Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel pays aimeriez vous visiter ?

Aller en bas 
+10
zeina62100
nihal
Arash
Ippo_achelhi
pierro
Golestan
Pascal Boulerie
Paktiawal
Afg4ever
Juba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

Juba a écrit:
Salam

Non cest pas pour cet Aid la.
C'est une bonne façon de faire que vous avez la lol
Cest qui qui abat la vache ?
Ca m'intéresse de le faire avec vous pour novembre prochain. Pas tant pour l le tarif car venir chercher la viande me coûtera une certaines somme en terme de péages et essence. Si je suis assuré d'avoir de la viande halal et bio ça vaut sûrement le coup.
Mais pour Ca j'ai besoin de savoir qui est le sacrificateur .
Moi les merguez c'est fini. Ya que les steak hachés que je mange encore quelques fois et encore.


salam
j te reconcilierai avec les mergez ... j en sais qu on rapporte de Nancy qui sont vraiment bonnes .
oui je connais celui qui officie aux abatoires de luxeuil , il a aussi une boucherie hallal dans le quartier. rien de bien speciale a dire sur cet homme , à une epoque j connaissais son fils aussi .
mais comme je t ai dis, saigner un bovin ne se fait qu en abatoire . pour les moutons les notres ne sont pas bouclés donc on les saignes et decoupe à la maison peinard ... selon les années on en fais autour d une vingtaine , ce sont des agneaux qui naissent en Mars et qu on saigne fin novembre .
si tu veux sacrifier un mouton pour toi , ou qq uns pour apprendre ca devrait pas poser de problemes . et novembre c est le bon moment .
tu pourras aussi apprendre le depeçage et la decoupe avec un vrai boucher si tu veux . mais ces agneaux la se reserves à l avance car les amateur ne manque pas ..
pour sacrifier a la Eid é qorban , franchement je sais pas si on va trouver une bete male de plus d un an .. a part un belier ... en plus ils ont tous la queue coupé apres la naissance . sans parler du trou dans l oreille pour les beliers, ni de la forte odeur de la viande .
mais ca reste possible en s y prenant à l avance .


Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:36

Ok je voulais savoir si tu savais qui abattait le bovin a l abattoir. Si tu me dis que c'est un musulman qui a une boucherie halal ça me convient. Pour le sacrifice de l aid Cest pas grave pour cette année. Je pourrais faire comme les autres années, au bled.
Mais pour les autres années et pour novembre pourquoi pas ? En tout cas je suis heureux à l idée de savoir que je vais enfin pouvoir manger de la viande halal sûre en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Salam

Jai visité l'Iran ! Du moins la ville de mashhad. Je m'attendais à être mal reçu par les iraniens mais dans cette ville ça allait . Il y a tellement d Afghans dans ce coin.
Par contre à Téhéran c'est différent apparement. Mais je compte quand même y aller un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pays aimeriez vous visiter ?   quel pays aimeriez vous visiter ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pays aimeriez vous visiter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?
» Je vous invite à venir visiter la beauté de ma ville
» quel inustrument êtes-vous ?
» de quel école islamique êtes vous?
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Voyages et nature-
Sauter vers: