Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:10

http://mcetv.fr/news-express/1209-une-fusillade-entre-jeunes-eclate-dans-le-centre-de-ville-de-mulhouse

slm,

Cette information a retenu mon attention, elle parle d affrontements entre jeunes du quartier et des Tchetchens.



Dernière édition par ahmad le Dim 18 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:25

Salam
Information très decevant et honteux, je ne sais pas qui est coupable ou qui est fautif, mais néanmoins je trouve cette situation plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:43

slm

Je connais bien ces gens la, je peux me faire une idee de la faute, entre des gens avec des principes, loyal, polie et de l autre cote la jeunesse modele de la societe Francaise avec des repreres
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:14

ahmad a écrit:
slm

Je connais bien ces gens la, je peux me faire une idee de la faute, entre des gens avec des principes, loyal, polie et de l autre cote la jeunesse modele de la societe Francaise avec des repreres
Salam
Détrompe toi, des abrutits t'en partout, les techetchene ont aussi leur sauvage parfois bien pire que ceux qu'on trouve en banlieue, la mafia tchetchene c'est une des plus dangereuse dans la caucase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:30

slm

Justement ils vont finir par faire le travail des flics en France.
Si un jour j ai un conflit avec des crapules, j irai louer les services des Tchetchnes,c est plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:23

ahmad a écrit:
slm

Justement ils vont finir par faire le travail des flics en France.
Si un jour j ai un conflit avec des crapules, j irai louer les services des Tchetchnes,c est plus fiable.
Salam
Je ne pense pas que des crapules pourront combattre d'autres crapules en faisant le travail à la place des la police.
La solution est que l'etat français refasse son travail et au lieu de casser les bonbons aux pauvres citoyens, qu'il essaie de mettre un peu d'ordre dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:47

Citation :
Les jeunes du quartiers rassemblés à la mosquée du quartier la mosquée Koba pour fêter un mariage ont été violemment pris à partie par les jeunes d’origine Tchétchènes. Des heurs ont éclaté entre les deux bandes de jeunes et ont duré plus de 4 heures.

http://mcetv.fr/news-express/1209-une-fusillade-entre-jeunes-eclate-dans-le-centre-de-ville-de-mulhouse

agresser des gens qui fêtent un mariage est honteux. l'article parle d'une 50taine de jeunes tchétchènes venus agresser des gens assistant à un mariage. la violence ne résout rien.

la police doit faire son travail, c'est à dire arrêter tous les coupables et les présenter à des juges qui feront leur boulot, c'est à dire appliquer les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:54

ahmad a écrit:
slm

Je connais bien ces gens la, je peux me faire une idee de la faute, entre des gens avec des principes, loyal, polie et de l autre cote la jeunesse modele de la societe Francaise avec des repreres

slm ahmad,

ya quelques années sur le forum, tu disais le contraire des tchétchènes en disant que la tchétchénie était un bouton sur la peau des russes sur lequel appuyaient les américains quand ils voulaient créer des problèmes. heureux de savoir que tu as nuancer tes propos envers cette nationa qui a beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

Ippo_achelhi a écrit:

la police doit faire son travail, c'est à dire arrêter tous les coupables et les présenter à des juges qui feront leur boulot, c'est à dire appliquer les peines.
Tu parles de quelle police? De cette police qui passe son temps à traquer les citoyens qui circule à 55km au lieu de 50 ou de la police qui traque les femmes en bourka?
Parce que à part, la police française ne sert pas à grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:57

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

la police doit faire son travail, c'est à dire arrêter tous les coupables et les présenter à des juges qui feront leur boulot, c'est à dire appliquer les peines.
Tu parles de quelle police? De cette police qui passe son temps à traquer les citoyens qui circule à 55km au lieu de 50 ou de la police qui traque les femmes en bourka?
Parce que à part, la police française ne sert pas à grande chose.

j'ironisais bien sur. c'est vrai qu'il y a quelques temps je roulais à 56km/h et je me suis pris 90e d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:19

slm

C est vrai, la violance ne resout rien. J ai toujours pense qu on ne pas delinquant, mais on le devient.
Si nous avions la Police mixte, c est a dire des hommes d origine etrangere dans la police, justice... on aiderait mieux. D ou mon idee de Tchetchene musulman,,adapte a la meme violence.
De toute facon, il y a un probleme de fond, bien profond d insertion.La France a retard d un siecle sur leur mentalite.
Ippo je parlais pas de la politique mais des qualites humaines des Tchetchenes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:12

ahmad a écrit:
slm

C est vrai, la violance ne resout rien. J ai toujours pense qu on ne pas delinquant, mais on le devient.
Si nous avions la Police mixte, c est a dire des hommes d origine etrangere dans la police, justice... on aiderait mieux. D ou mon idee de Tchetchene musulman,,adapte a la meme violence.
De toute facon, il y a un probleme de fond, bien profond d insertion.La France a retard d un siecle sur leur mentalite.
Ippo je parlais pas de la politique mais des qualites humaines des Tchetchenes

Salam
oui la violence ne résout rien. ca fait 28 ans que je vis en banlieue et je ne me suis jamais battu ni avec les délinquants ni avec la police. il faut savoir être diplomate et juger les rapports de force. quand la police débarque, ca ne sert à rien de jouer les chauds. il suffit d'obtempérer et tout ira bien. il y a toujours des idiots pour s'énerver et au final finir avec des menottes humilié au commisariat.

je pense qu'en france on parle que des gens qui ont ratés leur vie mais on ne parle jamais de ceux qui ont réussis. j'en connais énormément des gens sortis d'une cité et qui finissent avec une situation sociale élevée. en france, la dépression mentale prévaut. on dira toujours que tout a échoué, que tout est pourri, que tout le monde est nul. alors que ce n'est pas toujours le cas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:20

ahmad a écrit:
slm

C est vrai, la violance ne resout rien. J ai toujours pense qu on ne pas delinquant, mais on le devient.
Si nous avions la Police mixte, c est a dire des hommes d origine etrangere dans la police, justice... on aiderait mieux. D ou mon idee de Tchetchene musulman,,adapte a la meme violence.
De toute facon, il y a un probleme de fond, bien profond d insertion.La France a retard d un siecle sur leur mentalite.
Ippo je parlais pas de la politique mais des qualites humaines des Tchetchenes
Salam
Moi je suis pas tout à fait d'accord, dans certaines situation la violence résoud vraiment le problème, lorsque vous avez un fou devant vous qu'il ne veut que vous assomer, je pense que le seul moyen de le calmer c'est d'utiliser la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:26

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm

C est vrai, la violance ne resout rien. J ai toujours pense qu on ne pas delinquant, mais on le devient.
Si nous avions la Police mixte, c est a dire des hommes d origine etrangere dans la police, justice... on aiderait mieux. D ou mon idee de Tchetchene musulman,,adapte a la meme violence.
De toute facon, il y a un probleme de fond, bien profond d insertion.La France a retard d un siecle sur leur mentalite.
Ippo je parlais pas de la politique mais des qualites humaines des Tchetchenes
Salam
Moi je suis pas tout à fait d'accord, dans certaines situation la violence résoud vraiment le problème, lorsque vous avez un fou devant vous qu'il ne veut que vous assomer, je pense que le seul moyen de le calmer c'est d'utiliser la violence.

la légitime défense. ceci dit si c'est vraiment un fou, assures toi qu'il n'est pas malade car agressé un malade psychiatrique ca ne passe pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:28

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

C est vrai, la violance ne resout rien. J ai toujours pense qu on ne pas delinquant, mais on le devient.
Si nous avions la Police mixte, c est a dire des hommes d origine etrangere dans la police, justice... on aiderait mieux. D ou mon idee de Tchetchene musulman,,adapte a la meme violence.
De toute facon, il y a un probleme de fond, bien profond d insertion.La France a retard d un siecle sur leur mentalite.
Ippo je parlais pas de la politique mais des qualites humaines des Tchetchenes

Salam
oui la violence ne résout rien. ca fait 28 ans que je vis en banlieue et je ne me suis jamais battu ni avec les délinquants ni avec la police. il faut savoir être diplomate et juger les rapports de force. quand la police débarque, ca ne sert à rien de jouer les chauds. il suffit d'obtempérer et tout ira bien. il y a toujours des idiots pour s'énerver et au final finir avec des menottes humilié au commisariat.
c'est exactement ça
Ippo_achelhi a écrit:

je pense qu'en france on parle que des gens qui ont ratés leur vie mais on ne parle jamais de ceux qui ont réussis. j'en connais énormément des gens sortis d'une cité et qui finissent avec une situation sociale élevée. en france, la dépression mentale prévaut. on dira toujours que tout a échoué, que tout est pourri, que tout le monde est nul. alors que ce n'est pas toujours le cas, loin de là.

j'ai aussi remarquer, tout le monde (les afghans) disent en france il n'y a pas de travail les commerces marchent mal etc etc alors que si , il y a du travail les commercent marche aussi bien qu'en allemagne ou angleterre mais les gens ils se sont fait une idée et comme le telephone arabe tout le monde croit que la france n'est pas un bon terrain pour faire du commerce. tant pi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:52

ahmad a écrit:
http://mcetv.fr/news-express/1209-une-fusillade-entre-jeunes-eclate-dans-le-centre-de-ville-de-mulhouse

slm,

Cette information a retenu mon attention, elle parle d affrontements entre jeunes du quartier et des Tchetchens.


salam j'ai beaucoup d'amis chechen, ce sont de vrais vaïnakh(=compatriotes) c'est pour vous dire que je les connait bien.

Je les admirent sur beaucoup d'aspects mais pour autant je leur reconnait leur côté barbare et cruel qui en même temps peut plaire à certain sur moments mais dans la réalité c'est épouvantable et odieux, surtout quand il s'agit d'affrontements entre musulmans

la différence entre les petit racailles et les chechens c'est que les chechens ne parlent pas dans le vent ils assument et agissent en rapport avec leur eventuels promesses ou menaces et en plus il sont 100% solidaire entre eux, c'est le côté solidaire que j'admire le plus chez eux, ce sont véritablement un meute de loups 100% solidaire entre eux qu'il ne faut pas chercher.

Quand je vois les chechens en france j'éprouve exactement les mêmes sentiments quand j'ai vécu chez les pachtouns dans une région du nord d'afghanistan où les pachtouns sont une minorité

la solidarité c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre    Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusillade entre jeunes éclate dans le centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: