Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un rêve irréalisable?

Aller en bas 
+3
Jwanamarg
farouq
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:15

slm
tout depend de la personnalite volonte et les motivations de la personne
Il ne faut pas me raconter de salades, si vous n y alle pas, c est surtout a cause des problems financiers comme le disait tres honnetement Golestoune joune
Le reste ; c est du blabla sfbksfb
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:26

Salam
Enchanté Mr Afg4ever, c'est bien t'as eu les couilles comme moi de mettre ta photo, il ne reste plus que ahmad jan pour franchir le pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Salam
Sinon comme je vous ai dit plus haut, si vous avez un projet serieux et que vous etes des véritablement des gens serieux je suis partant avec vous dans l'aventure et vous pouvez compter sur ma présence, et si je trouve le bon plant que j'ai besoin des soldats aussi je vous ferais savoir, donc tenez vous près les amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:08

walekom bradar i gol ..

j me souviens pas avoir vu la photo de golestan ... ça vous dit qq chose ??

moi par contre oui j ai mis ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:22

farouq a écrit:

walekom bradar i gol ..

j me souviens pas avoir vu la photo de golestan ... ça vous dit qq chose ??

moi par contre oui j ai mis ma photo !
Salam
Toi t'as mis pleine de photos sur le forum et tu nous a dit que tu trouves parmis les gens sur les photos, donc presque impossible de savoir tu es lequel exactement.

Moi je vous ai mis ma photo hier et je vais vous le remettre maintenant, faites la même chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

Salam
Voilà je vous ai mis mon portrait en avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

Golestan a écrit:
Salam
Voilà je vous ai mis mon portrait en avatar. Razz


Gol jan tu es... tu es très noir et blanc Razz

bon maintenant on a enfin une image de toi , mais dès fois quand je te lisais je t'imaginer différent

il reste encore Ahmad et AZ

Avec AZ sa va me faire un choc si il nous montre son vrai visage car je me suis trop habituer avec sa photo d'ahmad zahir car il là depuis trop longtemps depuis que je suis inscrit sur le frum, je crois même que si il change son avatar sa va me faire un choc Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:21

salam


je sais pas si vous avez réalisé mais ce post est sous le nom d "invité" de meme que tout les messages de notre ami Morthaza . ce qui me laisse a penser que ce dernier nous a faussé compagnie et c est désinscrit ...
et franchement j ai du mal a comprendre pourquoi . si vous avez une idée ?
en tout cas je me suis toujours promis de jamais lui en vouloir quoi qu il dise , quoi qu il me dise. donc je n ai aucune "dent" contre lui ( ni personne ici d ailleur ) qu il le sache !
on peut avoir des ideés différentes sans pour autant s étriper ... c est surement là la premiere clé de la reconstruction .....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:23

salam


c est qui le gas en dessin ?? celui avec un kola qandahari j le connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:47

Moi aussi j'aimerais bien vivre dans votre pays mais pour moi ça ne reste pas un rêve mais de l'utopie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:39

farouq a écrit:
salam


je sais pas si vous avez réalisé mais ce post est sous le nom d "invité" de meme que tout les messages de notre ami Morthaza . ce qui me laisse a penser que ce dernier nous a faussé compagnie et c est désinscrit ...
et franchement j ai du mal a comprendre pourquoi . si vous avez une idée ?
en tout cas je me suis toujours promis de jamais lui en vouloir quoi qu il dise , quoi qu il me dise. donc je n ai aucune "dent" contre lui ( ni personne ici d ailleur ) qu il le sache !
on peut avoir des ideés différentes sans pour autant s étriper ... c est surement là la premiere clé de la reconstruction .....
Salam
Oui je pense aussi qu'il s'est désinscrit.
Mais bon, je pense que tu n'as rien à te reprocher parce que tu as tjs donné ton avis d'une manière courtois et je ne pense pas qu'il a quitté le forum parce que tu l'a contredit, autrement une consultation chez un psy s'impose à notre frère Morteza jan Razz

Tu sais Farouq, loin de moi de faire allusion à Morteza jan, la lunatisme est un vrai phénomène de société aujourd'hui, si tu savais le nombre de personnes que je cotoie chaque jours qu'il passe d'un eta à un autre tu deviendrai malade, des gens qui me parles sans arrêt d'un projet et qu'ils disparaissent au jour au lendemain pour réapparitre un mois plutard sans savoir pourquoi, sans parler de l'instabilité comportemental de la majorité de la population.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:41

Salam
En me relisant je constate que j'ai utilisé des mots digne d'un vrai philosphe, l'instabilité comportemental et lunatisme, aie aie aie, même moi je ne savais pas que j'avai autant de talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:43

Cid♥Afgha a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien vivre dans votre pays mais pour moi ça ne reste pas un rêve mais de l'utopie Neutral
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles disait Sénèque, donc tu peux très bien aller vivre en Afghanistan pendant un certain temps et revenir ensuite, tu te marie avec un afghan de France et ensuite le tour est joué, en afghanistan j'ai mon voisin qui s'est mariée avec une fille allemande et ils vivent depuis 4 ans à Herat.
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

Très belle phrase de Sénèque! Je ne veux pas utiliser quelqu'un et surtout moins me marier pour partir là bas.. Ce ne serais pas honnête et le mariage et moi ça fait deux. Peut-être par le travaille qui sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

Cid♥Afgha a écrit:
Très belle phrase de Sénèque! Je ne veux pas utiliser quelqu'un et surtout moins me marier pour partir là bas.. Ce ne serais pas honnête et le mariage et moi ça fait deux. Peut-être par le travaille qui sais Rolling Eyes
On m'a toujours dit qu'on ne peut faire des omelettes sans casser des oeufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:13

Cid♥Afgha a écrit:
Très belle phrase de Sénèque! Je ne veux pas utiliser quelqu'un et surtout moins me marier pour partir là bas.. Ce ne serais pas honnête et le mariage et moi ça fait deux. Peut-être par le travaille qui sais Rolling Eyes

Salam
J'ai envoyé mon CV partout où je pouvais me rendre utile à Kaboul, là où ils ont besoin d'un graphiste, et dans les ONG, et j'ai jamais eu de réponse Sad .
J'ai trouvé ça dans le site acbar. Tous les jour je vois une offre qui est dans mes cordes, mais chaipas pourquoi on veut pas de moi.
Quand je pense qu'il y a des gens qui viennent bosser là-bas alors que l'Afghanistan ne les intéresse pas du tout….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:46

.


Dernière édition par ahmad le Mer 21 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:47

ahmad a écrit:
slm
A la limite meme langue Allemande est plus rependue en Afghanistan Tout le system educatif est aux mains des Allemands

ah je savais pas ça ! merci pour l'info

En ce qui me concerne j'ai commencé à apprendre le persan et j'essaye de me perfectionner à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:42

ahmad a écrit:
slm

Sur le site de ACBAR, ils cherchent des supermans Mastery,doctorat excellent Dari, excellent Pachto; excellent English a l oral, ecrit En plus, parfois pour les envoyer au trou du c Je ne sais pas ou ils arrivent a trouver
Les Afghans des pays anglophones sont avantages par rapport a nous sur tous les points
A la limite meme langue Allemande est plus rependue en Afghanistan Tout le system educatif est aux mains des Allemands

Salam
Merci pour l'info. Effectivement je sais pas où ils les trouvent. pourtant j'ai sacrifié 4 ans de ma jeunesse pour un mega super diplome de dessinateur concepteur, je parle couramment anglais, je sais me servir de tous les logiciels qu'il demandent, mais c'est vrai je ne connais pas le Dari ni le Pashto et j'ai pas d'expérience. mais ils pourraient répondre quand même.
Je connais un type qui a le même diplome que moi et on lui a proposé d'aller là-bas pour faire de la BD, il s'en foutait de l'Afghanistan et ils lui ont donné des cours de Dari sur place, et il savait pas parler anglais non plus. Y en a qui ont trop de chance.

pour moi aussi c'est un rêve irréalisable (mais je suis pas afghan donc c'est un peu HS Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:18

.


Dernière édition par ahmad le Mer 21 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:42

oui je sais ! je pense que d'ici 5ans j'aurais des chances de partir pas avant. Ca me laisse assez de temps pour apprendre correctement le persan et l'anglais.
C'est très intéressant ce que tu as écris. Merci
@Pierro: tu es de Paris ? A l'Inalco il donne des cours de pashto ou dari. En attendant de partir ça peut t'être utile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:41

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Voilà je vous ai mis mon portrait en avatar. Razz

Un rêve irréalisable? - Page 2 4-73

Gol jan tu es... tu es très noir et blanc Razz

bon maintenant on a enfin une image de toi , mais dès fois quand je te lisais je t'imaginer différent

il reste encore Ahmad et AZ

Avec AZ sa va me faire un choc si il nous montre son vrai visage car je me suis trop habituer avec sa photo d'ahmad zahir car il là depuis trop longtemps depuis que je suis inscrit sur le frum, je crois même que si il change son avatar sa va me faire un choc Razz Razz Razz


Waou le beau gosse !!! Razz Razz Razz Razz un petit air à ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:46

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:


a te lire on voit bien ou t as passé les dernieres semaines .... et moi aussi je te suis sur tout ce que tu as dit là .

salam watandar

tu me reconnais ???



voilà pour ceux qui m'ont jamais vu
Enfin je mets un visage sur toi... maintenant, je vais oser te chambrer un peu... heu chambrer veut dire : Se moquer, taquiner quelqu'un, charrier. Razz Razz Razz Razz et bravo à nos deux courageux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:35

sympa les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:08

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve irréalisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve irréalisable?   Un rêve irréalisable? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve irréalisable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: