Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Expliquez moi ce truc svp

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Expliquez moi ce truc svp Empty
MessageSujet: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:18

Salam
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, facebook est un service gratuit où n'importe qui peut s'inscrire et échanger avec d'autres contacts, et on me dit en même temps que facebook pese plus de 60 millirads d'euros, donc je ne comprends pas comment facebook arrive a couter autant cher avec un service gratuit?

J'espère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:53

Salam,

ben c'est simple, Facebook pèse aussi cher grâce à ce que lui rapporte la publicité.
Si tu veux mettre une pub sur facebook tu verras que ça coute assez cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:10

slm

Ex.achat de credit en option pour jouer 1$
1 millions de personnes achetent = 1 millions de rentree d argent
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:39

Paktiawal a écrit:
Salam,

ben c'est simple, Facebook pèse aussi cher grâce à ce que lui rapporte la publicité.
Salam
C'est la publicité et les crédit dont parle ahmad qui apprtent autant d'argent à facebook.

C'est un truc de malade quand même, le gas il avait fait le site pour draguer les minettes parce qu'il était timide et il avait du mal à choppé une et aujourd'hui il se trouve parmi les hommes les plus riches de planète.

Jwanamarg
Membre Sénior

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:38

[quote="Golestan"][quote="Paktiawal"]Salam,

Si tu veux mettre une pub sur facebook tu verras que ça coute assez cher...[/quote]
Salam
C'est la publicité et les crédit dont parle ahmad qui apprtent autant d'argent à facebook.

C'est un truc de malade quand même, le gas il avait fait le site pour draguer les minettes parce qu'il était timide et il avait du mal à choppé une et aujourd'hui il se trouve parmi les hommes les plus riches de planète.

[/quote]

Salam
c'est pas n'importe quelle publicité c'est une publicité ciblée, spécifique de la personne : en fonction de ce qu'elle aime, de ses informations personnelles, on lui envoie telle ou telle publicité qui risque de l'intéresser. Donc les gens préfèrenet mettre une publicité pour 100 personnes si c'est le publique visé, plutot que mettre une publicité pour 100 personnes X et Y dans un site peu connu autre que facebook.
Malalai
Membre Sénior
Malalai

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:30

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,

Salam

Salam, je suis pas sûre que ça soit pour draguer des minettes, mais plutôt pour rabaisser sa copine (élève à Harvard aussi) après qu'elle l'ait quitté. Si t'es intéressé par la création de Facebook tu peux regarder le film "The Social Network" ça explique assez bien ce qu'il s'est passé et tu verras qu'à la base c'est pas lui qui a eu l'idée de lancer un site social comme Facebook, mais deux frères étudiants de la même université!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez moi ce truc svp   Expliquez moi ce truc svp Icon_minitime

Expliquez moi ce truc svp
Page 1 sur 1