Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Émission Enquête exclusive sur Kaboul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Émission Enquête exclusive sur Kaboul Empty
MessageSujet: Émission Enquête exclusive sur Kaboul   Émission Enquête exclusive sur Kaboul Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:00

Salam
Je ne sais pas si vous avez regardé le reportage d'hier soir dans Émission Enquête exclusive consacré à Kaboul, j'ai trouvé le reportage très bien même si j'ai été un peu triste lorsqu'ils ont montré les toxicos de Kaboul abondonné à leur sort.

C'est quand même impressionant l'Afghanistan, même le toxicoman qui était entraine de se chutter avec sa dose disait que les problème de notre pays ne s'arrangeront jamais.

Si j'ai le trouve sur le net, je vous donnerais le lien inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Émission Enquête exclusive sur Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Émission Enquête exclusive sur Kaboul   Émission Enquête exclusive sur Kaboul Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:29

Golestan a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous avez regardé le reportage d'hier soir dans Émission Enquête exclusive consacré à Kaboul, j'ai trouvé le reportage très bien même si j'ai été un peu triste lorsqu'ils ont montré les toxicos de Kaboul abondonné à leur sort.

C'est quand même impressionant l'Afghanistan, même le toxicoman qui était entraine de se chutter avec sa dose disait que les problème de notre pays ne s'arrangeront jamais.

Si j'ai le trouve sur le net, je vous donnerais le lien inshallah.

salam Aleykom,

voici un lien:

http://www.m6replay.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Émission Enquête exclusive sur Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Émission Enquête exclusive sur Kaboul   Émission Enquête exclusive sur Kaboul Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

Salam
Merci Nématullah, j'avais pas vu le début et ton lien m'a permis de visionner la totalité de ce reportage.
Tashakor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission Enquête exclusive sur Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Émission Enquête exclusive sur Kaboul   Émission Enquête exclusive sur Kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission Enquête exclusive sur Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: