Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Khadaffi

Aller en bas 
+3
olympique95
nihal
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:51

Salam
Voilà le tour de Ghadafi de quitter le pouvoir confisqué à son peuple depuis 42 ans, ce dictateur qui a appris à son ami Berlusconi comment organiser des soirées bunga bunga ne pourra pas tenir longtemps, il sera chasser comme Moubarak et Ben Ali comme une chaussette usée.

Je donne au plus tard fin février pour que le vieux dictateur soit chassé du pouvoir, inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:04

bunga bunga ^^ je connaissais pas ce mot Laughing
avec un peu de chance il finira comme Ben Ali, au lit avec un bon petit coma
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:28

Salam

C'est la guerre en Libye, il y a entre 250 mort et 400 lundis 21 au soir, peu être plus vu qu'a la tombé de la nuit, il a fait bombarder et tirer a l'arme lourdes sur les opposants.
Il a fait aussi venir des mercenaire africains et serbes pour tuer les opposants.
Ca va être encore plus sanglant qu'en Egypte ou Tunisie, ou les armées ont très peu intervenue, et on rejoint la révolution.
La l'armée est divisée, les soldats refusants de tiré sont brulé vifs, une partie de l'armée et des tribus se sont soulevé et font la guerre aux pro Kadhafi.


Il va peu être se battre jusque à la mort, Ben Ali a fuit comme un rat, Moubarak parti a la campagne, et lui c'est plus le genre d'homme a se battre jusque à la mort.
Avec 400 morts en une semaines, c'est deja plus meurtrier que quasiment les deux révolution voisines...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:35

olympique95 a écrit:
Salam

C'est la guerre en Libye, il y a entre 250 mort et 400 lundis 21 au soir, peu être plus vu qu'a la tombé de la nuit, il a fait bombarder et tirer a l'arme lourdes sur les opposants.
Il a fait aussi venir des mercenaire africains et serbes pour tuer les opposants.
Ca va être encore plus sanglant qu'en Egypte ou Tunisie, ou les armées ont très peu intervenue, et on rejoint la révolution.
La l'armée est divisée, les soldats refusants de tiré sont brulé vifs, une partie de l'armée et des tribus se sont soulevé et font la guerre aux pro Kadhafi.


Il va peu être se battre jusque à la mort, Ben Ali a fuit comme un rat, Moubarak parti a la campagne, et lui c'est plus le genre d'homme a se battre jusque à la mort.
Avec 400 morts en une semaines, c'est deja plus meurtrier que quasiment les deux révolution voisines...

Salam
j'ai lu ton message ça m'a plombé l'atmosphère.. j'avoue que c'est affreux.. Neutral j'ai vu ça aux infos aussi, 250 morts... allah yir7amhom..
il faudrait qu'il soit tué avant qu'il ne cause encore trop de morts.. ça arrive que quelqu'un du peuple arrive par hasard à le tuer, ça ne dérangerait personne il me semble.. il faudrait juste que les services de protection ferment un œil et laisse faire ce qui doit être fait
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:28

Je ne suis pas pour qu'il se fasse tuer mais plutôt soigner .. c'est un grand malade, je suis sûr qu'il possède la plupart des pathologies psychiatriques qui existent mais en attendant qu'il se fasse sanctionner ( ou tuer) il y a des morts et ça c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:37

Je pense effectivement que c'est un fou et qu'il luttera jusqu'à la mort... je ne pense pas qu'il soit du genre à s'enfuir. Concernant Ben Ali, j'ai des doutes sur son "coma"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

Salam
A l'instart de Sadam Hussein, Khadafi est un bédouin, il n'acceptera jamais l'humilliation et il luttera jusqu'à la mort, mais Khadafi n'a plus sa tête je crois bien, le pouvoir l'a rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:53

Golestan a écrit:
Salam
A l'instart de Sadam Hussein, Khadafi est un bédouin, il n'acceptera jamais l'humilliation et il luttera jusqu'à la mort, mais Khadafi n'a plus sa tête je crois bien, le pouvoir l'a rendu fou.

salam
Saddam Hussein était bédoin?? tu m'apprend quelque chose là!! par contre Gaddafi avec ses sales manières.. Même les bédoins il leur fait honte. Mad
allah yikheless
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19

WIKILEAKS : La face cachée du clan Kadhafi


Des câbles divulgués par WikiLeaks et repris par le quotidien The New-York Times révèlent quelques frasques de l’entourage du colonel Kadhafi.

Seïf al-Islam, le fils que ce dernier destinait à sa succession, aurait payé à la chanteuse Mariah Carey la somme d’un million de dollars (728.000 euros) pour qu’elle vienne lui chanter quatre de ses tubes sur l’île de Saint Barthélémy, dans la mer des Caraïbes.

Celui-ci aurait démenti ces allégations et pointé du doigt son frère Mouatassim, qui selon lui serait le «gros dépensier» de la famille. En 2008, il aurait en effet demandé à son père 1,8 milliards de dollars (1,3 milliards d'euros) pour constituer «sa propre milice». Tout ça pour faire comme son autre frère, Khamis, qui lui «commande un groupe de force spéciale qui lui sert d’unité de protection du régime», souligne WikiLeaks.

Un autre câble de 2006 affirme que «tous les enfants de Kadhafi et ses proches sont censés toucher de gros revenus de la Compagnie nationale de pétrole et des autres filiales pétrolières».

Selon le Financial Times, toute la famille est impliquée «dans les secteurs du gaz, du pétrole, des télécommunications, des infrastructures, du secteur hôtelier, des médias et de la grande distribution».

La fille de Kadhafi, Aisha, aurait de nombreux rapports avec «les secteurs de l’énergie et de la construction, ainsi que des intérêts financiers dans la clinique privée de St James à Tripoli».

Mohammed, l’aîné, contrôle la Poste et les télécommunications libyennes, ainsi qu'Internet.

Saadi, le troisième fils, est ancien joueur de football professionnel. Il semble «très occupé par son équipe de foot, the Olympic Committee, et sa carrière militaire». Le câble ajoute qu’il utilise parfois «les troupes sous ses ordres pour faire pression dans des affaires commerciales».

Des observateurs locaux estiment que les «crasses» du clan Kadhafi sont suffisantes pour réaliser un «feuilleton télévisé».

Un nouveau scandale a éclaté en 2009 avec la fête controversée du fils Hannibal à Saint Barth, où notamment Jay-z et Beyoncé étaient invités.

Et Kadhafi père aime lui aussi se faire remarquer: un câble de 2010 le décrit comme un «hypocondriaque qui a peur de prendre l’avion au-dessus de la mer et jeûne souvent le lundi et le jeudi». Une «blonde plantureuse» l’accompagnerait dans tous ses déplacements, la doyenne de son «détachement d’infirmières ukrainiennes».

Il serait en outre friand de courses hippiques et de flamenco et aurait même ajouté «roi de la Culture» sur la longue liste des titres officiels qu’il s’est auto-attribué.



Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:15

Khadaffi 1483920_3_8c2b_mouammar-kadhafi-en-2008

gigi a écrit:
Je pense effectivement que c'est un fou et qu'il luttera jusqu'à la mort... je ne pense pas qu'il soit du genre à s'enfuir.

+1

Salam Aleykom,

malheureusement pour le peuple Libyen, je suis du même avis que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:24

Khadaffi 9k=

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance non ?
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:24

Je vais changer mes lunettes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:33

Il y aurait en ce moment, jeudi après midi, une attaque imminente des tribus rebelles, alliées des militaires déserteurs et des révolutionnaires contre Kadhafi et les restes de sont armée controlant Tripoli.

Faite des invocation svp pour que Dieu leur donne la victoire contre le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

Salam
Aussi étonnant que soit t il, avec un peu de recule et quand je constate que nous traversons les derniers heures de Kahdafi je suis un peu triste qu'on en arrive là, car Kahdafi reste quand même une figure anti-impérialiste de ces 50 dernières années, même si depuis 10 ans il a tourné sa veste, néanmoins il est l'un des premiers déffensuers de l'unité africain et un vraie figure tiers mondiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

Ben moi, je suis loin d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:32

Salam

C'est vrai qu'il a fait des bonnes choses, mais il y a longtemps, sa folie et sa mégalomanie ont pris le dessus sur ses qualités.
Il a fait dégager les américains et anglais occupant la Libye, nationaliser et fait augmenter les prix du pétrole, soutenu les libération africaines, mais voilà c'est dans les années 1970/80, maintenant c'est fini.

Il a fait massacrer son peuple, c'est normal de se soulever contre lui. Maintenant voilà, il faut le tuer, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:50

On remarque que le drapeau des opposants de Kahdafi ressemble beaucoup au drapeau actuel d'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:01

Khadaffi Sarkozy-khadafi-libye1
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:41

gigi a écrit:
Khadaffi 9k=

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance non ?
ok je sors Arrow

slm
oui il lui ressemble mais c'est qui ce type? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:20

Lionnel Astier dans la série "kamelot" Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:24

gigi a écrit:
Lionnel Astier dans la série "kamelot" Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
samir
Nouveau
samir


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2011

Khadaffi Empty
MessageSujet: corigez!!!   Khadaffi Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:04

Bonjour tout le monde !!!!
Salut Nihal! je sais pas pourquoi je te trouve par tout. bravo! tu es trés active.
je remerci ce lui qui a changé Le PICTURE d'accueil !!!


et cette fois ci :
انجمن آزاد افغانستان
آزاد با{ ز } نوشته می شه نه با زال Basketball
merci Nihal pour le petit "s"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afghan-blackboys.blogfa.com/
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

gigi a écrit:
Lionnel Astier dans la série "kamelot" Razz

c'est vrai qu' il lui ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

Salam
C'est hallucinant de voir l'hypocrisie des occidenataux, aujourd'hui que le vent tourne, ils veulent simplement récupérer à leur profit les efforts des peuples arabes, hier ils étaient les meilleurs soutiens des dictateurs et aujourd'hui ils veulent envoyer des vivres et des aides aux peuples affamés, comme si les libyens, les tunisiens, les Egyptiens n'avaient pas besoin d'aide et de soutiens dans le passé.

Aujourd'hui on constate que tous les politiques versent des larmes de crocodiles pour le peuple libyens, les mêmes que hier négociaient avec les dictatures en place, en réalité l'occident tourne sa veste selon ces intérets, mais je n'imaginais pas à ce point, je trouve qu'il n'y a aucune dignité, seul l'argent et le pétrole compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:08

Golestan a écrit:
Salam
C'est hallucinant de voir l'hypocrisie des occidenataux, aujourd'hui que le vent tourne, ils veulent simplement récupérer à leur profit les efforts des peuples arabes, hier ils étaient les meilleurs soutiens des dictateurs et aujourd'hui ils veulent envoyer des vivres et des aides aux peuples affamés, comme si les libyens, les tunisiens, les Egyptiens n'avaient pas besoin d'aide et de soutiens dans le passé.

Aujourd'hui on constate que tous les politiques versent des larmes de crocodiles pour le peuple libyens, les mêmes que hier négociaient avec les dictatures en place, en réalité l'occident tourne sa veste selon ces intérets, mais je n'imaginais pas à ce point, je trouve qu'il n'y a aucune dignité, seul l'argent et le pétrole compte.
Le pire c'est que Israël a fait pire que ça et personne ne dis rien!!! Pour ce qui s'est passé à Gaza, on n'a jamais osé parler de crime contre l'humanité et même à l'heure actuelle il y a des palestiniens qui meurent encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadaffi Empty
MessageSujet: Re: Khadaffi   Khadaffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadaffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: