Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cheikh Imran Hussein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

Cheikh Imran Hussein Empty
MessageSujet: Cheikh Imran Hussein   Cheikh Imran Hussein Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:14

Salam
Regardez sque j'ai trouvé sur l'autre forum


http://afghanfrancophones.forumactif.com/t636-cheikh-imran-hussein-annonce-en-2003-ce-qui-se-passe-de-nos-jours-toutes-ces-revolutions-ne-sont-qu-une-mise-en-scene

vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cheikh Imran Hussein Empty
MessageSujet: Re: Cheikh Imran Hussein   Cheikh Imran Hussein Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:50

Salam
Je viens d'écouter la vidéo, à part lorsqu'il dit que Israeil possède un doctorat en tromperie et qu'ils provoquent les guerres tout en se faisant passer pour des victimes le reste je ne suis pas trop d'accord avec lui.

Il sur-évolue la puissance du feu sioniste mais il faut dire que cette vidéo a été tourné en 2003 et que la guerre contre le Liban on l'a eu qu'en 2006, pendant cette guerre d'un mois entre Israeil et le Hezbollah le monde a été témoin de l'humilliation de la puissance Israéliens par quelques combattants de Hezbollah, la technologie Israélien ne leur a servit qu'à massacrer les femmes et les enfants Libanais sans pouvoir déloger d'un cm les combattants Hezbollah de Sud Liban.

Israeil ne fais plus peur, l'Iran a réussi a rééquilibrer les force au Moyen Orient, pour l'isnstant seulement le monde arabe continue à dormir et à croire au père noel en investissant seulement dans l'achant des armes au près des occidnetaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheikh Imran Hussein Empty
MessageSujet: Re: Cheikh Imran Hussein   Cheikh Imran Hussein Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

Slm

je connais ce cheikh imran hussein qui a des avis intéressants. il apporte de la valeur ajoutée à ses discours ou il ne se contente pas de répéter mais d'analyser et développer.

concernant les révoltes arabes, je pense que la tunisienne est une véritable révolution contre une tyran leila trabelsi et c'est une révolution qui a suprit tout le monde en premier lieu les français dont la ministre MAM voulait envoyer des armes pour tuer les citoyens tuinisiens qui ont marchés pacifiquement dans les rues de tunis, tous unis. ils ont été aidés par leur armée qui est une armée particulière puisque son peuple l'aime et la respecte. seul barack obama a très vite compris ce qui se déroulait là bas et a joué la carte pro-populace.

tandis que la révolte libyenne est selon moi une pure chimère, une pure invention de l'occident en particulier de sarkozy et cameron. le colonel kadhafi résiste toujours et est en train de gagner une longue bataille dont il resortira encore plus puissant qu'avant. les libyens de l'ouest soutienne kadhafi et sont prêt à mourir pour lui. son armée lui est resté fidèle. il a caché tous ses avions et ses tanks et a transformé son armée en une armée pour la guérilla déguisée en civile. en ce moment même à benghazi capitale des rebelles il y a des combats entre islamistes de l'est (derna, tobrouk), ancien kadhafistes et pro kadhafistes. les forces spéciales occidentales viennent de détourner un pétrolier libyen. le seul but de cette guerre étant de voler le pétrole aux libyens. d'ailleurs kadhafi l'ayant compris a très vite distribué le pétrole gratuitement aux libyens et il leur a dit dans ses discours "le pétrole libyen vous appartient". ont participés à ce complot les émirats arabes unis et le qatar via al jazeera qui soutient toutes les révoltes.

je pense que la france va perdre gros en libye et que la politique du gouvernement actuel est désastre pour la france. les médias ne parlent plus de cette guerre qui est une pure invention de BHL le philosophe botulien. comme d'habitude ceux qui payeront cette guerre inutile seront les contribuables français dont vous et moi.


les révoltes bahreinis et yéménites sont une manipulation iranienne qui a des visées hégémoniques depuis très longtemps sur le bahreine pays arabe et qui veut attaquer l'arabie saoudite via le yémen par l'intermédiaire des houthis. mais avant tout ils veulent que les houthis créent un pays hezbollah au yémen et que la masse chiite renverse le roi bahreini. c'est pour cette raison que le CCG le conseil du golf est intervenu au bahrein.

ca reste mon avis sur ces révolutions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheikh Imran Hussein Empty
MessageSujet: Re: Cheikh Imran Hussein   Cheikh Imran Hussein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheikh Imran Hussein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhammad Hussein Rangbast
» Saddam Hussein et l'occident...
» Barack Hussein Obama d'Afghanistan
» cheikh mohaisainy
» cheikh al bouti assassiné dans un attentat en syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: