Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tourisme en Afghanistan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:37

Salam
Avez-vous déjà vu des séquences de PUB sur des chaînes comme France24 pour promouvoir le tourisme en Afghanistan.
C'est incroyable mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:05

slm,

Je suis ravi En juin quand j etais a Kaboul, apres l aeroport au 2eme rond point (le rond point consacre a ASM) tu peux voir un mega mega chantier pour un hotel ( c est le groupe Mariott hotels )
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:43

[quote="ahmad"]slm,

Je suis ravi En juin quand j etais a Kaboul, apres l aeroport au 2eme rond point (le rond point consacre a ASM) tu peux voir un mega mega chantier pour un hotel ( c est le groupe Mariott hotels )
[/quote]

Moi je préfèrerais qu'on construise des lieux sociaux pour les afghans avant de contruire des trucs pour les étrangers. A part l'élite des élites, dites moi combien d'afghans iront à cet hotel Mariott ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:53

Salam
Le tourisme peut aussi apporter des bonnes choses pour les afghans, donc en developpant le tourisme l'Afghanistan peut en tirer des énormes profits.
Il faut un début à chaque jour et la construction de ces hotels est un bon début.
Mais il faut avant tout une paix et une sécurité permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:27

Slm

selon moi, la première chose que doit développer l'afghanistan est son agriculture et l'élevage d'animaux. sans agriculture les afghans seront dépendants des autres au niveau de la nourriture et seront toujours à la ramasse. ce qui fait la force et l'indépendance d'un pays est son agriculture avant tout.

en ce moment même je suis au bled. quand j'achète de la nourriture, 90% des aliments sont produits au maroc, que ce soit légumes, fruits, pain, viande, poisson et autres...

le problème est qu'ils doivent d'abord éradiquer l'opium qui consomme la totalité de l'eau et occupe une grande partie des terres. qui dit opium dit grand trafiquants mondiaux et réseaux mondiaux, donc grande puissance, pouvoir, personnalités haut placées. donc il faudra s'attaquer à ces gens là, ce qui est perdu d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:33

Golestan a écrit:
Salam
Avez-vous déjà vu des séquences de PUB sur des chaînes comme France24 pour promouvoir le tourisme en Afghanistan.
C'est incroyable mais vrai


salam

tres interesant oui , mais dit nous plutot qui fait cette pub ? que propose t il ? ne serait ce pas une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:25

slm

J ai fait une erreur C est au 2eme rond point apres l aero tout droit tout court.
Les elites Afghanes ne logent pas a l hotel mais chez eux mais je comprends ce que tu veux dire
Tourisme ; l economie meme de la France repose sur le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:22

farouq a écrit:


salam

tres interesant oui , mais dit nous plutot qui fait cette pub ? que propose t il ? ne serait ce pas une blague ?
Salam
La pub concernant plus particulierement la province de Bamyan et la visite des boudhas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en Afghanistan   Tourisme en Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan
» Ski en Afghanistan
» Afghanistan, il y a plus de 50 ans
» Ski en Afghanistan
» Afghanistan il y a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: