Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 informations sur le Fils de l homme

Aller en bas 
+10
Afg4ever
Ippo_achelhi
Ghamguine
Jwanamarg
Juba
AZ
Paktiawal
farouq
Golestan
le Fils de l homme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR LE FILS DE L HOMME   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:19

Recommande ton sort a l' Eternel, met ta confiance, et Il agira. Il fera paraitre ta justice comme la lumiere et ton droit comme le soleil a son midi.
Garde le silence devant l' Eternel et espere en Lui. Ne t' irrite pas contre celui qui reussit dans ses voies, contre l' homme qui vient au bout de ses mauvais desseins. Laisse la colere, abandonne la fureur, ne t' irrite pas, ce serait mal faire, car les mechants seront retranches et ceux qui esperent en l' Eternel possederont le pays. Encore peu de temps et le mechant n' est plus. Tu regardes le lieu ou il etait, et il a disparu. Les miserables possedent le pays et ils jouissent abondemment de la paix. Le mechant forme des projets contre le juste, et il grince les dents contre lui. Le Seigneur se rit du mechant car Il voit que son jour arrive... Psaumes 37-5a40
Ne vous occupez pas de ma personne mais de ce que vous pouvez lire sur ces messages...Les intelligents comprendront...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:04

Salam,
le Fils de l homme a écrit:
Recommande ton sort a l' Eternel, met ta confiance, et Il agira. Il fera paraitre ta justice comme la lumiere et ton droit comme le soleil a son midi.
Garde le silence devant l' Eternel et espere en Lui. Ne t' irrite pas contre celui qui reussit dans ses voies, contre l' homme qui vient au bout de ses mauvais desseins. Laisse la colere, abandonne la fureur, ne t' irrite pas, ce serait mal faire, car les mechants seront retranches et ceux qui esperent en l' Eternel possederont le pays. Encore peu de temps et le mechant n' est plus. Tu regardes le lieu ou il etait, et il a disparu. Les miserables possedent le pays et ils jouissent abondemment de la paix. Le mechant forme des projets contre le juste, et il grince les dents contre lui. Le Seigneur se rit du mechant car Il voit que son jour arrive... Psaumes 37-5a40
Ne vous occupez pas de ma personne mais de ce que vous pouvez lire sur ces messages...Les intelligents comprendront...
le Fils de l homme
Tu écris plus ? T'en as eu ras le bol ?

Merde, moi ça me faisait marrer tes répliques...Allez revient !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:50

AZ a écrit:
Salam,
le Fils de l homme a écrit:
Recommande ton sort a l' Eternel, met ta confiance, et Il agira. Il fera paraitre ta justice comme la lumiere et ton droit comme le soleil a son midi.
Garde le silence devant l' Eternel et espere en Lui. Ne t' irrite pas contre celui qui reussit dans ses voies, contre l' homme qui vient au bout de ses mauvais desseins. Laisse la colere, abandonne la fureur, ne t' irrite pas, ce serait mal faire, car les mechants seront retranches et ceux qui esperent en l' Eternel possederont le pays. Encore peu de temps et le mechant n' est plus. Tu regardes le lieu ou il etait, et il a disparu. Les miserables possedent le pays et ils jouissent abondemment de la paix. Le mechant forme des projets contre le juste, et il grince les dents contre lui. Le Seigneur se rit du mechant car Il voit que son jour arrive... Psaumes 37-5a40
Ne vous occupez pas de ma personne mais de ce que vous pouvez lire sur ces messages...Les intelligents comprendront...
le Fils de l homme
Tu écris plus ? T'en as eu ras le bol ?

Merde, moi ça me faisait marrer tes répliques...Allez revient !


salam AZ

comment tu vas apres tout ce temps ? j sais qu'onest pas nombreux sur le forum, mais c est pas une raison pour rameuter tout les tarés de la toile.....
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:07

Ce tare comme vous dites, c' est bien celui qui sauvera l' humanite des malices de satan par la grace de Dieu...
Ce tare qui derange les occidentaux et ceux qui les supportent est le Sauveur qui sauvera le monde car c' est la main de l' Eternel qui le dirige et qui l' appui...
Vous pensez que le monde va rester comme il est en ce moment, c' est a dire sous la domination des occidentaux, vous vous trompez lourdement...
Vous ne connaissez pas le plan de Dieu ni ses secrets. Allez voir les sages et informez -les de ce que j' ecris: Celui qui m' aime , aime Dieu. Celui qui me deteste ,deteste Dieu.
Je ne suis pas venu pour que vous votiez pour moi pour etre le Messie mais , je vous ecris pour vous dire que vous me verrez avec la fin de Baraq qui est proche et vous me verrez a la television et vous verrez comment abattre les puissants et vous saurez que ce qui va se passer n' est pas l' oeuvre d' un homme mais c' est le vouloir de Dieu...
Je vous ai dit que le dernier a porter l' esprit de satan c' est Benoit xvi et je le combat et c' est bientot fini pour lui...
C' est la chute de l' empire romain avec la statue a la tete d' or et aux pieds d' argile. Daniel 2-31a45, C'est l' eclatement de l' Union Europeenne, la fermeture de l' Onu. Apocalypse 17
Vous me provoquez mais eux me connaissent mais ne me repondent pas de sitot car ils preparent leurs reponses...Le Vatican sait tres bien que je suis le Vrai Messie et leurs services secrets sont au courant de mes agissements...
Aimez la Verite car Dieu est Verite !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:20

tu nous prend pour des naifs
t es juste un illuminé deplus .
tes propos sont blasphematoire car tu n est pasle messi.
t as pas compris que tu perds ton temps ? y meme pas 10 personnes sur ce forum et toutes ne te lise meme pas !!
meme si tes previsions se verifie tu seras pas messi pour autand. t es juste un pauvre égaré.un naze...aller bon vent
au moins tu distrais AZ .....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:29

ne soyez pas dur avec le faux messie.
j'ai remarqué que la schyzophrénie augmente dans cette société.
il y a de plus en plus de gens dérangés.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:12

Razz

mdr

Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:55

Vous pouvez m' appeler faux Messie mais les faux sont la et vous n' osez pas le dire...
Le faux Messie qui s' etait presente et qui a cree cette fausse doctrine en faisant croire a ses adeptes qu' ils croient en Jesus alors qu' il n' en est rien... C' est bien lui qui a tordu les paroles de Dieu pour faire aimer aux hommes ce que Dieu interdit...C' est avec ce faux prophete que les romain ont fonde leur doctrine satanique...
Le faux Messie de ces temps, c' est bien cet homme d' etat qui a porte l' espoir des pauvres et puis a finalement decu...C' est lui qui a fait la guerre aux pauvres et satan lui a decerne le nobel de sa paix...C' est lui qui a trahi Dieu pour satan...Ezechiel 17 et Matthieu 21-28a32 . Je vous donne son nom: Baraq ; le circoncis qui dirige la plus grande nation d' incirconcis...
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie et traduisez les dans toutes les langues: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Continuez de me calomnier mais soyez sur que vous vous en repentirez... Le Vrai se distingue toujours du faux...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:22

L' Eternel appauvrit et Il enrichit. Il abaisse et Il eleve. De la poussiere il retire le pauvre. Du fumier, Il retire l' indigent, pour faire asseoir avec les grands. Et Il leur donne en partage un trone de gloire; car a l' Eternel sont les colonnes de la terre. Et sur elles qu' il a pose le monde. Il gardera les pas de ses bien-aimes. Mais les mechants seront aneantis dans les tenebres , car l' homme ne triomphera point par la force. Les ennemis de l' Eternel trembleront. Du haut des cieux ,Il lancera sur eux son tonnerre. L' Eternel jugera les extremites de la terre. Il donnera la puissance a son Roi et Il relevera la force de son oint. 1Samuel 2-7a10, Daniel 2-20a22
Le pauvre, c' est bien le Serviteur qui vous ecrit.
Mr Farouq, en quoi j' ai blaspheme? Qu' est-ce qui vous derange en moi?
Si tout le monde se ligue contre moi et que l' Eternel me protege, vous perdrez vos forces mais vous ne pourrez rien contre moi...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:14

salam

fils de l'homme

pourquoi à chaque fois tu fais du copié collé la bible, n'importe quel prêtre pourrai le faire sans pour autant se prendre pour un messie, n'est ce pas ?

Peut tu me dire qui sont Ezechiel, Matthieu, Samuel, Daniel ? leur date de naissance, leur époque, leur pays de prévenance ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:48

Salam Jeune Baba Faroq,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
le Fils de l homme a écrit:
Recommande ton sort a l' Eternel, met ta confiance, et Il agira. Il fera paraitre ta justice comme la lumiere et ton droit comme le soleil a son midi.
Garde le silence devant l' Eternel et espere en Lui. Ne t' irrite pas contre celui qui reussit dans ses voies, contre l' homme qui vient au bout de ses mauvais desseins. Laisse la colere, abandonne la fureur, ne t' irrite pas, ce serait mal faire, car les mechants seront retranches et ceux qui esperent en l' Eternel possederont le pays. Encore peu de temps et le mechant n' est plus. Tu regardes le lieu ou il etait, et il a disparu. Les miserables possedent le pays et ils jouissent abondemment de la paix. Le mechant forme des projets contre le juste, et il grince les dents contre lui. Le Seigneur se rit du mechant car Il voit que son jour arrive... Psaumes 37-5a40
Ne vous occupez pas de ma personne mais de ce que vous pouvez lire sur ces messages...Les intelligents comprendront...
le Fils de l homme
Tu écris plus ? T'en as eu ras le bol ?

Merde, moi ça me faisait marrer tes répliques...Allez revient !


salam AZ

comment tu vas apres tout ce temps ? j sais qu'onest pas nombreux sur le forum, mais c est pas une raison pour rameuter tout les tarés de la toile.....
oh à part le temps qui passe de plus en plus vite, sinon ça va. Et vous Farouq jan comment allez-vous ? Partagez avec nous un peu votre quotidien, faites-nous rêver un peu ! Votre tahndor bâtit par vous-même fait toujours d'aussi bonnes pizzas ? Et vos plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:54

Salam,
farouq a écrit:
tu nous prend pour des naifs
t es juste un illuminé deplus .
tes propos sont blasphematoire car tu n est pasle messi.
t as pas compris que tu perds ton temps ? y meme pas 10 personnes sur ce forum et toutes ne te lise meme pas !!
meme si tes previsions se verifie tu seras pas messi pour autand. t es juste un pauvre égaré.un naze...aller bon vent
au moins tu distrais AZ .....
Ah non Faroq jan, laisse-le s'il te plaît. Apparemment c'est une véritable starlette des sites méconnus (comme ce forum) et des blogs affichant souvent 0 visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:01

Vous dites que n' importe quel pretre peut faire ce que je fais sans se prendre pour le Messie...
Allez montrer aux pretres mes ecrits et vous saurez qu' eux savent tres bien que je suis le Messie et qu' eux ne sont que des loups qui se nourissent des brebis gras...C' est l' argent qui les interesse et ce sont eux qui ont egare mon peuple...Vous n' avez pas lu mes sites, http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Vous ne savez pas que l' empire romain me surveille comme du lait sur le feu?... Tous ce que j' ecris sur cette toile est connu par leurs services et ils me font la guerre en censurant mes commentaires...
Ce sont ces pasteurs et pretres qui enseignent la fausse doctrine qui a rejette la Loi de Dieu et la circoncision en ouvrant la porte a la perversite et le mensonge.
Pourquoi il est ecrit:
Et n' appelez personne sur la terre pere;car un seul est votre pere, celui qui est dans les cieux.Matthieu 23-9
Pourquoi ces pasteurs et ceux qui se font appeler peres et meme le pape ne respectent pas ces recommandations? C' est pourquoi, satan est leur pere...
Vous avez pour pere le diable, et vous voulez accomplir les desirs de votre pere. Il a ete meurtrier des le commencement, et il ne se tient pas dans la verite, parce qu' il n' y a pas de verite en lui. Lorsqu' il profere le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le pere du mensonge. Jean 8-44
Vous ne savez pas que la maison de satan n' est pas bien fondee et les vents et lers fortes pluies vont le faire tomber...Ca veut dire que la doctrine de satan n' est pas solide et c' est ce mur qui est entrain de tomber...
Vous pouvez douter de moi mais eux savent qui je suis et bientot tous les tribus de la terre se lamenteront...Apocalypse 1-7
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:33

salam


AZ djan comment tu vas ? faudrait que tu passes un de ces quatres , qu on se fasse un soiré pizza pendant qu il fait encore beau .

Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:14

Vous pretendez que je fais du copie colle, sachez que je reconnais ce que j' ai dit meme s' il y a plusieurs annes et ce que des menteurs racontent sur moi...
Comment les romains peuvent pretendre defendre l' heritage d' Abraham? Vous ne savez pas que ce sont des colonisateurs, des oppresseurs?
Comment peut -on dire que la reference des chretiens c' est la Bible alors qu' ils ne respectent pas la partie la plus importante qu' est la Loi ? Il y a du mensonge dans cette doctrine. La Verite va jaillir et le monde va changer car des evenements tres graves attendent l' humanite...
Que le sage ne se glorifie de sa sagesse. Que le fort ne se glorifie pas de sa force. Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse . Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie d' avoir de l' intelligence, et de me connaitre, de savoir que Je suis l' Eternel, qui exerce la bonte, le droit et la justice sur la terre. Car, c' est a cela que je prends plaisir, dit l' Eternel. Voici, les jours viennent, dit l' Eternel, ou je chatierai tous les incirconcis, tous ceux qui se rasent les coins de la barbe. Jeremie 9-23a26
Vous, vous prenez du plaisir a se moquer de moi mais vous avez interet a faire attention a ce que vous ecrivez car personne n' echappera...
Vous ne savez pas que c' est le Jugement des Nations qui s' annonce?
Le monde va changer au profit des pauvres et des opprimes!
le Fils de l homme

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:40

bon si tu veux tu peux venir aussi mais a condition que tu prometes de la fermé car a la longue a saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:07

et moi ? si je promets de ne pas la fermer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

gigi a écrit:
et moi ? si je promets de ne pas la fermer ? Razz


salam


avec plaisir mais que en dari alors ....

chez moi c est grand et tout les gents annimé par de bonne intentions sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:50

Super ! cheers A tout à l'heure alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:29

gigi a écrit:
Super ! cheers A tout à l'heure alors Razz Razz Razz



salam

tu croix pas si bien dire ...j ai allumé le feu ce matin vers9h30 . la pate gonffle doucement melange de farine 130 et de 65 avecdu levain liophilisé. tout ça bio biensure . ce soir je petrie 2 kilos de farine integrale (T150) avec le levain " chef" dela semaine derniere , j y mellange de la farine d epautre et un peu de farine de seigle . la premiere levée en 12h au frigo, tres lente pour developpé les ferment lactique puis repetrissage mise en boule de 7/800 g deuxieme levée dans une piece fraiche pour 3 heures et apres mise enforme allongé sur du bois reocuvert d un torchon moulillé dans un coin plus chaud, pour 1/2heure j aurai donc rallumé le four le matin, c est toujours mieux de le chauffé un ou deux jour avant. donc pizza aujourd hui et demain le pain pour la semaine . juste avant on peut faire des patates une epaule d'agneau ou une tarte . apres on enleve les braise et on enfourne pour 30/40 mn .
bonne apetit !!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:31

C' est plus interessant de poser des question au Fils de l' homme sur des sujets comme la destruction d' Israel , de Baraq, de l' echec de la politique des occidentaux a vouloir faire de la recuperation des revolutions arabes, des fleaux que Dieu va lancer contre les impies, de l' effondrement de l' Union Europeenne, de la fermeture de l' ONU, de la mort de certains dirigeants occidentaux etc, au lieu de parler inutilement.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:27

Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Il viendra un temps, lorsque les journées seront longues et les nuits courtes, il se donnera le surnom de fils de l'homme et il voudra vous détourner du chemin véridique. Apocvalypse 18-7.

Méfiez vous des faux messie, ils viendront vers vous par les porte et les fenêtres, ils utiliseront l'ADSL et la fibre optique pour bien faire passer leur suppositoire, soyez ferme sur le chemin de la vérité car satan se trouve à chacun coin des rues et sur chaque pixel de vos écrans. Daniel 11-36a45 et Marc 13-19.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je confirme
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:12

Bien parle. Le vrai va se distinguer du faux le moment venu...
Sans le faux, on ne parlera pas du Vrai.
On peut mentir aux hommes mais pas a Dieu...Nous ne cherchons pas la gloire des hommes mais nous faisons la volonte de Dieu...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:45




quel fils ?? de quel homme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur le Fils de l homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur le Fils de l homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils de l'homme
» Le vrai fils de l'homme vous mets en garde
» Lettre à mon fils
» Le fils du chah se suicide
» Une lettre pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: