie a Strasbourg ils sont très cool, il faut une invitation ( à moscou il y a beaucoup d'entreprises afghanes au centre commerciale Sevastopol ils peuvent te le faire) une attestation hiv par le medecin, et une assurance voyage (je le fabrique moi même sur word Razz ) et un passeport français dont la validité minimum 6 mois, une visa affaire de 3mois = 35€ en une semaine

http://rusconsulat.pagesperso-orange.fr/fr/index_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

les russes sont des vrais batards jamais je partiré en russie.
vive l'afrique et l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:41

Khanjar a écrit:
les russes sont des vrais batards jamais je partiré en russie.
vive l'afrique et l'afghanistan.

salam

Aujourd'hui il y a plus d'Afghans en Russie qu'en France frère, il y a plus de 60 milles afghans rien qu'à Moscou.

Les afghans qui sont en Russie, le sont par nécessité... et pour le travail..., comme nous tous, on est sans pays et on est éparpillé dans le monde parce que notre propre pays nous permet pas de vivre dans de bonne condition !

Alors si les afghans qui vivent en Russie commence a dire que les français sont de vrais batards, exactement comme toi tu dis que les russes sont de vrais batards, qu'est ce que les gens vont pensé de ces "afghans" qui ne respecte même pas les pays qui les accueillent... ?

C'est quoi la différence pour toi entre un français et un russe ?

PS: la guerre entre les soviétiques (russes) et les Afghans c'est du passé, NOUS avons gagner la guerre et on les a chassé de notre pays. L'Union Sovietique a disparu depuis. Après la guerre Ahmad Shah Massoud était un allié fort de la Russie et Poutine son seul soutient et la beaucoup aidé contre les talibans dans les années 90 ! Le frère de Massoud, Z. Massoud était l'embassadeur de l'Afghanistan à Moscou pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:37

[quote="Afg4ever"][quote="Cid♥Afgha"]
Afg4ever a écrit:


Салам Синди джан

да я говорю на русском даже очень хорошо... Cool
но я в москву поеду, сибирия это очень далеко и там сейчас очень холодно bigsmurf

Lol il faut partir en été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:35

Cid♥Afgha a écrit:
Salâm à tous ,

A défaut de pouvoir partir en Afghanistan Crying or Very sad , j 'aimerais aller en Iran l'année prochaine et utiliser le persan que je suis en train d'apprendre. Mais je ne veux pas partir toute seule . Donc voilà je fais appel à vous pour savoir si il y en a parmi vous qui serait libre pour juillet ou bien août. Le voyage se déroulerais sur deux semaines ou peut- être trois selon les moyens. Le projet reste à définir et d'ici 2011 nous avons encore le temps.
Faites moi signe si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé.
Merci de m'avoir lu.

Au passage il n'y a pas de section voyage , je pense que ça serait bien d'en créer une flower
Salam
Moi je peux t'accompagner en Iran que je connais parfaitement, ensuite tu pourra même faire un petit percé de quelques jours en Afghanistan avec moi, tu paies le visa et ton billet d'avion et le reste à ma charge, je connais tous les bons plant en iran en plus, mais comme je suis musulman et que dans ma religion je ne peux pas voyager avec une femme de cette manière, je te propose qu'on se marie avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:05

On en reparle autour d'un resto ( afghan biensûr Very Happy ) mais pour le mariage je crois que ça ne vas pas être possible dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:21

Cid♥Afgha a écrit:
On en reparle autour d'un resto ( afghan biensûr Very Happy ) mais pour le mariage je crois que ça ne vas pas être possible dsl.
Pas de mariage pas de voyage alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:51

Golestan a écrit:

Salam
Moi je peux t'accompagner en Iran que je connais parfaitement, ensuite tu pourra même faire un petit percé de quelques jours en Afghanistan avec moi, tu paies le visa et ton billet d'avion et le reste à ma charge, je connais tous les bons plant en iran en plus, mais comme je suis musulman et que dans ma religion je ne peux pas voyager avec une femme de cette manière, je te propose qu'on se marie avant. Razz
Salam bonsoir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en Iran Empty
MessageSujet: Re: Partir en Iran   Partir en Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en Afghanistan en voiture...
» partir en vacance en octobre en afghanistan
» La pharon d'Egypte doit aussi partir
» Refus de partir en Afghanistan : la réaction du ministre
» autoroutes en iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Voyages et nature-
Sauter vers: