Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:38

Non honnêtement Golestan personne 'na vu ta photo tu ne la jamais mis, le gars ce n'étai pas toi tout le monde la su tout de suite alors arrête, moi on ma déjà vu on a même vu la photo de tora jan maro etc etc alors que toi jamais Mad

tu te crois malin
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:39

gigi a écrit:
Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre Confused vous vous cachez... à croire que vous êtes tout vilain et tout moche Razz Razz Razz Razz
Bon la je me connecte avec mon iPhone, tout a l'heure je mettrais aussi ma photo, tu verras que si tu ressembles a domi Moore, moi je ressemble a george clonnay version afghan
T'inquiète pas Golestan Jan... c'est pas grave si tu restes discret et si je ne saurai jamais à qui tu ressembles Wink

+1

autrement dit on s'en fou de ta gueule Razz Razz Razz Razz Razz

je plaisante lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:41

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre Confused vous vous cachez... à croire que vous êtes tout vilain et tout moche Razz Razz Razz Razz
Bon la je me connecte avec mon iPhone, tout a l'heure je mettrais aussi ma photo, tu verras que si tu ressembles a domi Moore, moi je ressemble a george clonnay version afghan
T'inquiète pas Golestan Jan... c'est pas grave si tu restes discret et si je ne saurai jamais à qui tu ressembles Wink

+1

autrement dit on s'en fou de ta gueule Razz Razz Razz Razz Razz

je plaisante lollll

- 100000000000000 rambo je voulais dire que je respecte son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:46

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre Confused vous vous cachez... à croire que vous êtes tout vilain et tout moche Razz Razz Razz Razz
Bon la je me connecte avec mon iPhone, tout a l'heure je mettrais aussi ma photo, tu verras que si tu ressembles a domi Moore, moi je ressemble a george clonnay version afghan
T'inquiète pas Golestan Jan... c'est pas grave si tu restes discret et si je ne saurai jamais à qui tu ressembles Wink

+1

autrement dit on s'en fou de ta gueule Razz Razz Razz Razz Razz

je plaisante lollll

- 100000000000000 rambo je voulais dire que je respecte son choix.

+999999999999999

rambo

j'ai dis je plaisantais

ho la la sa y est on dirai bien demi moor Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:51

tu commences à me plaire toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:57

gigi a écrit:
tu commences à me plaire toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Embarassed

je suis trop timide pour ce genre de compliments loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:00

et moi assez vieille pour pouvoir te les faire Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:17

gigi a écrit:
et moi assez vieille pour pouvoir te les faire Razz Razz Razz Razz

pourtant tu la fais alors ne soit pas timide a ton tour Gigi jan Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:24

l'expression "tu commences à me plaire" signifie en gros : "tu commences à m'énerver" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:29

Bon ça parle trop ici !! montrez vos ganaches une fois pour toute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

gigi a écrit:
l'expression "tu commences à me plaire" signifie en gros : "tu commences à m'énerver" Razz

a bon ça veut dire ça.. j'ai vraiment du mal a comprendre le langage féminin Razz Razz Razz

et moi qui croyait plaire à une célébrité, et ben c'est raté Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:54

Cid♥Afgha a écrit:
Bon ça parle trop ici !! montrez vos ganaches une fois pour toute Mr. Green

tient Cindy jan, on ta jamais vu toi !!!! moi on ma déjà vu, il fallait etre là au bon moment !

je me ferai pas avoir une deuxième fois ! ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:00

Afg4ever a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Bon ça parle trop ici !! montrez vos ganaches une fois pour toute Mr. Green

tient Cindy jan, on ta jamais vu toi !!!! moi on ma déjà vu, il fallait etre là au bon moment !

je me ferai pas avoir une deuxième fois ! ça c'est sûr
ha oui, ça y est, je me souviens de ta photo... tu es chauve, petit et gros et tu as une grosse cicatrice et tu parait avoir 75 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:01

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
l'expression "tu commences à me plaire" signifie en gros : "tu commences à m'énerver" Razz

a bon ça veut dire ça.. j'ai vraiment du mal a comprendre le langage féminin Razz Razz Razz

et moi qui croyait plaire à une célébrité, et ben c'est raté Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est pas du langage féminin... juste une expression française Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:09

Afg4ever a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Bon ça parle trop ici !! montrez vos ganaches une fois pour toute Mr. Green

tient Cindy jan, on ta jamais vu toi !!!! moi on ma déjà vu, il fallait etre là au bon moment !

je me ferai pas avoir une deuxième fois ! ça c'est sûr
moi, j'ai déjà vu Cindy... fallait être là au bon moment afg4eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:14

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Cid♥Afgha a écrit:
Bon ça parle trop ici !! montrez vos ganaches une fois pour toute Mr. Green

tient Cindy jan, on ta jamais vu toi !!!! moi on ma déjà vu, il fallait etre là au bon moment !

je me ferai pas avoir une deuxième fois ! ça c'est sûr
ha oui, ça y est, je me souviens de ta photo... tu es chauve, petit et gros et tu as une grosse cicatrice et tu parait avoir 75 ans.

oui oui clown

non je me ferai plus avoir tient regarde si tu crois pas :

https://afghani.forumactif.com/t815p420-la-photo-du-forum?highlight=afg4ever+photo
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

gigi a écrit:
ben, je ne vois rien... il devrait y avoir une photo ?

je l'ai enlevè depuis Mr. Green

on a déjà vu presque tout le monde sur le forum à part Golestan ! et Cindy jan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34

Bon ben... je te dis la même chose qu'à Golestan Jan... c'est pas si grave si je ne vois pas ta frimousse...même si j'aime mettre un visage sur la personne avec qui je parle... je respecte ta discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:09

on n'est plus du tout dans le topic là .. oui moi aussi j'ai déjà vu gigi, deva , nihal et olympe95 Razz chacun est libre de se monter ou pas mais c'est vrai que c'est sympa de savoir à qui on parle .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:17

Salam
Moi j'ai qu'une parole, je vais vous montrer ma photo des que je me connecte avec mon poste fixe.

Comme ça vous serez avec qui vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Cid♥Afgha a écrit:
on n'est plus du tout dans le topic là .. oui moi aussi j'ai déjà vu gigi, deva , nihal et olympe95 Razz chacun est libre de se monter ou pas mais c'est vrai que c'est sympa de savoir à qui on parle .



oui c'est sûr c'est bien d'avoir une image dans sa tête de la personne avec qui on discute, on s'échange sur des sujets sur le forum. C'est pour ça dès mon arrivé sur le forum dans le passé j'ai mis ma photo en espérant voir d'autre faire pareil mais ça na pas marcher. Je suis aussi d'accord avec Gigi jan je respecte le choix de ceux qui veulent rester discret. Après tout on est pas sur un site de rencontre cela dit j'ai eu la chance de rencontrer Farouq jan, il était de passage sur Strasbourg, ça était une formidable rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:21

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'ai qu'une parole, je vais vous montrer ma photo des que je me connecte avec mon poste fixe.

Comme ça vous serez avec qui vous parlez

dit nous quand pour qu'on soit tous à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

Afg4ever a écrit:

dit nous quand pour qu'on soit tous à l'heure !!!
Salam
Je rentre demain inshallah et là vous aurez un grand plaisir à m'admirer.
Les filles célibataires sont priées de ne pas s'aventurer sur ce poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

Salam
Comme promis, voici ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:11

Salam
C'est dans l'aéroport de Teheran en Iran que je me suis fait ce portarit il y a environs 10 ans, à part que je trouve qu'il a fait mon nez un peu trop gros, le reste correspond bien à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD    HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMAYOUN SAKHI, MEHRI MAFTOUN, GADA MOHAMMAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Homayun Sakhi - Art of the Afghan Rubab
» interview de Homayoun shah asifi
» Afghan New Song Homayoun"MADAR"
» mohammad ali clay réssucité
» Mohammad Reza Shajar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: