Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vive la Suède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

Salam
Dommage qu'on ne parle pas français là bas, j'aurais bien aimé aller m'installer, on constate que les gens sont gentils et tolérents, rien avoir avec le racisme et islamophobie alimenter sans arrêt par les pouvoirs politique en France.
En tout cas si ça continue comme ça en France, je pense qu'on va finir comme les juifs en 45, au moins je sais où aller me réfugier dans ce cas, surement en Suède.

https://www.dailymotion.com/video/xb5s5u_la-suede-une-grosse-claque-pour-la_webcam#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:23

slm

Golestoune tu connais des Afghanes qui portent la voile en France ? Moi j en connais pas
Il n y a pas plus tolerant,discret que les Afghans
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:53

ahmad a écrit:
slm

Golestoune tu connais des Afghanes qui portent la voile en France ? Moi j en connais pas
Il n y a pas plus tolerant,discret que les Afghans
Salam
Je pense qu'il faut laisser les gens s'habiller comme il le souhaite, la musulmane qui souhaite porter le voile doit pouvoir le faire autant que le juif le kipa, le chrétien la croix ou le sikh le tourban, c'est cela la tolérence et le respect de l'atruit.
Le voile n'a jamais était un problème en France, au moins pas dans les rues, dans les mairies ou à la sortie des écoles, mais il y a un vrai problème d'islamophobie en France alimenté par les déclarations des politiques pour cacher les vrais problèmes où ils sont les premiers responsables.
La France est le seul pays Européen voir mondial où l'islamophobie est devenu le sport national, il suffit d'écouter les déclarations des dirigeants de ce pays, lire les journaux ainsi que les commentaires déposés en bas de chaque article traitant l'islam et les musulmans.

Sinon pour répondre à ta question, oui je connais plusieurs familles afghanes en France qui portent le voile, je connais même des filles afghanes nées et grandies en France qui porte le voile.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

slm

Elles mettent juste un foulard ou version integrale lorsque on voit juste les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:07

ahmad a écrit:
slm

Elles mettent juste un foulard ou version integrale lorsque on voit juste les yeux ?
Salam
Non juste le foulard sur la tête de cette manière

Vive la Suède Hijab1
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Golestoune tu connais des Afghanes qui portent la voile en France ? Moi j en connais pas
Il n y a pas plus tolerant,discret que les Afghans
Salam
Je pense qu'il faut laisser les gens s'habiller comme ils le souhaitent, la musulmane qui souhaite porter le voile doit pouvoir le faire autant que le juif le kipa, le chrétien la croix ou le sikh le turban, c'est cela la tolérance et le respect d'autrui.
Le voile n'a jamais était un problème en France, au moins pas dans les rues, dans les mairies ou à la sortie des écoles, mais il y a un vrai problème d'islamophobie en France alimenté par les déclarations des politiques pour cacher les vrais problèmes où ils sont les premiers responsables.
Exactement
D'ailleurs avec la loi qu'ils viennent de voter sur le niqab interdit dans la rue je pense qu'on est en train de faire un grand retour en arrière. A la place d'être tolérants et de garder le contact des femmes "niqabées" avec la société on les pousse à rester enfermées chez elles. C'est comme si on refusait de voir les problèmes. On les enferme chez elles. Au contraire à mon avis si elles sortaient, qu'elles discuteraient avec d'autres musulmanes, elles se diraient peut être qu'il faut pas être excessif.. que mettre des gants ou des chaussettes en plus du voile qui cache de la tête aux pieds c'est pas obligatoire, ou alors que porter le hijab c'est suffisant et c'est pas la peine de rajouter le nqab par dessus son nez... Peut importe qui a tort qui a raison, entre celles qui s'habillent à l'européenne celles qui portent juste un hijab plus ou moins discret ou celles qui portent le 3 pièces complet, tout ce qui est sûr c'est qu'enfermer des femmes chez elles c'est la pire solution pour un pays qui se dit pays des droits de l'Homme.
Des fois je me dis c'est dommage qu'ils ne fassent pas de statistiques.. je suis sûre que si ils le faisaient ils trouveraient que 90% des femmes qui portent le voile intégral c'est des françaises converties. Elles font de l'excès de zèle pour "compenser le temps perdu", la seule chose qu'on leur a pas appris c'est que le but premier du voile c'est d'être discrète et de pas se faire remarquer...

Golestan a écrit:

La France est le seul pays Européen voire mondial où l'islamophobie est devenu le sport national, il suffit d'écouter les déclarations des dirigeants de ce pays, lire les journaux ainsi que les commentaires déposés en bas de chaque article traitant l'islam et les musulmans.

là t'exagère !! je suis sure que je peux t'en trouver pas mal d'autres.. tiens la suisse pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:01

Golestan a écrit:
Salam
on constate que les gens sont gentils et tolérents, rien avoir avec le racisme et islamophobie alimenter sans arrêt par les pouvoirs politique en France.

salam
Oui... surtout à Landskrona, Malmö ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

slm

Immaginez des Francais se pavaner avec une croix a Kaboul avec des manieres provocatrice, mal polie, et en nombres important je leur donne a peu pres 1h de survie
Je vois souvent des jeunes Arabes insulter la Police si celleci n existerait pas, les Francais iront jusqu a les tuer
Je vois les choses comme ca.Les Afghans de France pensent pareil Nous sommes pas chez nous il faut faire profil bas Peut etre parce que nous ne sommes pas une ancienne colonie de quiconque (?)
En Russie les noires sont pourchasses par des tireurs isoles (sniper) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

ahmad a écrit:
slm

Immaginez des Francais se pavaner avec une croix a Kaboul avec des manieres provocatrice, mal polie, et en nombres important je leur donne a peu pres 1h de survie
Je vois souvent des jeunes Arabes insulter la Police si celleci n existerait pas, les Francais iront jusqu a les tuer
Je vois les choses comme ca.Les Afghans de France pensent pareil Nous sommes pas chez nous il faut faire profil bas Peut etre parce que nous ne sommes pas une ancienne colonie de quiconque (?)
En Russie les noires sont pourchasses par des tireurs isoles (sniper) Shit
Salam
Toi tu passes d'un extreme à un autre, entre les jeunes arabes qui insultent la police et certains français que même lorsqu'ils sont constipés ils pensent que c'est la faute d'un musulman, on a un juste milieu.

Il y a de plus en plus de racisme nottament contre les musulmans en France, il suffit de lire les jouraneaux qui traitent ce sujet pour s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:25

slm

Tant que ca te touche pas personnellement Arrow Maintenant je suis devenu sans sentiment et emotions Il faut repondre oui vous lumiere musulman obscurite
Ces gens Az koun e chaitan baramadan Ne les sous estime pas Ils nous connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:52

Golestan a écrit:

Salam
Toi tu passes d'un extreme à un autre, entre les jeunes arabes qui insultent la police et certains français que même lorsqu'ils sont constipés ils pensent que c'est la faute d'un musulman, on a un juste milieu.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09


Sinon pour répondre à ta question, oui je connais plusieurs familles afghanes en France qui portent le voile, je connais même des filles afghanes nées et grandies en France qui porte le voile.


Salam Gol jan,

Ah oui tu connais des afghanes qui sont nées en France et qui portent le voile???


Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:28

Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:

Sinon pour répondre à ta question, oui je connais plusieurs familles afghanes en France qui portent le voile, je connais même des filles afghanes nées et grandies en France qui porte le voile.


Salam Gol jan,

Ah oui tu connais des afghanes qui sont nées en France et qui portent le voile???




Salam
MDRR Paktiawal ^^ la prochaine question c'est le nom, l'adresse, le téléphone? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Paktiawal a écrit:


Salam Gol jan,

Ah oui tu connais des afghanes qui sont nées en France et qui portent le voile???

Salam
Frère je constate que la crise perdure Razz
Mais t'inquiète tu peux compter sur moi et je suis toujours là pour aider mon prochain.
J'ai quelques contact à te filer si tu veux, mais après rien ne grantie que tu ira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:10

ahmad a écrit:
slm

Immaginez des Francais se pavaner avec une croix a Kaboul avec des manieres provocatrice, mal polie, et en nombres important je leur donne a peu pres 1h de survie

salam Ahmad jan
MDR, en lisant 'croix à kaboul' ... 1h de survie, optimiste ? à condition qu'ils ne prient pas ensemble dans la rue en sortant leur Bible... Wink

Oui, la France actuelle semble sans lumière... geek
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:48

deva a écrit:

salam Ahmad jan
MDR, en lisant 'croix à kaboul' ... 1h de survie, optimiste ? à condition qu'ils ne prient pas ensemble dans la rue en sortant leur Bible... Wink

Oui, la France actuelle semble sans lumière... geek
Salam
J'ai vu des dizaines de jeunes afghans porter une croix à leur coup, ils ne connaissaient pas la signification mais s'était devenu un effet de mode à un certain moment.
Un catholique n'a rien à craindre en Afghanistan, mais on ne peut comparer une situation de geurre comme en afghanistan avec une situation de paix comme en France, relisez les récit des français parti en afghanistan avant 78 et vous allez etre étonné de la tolérence afghane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Golestan a écrit:
deva a écrit:

salam Ahmad jan
MDR, en lisant 'croix à kaboul' ... 1h de survie, optimiste ? à condition qu'ils ne prient pas ensemble dans la rue en sortant leur Bible... Wink

Oui, la France actuelle semble sans lumière... geek
Salam
J'ai vu des dizaines de jeunes afghans porter une croix à leur coup, ils ne connaissaient pas la signification mais s'était devenu un effet de mode à un certain moment.
Un catholique n'a rien à craindre en Afghanistan, mais on ne peut comparer une situation de geurre comme en afghanistan avec une situation de paix comme en France, relisez les récit des français parti en afghanistan avant 78 et vous allez etre étonné de la tolérence afghane.

salam
Oui, tu as raison de rappeler cela, des amis me racontaient leur séjour à Kaboul en ces temps lointains de paix.... je suis sans aucun doute là-dessus http://jerryroad.over-blog.com/article-30315724.html ( 9:50, ''à cette époque, nous venions pour apprendre''...)

Là, je taquinais simplement le sujet au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Suède Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suède   Vive la Suède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Talibans avertissent la Suede.
» La Suéde, regardez, reflechissez, comparez avec France
» Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange recherché en Suède
» VIVE LA TURQUIE...
» vive le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: