Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alliance Faciste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:36

Salam
Regardez, c'est hallucinant, une alliance au plus haut sommet contre l'islam et les musulmans, vu comment les choses avancent, je pense qu'il faut se préparer, il ne faut pas être des bêtes qu'on amenera à l'abatoire, je vous conseille absolumement de regarder ce reportage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:44

Salam Golestan Jan,
Incroyable cette vidéo... je reste sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:59

salam

les juifs sont très malins de faire cette alliance, une alliance dangereuse pour eux même, mais pour le moment c'est du gagnant gagnant

Moi je pense sincèrement que c'est la faute des musulmans d’Europe si on en arrive a la, il faut être honnête

des musulmans minoritaires mais des musulmans qui tachent l'image de tout les musulmans

je parle de ceux qui sont pour la chariaa en europe qui ont des paroles extrémistes etc etc en Europe ils ne peuvent pas passé inaperçu car ils représente le contraire des valeurs des européens, et ça PROFITE aux juifs et extrem droite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:49

slm

Plus 1 a Afghan4

Il faut etre realiste, on ne peut pas contrer cette grande religion Il ne faut juste ne pas depasser les limites dans les terres islamiques Honte aux Arabes La seule puissance qui fait trembler les juifs c est l Iran
J avais lu quelque part que dans le passe une princesse Perse a eu pitie des Juifs et les a liberes de la persecution Babylonnienne Aujourd hui peut etre le contraire C est des dangereux les Iraniens en meme temps PASSTE Mardom
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:00

Afg4ever a écrit:
salam

les juifs sont très malins de faire cette alliance, une alliance dangereuse pour eux même, mais pour le moment c'est du gagnant gagnant

Moi je pense sincèrement que c'est la faute des musulmans d’Europe si on en arrive a la, il faut être honnête

des musulmans minoritaires mais des musulmans qui tachent l'image de tout les musulmans

je parle de ceux qui sont pour la chariaa en europe qui ont des paroles extrémistes etc etc en Europe ils ne peuvent pas passé inaperçu car ils représente le contraire des valeurs des européens, et ça PROFITE aux juifs et extrem droite

Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut mettre toujours la faute sur les musulmans, les quelques musulmans dégénérés qu'on trouve ici et là ne représentent pas grande chose et cela ne peut jutifier cette haine.
Je ne dis pas que les musulmans sont plus blanc que le blanc mais entre quelques musulmans qui hurlent dans les rues et qui ne representent qu'eux même et des dirigeants comme Markel, Sarko et leurs alliés facistes et sionistes la difference est quand même de taille, rien ne peut justifier les images qu'on voit dans mon vidéo, surtout que ces facistes ont le pouvoir de faire subir aux musulmans ce que les juifs ont subit dans le passé, surtout que cette fois beaucoup de juifs sont aussi allié avec les extremes droits d'europe contre les musulmans..
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:27

Salam

Même si une mini menace se profile, je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Les gens de l'autre camp sont bien plus nombreux, donc les extremes ne feront rien. Même une grande majorité de juifs sont anti Fn, en France en tout cas. Et le bloc identitaire est un ridicule petit parti de rien du tout, personne sait ce que c'est.
Je pense que la video a juste exagéré pour faire flipper les gens, ils ont même mis une musique de film d'horreur pour faire peur.
ca me rappelle une video sur l'opus deï qui préparait un truc horrible il y quelques années, toujours rien …

Cela dit le Fn était autrefois très lié à l'iran, j'ai peur que ce soit plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:58

Golestan a écrit:

Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut mettre toujours la faute sur les musulmans, les quelques musulmans dégénérés qu'on trouve ici et là ne représentent pas grande chose et cela ne peut jutifier cette haine.

Salam

tu n'es pas d'accord mais le problème c'est que d'un côté les êtres humains sont comme ça... c'est à dire que si il y en a un dans une famille qui fais le con c'est toute la famille qui est mise sur le ban des accusés... et d'un autre côté les européens ont véritablement peur de l'islam extrémiste Et les fascistes racistes et les juifs profitent car ce sont les véritables ennemis des musulmans ils profitent de ces musulmans extrem et ça les arrange pour retourner tout le monde contre nous ...

donc si les musulmans étaient un peu plus malins que les juifs ils auraient pu jouer un peu sur leur image...

Les européens sont manipulés par les juifs a travers les médias, aujourd'hui on voit bien sur la vidéo que tu a mise, les sionistes essayent de manipuler les extremistes européens pour foutre le bordel en Europe. Et ça marche...., même si comme tu le dis ces musulmans sont une petite minorité mais en réalité ce qui se passe c'est qu'il y a beaucoup de pays qui basculent et votent massivement pour les parties d'extreme droite. Rappel toi du cas de la Hollande (pays bas) par exemple, rappelez vous c'était un pays modèle de l’intégration effectivement je vous assure quand je me rendais en hollande y a 8 ans il n'y avait aucun problème entre les immigrés et les hollandais de souche, au contraire ils se faisaient des compliments !!! mais il a fallu qu'un extremiste islamiste musulman fasse une grave erreur en tuant un hollandais pour avoir parlé sur islam et aujourd'hui toute la communauté musulmane hollandaise souffre, et c'est de pire en prie............. !!!!!

tu as dis dans ton message qu'il faut se préparer et ben je suis d'accord avec toi il faut que nous les musulmans on soit plus malin car si on réfléchi bien les vrais ennemis des européens sont les sionistes et non les musulmans !

Les iraniens sont plus malins que les juifs car avant les juifs je me rappel bien ils avaient tisé des liens avec des nazi européens et même des skin heads russes, ils sont aller même jusqu'à faire le salut nazi, on voyait des photos des soldats iraniens qui faisaient le salut nazi mais les musulmans d’Europe n'ont pas suivie car ils ne sont pas aussi malin que les iraniens, moi même y a quelque temps j'avais des connaissances qui sont membres du parti Alsace d'abord ils me disaient que du bien des musulmans et du président iranien mais maintenant je me demande se qu'ils pense de tout ça

Malheureusement en France les jeunes français d'origine immigrés sont tellement stupides qu'on peut pas compté sur eux

Sur des sujets comme ça faut avouer et parler franc car on est quelque part dans une guerre, l'Islam contre l'occident, les croyant contre les fuffar, si on laissent les juifs sionistes prendre les devant on subira les conséquences... peut etre pas nous mais nos enfants c'est sûr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Faciste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Faciste   Alliance Faciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Faciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: