Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...

Aller en bas 
+5
Juba
Golestan
farouq
Afg4ever
Fadouette84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:47

gigi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

Gigi jan tu es un ange I love you

mais moi franchement je peux même pas......... je suis prisonnier de ce putain de forum, je vous jure, même si je voulais, je ne peux pas quitter..., j'ai deja essayer, je reviens automatiquement a chaque fois Mad

chaque occasion d'aller sur interner même si c'est pour le travail ce transforme en un pretexte de venir jeter un coup d'oeil si y a pas un nouveau message dwarf

Sad

Heu non.... je ne suis pas un ange.... et je suis comme toi, moi aussi j'ai eu a plusieurs reprises envie de partir.... mais très vite, je me suis aperçue que vous me manquiez... alors me revoilà Razz

Moi aussi je n arrive pas a quitte, c est une maladie le forum.Je me demande ce que je fais ici a cette heure ci.

Tu vois Golestoune, il y est depuis 2004, il est devenu fou.

Bon ca suffit Fadouette lol j avais valide le visa par politesse mais il y avait une seule erreur, celle de on est frere mauvaise reponse Ippo dit la verite

Ne nous admire pas, oublie nous tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:55

ahmad a écrit:

Moi aussi je n arrive pas a quitte, c est une maladie le forum.Je me demande ce que je fais ici a cette heure ci.

moi aussi

ahmad a écrit:

Tu vois Golestoune, il y est depuis 2004, il est devenu fou.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:52

Ali Pacino a écrit:
J'avoue je suis le premier responsable, mais j'ai essayé de la draguer juste aprés.dommage Sad
Franchement ton histoire de chiites et d'arabes et surtout sayeds, je vais le passer sous silence, parce qu'elle est complétement en dehors de la réalité.

Mais bref je dirais :
1: Ali Pacino
2: Juba avec son histoire de 28 ans
3: Ippo et son avertissement
4: conflits Ippo/ Golestan et sa troupe

oh ho et depuis quand les coupables font des jugements ???

alors,

ma décision sur l'affaire Fadouette84 28ans, marocaine:

1/ Ali Pacino : Peine maximale avec réclusion criminelle à perpétuité , pour les fats: incitation à la violence, racisme aggravé, non respect de la femme (tentative de drague avec emportement), Chiisme excessif

2/ Golestan Herati: Double peine avec privation de droits et castration chimiques, pour les faits: mensonges avec préméditation, crime contre l'humanité, incitation à la haine, marocaineophobie, touriste sexuel en bande organisé

3/ Ahmad agha: garde-vue 48h en isolation, pour les fait suivant: abus de pouvoir, machisme aggravé

4/ Ippo Al chleuh: contravention et travail d’intérêts génér. longue durée, pour les faits suivent: dénonciations et révélations calomnieuses.

5/ Paktyawal Lala: amende forfaitaire, pour les faits: anti chiisme aggravé avec intimidations

Fadouette: reconduite a la frontière

khalaass afaire clo vos sentences sont irévocables

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:57

AHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHAH AFG4EVER. Putain, je te jure ta description de moi et Golestan, c'est de l'art je te jure, Dieudonné, il peut aller se coucher après ça. Je voulais faire une petite pause après 5-6 heures non stop d etudes et la tu m'as achevé avec ton truc mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:02

Touriste sexuel.en bande organisé, castration chimique, non respect de pa femme, incitation à la violence.

AHHAAHHAHAHHAHAHAHAH , Je rigoles.seul.dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:47

Ali Pacino a écrit:
J'avoue je suis le premier responsable, mais j'ai essayé de la draguer juste aprés.dommage Sad
Franchement ton histoire de chiites et d'arabes et surtout sayeds, je vais le passer sous silence, parce qu'elle est complétement en dehors de la réalité.

Mais bref je dirais :
1: Ali Pacino
2: Juba avec son histoire de 28 ans
3: Ippo et son avertissement
4: conflits Ippo/ Golestan et sa troupe

Non! non! c'est la réalité, j'ai un ami hazara qui m'a dit un jour qu'il était sayed, ça m'a fait sourire, parce que je me suis imaginé notre prophète (saw) avec des traits physiques de Hazara!

Au fait Ali Jan, je voulais te demander: Sur la photo du forum, c'est pas toi quand t'étais petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:30

Paktiawal a écrit:
Ali Pacino a écrit:
J'avoue je suis le premier responsable, mais j'ai essayé de la draguer juste aprés.dommage Sad
Franchement ton histoire de chiites et d'arabes et surtout sayeds, je vais le passer sous silence, parce qu'elle est complétement en dehors de la réalité.

Mais bref je dirais :
1: Ali Pacino
2: Juba avec son histoire de 28 ans
3: Ippo et son avertissement
4: conflits Ippo/ Golestan et sa troupe

Non! non! c'est la réalité, j'ai un ami hazara qui m'a dit un jour qu'il était sayed, ça m'a fait sourire, parce que je me suis imaginé notre prophète (saw) avec des traits physiques de Hazara!

Au fait Ali Jan, je voulais te demander: Sur la photo du forum, c'est pas toi quand t'étais petit?

Regarde Karim Agha Khan, lui il est sayed et il le prouve sur 49 generations, il ressemble à un suédois, sa mère était anglaise, donc je ne vais pas perdre mon temps à te donner un cours de génétique qui te prouveront qu'un sayed peut très bien ressembler à un chinois des montagnes. Sache que se faire passer pour un sayed, c'est quelque chose de très grave.
Sinon non ce n'est pas moi le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:15

Salam
Afg4ever t'es un vrai enflure Laughing

Moi je te condamne à la peine maximale avec réclusion criminelle à perpétuité pour faux témoignage, difamation en publique, accuation mensongere et homicid e volontaire car tu as voulu me tuer en me castrant par un procédé chimique.

Je condamne le cheleuh des montagnes à la même peine, pour incitation à l'afghanphobie, tentative de l'intimidation et menace de mort par l'armée marocaine car il nous avait mis une photo des marocains en arme avant de l'affacer.

Je condamne foudette à 10 ans de prison pour espionnage pour le compte 'un forum ennemis, incitation du peuple à la revolte et organisation de rebellion et incitation à la guerre civile sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:10

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Vous êtes trop drôles... vous me condamnez à mourir de rire ou quoi ?! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:11

Ali Pacino a écrit:
AHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHAH AFG4EVER. Putain, je te jure ta description de moi et Golestan, c'est de l'art je te jure, Dieudonné, il peut aller se coucher après ça. Je voulais faire une petite pause après 5-6 heures non stop d etudes et la tu m'as achevé avec ton truc mdr.

lolllll Mr. Green

contant de t'avoir fait rire à ce point Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:06

Golestan a écrit:
Salam
Afg4ever t'es un vrai enflure Laughing

Moi je te condamne à la peine maximale avec réclusion criminelle à perpétuité pour faux témoignage, difamation en publique, accuation mensongere et homicid e volontaire car tu as voulu me tuer en me castrant par un procédé chimique.

Je condamne le cheleuh des montagnes à la même peine, pour incitation à l'afghanphobie, tentative de l'intimidation et menace de mort par l'armée marocaine car il nous avait mis une photo des marocains en arme avant de l'affacer.

Je condamne foudette à 10 ans de prison pour espionnage pour le compte 'un forum ennemis, incitation du peuple à la revolte et organisation de rebellion et incitation à la guerre civile sur le forum.


c'était une photo de marocains, hommes femmes et enfants, qui marchaient avec le drapeau et le coran à la main dans le désert pour chasser l'espagne. 350 000 personnes. il n y avait pas d'armes. une marche pacifique unique dans l'histoire de l'humanité.
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 08110510
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 La-marche-verte1
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 006112010125651000000mvfour
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 4
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Photo-marche-verte-maroc
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 15469_169757819707_37287619707_2669833_556319_n
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10

La Marche Verte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_verte

En anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Green_March

Article connexe :
Expulsion des Marocains d'Algérie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Marocains_d%27Alg%C3%A9rie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:35

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que Monsieur Boulerie est un Sketch à lui tout seul lol On dirait que vous êtes payé par Wikipedia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:54

à propos de Wikipedia, voici un message d'actualité sur la liberté de l'information menacée aux États-Unis :

"Imagine a World
Without Free Knowledge

For over a decade, we have spent millions of hours building the largest encyclopedia in human history. Right now, the U.S. Congress is considering legislation that could fatally damage the free and open Internet. For 24 hours, to raise awareness, we are blacking out Wikipedia. Learn more.

Make your voice heard on
Facebook
Google+
Twitter"

Learn more :
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:SOPA_initiative/Learn_more
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

Ali Pacino a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que Monsieur Boulerie est un Sketch à lui tout seul lol On dirait que vous êtes payé par Wikipedia Wink

salam

moi j'aime bien wikipedia, c'est vraiment l’encyclopédie par excellence, les gens qui pense que n'importe qui peu écrire n'importe quoi se trompent car tu dois apporter toujours une source quie st vérifiée et peu etre contester etc

bref sa facilite énormément la vie qu'on soit étudiant ou employeur ou salarié quand on a besoins de se documenter

et puis els autre encyclopedies en ligne sont soit payant soit nullissime Rolling Eyes

si non concernant Pascal Boulerie, si on sait peu de choses sur lui c'est qu'il ne sait jamais présenter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:23

Afg4ever a écrit:
il ne sait jamais présenter
En même temps, comme je l'ai expliqué tout récemment à lynoox par message privé, est-il nécessaire de se présenter quand un site de recherche comme celui-ci ci-dessous existe ?
http://www.123people.fr/s/pascal+boulerie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:13

Ippo_achelhi a écrit:

c'était une photo de marocains, hommes femmes et enfants, qui marchaient avec le drapeau et le coran à la main dans le désert pour chasser l'espagne. 350 000 personnes. il n y avait pas d'armes. une marche pacifique unique dans l'histoire de l'humanité.
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 08110510
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 La-marche-verte1
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 006112010125651000000mvfour
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 4
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Photo-marche-verte-maroc
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 15469_169757819707_37287619707_2669833_556319_n
J'espère que personne n'attaquera un jour le Maroc frère, parce que c'est pas avec un drapeau dans la main et une photo de Hassen2 que vous allez pouvoir deffendre votre pays, même si cela a marché dans le passé mais en 2012 cç sur cela ne marchera pas.
Il faut préparer une bonne armée mais surtout une armée independante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:20

cheers Very Happy
Trop marrant ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:53

Golestan a écrit:

J'espère que personne n'attaquera un jour le Maroc frère, parce que c'est pas avec un drapeau dans la main et une photo de Hassen2 que vous allez pouvoir deffendre votre pays, même si cela a marché dans le passé mais en 2012 cç sur cela ne marchera pas.
Il faut préparer une bonne armée mais surtout une armée independante.

le maroc, comme tous les pays, voit des invasions et des agressions depuis l'antiquité. Donc espérer qu'il ne sera pas attaquer dans l'avenir, ca n'a pas de sens, la guerre est éternelle chez l'homme.
T'inquiètes pas, comme tu dis ca a marché une fois, c'est le plus important. Un peuple uni, tous avec la foi peut vaincre n'importe quelle agression. Mais il faut y ajouter un dirigeant politique qui a un certain génie...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

Ghamguine a écrit:
cheers Very Happy
Trop marrant ce que vous dites.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:45

Ippo_achelhi a écrit:

le maroc, comme tous les pays, voit des invasions et des agressions depuis l'antiquité. Donc espérer qu'il ne sera pas attaquer dans l'avenir, ca n'a pas de sens, la guerre est éternelle chez l'homme.
T'inquiètes pas, comme tu dis ca a marché une fois, c'est le plus important. Un peuple uni, tous avec la foi peut vaincre n'importe quelle agression. Mais il faut y ajouter un dirigeant politique qui a un certain génie...
Salam
Il ne faut pas non plus déconner mon cher Ippo, tu ne peux pas comparer cette marche verte à la Ghandi avec une guerre conventionelle où le Maroc n'a aucune chance de faire face à une armée moderne.
Par exemple on a vu la réaction du Maroc lorsque les carabanniers Espagnoles ont délogés rapidement les soldats marocains venu occuper Sabta et melilia il y a à peine quelques années, donc le Maroc est un pays stable et vu sa position géographique et n'ayant pas un sous sol très riche, il a l'avantage de ne pas attirer les vautours comme la Libye ou l'Irak par exemple.

Mais en aucun cas on peut considérer l'armée marocaine comme une armée capable d'assurer la sécurité du pays en cas de conflit majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: