Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic photos

Aller en bas 
+7
Sediqa
Afg4ever
lazair
Paktiawal
zeina62100
Cid♥Afgha
Golestan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Elle s'appelle Vida Samadzai, elle est née dans la province de Khost et a vécu à Kaboul, actuellement elle vit aux états unis.
A mon avis le juge a dû fumé un chichon ou bien il a oublié ses lunettes de vue chez lui, parce qu'elle est vraiment pas belle du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Salêm 'alaykoum,

T'es sûre de toi? Smile

Déjà qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça...

Et puis : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. »
S.24 V. 30

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Salêm! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:58

Stéphanie a écrit:
Cette photo (qui n'a pas de légende dans l'album) que j'aime beaucoup, je viens de "tilter" qu'elle me fait penser

Topic photos - Page 2 Reza5
Topic photos - Page 2 Vittorecarpaccio
à l'illustration courante de la Fuite en Egypte, ici peinte par Vittore Carpaccio en 1500

Citation (pour explication) :
La Fuite en Égypte (et le Massacre des Innocents) sont racontés dans un passage de l'Évangile selon saint Matthieu (Mt 2, 13-23)
Mt 2,13-15
Après le départ des mages, l'ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : « Lève-toi ; prends l'enfant et sa mère, et fuis en Égypte. Reste là-bas jusqu'à ce que je t'avertisse, car Hérode va rechercher l'enfant pour le faire périr. » Joseph se leva ; dans la nuit, il prit l'enfant et sa mère, et se retira en Égypte, où il resta jusqu'à la mort d'Hérode. Ainsi s'accomplit ce que le Seigneur avait dit par le prophète : D'Égypte, j'ai appelé mon fils."


Un autre parallèle photo/tableau :
Topic photos - Page 2 Afghan1
Topic photos - Page 2 Raphaelbaldassarecastig
Le portrait de Baldassare Castiglione, peint par Raphael en 1514-1515

Salêm!
Très bon sens de l'observation! Les parallèles sont assez "inattendus" je trouve! thumleft

Sinon pour moi y a pas photo, les "versions" afghanes sont bien plus belles et dégagent beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:10

Salaam sediqa jan,
je suis en partie d'accord avec toi : surtout quand tu dis qu'elle n'est pas aux gouts de tous XD et qu'elle qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça. Mais là où je te rejoins pas c'est quand tu ouvre la porte à la censure en quelque sorte et au dérive sectaire qu'on remarque souvent ces jours ci dans notre communauté:
Sediqa a écrit:

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Ca me touche que nos soeurs fassent attention à nous en général, mais là ca dénote autre chose aussi à mon avis: nous les hommes, nous ne sommes pas des bêtes non plus, on est maître et responsable de nos actes, ok peut être à certains degré mais là c'est à notre porté, nos pulsions sexuels ou non désirs charnels. Malheureusement j'ai entendu ça souvent de nos religieux disant que les hommes ne sont pas fautifs mais ce sont plutôt les femmes dans tous les cas. Je ne dis pas non plus qu'une femme meme nue ne doit pas nous déranger dans la rue, mais il y a un monde entre les animaux en rutes sautant sur la 1ere occasion venue et nous les hommes, musulmans, résonnés, refléchis et responsables de leurs actes que nous devons être, c'est ce derner point qu'il faut prêcher et insister Et aux fréres ET aux soeurs!!!

Bonne Joumouâa à tous
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:23

Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Salêm 'alaykoum,

T'es sûre de toi? Smile

Déjà qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça...

Et puis : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. »
S.24 V. 30

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Salêm! I love you




Au moin maintenant je sais ce qu'il pense de ça , et j'en ai conclus qu'ils ont un grand coeur par rapport aux femmes, afghanes,.....
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Epigonoye a écrit:
Salaam sediqa jan,
je suis en partie d'accord avec toi : surtout quand tu dis qu'elle n'est pas aux gouts de tous XD et qu'elle qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça. Mais là où je te rejoins pas c'est quand tu ouvre la porte à la censure en quelque sorte et au dérive sectaire qu'on remarque souvent ces jours ci dans notre communauté:
Sediqa a écrit:

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Ca me touche que nos soeurs fassent attention à nous en général, mais là ca dénote autre chose aussi à mon avis: nous les hommes, nous ne sommes pas des bêtes non plus, on est maître et responsable de nos actes, ok peut être à certains degré mais là c'est à notre porté, nos pulsions sexuels ou non désirs charnels. Malheureusement j'ai entendu ça souvent de nos religieux disant que les hommes ne sont pas fautifs mais ce sont plutôt les femmes dans tous les cas. Je ne dis pas non plus qu'une femme meme nue ne doit pas nous déranger dans la rue, mais il y a un monde entre les animaux en rutes sautant sur la 1ere occasion venue et nous les hommes, musulmans, résonnés, refléchis et responsables de leurs actes que nous devons être, c'est ce derner point qu'il faut prêcher et insister Et aux fréres ET aux soeurs!!!

Bonne Joumouâa à tous


Wa 'alaykoum salêm wa rahmatouLlâh, jazak'Allâh pour ta réponse car ça me permet de me remettre en question et in shâ Allâh d'en apprendre d'avantage. 

Déjà premièrement si, en tant que soeur je veille sur mon comportement avec les frères, ce n'est pas par gentillesse mais uniquement dans mon propre intérêt. Honnêtement je pense qu'on a tous notre montagne de pêché, je n'ai pas envie d'en plus devoir rendre des comptes parce que j'aurai causé ou été la cause de la fornication d'un frère. 

Le prophète salla Llâho 'alayhi wa sallem a dit : « Il a été prescrit pour le fils d’Adam sa part de fornication à laquelle il ne peut pas échapper ... et la fornication de l’œil, c’est le regard. »

Ibnu kathir l'explique bien à travers ce passage:  « Ceci est un ordre d’Allâh à Ses serviteurs, de baisser, de dévier le regard par rapport à ce qui leur a été interdit de regarder et de ne regarder que ce qui est permis de regarder. Et si leurs regards devaient malgré tout tomber sur ce qui est interdit, qu’ils dévient leurs regards le plus rapidement possible »

Wa Llâho a'lam mais je pense qu'on est bien d'accord que cette femme représente un interdit pour le regard étant donné que sa 'awra n'est pas couverte. (Donc en tant que soeur, je me voit mal venir l'afficher sur un forum de Muslim.)

Maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi, l'être humain se différencie de l'animal par sa capacité à se maitriser, d'agir après réflexion et qu'ainsi nous sommes responsable de nos actes. C'est d'ailleurs pour ça que nous devrons rendre des comptes in shâ Allâh. 
Mais faut pas oublier que "Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement". 

Et la nudité est une arme redoutable d'Ibliss. N'est ce pas avec ça qu'il a réussit à pousser UN PROPHÈTE (Adam 'alayhi salêm) à pêcher? 

“Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités- leur chuchota, disant ...” v. 20 s.7

Et que fut le résultat :“...  lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles...” v.22. s.7

Et Allâh 'azawal dis également: 

 “Ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités.” v. 27 s.7

C'est clair qu'aujourd'hui dans notre société, c'est devenu banal de voir des femmes dénudées, et ça donne l'impression aux hommes d'avoir un contrôle total sur eux même, mais est ce pour ça que ça nous donne le droit d'afficher ce genre d'image? Est-ce que ça rend licite la vison de femmes dénudées?
Le jour du jugement je ne pense pas qu'on pourra dire " oui mais je me contrôle ça me faisait rien de regarder en plus elle me plait pas". 
 
La société nous impose déjà assez de fitna dans les rues, à la télé, magasine, etc.. Je ne suis pas naïve et je sais que cette image n'est qu'un minuscule grain de sable.
Mais je pensais que notre rôle est de justement tenter de faire l'équilibre et de ne pas devenir comme eux en banalisant la nudité.

Voilaaa désolée d'avoir été aussi longue Rolling Eyes

Qu'Allâh nous guide et guide par nous!
Salêm 'alaykoum wa rahmatouLlâh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:10

Pour la premiere fois dans l'histoire de ce forum, je suis en total accord avec ce qu'a dit un forumiste, à savoir epygone.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:20

zeina62100 a écrit:
Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Salêm 'alaykoum,

T'es sûre de toi? Smile

Déjà qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça...

Et puis : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. »
S.24 V. 30

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Salêm! I love you




Au moin maintenant je sais ce qu'il pense de ça , et j'en ai conclus qu'ils ont un grand coeur par rapport aux femmes, afghanes,.....

Salêm 'alaykoum Zeina Jan, 

J'espere que tu vas bien depuis... Smile 

Sinon je ne comprend pas très bien, 

"Salam
Je crois qu'elle devait être la seule candidate à se présenter pour l'élection miss afghanistan lol"

"salam
En plus elle n'est pas belle, en tout cas à mon gout."

"Salam,
Elle...elle serait mieux sous le chadari !"

"Elle s'appelle Vida Samadzai, elle est née dans la province de Khost et a vécu à Kaboul, actuellement elle vit aux états unis.
A mon avis le juge a dû fumé un chichon ou bien il a oublié ses lunettes de vue chez lui, parce qu'elle est vraiment pas belle du tout!!!"


Si à travers le forum on peut certes remarquer que les afghans ont un grand coeur par rapport aux femmes (afghanes ou pas d'ailleurs) , je ne trouve pas que ces commentaires y contribuent.
Parce qu'à part sous entendre qu'elle n'est pas belle, je vois pas autre chose moi.. Shocked

Salêm! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:00

Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Salêm 'alaykoum,

T'es sûre de toi? Smile

Déjà qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça...

Et puis : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. »
S.24 V. 30

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Salêm! I love you




Au moin maintenant je sais ce qu'il pense de ça , et j'en ai conclus qu'ils ont un grand coeur par rapport aux femmes, afghanes,.....

Salêm 'alaykoum Zeina Jan, 

J'espere que tu vas bien depuis... Smile 

Sinon je ne comprend pas très bien, 

"Salam
Je crois qu'elle devait être la seule candidate à se présenter pour l'élection miss afghanistan lol"

"salam
En plus elle n'est pas belle, en tout cas à mon gout."

"Salam,
Elle...elle serait mieux sous le chadari !"

"Elle s'appelle Vida Samadzai, elle est née dans la province de Khost et a vécu à Kaboul, actuellement elle vit aux états unis.
A mon avis le juge a dû fumé un chichon ou bien il a oublié ses lunettes de vue chez lui, parce qu'elle est vraiment pas belle du tout!!!"


Si à travers le forum on peut certes remarquer que les afghans ont un grand coeur par rapport aux femmes (afghanes ou pas d'ailleurs) , je ne trouve pas que ces commentaires y contribuent.
Parce qu'à part sous entendre qu'elle n'est pas belle, je vois pas autre chose moi.. Shocked

Salêm! I love you


Salam ,

au fait, totalement hors sujet, mais il y a quelque chose de bizarre. J'ai pas la force de faire des recherches mais je crois avoir vu dans un poste ou tu disais ne pas être afghane et dans un autre tu dis être afghane. Est ce moi qui ai mal lu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:28

Ali Pacino a écrit:
Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sediqa a écrit:
zeina62100 a écrit:
j'ai bien fait de mettre cette photo , oui c'est vrai qu'elle doit être la seule a se présenter en afghanistan Razz , il y a de + belle fille en Afg sa je n'en doute pas une seconde, et je tiens a dire que cette photo c'est passé en Angleterre !!!

Salêm 'alaykoum,

T'es sûre de toi? Smile

Déjà qu'elle se fait du mal à elle même en s'affichant comme ça...

Et puis : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. »
S.24 V. 30

Les "pauvres" frères du forum, comment veux tu qu'ils fassent si tu leur poste des photos pareilles de femme dénudée ( même si apparemment elle n'est pas aux goûts de tous, là n'est pas la question).

Salêm! I love you




Au moin maintenant je sais ce qu'il pense de ça , et j'en ai conclus qu'ils ont un grand coeur par rapport aux femmes, afghanes,.....

Salêm 'alaykoum Zeina Jan, 

J'espere que tu vas bien depuis... Smile 

Sinon je ne comprend pas très bien, 

"Salam
Je crois qu'elle devait être la seule candidate à se présenter pour l'élection miss afghanistan lol"

"salam
En plus elle n'est pas belle, en tout cas à mon gout."

"Salam,
Elle...elle serait mieux sous le chadari !"

"Elle s'appelle Vida Samadzai, elle est née dans la province de Khost et a vécu à Kaboul, actuellement elle vit aux états unis.
A mon avis le juge a dû fumé un chichon ou bien il a oublié ses lunettes de vue chez lui, parce qu'elle est vraiment pas belle du tout!!!"


Si à travers le forum on peut certes remarquer que les afghans ont un grand coeur par rapport aux femmes (afghanes ou pas d'ailleurs) , je ne trouve pas que ces commentaires y contribuent.
Parce qu'à part sous entendre qu'elle n'est pas belle, je vois pas autre chose moi.. Shocked

Salêm! I love you


Salam ,

au fait, totalement hors sujet, mais il y a quelque chose de bizarre. J'ai pas la force de faire des recherches mais je crois avoir vu dans un poste ou tu disais ne pas être afghane et dans un autre tu dis être afghane. Est ce moi qui ai mal lu ou bien ?

Wa 'alaykoum salêm,

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas afghane et je n'ai jamais dis que je l'étais.
Salêm.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Salam,

ah je me souviens maintenant, dans un précédent post, j'avais écris quelque chose en dari et tu l'avais compris et commenté, donc soit tu es iranienne, ce que je doute car manifestement tu m'as l'air d'être sunnite, soit tadjiki, soit tu as appris le dari d'une quelquonce manière.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Epigonoye a écrit:

Ca me touche que nos soeurs fassent attention à nous en général, mais là ca dénote autre chose aussi à mon avis: nous les hommes, nous ne sommes pas des bêtes non plus, on est maître et responsable de nos actes, ok peut être à certains degré mais là c'est à notre porté, nos pulsions sexuels ou non désirs charnels. Malheureusement j'ai entendu ça souvent de nos religieux disant que les hommes ne sont pas fautifs mais ce sont plutôt les femmes dans tous les cas. Je ne dis pas non plus qu'une femme meme nue ne doit pas nous déranger dans la rue, mais il y a un monde entre les animaux en rutes sautant sur la 1ere occasion venue et nous les hommes, musulmans, résonnés, refléchis et responsables de leurs actes que nous devons être, c'est ce derner point qu'il faut prêcher et insister Et aux fréres ET aux soeurs!!!

Bonne Joumouâa à tous
Salam
Tu vas encore te facher contre moi mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Razz
Quand tu vois une fille les fesses presque à l'air, c'est claire qu'il faut être maître de soit et ne pas aller la violer, et heureusement que l'homme est capable de se controler autrement avec toutes les filles presques nues qu'on croise dans la rue on aurait des violes tous les seconds, mais néanmoins ces filles qui s'habillent de cette manière engendre d'autres problemes, en banalisant toutes ces choses il n'y a plus de limite, les hommes ne cherchent que des filles sexy et les filles ne cherchent que à montrer leurs fesses pour plaire, et au final il n' y aucune morale dans la société et tout le monde souffre et chacun à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Sediqa a écrit:

Si à travers le forum on peut certes remarquer que les afghans ont un grand coeur par rapport aux femmes (afghanes ou pas d'ailleurs) , je ne trouve pas que ces commentaires y contribuent.
Parce qu'à part sous entendre qu'elle n'est pas belle, je vois pas autre chose moi.. Shocked

Salêm! I love you

Moi ce qui me pose problème avec cette fille, c'est de savoir qui l'a choisit pour representer l'Afghanistan, en plus de n'être apte moralement à representer la femme afghane, elle n'a pas non plus les capacités physiques pour participer dans un concours de beauté, certes c'est Dieu qui l'a crée ainsi mais lorsqu'on a pas de jambes, on ne participe pas à un marathon.

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:07

Ali Pacino a écrit:
Pour la premiere fois dans l'histoire de ce forum, je suis en total accord avec ce qu'a dit un forumiste, à savoir epygone.

salaam
On dirait que tu le dis à contre coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

Epigonoye a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Pour la premiere fois dans l'histoire de ce forum, je suis en total accord avec ce qu'a dit un forumiste, à savoir epygone.

salaam
On dirait que tu le dis à contre coeur Wink

non t'inquiètes, il n'y a rien de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:28

Salam,
Je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre de photo sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:22

salam,
apparamment Gigi tu n'aimes pas les photos représentant une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:59

Salam zeina62100
Les photos de filles ou femmes dénudées dans le seul but de montrer leur corps ne m’intéressent pas... et je les trouve même déplacées sur un forum tel que celui-ci... ça n'engage que moi... inutile de poster des photos d'hommes dénudés, ça ne m’intéresse pas non plus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

gigi a écrit:
Salam zeina62100
Les photos de filles ou femmes dénudées dans le seul but de montrer leur corps ne m’intéressent pas... et je les trouve même déplacées sur un forum tel que celui-ci... ça n'engage que moi... inutile de poster des photos d'hommes dénudés, ça ne m’intéresse pas non plus Razz Razz Razz

je suis d-accords avec toi Gigi c-est fou hein lol mais je suis sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Waouuuuuuuuuuu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

gigi a écrit:
Waouuuuuuuuuuu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais si tu veux, je peux t-envozer une foto de moi torse nue en mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Lol ! Non merci, mais tu peux peut-être l'envoyer à zeina62100... comme ça, elle pourra s'en servir pour faire des sondages Razz Razz Razz Razz (Je plaisante zeina62100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

gigi a écrit:
Lol ! Non merci, mais tu peux peut-être l'envoyer à zeina62100... comme ça, elle pourra s'en servir pour faire des sondages Razz Razz Razz Razz (Je plaisante zeina62100)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:00

gigi a écrit:
Salam zeina62100
Les photos de filles ou femmes dénudées dans le seul but de montrer leur corps ne m’intéressent pas...

salaam gigi
ya pas que toi sur ce forum.... lol
Blague mise à part, il est évident que l'image de la femme n'est pas valorisée quand elle est représentée nue, comme on nous fait croire en Occident dans divers domaines (compétition de miss, la mode, les pubs, les films etc). Mais il faut leur expliquer pourquoi!!! ca ne suffit pas de dire "ahh c'est pas bien les femmes dénudées, ca n'a pas sa place ici".

On ne peut pas se voiler la face: on voit ça tous les jours dans les médias et les musulmans et musulmanes en occident sont plus ou moins habitués à cette représentation de la femme, et on y verra 2 sortes de réactions face:
-d'un cotés vous avez les musulmans et musulmanes qui vont choisir plus facilement de participer à ce mouvement parce que d'une part pour s'intégrer (généralement issus d'un pays musulman instable politiquement etc, on leur fait croire que pour "évoluer" vis à vis de leur passé il faut adopter toute les modes du pays dans lequel ils résident maintenant, y compris celles qui sont sujet à caution: du coup les jeuns musulmans ne se posent pas de question de sortir avec des nanas sans penser à l'honneur de leur famille mais sont "plus choqués" de voir leur soeur faire la meme chose, cherchez l'erreur, et ces dernieres succombent à toutes les tentations en leur faisant croire que c'est mieux pour leur épanouissement de vie de femme..
-et de l'autre vous avez ce que j'appellerai les réactionnaires qui vont se retrancher dans l'extrême, à savoire, les mecs avec de longue barbes le djelaba (et je sais pas pk des TN aussi ils en mettent) et les femmes mettent des niqab etc tout en disant dans les médias qu'elles sont les femmes modéles dans l'islam or ces gens là qui ne dialoguent pas avec le reste de la population musulmane oublient qu'il ya aussi d'autre musulmane digne de ce nom, qui ne sont pas des "traînées" mais qui ne mettent pas non plus ce genre d'habillment.

Dans les 2 cas on a des solutions extrêmes et ceci à mon avis parce qu'on ne leur donne pas de réponses adéquates à leur situation, parce qu'il ya des sujets tabouts dans notre communauté que nos aînés préferent cacher au lieu de les mettre en face de nous tout en nous expliqant les atouts ou/et les dangers et déviations qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic photos   Topic photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: