Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

salam

pour info:

sur france2 Jeudi 12 mai 2011
20h35 - 22h45 (Durée : 2h10)


Pakistan : l'arme du blasphème

En janvier 2011, le gouverneur du Penjab, le plus grand Etat du Pakistan, a été assassiné par son garde du corps. Salman Taseer était l'un des rares hommes politiques à dénoncer publiquement l'islamisation du Pakistan. Il avait pris fait et cause pour Asia Bibi, une paysanne chrétienne condamnée à la pendaison pour blasphème. A la suite d'une dispute pour un verre d'eau, deux voisines musulmanes l'avaient, en effet, accusée d'avoir insulté le prophète Mahomet.

ça peut etre intéressant si on a rien d'autre a faire ce soir là
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:16

Salam
Je ne regards rarament cet emission encore moins lorsqu'elle traite ce genre de sujet, car les médias français n'ont jamais été objectif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:16

salam

Tu peux regarder pour analyser mais tu n'est pas obliger de leur croire sur parole ou avaler leur propagande

Dès fois je regarde des chaines d'info en russe, très souvent il n'y a que de la propagande surtout quand il s'agit du caucase chechenie etc, mais a travers leur reportages quand on tiens compte de la réalité et la façon dont ils la raconte on comprend encore mieux les enjeux !

De toute façon avec toutes les télés du monde quelque soit leur crédibilité il faut se faire installé un filtre dans son cerveaux, pour que ton cerveau puisse filtrer l'information... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:37

Salam,
La perfection n'est pas de ce monde !
Golestan a eu raison de ne pas regarder ... mieux que prosélytisme et propagande réunis, certains témoignages étaient indigestes... puker puker puker
Il faudrait que ces gens en danger puisque qu'indésirables dans leur pays, soient accueillis ici... et faire un bon vieux troc à l'ancienne ... looolllll.... Razz Mr.Red


Dernière édition par deva le Mar 17 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:30

Moi j'ai un peu regardé et beaucoup filtré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:39

Cid♥Afgha a écrit:
Moi j'ai un peu regardé et beaucoup filtré Wink

Salam

Le témoignage de ce pur parmi les purs qui oublie le Coran "Pas de contrainte en religion" ... c'est hallucinant !
...au-delà même du prosélytisme, il veut "convertir de force" citant le Coran pour valider ses exactions passées, présentes et futures...
Vu d'ici, ça laisse songeuse, mais on comprend que ce soit dangereux pour les Chrétiens et certains Musulmans qui oseraient les défendre... de vivre au pays des p(e)urs Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)   Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pakistan : l'arme du blasphème (Envoyé spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: