Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sarko un mauvais VRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sarko un mauvais VRP Empty
MessageSujet: Sarko un mauvais VRP   Sarko un mauvais VRP Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:42

Salam
En 2009 lors de sa visite à Lula le président Brésilien, Sarkozy avait annoncé que la France avait signé des accord pour vendre aux Brésiliens environs 38 rafales, pour vendre ces appareils la France avait promis à Lula de lui fournir une partie de sa technologie, chose que normalement ça ne se fait pas, mais comme la concurence était rude avec les américains et les Suédois je crois, donc la France n'avait pas d'autre alternative.

Mais malgrè ce promesse, le Brésile ne veut plus des appareils français, jusqu'à maintenant la France était un des principaux vendeur d'arme à travers le monde et de plus en plus elle a du mal à vendre ces marchandises au profits des américains.

Le comportement de Sarko me donne envie de gerber parfois, franchement la France ne mérite pas un président comme ce nabot, arrogant, hautain, inculte avec parfois un comportement mafiaseux, ce monsieur n'a pas sa place à la tête d'un pays comme la France, depuis qu'il est président plus personne ne veut commercer avec la France.

Il était en Inde ces derniers jours, comme un ado en manque de personnalité, il expose partout sa femme devant les appareils photos, les français sont des plus en plus dans la misère, lui se proment avec Carla à Taj mahal Laughing

Cerise sur le gâteau, il s'est même fabriqué sur mesure un avion surnommé par les journaliste Sarko Force One, tant que les contribuables français paient pourquoi s'en priver.

Une dernière chose, il m'stresse lorsque je le vois tapper sur l'épaule des autres président comme Obama, Poutine ou Berlusconi avec son rire à la noix, surtout que les autres ont l'air serieux.

Je pourrai m'enfoutre de Sarko, mais on dirai quelque part je suis attaché à la France parce que dans ces conditions malgrè que je suis Afghan, je me sens touché quelque part et je n'arrive pas à accepter ce nabot à la tete de la France.

Bon je vais arrêter, j'ai pas envie que Sarko me retire mes papiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko un mauvais VRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mauvais oeil
» sarko fun
» la CB de sarko
» Sarko l'alcoolo
» sarko et sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: