Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le repas d'un saoudien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:19

Salam
Ils ont les yeux plus gros que le ventre.
Le repas d'un saoudien Qtua7pi84r4pseowqj7
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:52

pffffffffffffffff
c'est un montage c'est pas vrai

explique moi comment ils auraient pû porter le chameau pour l mettre dans l'assiette sans le découper? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

nihal a écrit:
pffffffffffffffff
c'est un montage c'est pas vrai

explique moi comment ils auraient pû porter le chameau pour l mettre dans l'assiette sans le découper? ^^
Salam
Oui peut être c'est une photo montage.
Mais tu sais que là bas il font des repas comme ça avec des bigs assiettes, c'est existe réellement ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:23

(regarde à droite de l'assiette, on voit les rayures de la moquette qui remontent sur l'assiette)
ouais mais ce délire il existe partout.. t'as pas vu les trucs du genre "la plus grande omelette du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:06

salam

faut voir cette photo comme un message..moi ça ne m étonne pas du tout du rythme de vie des arrivistes là bas..aux emirats tout est abusé..pour un pays musulman , nous qui devons prêter attention au "esraf"..c est pas mieux chez nous..tre les super riches et super pauvres..
dans le même genre , en afghanistan , c est incroyable le gaspillage fait pour rien ne serait ce que dans les fêtes..repas préparé en sur-abondance pour 250 invités alors qu il y en aura moins..par exemple..

à la fin des repas , la quantité de riz ramassés des nappes et allant directement à la poubelle.. Evil or Very Mad
manger à la main c est finalement pas économique..lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:48

slm

Les Saoudiens mangent bizarrement Ils mangent a la main comme nous mais il y a des manieres Quand on mange ensemble a la meme plateau , chez nous, on fait attention a ne manger que vers notre cote au pire, s il n y en a pas assez, on va chercher au fond au milieux. On rassemble le et on pousse legerement le major pour entrer dans la bouche Eux ils les mettent au milieu de la main et inspirent comme des sauvages lol Je leur a fait la remarque il l ont tres mal pris et en meme temps ils ont admis que nous etions les rois de la bonne maniere
( c etait une occasion pendant le fete de l eide a l institut de la langue francaise quand moi pas comprendre francais
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:03

ahmad a écrit:
slm

Les Saoudiens mangent bizarrement Ils mangent a la main comme nous mais il y a des manieres Quand on mange ensemble a la meme plateau , chez nous, on fait attention a ne manger que vers notre cote au pire, s il n y en a pas assez, on va chercher au fond au milieux. On rassemble le et on pousse legerement le major pour entrer dans la bouche Eux ils les mettent au milieu de la main et inspirent comme des sauvages lol Je leur a fait la remarque il l ont tres mal pris et en meme temps ils ont admis que nous etions les rois de la bonne maniere
( c etait une occasion pendant le fete de l eide a l institut de la langue francaise quand moi pas comprendre francais

ah ouaaiiiis? bizarement nous on fait comme vous Rolling Eyes
c'est qui ces saoudiens que t'as connu?? c'est louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:25

Salam
Je confirme ce qui dit Ahmad, ils ont une manière bizarre de manger, d'ailleurs quand il s'agit de manger a la main ils sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:38

Golestan a écrit:
Salam
Je confirme ce qui dit Ahmad, ils ont une manière bizarre de manger, d'ailleurs quand il s'agit de manger a la main ils sont pas les seuls.

salam
c'est qui les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:14

nihal a écrit:

salam
c'est qui les autres? ^^
Salam
Les africains, ils ont mange aussi de la manière que les saoudiens, ils ont une manière bizare de prendre le riz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:00

Golestan a écrit:
nihal a écrit:

salam
c'est qui les autres? ^^
Salam
Les africains, ils ont mange aussi de la manière que les saoudiens, ils ont une manière bizare de prendre le riz par exemple.

oui je confirme pour les sénégalais ^^

mais les saoudiens... Rolling Eyes je pense que c'était des campagnards ou un truc comme ça.. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:45

slm
Bon on va dire que meme manger ala main depend d un pays a l autre C est leur tradition C etait tres bon tres convivial, tres proche Tous au tapsi, par terre au meme plateau Ils peuvent s acheter des fourchettes en or mais preferent leur facon C est nous qui sommes trop pointus au niveau des manieres, politesses ect
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

Je ne vois pas la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:13

Cid♥Afgha a écrit:
Je ne vois pas la photo !!

c'est bizarre pourtant elle est encore là..
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:21

Ouai c'est bon , tout à l'heure il n'y avait rien What the fuck ?!? en tout cas ça a l'air d.......égoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas d'un saoudien Empty
MessageSujet: Re: Le repas d'un saoudien   Le repas d'un saoudien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas d'un saoudien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas du jour, miam miam
» Un religieux saoudien veut imposer la burqa aux bébés
» un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane
» Un bon repas Chinois
» mets afghan pour un repas professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: