Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse au petit chelhi des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Réponse au petit chelhi des montagnes   Jeu 15 Sep - 14:07

Salam,

j'ouvre un post spécial destiné aux accusations d'Ippo.
Tu dis que j'accuse toutes les marocaines de prostitution, je n'ai jamais dit ça, j'avais dit qu'un de mes amis koweitien m'avait informé que dans son pays, les marocaines en dessous de 50 ans étaient interdites de séjour au koweit pour des problèmes de prostitutions et il m'avait avancé qu'à son avis "toutes les marocaines naissaient prostituées de nature". C'est pas mes propos, mais en ce qui me concerne je confirme qu'il y a une très grande proportion de femmes dans ton pays qui vendent leur corps pour quelques dirhams et ce n'est un secret pour personne, il te suffit de taper sur google "prostituées marocaines" pour que tu te rendes compte de l'ampleur du fléau!!!
Aucune population au monde peut avoir un pourcentage de 100% de prostitués, il doit bien avoir dans ton pays des femmes croyantes et pieuses (Qu'Allah les préservent) mais une chose est sure c'est qu'elles ne sont pas majoritaires! Quant à l'Afghanistan le problème de prostitution existe, mais c'est vraiment une petite minorité de femmes qui sont impliquées.
En ce qui concerne les enfants qui se font violer dans mon pays, c'est un phénomène mondial (la pédophilie), regarde ce qui ce passe ici en France! Ce n'est donc pas une exclusivité afghane.
Ce qui est plus grave au Maroc, c'est pas que les enfants soient victimes d'abus sexuels, mais c'est plutôt qu'ils se prostituent eux aussi!!! Ils font ça seulement pour gagner quelques dirhams!
Je sais que tu vas me dire que c'est à cause de la pauvreté, mais pour moi c'est un faux prétexte. Si tu regardes la situation économique en Afghanistan elle est bien plus pire qu'au Maroc. Si tu vas à Kaboul, tu pourra voir qu'il y a peu de mendiant et que beaucoup de gamins font plein de petits travaux ( lavage de voiture, cirage de chaussure, etc...) pour gagner fièrement de l'argent propre.
Je dis pas que les Afghans sont parfait mais il y a une nette différence entre le Maroc et l'Afghanistan!!!
Je te joins cette vidéo sur le tourisme sexuel concernant les enfants au Maroc pour que tu te rendes compte que ce n'est pas des fausses rumeurs. J'espère qu'après avoir regardé ce reportage tu quitteras pas le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Ven 16 Sep - 7:22

oh Ippoooooooo! t'es passé ou?????
Ne part pas comme ça! J'ai des questions à te poser.
Peux tu m'expliquer comment ton petit roi arrive à obtenir 98% lors d'un référendum???
Même les prophètes, les meilleures créatures sur terre, ne peuvent obtenir un tel résultat!!
Si par exemple on effectue un vote pour notre prophète bien aimé, jamais de la vie il obtiendra ce score!
Je te donne une règle générale et retiens là bien! "SATISFAIRE TOUT LE MONDE EST UN BUT IMPOSSIBLE A ATTEINDRE!!!"
Autre chose, pourquoi vous embrassez la main de votre petit roi en vous inclinant devant lui comme si vous étiez en train de l'adorer??? Franchement, tu trouves pas que c'est humiliant de s'incliner devant une créature? Avec ça tu oses critiquer le peuple Afghan et l'Afghanistan? Entre nous je préfère faire partie d'un peuple fier qui marche la tête haute que vivre humilié et avili sous un roi qui me laisse même pas m'exprimer comme je veux, même si la situation économique n'est pas florissante!
A mon avis, comme l'a dit Golestan, t'es complètement FOU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Dim 18 Sep - 7:36

Paktiawal a écrit:

Si tu regardes la situation économique en Afghanistan elle est bien plus pire qu'au Maroc. Si tu vas à Kaboul, tu pourra voir qu'il y a peu de mendiant et que beaucoup de gamins font plein de petits travaux ( lavage de voiture, cirage de chaussure, etc...) pour gagner fièrement de l'argent propre.

Salam
Malheureusement, l'un n'empêche pas toujours l'autre ..

http://sisyphe.org/spip.php?article3013

Extrait :
"La fille a grandi au Pakistan où sa famille avait fui pendant la guerre civile sanglante en Afghanistan, au début des années 1990. Elle nettoyait des voitures pour gagner un peu d’argent. Il y a cinq ans, sa famille et un flot d’autres réfugiés retournèrent en Afghanistan après que l’invasion dirigée par les US renversa le régime des Talibans. Mais son père n’arrivait qu’à gagner $40 par mois dans de petits boulots.

Elle se mit à vendre du chewing-gum et des journaux et nettoyait les vitres des voitures dans les rues boueuses pleines de nids de poule à Kaboul."

On comprend mieux l'article ci-dessous
http://obict.blogspot.com/2011/02/un-jeune-couple-lapide-pour-adultere.html

Paktiawal
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Dim 18 Sep - 20:40

deva a écrit:
Paktiawal a écrit:

Si tu regardes la situation économique en Afghanistan elle est bien plus pire qu'au Maroc. Si tu vas à Kaboul, tu pourra voir qu'il y a peu de mendiant et que beaucoup de gamins font plein de petits travaux ( lavage de voiture, cirage de chaussure, etc...) pour gagner fièrement de l'argent propre.

Salam
Malheureusement, l'un n'empêche pas toujours l'autre ..

http://sisyphe.org/spip.php?article3013

Extrait :
"La fille a grandi au Pakistan où sa famille avait fui pendant la guerre civile sanglante en Afghanistan, au début des années 1990. Elle nettoyait des voitures pour gagner un peu d’argent. Il y a cinq ans, sa famille et un flot d’autres réfugiés retournèrent en Afghanistan après que l’invasion dirigée par les US renversa le régime des Talibans. Mais son père n’arrivait qu’à gagner $40 par mois dans de petits boulots.

Elle se mit à vendre du chewing-gum et des journaux et nettoyait les vitres des voitures dans les rues boueuses pleines de nids de poule à Kaboul."

Je n'ai jamais dit que la prostitution n'existe pas en Afghanistan, ça existe de partout même en Arabie Saoudite, mais ce qui me révolte c'est l'ampleur de ce phénomène chez les marocaines!!!

http://www.yabiladi.com/forum/maroc-prostitution-grandissante-46-734110.html

http://www.ccme.org.ma/fr/Presse-et-migrations/Archive-des-articles-de-d%C3%A9cembre-2009/Femmes-marocaines-dans-le-Golfe-Entre-clich%C3%A9s-et-r%C3%A9alit%C3%A9s.html

http://www.wladbladi.net/forum/scooooop/3341-prostituees-marocaines-israel.html#axzz1YL3Wm6NA
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Dim 18 Sep - 21:21

Salam
Le Maroc produit autant de prostitué que l'afghanistan produit de l'opium, cela ne veut pas dire qu'au Maroc nous avons pas d'opium a fumer et en Afghanistan de prostituée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Lun 19 Sep - 4:19

deva a écrit:

Citation :

http://sisyphe.org/spip.php?article30113
slm, Ou je vois, et entends femini sme ou ite,je l associe au mots derangement; frustration, haine; hysterique What the fuck ?!? je onnais bien j avais un prof. de Russe presidente d 1 asso.feministe completement singlee

[/quote]
Paris Match c est pour des grands meres oisives; c est comme acheter le magasine DETECTIVE souvent des chomeurs de longue duree parano
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Lun 19 Sep - 10:32

Paktiawal a écrit:
Salam
Avec tous les respects que j'ai pour Ippo, mais je crois avoir détécter un probleme de stabilité mental chez lui, ça doit surement être l'effet des études et surtout de trop lire des boquins.
Mais bon, c'est un bon gas Ippo Very Happy
Paktiawal
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Lun 19 Sep - 10:44

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam
Avec tous les respects que j'ai pour Ippo, mais je crois avoir détécter un probleme de stabilité mental chez lui, ça doit surement être l'effet des études et surtout de trop lire des boquins.
Mais bon, c'est un bon gas Ippo Very Happy
Moi aussi je n'ai rien contre Ippo, j'ai juste parlé d'un fléau qui sévit chez les marocaines et lui il croit que je parle de toutes les femmes au Maroc.
A mon avis il présente des troubles psychiatrique et je crois qu'il faudrai mettre en place une psychothérapie suivie d'un traitement médicamenteux (anti-dépresseurs, anxiolytiques, somnifères, etc...)
Qu'est ce qu'il en pense le Docteur Juba?
On aurai besoin de ses connaissances Very Happy
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Lun 19 Sep - 11:03

Salam
Je ne sais pas s'il faut vraiment un medecin pour détecter certains symptomes, j'ai rien avoir avec la medecine et je pense avoir fait le bon analyse concernant notre ami Ippo, je pense aussi qu'il a gros problème d'égo, il ne veut jamais admettre quand il a tord, il veut toujours avoir raison, même lorsqu'il a tord.
Mais bon personne n'est parfait. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Jeu 22 Sep - 5:10

ahmad a écrit:
deva a écrit:

Citation :

slm, Ou je vois, et entends femini sme ou ite,je l associe au mots derangement; frustration, haine; hysterique What the fuck ?!? je onnais bien j avais un prof. de Russe presidente d 1 asso.feministe completement singlee

Paris Match c est pour des grands meres oisives; c est comme acheter le magasine DETECTIVE souvent des chomeurs de longue duree parano[/quote]

Salam
Oui, tant de victimes de « l’aveuglisme»…. du féminisme à tous les autres « ismes », illettrisme, vandalisme, poubellisme, … à chacun de compléter la liste

Pour toutes les victimes…. des ans comme de la maladie, du "chomisme", de l'exil, des magazines peu sacrés mais des autres tout autant, sans oublier celles tombées sous « le sens de l’horreur »…
Un peu de respect ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Jeu 22 Sep - 13:06

deva a écrit:
ahmad a écrit:
deva a écrit:

Citation :

Paris Match c est pour des grands meres oisives; c est comme acheter le magasine DETECTIVE souvent des chomeurs de longue duree parano

Salam
Oui, tant de victimes de « l’aveuglisme»…. du féminisme à tous les autres « ismes », illettrisme, vandalisme, poubellisme, … à chacun de compléter la liste

Pour toutes les victimes…. des ans comme de la maladie, du "chomisme", de l'exil, des magazines peu sacrés mais des autres tout autant, sans oublier celles tombées sous « le sens de l’horreur »…
Un peu de respect ! geek

Slm Concretement, on vous dit depuis 4 ans h,f que les medias exagerent sur le sujet ; Femme en AFG.

Obssession ? malfaisance ?jeux?

Exile oui grace a vos investigatiions de libertisme trans promise

Un peu de coherance et de politesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Jeu 22 Sep - 18:33

ahmad a écrit:
deva a écrit:
ahmad a écrit:
deva a écrit:

Citation :

Salam

Un peu de respect ! geek

Slm Concretement, on vous dit depuis 4 ans h,f que les medias exagerent sur le sujet ; Femme en AFG.

Obssession ? malfaisance ?jeux?

Exile oui grace a vos investigatiions de libertisme trans promise

Un peu de coherance et de politesse !

Salam
lol! ...s'il n'y avait que les médias qui exagèrent... !
Quoi qu'il en soit, respect et politesse, parfait geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Jeu 22 Sep - 20:39

slm

Vous etes bien LACHMAK qui est votre extase mais en AFG cest un mot pejoratif qui veut dire Glissante, s introduit, glisse facilement, se mele sans y etre invite

D aillaurs la def. Deva : Le mot deva (देव en devanāgarī) s'appuie sur la racine sanscrite DIV- qui signifie « jouer », « se mouvoir en toute liberté », « resplendir ». Cette racine ...

Ce week end je vais visiter un musee.
http://www.freud.org.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Ven 23 Sep - 4:36

Salam
Shantideva (Skt. Śāntideva; Tib. ཞི་བ་ལྷ་, Shiwa Lha; Wyl. zhi ba lha) (c.685-763) — a great master, scholar, and bodhisattva, who was the author of the Bodhicharyavatara.
Pseudo devashanti... deva... effectivement il a glissé, même pas de mon fait, lol! vers le raccourci ...
Une piste .... chercher du côté de l'avatar... la rivière.... Wink
Vous comme moi savons (zut glissant également.... humeur taquine, on ne se refait pas à mon grand âge lol! ) qu'aucun échange profond n'est possible ici, en surface bien des erreurs sont commises à plus forte raison si analyse avec des filtres sélectifs... prismes déformants ...alors ne pas trop s'agiter les méninges en vain...
Invitée je suis ici, si votre désir est de me voir glisser lol! vers la sortie, n'hésitez-pas à le formuler... j'obtempèrerai Exclamation
Vive l'Afghanistan libre !
Trés bonne visite au musée, Ahmad jan flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Ven 23 Sep - 12:30

slm,

Bien d accord, nous interpretons des confusions en apparence, que ce soit dans un forum Afg.libertin, journaux lumineux et tele angoissant.

Seulement, la realite est probablement plus joviale contrairement a ce que j entends et vous dites des grands mots comme horreur, obscurentisme qui vous donne la nausee.

J ai dit, probablement puisque je ne suis pas lumiere, chacun d entre nous voit et raconte par rapport a son age, experience d une epoque donnee.

Des echanges de quelle nature, si l interlocuteur est presuede avec arrogance et persistance ou la naivete ; qu il y a obscurentisme et lumiere, rien n est blanc ou noir.

Personnellement, apres tant d annees d exile aux pays lumieres, contrairement, je suis de plus en plus conservateur de notre culture obscurentiste.

Bon

Glissez vous dans une burqua et visitez Kaboul ou mazar Razz Laissez tomber le poubellisme Paris Match

lol!
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Ven 23 Sep - 22:12

salam

franchement je trouve sa nul de rabaisser les gens

moi personnellement je me sens mal quand je lie ce genre de chose sur les femmes marocaines, alors imaginez un marocain lire vos messages...

j'ai eu la chance de connaitre une marocaine elle avaient sa fierté autant qu'une afghane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse au petit chelhi des montagnes   Aujourd'hui à 10:11

Réponse au petit chelhi des montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1