Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

france culture ; les enfants afghans de paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farouq
Membre Extra

MessageSujet: france culture ; les enfants afghans de paris    Jeu 6 Jan - 11:52

salam

je croix pas que qq un ai mis de lien

http://www.franceculture.com/emission-les-pieds-sur-terre-moi-abed-10-ans-afghan-et-a-la-rue-r-2011-01-04.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: france culture ; les enfants afghans de paris    Sam 8 Jan - 23:08

Salam,

Les petis de 10 ans c'est très rare qu'ils dorment dans la rue, faut pas trop en faire non plus... La place de colonel Fabien je la connais très bien , j'y suis 4 soirs par semaines pour y choisir les jeunes...

Les rares jeunes comme ça qui finissent dans la rue , c'est qu'ils ne se manifestent pas ou qui se cachent...

Faut dire que les afghans traficotent leur age pour ne pas dormir dehors (ce qui est tout a fais humain...)

Quand tu leur propose de venir se déclarer à l'association pour avoir un hotel, le mec flippe de se faire prendre son empreinte pour poiuvoir continuer plus loin en norvege suede ou londre... C'est dommage mais la France n'est qu'un passage pour la plupart de ces jeunes...

Beaucoup d'associations sont engagés, france terre d'asile, MSF, Emaus etc...

Allah hafiz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: france culture ; les enfants afghans de paris    Dim 9 Jan - 10:37

Salam,

Je suis scandalisée et profondément indignée par ce qui se passe ! Honte à la France !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france culture ; les enfants afghans de paris    Aujourd'hui à 10:12

france culture ; les enfants afghans de paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1