Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Belle histoire

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Belle histoire   Mar 15 Mar - 23:35

موشی درخانه تله موش دید، به مرغ و گوسفند و گاو خبر داد همه گفتند: تله موش مشکل توست به ما ربطی ندارد.

چند روز بعد ، ماری در تله افتاد و زن خانه را که به سراغش رفته بود گزید؛ بازماندگان از مرغ برایش سوپ درست کردند، گوسفند را برای عیادت کنندگان سربریدند؛ گاو را برای مراسم ترحیم کشتند و تمام این مدت موش در سوراخ دیوار می نگریست و می گریست.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle histoire   Mer 16 Mar - 11:07

Dommage que je ne puisse pas profiter de cette belle histoire... Confused
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Mer 16 Mar - 16:17

gigi a écrit:
En Gros une souris a vu un piège à souris dans une maison, il a été prévenir les autres animaux de la maison, une poule, un mouton est une vache, ces trois lui ont répondu qu'une piège à souris concerne que les souris et pas les autres animaux.

Un jour un serpent s'est fait prendre par le piège, la femme de la maison en voulant sortir le cadavre du serpent s'est fait mordre par ce dernier est tombée gravement malade, les autres membres de la famille ont tué la poule pour lui préparer de la soupe, tué le mouton pour donner à manger à ceux qui venaient rendre visite à la malade et tué la vache pour donner la viande au pauvres pour que ces derniers prient pour que Dieu donne la santé à la femme.

Et pendant tout ce temps la souris était caché dans un trou est regardé amerement la scene.

Il y a un moral derrière cette histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle histoire   Mer 16 Mar - 16:19

oui, je confirme ! c'est une belle histoire et une belle leçon aussi Wink
nihal
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Belle histoire   Mer 16 Mar - 22:48

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
En Gros une souris a vu un piège à souris dans une maison, il a été prévenir les autres animaux de la maison, une poule, un mouton est une vache, ces trois lui ont répondu qu'une piège à souris concerne que les souris et pas les autres animaux.

Un jour un serpent s'est fait prendre par le piège, la femme de la maison en voulant sortir le cadavre du serpent s'est fait mordre par ce dernier est tombée gravement malade, les autres membres de la famille ont tué la poule pour lui préparer de la soupe, tué le mouton pour donner à manger à ceux qui venaient rendre visite à la malade et tué la vache pour donner la viande au pauvres pour que ces derniers prient pour que Dieu donne la santé à la femme.

Et pendant tout ce temps la souris était caché dans un trou est regardé amerement la scene.

Il y a une moral derrière cette histoire

hahahahaha mais vous trouvez ça beau vous??? mdrrrr c'est vous qui dites que la vie est triste et tout ça, et mnt cette histoire macabre vous la trouvez belle? Razz
vous me rappelez un homme à qui j'ai parlé aujourd'hui il avait l'habitude de dire tout le temps "ce qui est très amusant c'est que..." et il me parlait de la palestine, de l'iran, l'algérie, en fait d'à peu près tout ce qui est carrément moche dans le monde.. c'était vraiment un drole de type celui là.. et il avait un plaisir particulier pour dire les mauvaises nouvelles avec une énorme sourire, du style "c'est marrant mais la palestine n'existe pas" ou bien "la résistance lybienne d'ici une semaine elle n'existe plus"
on croise des gens louches à paris lol

moi j'aime pas les histoires où tout le monde meurt à la fin ; les histoires bollywood où on pleure pendant tout le film et où on rit à la fin je préfère Smile vivement une fin à la bollywood aux combattants libyens inshallah Embarassed
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Jeu 17 Mar - 15:43

nihal a écrit:

hahahahaha mais vous trouvez ça beau vous??? mdrrrr c'est vous qui dites que la vie est triste et tout ça, et mnt cette histoire macabre vous la trouvez belle? Razz
vous me rappelez un homme à qui j'ai parlé aujourd'hui il avait l'habitude de dire tout le temps "ce qui est très amusant c'est que..." et il me parlait de la palestine, de l'iran, l'algérie, en fait d'à peu près tout ce qui est carrément moche dans le monde.. c'était vraiment un drole de type celui là.. et il avait un plaisir particulier pour dire les mauvaises nouvelles avec une énorme sourire, du style "c'est marrant mais la palestine n'existe pas" ou bien "la résistance lybienne d'ici une semaine elle n'existe plus"
on croise des gens louches à paris lol

moi j'aime pas les histoires où tout le monde meurt à la fin ; les histoires bollywood où on pleure pendant tout le film et où on rit à la fin je préfère Smile vivement une fin à la bollywood aux combattants libyens inshallah Embarassed
Salam
Le problème est que tu n'as rien compris à l'hsitoire et à son moral. Razz
nihal
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Jeu 17 Mar - 17:39

Golestan a écrit:

Salam
Le problème est que tu n'as rien compris à l'hsitoire et à son moral. Razz

lol!
si j'ai compris!!
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Mer 6 Avr - 20:47

nihal a écrit:

lol!
si j'ai compris!!
Salam
Tu ne serais pas une blonde toi Razz
nihal
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Jeu 7 Avr - 7:13

Golestan a écrit:
nihal a écrit:

lol!
si j'ai compris!!
Salam
Tu ne serais pas une blonde toi Razz

Bravo ! et il t'a fallu 20 jours pour sortir une phrase comme ça.. Mais quelle vivacité d'esprit Razz Razz Razz sauf ton respect Gol jan c'est TOI le blond
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Belle histoire   Ven 30 Déc - 10:46

salam
A relire cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle histoire   

Belle histoire
Page 1 sur 1