Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur

Aller en bas 
+2
Khanjar
Nematullah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:21

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur adverses?

Les agissements d'une poignée de soldats américains en Afghanistan ne sont que les derniers de la longue histoire des pratiques de découpe et de prélèvement de corps.

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Marines_0

Plusieurs soldats américains sont entendus actuellement dans le cadre d’une enquête sur des crimes de guerres commis en Afghanistan. Parmi eux, cinq sont accusés d’avoir tué des civils afghans «pour s’amuser». Puis d’avoir conservé des doigts, des os de jambe, un crâne et des dents prélevés sur des corps afghans comme des trophées de guerre. L’annonce du procès des GIs au début du mois de septembre n’a dans un premier temps pas retenu l’attention des médias américains, mais la publication d’une vidéo d’un d’entre eux, décrivant froidement le meurtre d’un civil irakien à la grenade, a ouvert les yeux de l’opinion publique sur les agissements de ces soldats.

lire la suite sur : http://afghanfrancophones.forumactif.com/l-actualite-en-afghanistan-f1/pourquoi-les-soldats-americains-decoupent-les-corps-de-leur-adverses-t359.htm#1104
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:22

vraiment des battards ces gens, il faut que les talibans les chassesnt tous du pays, il faut faire des dooas pour les talibans, moi je suis pour les talibans ils sont des vrais mojahides.
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:24

y a combien de forum afghan au total en français? je ne savais pas que y'avait aussi l'autre forum, mais c un peu mort là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:34

Khanjar a écrit:
y a combien de forum afghan au total en français? je ne savais pas que y'avait aussi l'autre forum, mais c un peu mort là bas.

l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol

Ce qui est sûr c'est que là bas c'est encore plus mort qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:31

Afg4ever a écrit:
Khanjar a écrit:
y a combien de forum afghan au total en français? je ne savais pas que y'avait aussi l'autre forum, mais c un peu mort là bas.

l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol

Ce qui est sûr c'est que là bas c'est encore plus mort qu'ici

mais nan c'est pas mort ici (sauf quelques petites périodes)
d'habitude ya Gol jan le résident permanent, ippo, az, déva, gigi, olympique, farouq, moi, ahmad, toi... et je ne parle que des membres les plus actifs ^^
là bas ya pas mal d'infos dans les actualités mais les gens ne les commentent pas
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:48

Afg4ever a écrit:
l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol


en fait j'avais pas entendu dire ça mais si c'est toi qui le dit... Razz
ce qui a été dit plus exactement c'est qu'on a découvert qui était la personne qui a créé l'autre forum et qu'elle avait deux comptes sur ce forum ; mais on nous a pas dit qui c'était. Serais-ce toi?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:22

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol


en fait j'avais pas entendu dire ça mais si c'est toi qui le dit... Razz
ce qui a été dit plus exactement c'est qu'on a découvert qui était la personne qui a créé l'autre forum et qu'elle avait deux comptes sur ce forum ; mais on nous a pas dit qui c'était. Serais-ce toi?? Shocked

LOOOOL tu serais pas un peu blonde toi Embarassed (jrigool)

Non ta raison c'est mon forum mais bizarrement je poste jamais la bas Laughing , tu trouvera pas un la bas qui pourrai me ressemblé, je suis un membre unique dans mon genre Cool ( comme on dit "tu la ou tu la pas" ^^ )

Moi je crois que le problème de l'autre forum c'est que la bas il n'y a pas de membre actif, Nematollah il arrive a attiré du monde mais les gens partent tout de suite après car personne n'est la vraiment pour les accueillir ect

mais je plussoie son initiative, ça se vois c'est un patriote, il fait de bonne trouvailles, j'aime bien trouver des infos des images la bas mais a mon avis en tant qu'un forum c'est mort ! il aurai du peut etre crée un blog mais pas un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:30

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol


en fait j'avais pas entendu dire ça mais si c'est toi qui le dit... Razz
ce qui a été dit plus exactement c'est qu'on a découvert qui était la personne qui a créé l'autre forum et qu'elle avait deux comptes sur ce forum ; mais on nous a pas dit qui c'était. Serais-ce toi?? Shocked

ahahhaahah lol!

té une vrais blonde nIhaaal jan Razz Razz Razz

si vous avez trouver qui était la personne qui a crée l'autre forum (et qu'elle avait deux comptes sur ce forum), comment vous pouvez ne pas savoir qui c'était ??????????
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:27

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol


en fait j'avais pas entendu dire ça mais si c'est toi qui le dit... Razz
ce qui a été dit plus exactement c'est qu'on a découvert qui était la personne qui a créé l'autre forum et qu'elle avait deux comptes sur ce forum ; mais on nous a pas dit qui c'était. Serais-ce toi?? Shocked

ahahhaahah lol!

té une vrais blonde nIhaaal jan Razz Razz Razz

si vous avez trouver qui était la personne qui a crée l'autre forum (et qu'elle avait deux comptes sur ce forum), comment vous pouvez ne pas savoir qui c'était ??????????

LOL afg jan si moi je suis blonde alors tu es albinos Laughing
je te la fais en anglais tu vas tout de suite comprendre ^^
the person has been found, but not by me! sinon j'aurais dit nous avons ou j'ai découvert... Smile la personne qui l'a trouvé nous a dit qu'elle l'avait trouvé, mais elle nous a pas dit qui c'était. en fait je m'en fous un peu, j'ai pas cherché à savoir. Le fait est que quelqu'un sait. lol.. toutes ces histoires pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:34

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
l'autre forum, à ce qu'il parait... il m'appartient lol


en fait j'avais pas entendu dire ça mais si c'est toi qui le dit... Razz
ce qui a été dit plus exactement c'est qu'on a découvert qui était la personne qui a créé l'autre forum et qu'elle avait deux comptes sur ce forum ; mais on nous a pas dit qui c'était. Serais-ce toi?? Shocked

ahahhaahah lol!

té une vrais blonde nIhaaal jan Razz Razz Razz

si vous avez trouver qui était la personne qui a crée l'autre forum (et qu'elle avait deux comptes sur ce forum), comment vous pouvez ne pas savoir qui c'était ??????????

LOL afg jan si moi je suis blonde alors tu es albinos Laughing
je te la fais en anglais tu vas tout de suite comprendre ^^
the person has been found, but not by me! sinon j'aurais dit nous avons ou j'ai découvert... Smile la personne qui l'a trouvé nous a dit qu'elle l'avait trouvé, mais elle nous a pas dit qui c'était. en fait je m'en fous un peu, j'ai pas cherché à savoir. Le fait est que quelqu'un sait. lol.. toutes ces histoires pour rien..

aaaaaalbinos mdrrr

Razz Razz Razz Razz Razz

Darling, in french you said " ON a trouver la personne " so i told myself it's you with juba... then i told myself so how is it possible that they discovered the fucking person without knowing whos tha fuck he is damn What the fuck ?!?

ps: comme ta dis tout ça pour rien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:28

Khanjar a écrit:
vraiment des battards ces gens, il faut que les talibans les chassesnt tous du pays, il faut faire des dooas pour les talibans, moi je suis pour les talibans ils sont des vrais mojahides.

Avant de dire des betise pareil il faut réfléchir, ya pas plus singlés et fanatiques meurtriers (définition meme d'extremistes) que les talibans, je sais pas si t'es un afghan mais ca n'empeche que tout le monde peut dire des conneries meme les afghans... c'est pas parceque ils sont musulmans qu'ils ont le droit de tuer des afghans à la place des américains... ces derniers nous ont chassé cette merde de notre pays du moins les a écarté du pouvoir, mais les faits divers sont des bavures qui ne les en effet excusent en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:32

Epigonoye a écrit:
ces derniers nous ont chassé cette merde de notre pays du moins les a écarté du pouvoir, mais les faits divers sont des bavures qui ne les en effet excusent en rien...
Salam et avant tout bienvenu à toi.
Si tu as un problème avec ton frère et que ton frère à commis une injustice contre toi et que tu fais appelle à moi pour te venir en aide, vas tu accepter que je rentre chez toi, je détruit toutes les pièces sous-prétexte que je recherche ton frère pour le punir, que sur ma route je tue plusieurs membre de ta famille tout en arrachant les bras et les jambes de plusieurs autres, ensuite je prends tous les meubles et les tapis de chez toi pour les transferer chez moi, et qu'ensuite j'installe mon frère dans la meilleure pièce de la maison pour vous dire ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.
OuI c'est claire que dans ces conditions ton frères extrémistes quittra la maison pour se cacher dans une autre maison en attandant que la maître extrémiste et fanatique quitte la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:28

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
ces derniers nous ont chassé cette merde de notre pays du moins les a écarté du pouvoir, mais les faits divers sont des bavures qui ne les en effet excusent en rien...
Salam et avant tout bienvenu à toi.
Si tu as un problème avec ton frère et que ton frère à commis une injustice contre toi et que tu fais appelle à moi pour te venir en aide, vas tu accepter que je rentre chez toi, je détruit toutes les pièces sous-prétexte que je recherche ton frère pour le punir, que sur ma route je tue plusieurs membre de ta famille tout en arrachant les bras et les jambes de plusieurs autres, ensuite je prends tous les meubles et les tapis de chez toi pour les transferer chez moi, et qu'ensuite j'installe mon frère dans la meilleure pièce de la maison pour vous dire ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.
OuI c'est claire que dans ces conditions ton frères extrémistes quittra la maison pour se cacher dans une autre maison en attandant que la maître extrémiste et fanatique quitte la maison.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:37

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
ces derniers nous ont chassé cette merde de notre pays du moins les a écarté du pouvoir, mais les faits divers sont des bavures qui ne les en effet excusent en rien...
Salam et avant tout bienvenu à toi.
Si tu as un problème avec ton frère et que ton frère à commis une injustice contre toi et que tu fais appelle à moi pour te venir en aide, vas tu accepter que je rentre chez toi, je détruit toutes les pièces sous-prétexte que je recherche ton frère pour le punir, que sur ma route je tue plusieurs membre de ta famille tout en arrachant les bras et les jambes de plusieurs autres, ensuite je prends tous les meubles et les tapis de chez toi pour les transferer chez moi, et qu'ensuite j'installe mon frère dans la meilleure pièce de la maison pour vous dire ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.
OuI c'est claire que dans ces conditions ton frères extrémistes quittra la maison pour se cacher dans une autre maison en attandant que la maître extrémiste et fanatique quitte la maison.

Salaam
Ce que tu raconte est caricaturale par rapport à ce que moi j'avance... je ne vais pas encore lancé un coup de gueule face aux louanges faits au talibans mais pour résumer, je dis seulement que les talibans nous a ramené rien même si ce sont nous freres musulmans ou meme certains étaient afghans... C'est pire que des crapules, au nom de l'Islam nous a tous humilié voila l'essentiel... aprés c'est vrais qu'il faut se méfier de la bonne volonté des américains surtout quand on sait ce qu'ils ont fait en Irak... Mais ne venez pas me dire que entre talibans et américains... le choix est vite fait en faveurs des talibans... ca serait de l'insulte vis à vis ce des afghans et de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:27

Epigonoye a écrit:
aprés c'est vrais qu'il faut se méfier de la bonne volonté des américains surtout quand on sait ce qu'ils ont fait en Irak... Mais ne venez pas me dire que entre talibans et américains... le choix est vite fait en faveurs des talibans... ca serait de l'insulte vis à vis ce des afghans et de notre histoire.
Salam
Tu as le droit de te MEFIER simplement de la volonté américaine tout en considérant les Talibans comme des criminels inhumains mais moi j'ai pas la même conception des choses, pour moi les américains restent des criminels envahisseurs, coupable de crime de guerre et crime contre l'humanité, les Talibans sont des résistants afghans qui déffendent leurs terres et leur honneur contre la domination étrangere.

Pour moi entre un envahisseur étranger qui a les mains dans le sang de mes compatriotes et les Talibans, le choix est vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:26

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
aprés c'est vrais qu'il faut se méfier de la bonne volonté des américains surtout quand on sait ce qu'ils ont fait en Irak... Mais ne venez pas me dire que entre talibans et américains... le choix est vite fait en faveurs des talibans... ca serait de l'insulte vis à vis ce des afghans et de notre histoire.
Salam
Tu as le droit de te MEFIER simplement de la volonté américaine tout en considérant les Talibans comme des criminels inhumains mais moi j'ai pas la même conception des choses, pour moi les américains restent des criminels envahisseurs, coupable de crime de guerre et crime contre l'humanité, les Talibans sont des résistants afghans qui déffendent leurs terres et leur honneur contre la domination étrangere.

Pour moi entre un envahisseur étranger qui a les mains dans le sang de mes compatriotes et les Talibans, le choix est vite fait.


oooooooooh là ... non mon ami... avec tout mon respect, on doit pas parler des meme talibans dans ce cas... Tu dois revoir ta déffinition du mot " taliban" en théorie et en pratique, par la j'entend dire que les talibans dont je parle sont la cause de la déroute de l'afghanistan, ce sont des fanatiques qui ont non seulement humilié et réduit à néan notre cultures et notre savoir mais en plus ceux des autres. ils ne sont PAS des afghans ce sont des pakistanais entrainés et payés par les services secrets du pakistan, des riches saoudiens qui aprés avoir faits des fortunes colossales dans le buisiness du pétrol voulant se "rapprocher" de Dieu, se sont déclarés un nouveau but : batir et redresser l'afghanistain et décider à la place des afghans de leur avenir alors que les palestiniens attendent depuis longtemps l'aide de ces meme émirs richissime de pétrole pour leur venir en aides face à israel.
Voila ce que sont les Talibans dont je parle, ce ne sont pas des résistants qui défendent les interets des afghans ou d'afghanistan, seulement de leur idéologies à la con, cette idéologie qui a couté trés trés chere aux milliers d'afghans, que dis je, aux millions d'afghans comme moi et toi aussi, car nous devons pas etre ici dans un pays autre que le notre et c'est acause de ces criminels. Je ne défend pas les américains moi, je ne dis pas qu'ils ne commettent pas des atrocités, je connait la bavure d'abou ghraib, des extraits vedeo de wikileaks montrant une autre bavure, et je sais qu'en afghanistan ca doit se passer pareil et ca me révolte plus que tu ne l'imagine, la situation est déjà assez compliqué, mais ca me révolte aussi quand on me dit que les "pauvres" talibans sont des résistants et des gentils, faut arreter avec ca... il faut ouvrir les yeux... ce sont pas des résistants qui défendent notre interets.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:22

Epigonoye a écrit:

oooooooooh là ... non mon ami... avec tout mon respect, on doit pas parler des meme talibans dans ce cas... Tu dois revoir ta déffinition du mot " taliban" en théorie et en pratique, par la j'entend dire que les talibans dont je parle sont la cause de la déroute de l'afghanistan, ce sont des fanatiques qui ont non seulement humilié et réduit à néan notre cultures et notre savoir mais en plus ceux des autres. ils ne sont PAS des afghans ce sont des pakistanais entrainés et payés par les services secrets du pakistan, des riches saoudiens qui aprés avoir faits des fortunes colossales dans le buisiness du pétrol voulant se "rapprocher" de Dieu, se sont déclarés un nouveau but : batir et redresser l'afghanistain et décider à la place des afghans de leur avenir alors que les palestiniens attendent depuis longtemps l'aide de ces meme émirs richissime de pétrole pour leur venir en aides face à israel.
Voila ce que sont les Talibans dont je parle, ce ne sont pas des résistants qui défendent les interets des afghans ou d'afghanistan, seulement de leur idéologies à la con, cette idéologie qui a couté trés trés chere aux milliers d'afghans, que dis je, aux millions d'afghans comme moi et toi aussi, car nous devons pas etre ici dans un pays autre que le notre et c'est acause de ces criminels. Je ne défend pas les américains moi, je ne dis pas qu'ils ne commettent pas des atrocités, je connait la bavure d'abou ghraib, des extraits vedeo de wikileaks montrant une autre bavure, et je sais qu'en afghanistan ca doit se passer pareil et ca me révolte plus que tu ne l'imagine, la situation est déjà assez compliqué, mais ca me révolte aussi quand on me dit que les "pauvres" talibans sont des résistants et des gentils, faut arreter avec ca... il faut ouvrir les yeux... ce sont pas des résistants qui défendent notre interets.
Salam
Ce que tu dis est très simpliste, il ne s'agit pas d'un côté des méchants extrémistes talibans et de l'autre des gentils américains venu nous sauver tout en commettant parfois des bavures.

Les Talibans sont apparus que vers 1992, et déjà dans les années 80 bien avant l'arrivé des Talibans on avait 5 millions de réfugié, en parti à cause des occupants soviétiques qui ont tué 1.5 millions d'innocents.
Les américains ont aidé les résistants tout en les divisant d'une manière à les monter les uns contre les autres, en 92 pendant la guerre civile personne n'est venu aidé les afghans mais au contarire, chacun pour ces intérets mettaient de l'huile sur le feu, et lorsque leurs interets est en danger, alors ils levent la carte des démocrates contre des fanatiques religieux, des extrémistes et d'autres balablabla.

Aujourd'hui les américains sont une force d'occupation criminelle qui a commis des centains de milliers de crime contre l'humanité en afghanistan, les américains testent leurs armement sur la population afghane et en plus de pollué notre terre, aujourd'hui des milliers d'enfants naissent handicapé à jamais, quel crime peut on avoir pire que ça.

Les Talibans d'aujourd'hui sont une force national de résistance contre les forces d'occupation, ils sont ches eux, dans leurs maisons avec leurs enfants, ce sont les américains les étrangers qui n'ont rien à faire là bas, donc le combat des talibans est tout à fait ligitime et j'espère inshallah qu'ils mettront hors du pays toutes les forces de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:20

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
aprés c'est vrais qu'il faut se méfier de la bonne volonté des américains surtout quand on sait ce qu'ils ont fait en Irak... Mais ne venez pas me dire que entre talibans et américains... le choix est vite fait en faveurs des talibans... ca serait de l'insulte vis à vis ce des afghans et de notre histoire.
Salam
Tu as le droit de te MEFIER simplement de la volonté américaine tout en considérant les Talibans comme des criminels inhumains mais moi j'ai pas la même conception des choses, pour moi les américains restent des criminels envahisseurs, coupable de crime de guerre et crime contre l'humanité, les Talibans sont des résistants afghans qui déffendent leurs terres et leur honneur contre la domination étrangere.

Pour moi entre un envahisseur étranger qui a les mains dans le sang de mes compatriotes et les Talibans, le choix est vite fait.


oooooooooh là ... non mon ami... avec tout mon respect, on doit pas parler des meme talibans dans ce cas... Tu dois revoir ta déffinition du mot " taliban" en théorie et en pratique, par la j'entend dire que les talibans dont je parle sont la cause de la déroute de l'afghanistan, ce sont des fanatiques qui ont non seulement humilié et réduit à néan notre cultures et notre savoir mais en plus ceux des autres. ils ne sont PAS des afghans ce sont des pakistanais entrainés et payés par les services secrets du pakistan, des riches saoudiens qui aprés avoir faits des fortunes colossales dans le buisiness du pétrol voulant se "rapprocher" de Dieu, se sont déclarés un nouveau but : batir et redresser l'afghanistain et décider à la place des afghans de leur avenir alors que les palestiniens attendent depuis longtemps l'aide de ces meme émirs richissime de pétrole pour leur venir en aides face à israel.
Voila ce que sont les Talibans dont je parle, ce ne sont pas des résistants qui défendent les interets des afghans ou d'afghanistan, seulement de leur idéologies à la con, cette idéologie qui a couté trés trés chere aux milliers d'afghans, que dis je, aux millions d'afghans comme moi et toi aussi, car nous devons pas etre ici dans un pays autre que le notre et c'est acause de ces criminels. Je ne défend pas les américains moi, je ne dis pas qu'ils ne commettent pas des atrocités, je connait la bavure d'abou ghraib, des extraits vedeo de wikileaks montrant une autre bavure, et je sais qu'en afghanistan ca doit se passer pareil et ca me révolte plus que tu ne l'imagine, la situation est déjà assez compliqué, mais ca me révolte aussi quand on me dit que les "pauvres" talibans sont des résistants et des gentils, faut arreter avec ca... il faut ouvrir les yeux... ce sont pas des résistants qui défendent notre interets.

SALAm

mais quelle naïveté, je suis sidéré,

Aujourd'hui il ne s'agit plus d'extremistes taliban vs démocrates américains...

Qu'est-ce que tes démocrates américains et l'otan ont résolut en afghanistan avec leur marionnette karzai ? depuis maintenant plus de 9ans ?

Depuis leur présence, ton pays est devenu le géant de la production de la drogue, la société civile afghanes est une société anarchique où il n'y a plus de principes où seul les corrompus et les watanfrosh sont devenu des maitres et vendent les ressources du pays aux envahisseur au colons qui les protègent. Leur démocratie est une mise en scène tragique où les gens vont voter dans des conditions déplorables dans des éléctions truqués, et jouer d'avance, par des candidats pré-choisis qui ne vont pas gouverner mais construire des buildings de luxe pour ne faire que du buiseness et favoriser le pillage du pays par les envahisseurs...

Les vrais afghans n'accepterons jamais que leur pays devient une servitude occidentale, les vrais afghans préfère vivre sous les lois de la charia talibanes c'est à dire afghane que de devenir une dépendance américaine

Les taliban étaient est sont afghans, les combattants étranger ne représentent que 5% de leur effectif, il n'y a pas de pakistanais parmi les talibans, Les vrais afghans n'ont jamais reconnu cette frontière fictive, qui sépare les pashtuns de façon virtuelle et sur les cartes de leur frère pashuns du pakhtunkhwa (= http://en.wikipedia.org/wiki/Pashtunistan = https://2img.net/r/ihimizer/img495/1561/afgflag23wr.gif )

Il faut laisser les afghans choisir leur propre destin et régler leur problème par eux même, tes talibans quel qu'ils soient sont mes frères et je les soutiens tant qu'il y aura des armées envahisseurs dans mon pays après on verra...

Il faut etre vraiment un bananeschéttler (si tu vie en alsace tu comprendra loool) pour croire que les américains sont la pour construire ton pays si riche de ressources

1 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/le-secteur-minier-suscite-de-nombreux-espoirs-t375.htm

2 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/lla-guerre-de-l-otan-un-vole-aux-dimensions-geopolitique-t3549.htm

3 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/un-tournant-dans-l-histoire-de-l-afghanistan-t3783.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:45

slm,

L autres jour, au lieu de regarder le film a la recherche du bonheur, Il passait Rambo en Afghanistan Razz
Parfois je me dis, et plus ca va, plus je le pense Beaucoups d Afghan en France ont du etre influences par Rambo.


Dernière édition par ahmad le Dim 5 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:56

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:

oooooooooh là ... non mon ami... avec tout mon respect, on doit pas parler des meme talibans dans ce cas... Tu dois revoir ta déffinition du mot " taliban" en théorie et en pratique, par la j'entend dire que les talibans dont je parle sont la cause de la déroute de l'afghanistan, ce sont des fanatiques qui ont non seulement humilié et réduit à néan notre cultures et notre savoir mais en plus ceux des autres. ils ne sont PAS des afghans ce sont des pakistanais entrainés et payés par les services secrets du pakistan, des riches saoudiens qui aprés avoir faits des fortunes colossales dans le buisiness du pétrol voulant se "rapprocher" de Dieu, se sont déclarés un nouveau but : batir et redresser l'afghanistain et décider à la place des afghans de leur avenir alors que les palestiniens attendent depuis longtemps l'aide de ces meme émirs richissime de pétrole pour leur venir en aides face à israel.
Voila ce que sont les Talibans dont je parle, ce ne sont pas des résistants qui défendent les interets des afghans ou d'afghanistan, seulement de leur idéologies à la con, cette idéologie qui a couté trés trés chere aux milliers d'afghans, que dis je, aux millions d'afghans comme moi et toi aussi, car nous devons pas etre ici dans un pays autre que le notre et c'est acause de ces criminels. Je ne défend pas les américains moi, je ne dis pas qu'ils ne commettent pas des atrocités, je connait la bavure d'abou ghraib, des extraits vedeo de wikileaks montrant une autre bavure, et je sais qu'en afghanistan ca doit se passer pareil et ca me révolte plus que tu ne l'imagine, la situation est déjà assez compliqué, mais ca me révolte aussi quand on me dit que les "pauvres" talibans sont des résistants et des gentils, faut arreter avec ca... il faut ouvrir les yeux... ce sont pas des résistants qui défendent notre interets.


Salam
Ce que tu dis est très simpliste, il ne s'agit pas d'un côté des méchants extrémistes talibans et de l'autre des gentils américains venu nous sauver tout en commettant parfois des bavures.

Les Talibans sont apparus que vers 1992, et déjà dans les années 80 bien avant l'arrivé des Talibans on avait 5 millions de réfugié, en parti à cause des occupants soviétiques qui ont tué 1.5 millions d'innocents.
Les américains ont aidé les résistants tout en les divisant d'une manière à les monter les uns contre les autres, en 92 pendant la guerre civile personne n'est venu aidé les afghans mais au contarire, chacun pour ces intérets mettaient de l'huile sur le feu, et lorsque leurs interets est en danger, alors ils levent la carte des démocrates contre des fanatiques religieux, des extrémistes et d'autres balablabla.

Aujourd'hui les américains sont une force d'occupation criminelle qui a commis des centains de milliers de crime contre l'humanité en afghanistan, les américains testent leurs armement sur la population afghane et en plus de pollué notre terre, aujourd'hui des milliers d'enfants naissent handicapé à jamais, quel crime peut on avoir pire que ça.

Les Talibans d'aujourd'hui sont une force national de résistance contre les forces d'occupation, ils sont ches eux, dans leurs maisons avec leurs enfants, ce sont les américains les étrangers qui n'ont rien à faire là bas, donc le combat des talibans est tout à fait ligitime et j'espère inshallah qu'ils mettront hors du pays toutes les forces de l'occupation.

Donc tu souhaite que les taibans revienent au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:11

Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:
aprés c'est vrais qu'il faut se méfier de la bonne volonté des américains surtout quand on sait ce qu'ils ont fait en Irak... Mais ne venez pas me dire que entre talibans et américains... le choix est vite fait en faveurs des talibans... ca serait de l'insulte vis à vis ce des afghans et de notre histoire.
Salam
Tu as le droit de te MEFIER simplement de la volonté américaine tout en considérant les Talibans comme des criminels inhumains mais moi j'ai pas la même conception des choses, pour moi les américains restent des criminels envahisseurs, coupable de crime de guerre et crime contre l'humanité, les Talibans sont des résistants afghans qui déffendent leurs terres et leur honneur contre la domination étrangere.

Pour moi entre un envahisseur étranger qui a les mains dans le sang de mes compatriotes et les Talibans, le choix est vite fait.


oooooooooh là ... non mon ami... avec tout mon respect, on doit pas parler des meme talibans dans ce cas... Tu dois revoir ta déffinition du mot " taliban" en théorie et en pratique, par la j'entend dire que les talibans dont je parle sont la cause de la déroute de l'afghanistan, ce sont des fanatiques qui ont non seulement humilié et réduit à néan notre cultures et notre savoir mais en plus ceux des autres. ils ne sont PAS des afghans ce sont des pakistanais entrainés et payés par les services secrets du pakistan, des riches saoudiens qui aprés avoir faits des fortunes colossales dans le buisiness du pétrol voulant se "rapprocher" de Dieu, se sont déclarés un nouveau but : batir et redresser l'afghanistain et décider à la place des afghans de leur avenir alors que les palestiniens attendent depuis longtemps l'aide de ces meme émirs richissime de pétrole pour leur venir en aides face à israel.
Voila ce que sont les Talibans dont je parle, ce ne sont pas des résistants qui défendent les interets des afghans ou d'afghanistan, seulement de leur idéologies à la con, cette idéologie qui a couté trés trés chere aux milliers d'afghans, que dis je, aux millions d'afghans comme moi et toi aussi, car nous devons pas etre ici dans un pays autre que le notre et c'est acause de ces criminels. Je ne défend pas les américains moi, je ne dis pas qu'ils ne commettent pas des atrocités, je connait la bavure d'abou ghraib, des extraits vedeo de wikileaks montrant une autre bavure, et je sais qu'en afghanistan ca doit se passer pareil et ca me révolte plus que tu ne l'imagine, la situation est déjà assez compliqué, mais ca me révolte aussi quand on me dit que les "pauvres" talibans sont des résistants et des gentils, faut arreter avec ca... il faut ouvrir les yeux... ce sont pas des résistants qui défendent notre interets.

SALAm

mais quelle naïveté, je suis sidéré,

Aujourd'hui il ne s'agit plus d'extremistes taliban vs démocrates américains...

Qu'est-ce que tes démocrates américains et l'otan ont résolut en afghanistan avec leur marionnette karzai ? depuis maintenant plus de 9ans ?

Depuis leur présence, ton pays est devenu le géant de la production de la drogue, la société civile afghanes est une société anarchique où il n'y a plus de principes où seul les corrompus et les watanfrosh sont devenu des maitres et vendent les ressources du pays aux envahisseur au colons qui les protègent. Leur démocratie est une mise en scène tragique où les gens vont voter dans des conditions déplorables dans des éléctions truqués, et jouer d'avance, par des candidats pré-choisis qui ne vont pas gouverner mais construire des buildings de luxe pour ne faire que du buiseness et favoriser le pillage du pays par les envahisseurs...

Les vrais afghans n'accepterons jamais que leur pays devient une servitude occidentale, les vrais afghans préfère vivre sous les lois de la charia talibanes c'est à dire afghane que de devenir une dépendance américaine

Les taliban étaient est sont afghans, les combattants étranger ne représentent que 5% de leur effectif, il n'y a pas de pakistanais parmi les talibans, Les vrais afghans n'ont jamais reconnu cette frontière fictive, qui sépare les pashtuns de façon virtuelle et sur les cartes de leur frère pashuns du pakhtunkhwa (= http://en.wikipedia.org/wiki/Pashtunistan = https://2img.net/r/ihimizer/img495/1561/afgflag23wr.gif )

Il faut laisser les afghans choisir leur propre destin et régler leur problème par eux même, tes talibans quel qu'ils soient sont mes frères et je les soutiens tant qu'il y aura des armées envahisseurs dans mon pays après on verra...

Il faut etre vraiment un bananeschéttler (si tu vie en alsace tu comprendra loool) pour croire que les américains sont la pour construire ton pays si riche de ressources

1 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/le-secteur-minier-suscite-de-nombreux-espoirs-t375.htm

2 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/lla-guerre-de-l-otan-un-vole-aux-dimensions-geopolitique-t3549.htm

3 https://afghani.forumactif.com/economie-f3/un-tournant-dans-l-histoire-de-l-afghanistan-t3783.htm

Non mais je reve ??? "Les taliban étaient est sont afghans," les moujahidines étaient la plupart des afghans certes mais pas les talibans, moi qui aime pas trop Massoud, au nord avant le 11 septembre les panjiri du coté de massoud capturés tout le temps des talibans, tous des pakistanais... et tu viend dire que les talibans ne sont pas des étrangers, ces meme talibans ont mis à sac et à feu l'afghanistan et tu viens dire que c'est bien ce qu'ils ont fait... et ben tu as un drole de façon de comprendre l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:02

Epigonoye a écrit:

Donc tu souhaite que les taibans revienent au pouvoir?
Salam
J'ai toujours était contre un gouvernement Talibans telqu'on l'a connu dans le passé, mais je pense que les Talibans n'ont pas d'autres choix que de changer leur vision et leur comportement.
On peut discuter sur les Talibans il y a surement des choses à dire, mais qu'on vient pas remercier les américains ou faire semblant de croire que l'oncle sam est en Afghanistan pour chasser les talibans et aider les afghans à trouver la paix, les ricains sont les premiers responsable de la situation actuelle, bien avant les Talibans, les afghans, qu'ils soient Talibans ou moudjahidines, ils sont avant tout victime de la politique de l'occident, hier les soviétiques et aujourd'hui les ricains et leurs alliés pour leurs propres intérets.

Conclusion, entre les américains et des talibans même avec qui je ne suis pas d'accord sur tout, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:50

Epigonoye a écrit:


Non mais je reve ??? "Les taliban étaient est sont afghans," les moujahidines étaient la plupart des afghans certes mais pas les talibans, moi qui aime pas trop Massoud, au nord avant le 11 septembre les panjiri du coté de massoud capturés tout le temps des talibans, tous des pakistanais... et tu viend dire que les talibans ne sont pas des étrangers, ces meme talibans ont mis à sac et à feu l'afghanistan et tu viens dire que c'est bien ce qu'ils ont fait... et ben tu as un drole de façon de comprendre l'histoire....

les panjsheri ils sont comme toi, pour eux les frontières de l'Afghansitan se terminent aux portes de khaybar, vous avez oublier que les afghans se sont battus contre les anglais et on a gagner la guerre d'indépendance mais on a perdu des terres... Les pakistanais sont punjabis ect, les pashtuns de quetta à pashawar ont surement des papier d'identité délivré par le gouv pakistanais mais ce ne sont que des paperasses...

Tu crois que les taliban sont venu d'islamabad ou de Lahore, tu crois que se sont les pakistanais qui nous ont envahit et parlent notre langues,

non les talibans sont issus des orphelins des camps de réfugiés afghan et des pashtuns du pashtunistan (nord et Nord Est de l'actuel pakistan, territoires appelé semi autonomes par les paki) qui ont étaient certes manipulé dans des madrassas islamiques par des islamistes arabes saoudien al qaida et d'autres réseaux parasites pakistanais mais leur origine n'a pas changer...

Si les américains aurai vraiment voulu mettre en place un gouvernement afghan pour le but d'éradiquer le terrorisme et construire un pays stable apporter une démocratie qui serai conformes aux règles du pays, on serai pas là pour te dire que les taliban sont une alternative...

Les américains et l'otan depuis leur présence n'ont apporter que de la misère et de l'insécurité... Ils ont surtout mis en place un gouvernement de traitres et de voleurs, de criminels, de chefs de guerres sanguinaires qui ont détruit kaboul en 1992 et ont sombrer le pays dans le cahot de la guerre civile...

Moi je veux que les taliban chassent de mon pays tout ces criminels étrangers et tout ces vendus colabos marionnettes

Tiens une vidéo que j'aime bien :

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:31

Golestan a écrit:
Epigonoye a écrit:

Donc tu souhaite que les taibans revienent au pouvoir?
Salam
J'ai toujours était contre un gouvernement Talibans telqu'on l'a connu dans le passé, mais je pense que les Talibans n'ont pas d'autres choix que de changer leur vision et leur comportement.
On peut discuter sur les Talibans il y a surement des choses à dire, mais qu'on vient pas remercier les américains ou faire semblant de croire que l'oncle sam est en Afghanistan pour chasser les talibans et aider les afghans à trouver la paix, les ricains sont les premiers responsable de la situation actuelle, bien avant les Talibans, les afghans, qu'ils soient Talibans ou moudjahidines, ils sont avant tout victime de la politique de l'occident, hier les soviétiques et aujourd'hui les ricains et leurs alliés pour leurs propres intérets.

Conclusion, entre les américains et des talibans même avec qui je ne suis pas d'accord sur tout, mon choix est vite fait.

salaam mon ami,
Oui sur ce sujet on est bien d'accord et c'est sur quoi j'ai réagit depuis le début : "contre un gouvernement Talibans telqu'on l'a connu dans le passé" parce que si je me souvient bien dans les autres commentaires je lisais pas la meme chose, à savoir que les talibans sont pas si méchants que ça... et de risque de me répéter, non je n'ai pas dis que les américains sont nos amis et se battent pour notre interets, ce n'est pas parceque on critique et s'oppose à l'un qu'on est favorable à l'autre, et malheureusement tu n'es pas le seul à résonner de telle maniere, dés fois il serais sympatique et meme mieux de ne pas raisonner de façon cartésienne. En effet Si je regarde le comportement des usa depuis l'invasion urss, j'ai tout à fait le meme avis que toi, mais moi je parle d'une période plus récente, on dirait que certains font exprés de ne pas comprendre. En gros NON aux Talibans, ils ne sont pas des afghans, ils ont été eux meme payés par les ricains, et entre les talibans et américains je pencherai évidemment pour ces derniers CAR au moins eux ils ont permit de donner l'afghanistan aux afghans meme si pour l'instant ce sont des corompus, c'est pas avec un claquement de doigts que tout vas se rétablir, c'est ca qu'il faut retenir et crois moi on aura tout notre temps pour réfléchir sur le comportement des usa aprés 1992 à l'égard de l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:45

Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:


Non mais je reve ??? "Les taliban étaient est sont afghans," les moujahidines étaient la plupart des afghans certes mais pas les talibans, moi qui aime pas trop Massoud, au nord avant le 11 septembre les panjiri du coté de massoud capturés tout le temps des talibans, tous des pakistanais... et tu viend dire que les talibans ne sont pas des étrangers, ces meme talibans ont mis à sac et à feu l'afghanistan et tu viens dire que c'est bien ce qu'ils ont fait... et ben tu as un drole de façon de comprendre l'histoire....

les panjsheri ils sont comme toi, pour eux les frontières de l'Afghansitan se terminent aux portes de khaybar, vous avez oublier que les afghans se sont battus contre les anglais et on a gagner la guerre d'indépendance mais on a perdu des terres... Les pakistanais sont punjabis ect, les pashtuns de quetta à pashawar ont surement des papier d'identité délivré par le gouv pakistanais mais ce ne sont que des paperasses...

Tu crois que les taliban sont venu d'islamabad ou de Lahore, tu crois que se sont les pakistanais qui nous ont envahit et parlent notre langues,

non les talibans sont issus des orphelins des camps de réfugiés afghan et des pashtuns du pashtunistan (nord et Nord Est de l'actuel pakistan, territoires appelé semi autonomes par les paki) qui ont étaient certes manipulé dans des madrassas islamiques par des islamistes arabes saoudien al qaida et d'autres réseaux parasites pakistanais mais leur origine n'a pas changer...

Si les américains aurai vraiment voulu mettre en place un gouvernement afghan pour le but d'éradiquer le terrorisme et construire un pays stable apporter une démocratie qui serai conformes aux règles du pays, on serai pas là pour te dire que les taliban sont une alternative...

Les américains et l'otan depuis leur présence n'ont apporter que de la misère et de l'insécurité... Ils ont surtout mis en place un gouvernement de traitres et de voleurs, de criminels, de chefs de guerres sanguinaires qui ont détruit kaboul en 1992 et ont sombrer le pays dans le cahot de la guerre civile...

Moi je veux que les taliban chassent de mon pays tout ces criminels étrangers et tout ces vendus colabos marionnettes

Tiens une vidéo que j'aime bien :


Salaam
LOL euh.... pourquoi tu dis que j'ai oubliés le fait que nous (les afghans) avons battus les anglais il ya un siecle, j'ai pas un mémoire de poisson mon pote... et j'ai jamais dis que le térritoire depuis la frontiere actuelle jusqu'à l'indus n'étais pas aux afghan, dés fois on croirais que tu parle à quelqu'un d'autre que moi... il faut pas raconter n'importre quoi, parler d'un hors sujet juste pour insister que tu connait l'histoire de l'afghanistan, je parle d'un autre truc bien précis, faut pas s'écarter du sujet...
Mais le fait que ces talibans soient de cette téritoire ne justifient en rien leur présence et la main mise sur l'afghanistan, ils ne sont pas venus en tant que pathans ou pachtouns, tu te foure le doigt dans l'oeil. ils sont venus pour soit disant civiliser les afghans c'est a dire toi moi ton pere le mien, ca veut dire koi, on était des sauvages?
Epuis imaginons qu'ils chassent d'aprés tes souhaits les envahisseurs de l'afghanistant, t'aimerais aller revivre labas sous leur conditions à eux....?
j'aimerais bien te voir faire ca; parceque moi je croyais que tu avais fuis justement ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur    Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les soldats américains découpent les corps de leur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 Soldats américains tués ce matin à Maydan Wardak
» Les américains, leur lacheté et la propagande...
» Six soldats américains tués en Afghanistan
» LE VRAIS VISAGE DES SOLDATS AMERICAINS
» 9 Soldats américains tués aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: