Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 emploi afaghanistan (securité )

Aller en bas 
+2
Golestan
contractor
6 participants
AuteurMessage
contractor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2011

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:23

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel fred et je serais sur Kaboul avec un collegue début décembre en effet nous avons rdv avec le gérant d'une société de sécurité afghan gouvernemental pour faire de la formation, et de la sécurité de convoi alimentaire.
Toutefois connaissez vous des sociétés ou des personnes qui recherchent des agents de sécurités ou de protection.
Merci par avance de vos réponse.

Amicalement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:07

Bonjour Fred
Vas y pas, reste chez toi bien au chaud en France, l'Afghanistan n'est pas l'Afrique où les agents français de sécurité peuvent jouer les rambos, vu la situation si tu parts tu risques de laisser ta famille en deuil ici, conseil d'ami.

Revenir en haut Aller en bas
contractor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2011

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:41

merci de ta réponse mon ami,
C'est vrai et tu as raison je pourrais rester chez moi bien au chaud.
L'afghanistan est un pays que je connais pour y avoir été en temps que militaire mais là je n'y vais pas pour y jouer les rambo, nous y allons sans prétantion ni meme dans un esprit de combattant mais simplement pour y travailler comme garde de sécurité.
Nous ne sommes pas les americains qui y sont comme agent de sécurité et qui joue les gros bras, je pense que dans la vie il faut savoir rester Humble.

Amicalement
fred
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:49

vas y fred

t as raison ! fonce !! tu vas te faire un max de blé oué !

en plus tu dois connaitre trop telement bien le pays , si t as été militaire t as du rester au moins 3 mois ? peut etre meme 6 ?!
ca va etre du gateau ! n ecoute ce jaloux de golestan ....


Dernière édition par farouq le Mar 29 Nov - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:56

contractor a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appel fred et je serais sur Kaboul avec un collegue début décembre en effet nous avons rdv avec le gérant d'une société de sécurité afghan gouvernemental pour faire de la formation, et de la sécurité de convoi alimentaire.
Toutefois connaissez vous des sociétés ou des personnes qui recherchent des agents de sécurités ou de protection.
Merci par avance de vos réponse.

Amicalement
Fred

Salam,

si c'est juste pour assurer la formation, sa peut etre bien mais si non etre militaire en afghanistan est une chose et etre agent de sécurité en afghanistan est totalement autre chose....

déjà les militaires ont bcp de difficultés vous devez en savoir...

Vous ne serai plus encadré et suivit appuyé comme quand vous etes militaire en sachant que les militaires français sont bien préparé avant chaque sortie de leur fob et en plus des militaire afghan et leur connaissance du terrain. Au cas ou, Il n'y aura pas de helico pour vous sortir et vous ne serai pas dans un VAB

Après sa dépend des missions mais en générale si il s'agit de surveiller une route un check point, tout mission en dehors des grandes villes c'est encore plus risqué... tout est différent

si c'est en ville comme kaboul alors c'est bcp plus tranquille

Les résistants afghans n'attaquent pas que les forces etrangeres. Sachez que dans chaque village afghan vous avez des groupes de resistants

si non je pense Il faut voir sur place à l'embassade de france à kaboul si il y ades société etrangeres. En générale les société privé afghan n'ont pas les même moyens et je ne pense pas que vous accepterez leur paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:24

En france on tire à bout portant sur les Bijoutiers, ya l insécurité total avec le trafic de drogue ... tu préfèrerais pas assurer la sécurité des citoyens français avant de penser aux autres ?

De la sécurité de convoi alimentaire , mon cue ouais ! Essaye pas de te donner bonne conscience, tu vas pour l adrénaline et l argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:14

Le probleme est que les Afghans sont endurants racuniers pervers patiants malins imprevisibles bons tireurs predateurs tres observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46

contractor a écrit:
merci de ta réponse mon ami,
C'est vrai et tu as raison je pourrais rester chez moi bien au chaud.
L'afghanistan est un pays que je connais pour y avoir été en temps que militaire mais là je n'y vais pas pour y jouer les rambo, nous y allons sans prétantion ni meme dans un esprit de combattant mais simplement pour y travailler comme garde de sécurité.
Nous ne sommes pas les americains qui y sont comme agent de sécurité et qui joue les gros bras, je pense que dans la vie il faut savoir rester Humble.

Amicalement
fred
De rien Very Happy
Je répète une fois de plus va pas t'engager dans des galères ou l'issu est incertain, d'ailleurs si tu t'informe un peu tu constatera que presque l'ensemble des entreprise de sécurité privé sont désromais tenu par des afghans mais surtout ce sont de afghans qui scortent les convoient, le risque était enorme et les occidentaux ont eu la trouille de continuer de faire ce travail.

Surtout que humainement tu ne vas rien apporter au pays, des combattants et des armes c'est pas ça qui manque en afghanistan, on a plus besoin des gens qui veulent tuer les armes et non pas ceux qui veulent mettre l'huile sur le feu.

Sinon comme l'a dit Juba, y a tellement de chose à faire en France que c'est plus interessant d'avoir des gens comme toi ici que à 8 000 km sur une terre que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:53

A mon avis je te conseille de rester en France, essaye plutôt de sécuriser les convois alimentaires pour les restos du coeur en France, c'est moins risqué.
Sache qu'en Afghanistan même les convois alimentaires sont des cibles potentielles, c'est de la nourriture gratuite pour les Talibans.
Il faudrait que tu prennes conscience que ton expérience militaire ne pourra jamais sécuriser quoi que ce soit, pour t'en rendre compte il te suffit de prendre en considération ce que l'OTAN a pu faire de positifs en Afghanistan pendant 10 ans, dans le domaine sécuritaire!
Si tu as des enfants, pense plutôt à eux, je crois qu'ils ont besoin de toi et de ta présence auprès d'eux en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi afaghanistan (securité ) Empty
MessageSujet: Re: emploi afaghanistan (securité )   emploi afaghanistan (securité ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi afaghanistan (securité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: