Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche musiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kysto
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

recherche musiciens Empty
MessageSujet: recherche musiciens   recherche musiciens Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:36

bonjour à toutes et tous, je suis musicien, je joue de la musique grecque et turque et j'ai depuis quelques temps acheté un robab avec lequel je bosse des morceaux de ustad muhammad omar et autres. Je joue avec un tabliste et j'aimerai rencontrer des musiciens et faire de la musique afghane, j'habite à 15 kilometre de lyon dans une ville qui s'appelle annecy.
Je suis egalement à la recherche d'un autre robab ou d'un dutar herati !!!!
merci et j'éspère rencontrer du monde pour jouer et faire des concerts !!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche musiciens Empty
MessageSujet: Re: recherche musiciens   recherche musiciens Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:13

kysto a écrit:
bonjour à toutes et tous, je suis musicien, je joue de la musique grecque et turque et j'ai depuis quelques temps acheté un robab avec lequel je bosse des morceaux de ustad muhammad omar et autres. Je joue avec un tabliste et j'aimerai rencontrer des musiciens et faire de la musique afghane, j'habite à 15 kilometre de lyon dans une ville qui s'appelle annecy.
Je suis egalement à la recherche d'un autre robab ou d'un dutar herati !!!!
merci et j'éspère rencontrer du monde pour jouer et faire des concerts !!!!!

bounce


salut

je pars dans pas trop longtemps et j ai l intention de rapporter une dizaine de rabbab cette fois ci .
je suis pas musicien mais j en joue qd meme un petit peu . assé pour choisir les instruments les plus sonore que l on me proposera .
envoie ton mail par MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Je recherche
» Recherche traducteur
» Recherche tumbaan
» A la recherche de ma moitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: