Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage des membres pour 2012

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Epigonoye
farouq
Pachay-PatrawShana
zarlachte
Golestan
Mar
Juba
Ippo_achelhi
Afg4ever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui allez vous voter ou préférez pour les élections présidentielles de 2012 en France?
Sarkozy
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap0%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap21%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Villepin
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap29%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bayrou
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap7%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hollande
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap14%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mélenchon
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap29%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Morin
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap0%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eva Joly
Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_lcap0%Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:58

gigi a écrit:
Tu as raison, c'est juste un débat et non un règlement de compte...( oups !!! mais dis-moi pas que c'est pas vrai... Razz Razz on est d'accord sur ce point... c'est un début Razz Razz Razz ) Si on partageait le même point de vue, il n'y aurait pas de débat, c'est ça qui fait la richesse des échanges... ton point de vue m'a intéressée.
Même moi je sais plus faire la différence entre un règlement de compte et un débat contradictoire sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

salam je voterais hollande, car ça m'a l'air d'être e + cohérent de tous et ils ne fait pas tellement de cas aux riche ( comparé à sarkozy), et certainement pas lepen ,elle me fait penser à une chienne enragée lol! ohlala qu'est ce qu'elle pe étre raciste cette femme la ,en tout je prie pour que ça ne soit pas elle qui gagne la présidentielle, sa serait la pire chose je pense qui pourrait arriver aux étrangers qui vivent en france et aux musulmans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:16

Ali Pacino a écrit:
Epigonoye a écrit:
Ali Pacino a écrit:
En fait, je m'explique, j'ai la nationalité suisse, je peux même aller vivre en Corée du Sud, si je veux. Le problème, c'est que aujourd'hui, je n'ai pas le massulyat, il y a mes parents, ma famille, mes études.
.

tu veux dire que tu AS le massulyat (responsabilité en dari).

Ali Pacino a écrit:
Au contraire de certaines personnes, j'ai la "clairvoyance" de savoir.qu'ou que j'aille je serai discriminer. Mais pour moi la discrimination ne touche que ceux qui veulent être discriminé. J'habite en Suisse depuis 15 ans, je suis musulman pratiquant, je suis étudiant universitaire et je vis très bien, je n'ai pas de grands souci financier. Donc où que j'aille je vivrai pareil
.

Mec le monde change, on dirait que tu vis encore au milieux du XX eme siecle; En parlant du "massulyat", t'as aujourd'hui une responsabilité civique de participer à la vie poitique d'un niveau citoyen, où que tu aille tu seras descriminé si tu ne t'oppose pas et ne te combat pas contre ces idées discriminatoire.
Tu vis dans un pays libre qui défend l'égalité, donc tu peux ne pas participer à changer les choses mais aprés il ne faut pas se plaindre d'être discriminé si toi même tu t'obstiend à être passif et subir la haine des autres qui n'ont que des préjugés comme arguments. Malheureusement cette chance n'étaient à disposition des éthnies minoritaires (hazaras, ouzbeks, etc) à une certaines époque ou voire aujourd'hui en Afghanistan où ces derniers étaient discriminés mais aujourd'hui on peut apprendre de cette idée d'égalité des ces pays occidentaux pour batir un nouveau Afghanistan et ce n'est plus nos ainés qui batiront cet afghanistan, sans leur manquer de respect, mais bien nous meme, la nouvelle génération, et les droits mis à la disposition des minorité afin d'être les égaux des autres afghans doivent êtres utilisés et non pas s'enfuir à la moindre occasion de menace ou de crainte.

Salam,

oui pardon, ce que je voulais dire c'est que je suis lié à ma famille, on a des attentes de moi, donc je ne peux pas faire ce que je veux et tel un irresponsable m'enfuir en Corée du Sud pour vivre une autre vie.

Après en ce qui concerne la résponsabilité civique, je vais te dire seul celui qui se considère comme français ou suisse devrait voter. Je le dis et je l'assume, je profite du système tout comme le pays profite de l'immigration pour réguler les problèmes internes, donc je n'ai aucune responsabilité civique. Si toi, tu te considères comme français, je t'invite donc à aller voter et je le comprendrai très bien que tu le veuilles. En ce qui concerne l'afghanistan, il n'y a pas plus patriote que moi et je ne fais aucune différence entre un hazara et un pashtune comme afghan4ever car je partage beaucoup de ses idées. Celui qui a le pouvoir devient fou, si les anglais avaient donné les armes aux hazaras, ils auraient fait la misère en Afghanistan.

Salaam ali jan
Mais qu'est ce que tu me racontes???
j'ai peur que tu te fusses encore gourré dans tes propos ou à moins que tu les penses vraiment, au quel cas ça me desolerait ta perception de voir les choses:

Ali Pacino a écrit:
Si toi, tu te considères comme français, je t'invite donc à aller voter et je le comprendrai très bien que tu le veuilles. En ce qui concerne l'afghanistan, il n'y a pas plus patriote que moi et je ne fais aucune différence entre un hazara et un pashtune.
Quand on est dans un dialgogue argumentatif, il faut rester dans le cadre du débat et non pas de sortir et ajouter des hors sujets.
Pour commencer, je suis assez grand pour savoir si je dois aller voter ou pas et ensuite je ne vois pas le rapport entre ce "conseil" et le fait que tu précise être "plus patriote" que les autres (???je sais pas d'où tu tiens ça???supposition???conviction???une preuve scientifique???ou une simple blague)
Sois tu dis ça de maniere "hawaayi" (en l'air) ce qu'il faut éviter car ça n'a pas sa place ici, sois tu concideres les afghans qui votent à l'étranger moins patriote que toi (dans mon cas), dans ce cas dis le fond de ta pensée, c'est pas la peine de tourner autour du pot.
Et encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu m'écris que tu ne fais aucune différence entre hazaras et pashtoune, tant mieux pour toi mais c'est pas la peine d'écrire du surplus pour ne rien dire à la fin parce que je ne t'ai pas accusé d'être raciste par exemple.

Ali Pacino a écrit:
Celui qui a le pouvoir devient fou, si les anglais avaient donné les armes aux hazaras , ils auraient fait la misère en Afghanistan.

??? anglais??? hazaras??? je ne dis pas que ta supposion est fausse mais je sais pas pourquoi tu me parles de ça!!!
Reste dans le cadre du débat sinon on comprend plus rien au risque de faire croire que tu veuille insinuer des propos douteux.

shab bakhair
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Salam
Pour ceux qui votent, n'oubliez pas d'aller voter demain, moi je vous conseille de donner votre voix a Melanchon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Salam,
ça tombe bien, c'était mon idée !!!! au tout début, j'aurais voté Hollande mais demain ma voix ira à Mélenchon sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Question... j'ai voté sur ce post... est-ce que je peux changer mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

gigi a écrit:
Question... j'ai voté sur ce post... est-ce que je peux changer mon vote ?

salam

trop tard Gigi jan loll

c'est comme pour demain, il faut que tu sois sure de toi car tu ne pourra pas récupérer ton vote après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

Golestan a écrit:
Salam
Pour ceux qui votent, n'oubliez pas d'aller voter demain, moi je vous conseille de donner votre voix a Melanchon Razz

salam

moi je voterais Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Question... j'ai voté sur ce post... est-ce que je peux changer mon vote ?

salam

trop tard Gigi jan loll

c'est comme pour demain, il faut que tu sois sure de toi car tu ne pourra pas récupérer ton vote après Wink
Ne t'inquiète pas Afg4ever Jan, je suis vraiment sûre de moi ! JE VOTERAI MELENCHON !!! par pour son charme comme la bimboo qui a fait un clip Razz Razz Razz Razz ... mais pour ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Pour ceux qui votent, n'oubliez pas d'aller voter demain, moi je vous conseille de donner votre voix a Melanchon Razz

salam

moi je voterais Bayrou
Salam
Écoute golestan, vote melanchon, tu ne regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Pour ceux qui votent, n'oubliez pas d'aller voter demain, moi je vous conseille de donner votre voix a Melanchon Razz

salam

moi je voterais Bayrou
Salam
Écoute golestan, vote melanchon, tu ne regrettera pas.
Oui, c'est vrai Afg4eve jan, écout Golestan jan. Twisted Evil et aussi, lis-bien le programme de Melenchon, tu verras que tu ne peux pas faire autrement que de voter pour lui parce que c'est le meilleur de tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

Si les votes blancs avaient un sens dans les votations, le vote blanc serait président Wink A quoi bon voter pour quelqu'un qui ne passera pas, si ce n'est pour avoir bonne conscience ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

Ali Pacino a écrit:
Si les votes blancs avaient un sens dans les votations, le vote blanc serait président Wink A quoi bon voter pour quelqu'un qui ne passera pas, si ce n'est pour avoir bonne conscience ^_^

salam

bachem etch awsssela nest keh katet débatre conom khodet bofam que c'est utile ! Wink

votez bayrou

melonchon c un communiste
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

golestan va voter un communiste sa me fait rire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

Afg4ever a écrit:
golestan va voter un communiste sa me fait rire Razz Razz Razz
Il faut s'avoir être un allié de circontence, entre un communiste qui nous laisse vivre et un chrétien qui veut nous "combattre" le choix est vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:59

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
golestan va voter un communiste sa me fait rire Razz Razz Razz
Il faut s'avoir être un allié de circontence, entre un communiste qui nous laisse vivre et un chrétien qui veut nous "combattre" le choix est vite fait Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

Salam
Un franc maçon communiste Laughing hate qu'on ne parle plus de lui dés demain
Je peux vous assurer que Le Pen va faire plus de 20% , ça se voit sur le terrain, au marchés et aux sorties d'usine, il y a des villages entiers qui votent Marine, ça peut pas se voir dans les sondages. Les maraichers votent tous Marine, ils n'en peuvent plus des cotas européens. Hate qu'on sorte de l'Otan.
Pour ceux qui votent Hollande, il envisage la possibilité d'intervenir en Syrie Evil or Very Mad

Vivement que ça se finisse que je puisse à nouveau parler d'autre chose.

Petit HS
Chez les camarades, on a un soldat qui revient d'Afghanistan j'ai pas eu le temps de lui poser assez de questions, en plus il parle tout seul. Il m'a juste raconté comment on les gave de médicaments de manière préventive, paludisme et autre vaccin etc... qui les abrutissent complètement, avec des paquets d'effets secondaires, parfois ça les fait voir trouble, et celui-là ne pouvait plus se mettre au soleil, il a la peau toute défoncée on aurai dit un lépreux. Si j'ai bien compris, il était dans le panshir et il conduisait des camions, mais il tirait aussi. Ils tirent toujours dans le vide, il a un pote qui est mort et il s'entendait bien avec les soldats afghans.
Les journalistes de france 2 en ont pris plein la gueule, comme je le savais, tout le monde leur a dit de ne pas y aller que c'est dangereux, ils y sont allé quand même, ils se sont fait arrêté et sont revenu en france sous les applaudissement en disant qu'ils n'ont pas cherché à prendre de risque. Il a beaucoup parlé des journalistes, il les déteste, parfois ils les suivent h24 jusqu'aux toilettes et la plupart des "bavures" (j'aurai du demander des précisions) sont à cause d'eux, car ce sont de gros boulets qu'ils sont obligés de se trainer, la plupart des soldats qui sont morts ont été tués à cause d'eux, notamment en cherchant à les protéger.
Voilà, j'espère le revoir pour lui poser des questions plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:35

Salam
Moi je kifferai que melanchon mette une raclet a marine, voir melanchon et Holland arriver a la deuxième tour ça sera plutôt une bonne chose comparer aux autres condidats.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

C'est pas possible, Melenchon peut pas dépasser Marine Mr. Green . On peut pas être franc maçon, cumulateur de mandats, signer la présence à francfort pour le parlement européen puis se barrer sans participer pour toucher son chèque, et se proclamer le porte parole du tiers état. George Marchais, ça, s'était un vrai communiste.
A la sortie d'usine à Faverges, presque plus de la moitié des salariés nous ont encouragé il y a eu que 3 communistes qui nous ont traité de gros cons.
Tu me donnes envie de faire un paris Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

pierro a écrit:
C'est pas possible, Melenchon peut pas dépasser Marine Mr. Green . On peut pas être franc maçon, cumulateur de mandats, signer la présence à francfort pour le parlement européen puis se barrer sans participer pour toucher son chèque, et se proclamer le porte parole du tiers état. George Marchais, ça, s'était un vrai communiste.
A la sortie d'usine à Faverges, presque plus de la moitié des salariés nous ont encouragé il y a eu que 3 communistes qui nous ont traité de gros cons.
Tu me donnes envie de faire un paris Laughing .
Salam
De toute façon, ils sont tous des opportunistes marine comme melanchon, mais y a toujours un moins pire que l'autre.
Sinon je suis prêt a parier avec toi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Boaf trop tard les medias belges ont déjà dévoilé les premières estimations.
Marine 17 et Mélenchon 12, j'attendais plus de 20%. Et les deux autres loinloin devant, assez déçu. Pour moi la campagne est déjà finie.
Ca va être la gueguerre de celui qui lance le plus de mesurettes sociales jusque la fin du deuxième tour.

Cela dit, les dépouillements des petites communes commencent dés 18h donc tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Salam
Holland se trouve a la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

Salam
Marine a fait un très beau score dans ma petite commune, j'ai participé au dépouillement, c'est un village de campagne du nord isère aussi. Elle a même battu Hollande. Les dépouilleurs faisaient des réflections à chaque fois "notre commune a des tendances racistes" ou des soupirs, genre c'est la fin du monde. Heureusement, c'est impossible de tricher.
j'aurai du parier avec toi, golestan, j'aurai gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

pierro a écrit:
Salam
Marine a fait un très beau score dans ma petite commune, j'ai participé au dépouillement, c'est un village de campagne du nord isère aussi. Elle a même battu Hollande. Les dépouilleurs faisaient des réflections à chaque fois "notre commune a des tendances racistes" ou des soupirs, genre c'est la fin du monde. Heureusement, c'est impossible de tricher.
j'aurai du parier avec toi, golestan, j'aurai gagné Razz
Marine apparement a fait unvtres bon score, du jamais vu, le truc qui me fait peur maintenant c'est de voir les électeurs de marine se tourner vers sarkozy au deuxième tour et dans ce cas ce dernier risque de passer.
Oui t'aurais du parier avec moi Razz
Vous allez faire la fête dans votre village entre partisant de fn, j'espère simplement que vous n'allez pas égorger un petit bougnoule pour fêter tout ça loool
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Golestan a écrit:

Vous allez faire la fête dans votre village entre partisant de fn, j'espère simplement que vous n'allez pas égorger un petit bougnoule pour fêter tout ça loool

Ben on va commencer par un de nos camarade alors Razz
Non je milite en haute Savoie, je connais personne dans le village où je vote, on aurai égorgé un bougnoul qu'en cas de 2eme tour avec marine lol Laughing .
Marine ne fera pas de consignes de vote (j'espère sinon elle craint) mais à mon avis, malgré les sondages, c'est Sarkozy qui passera quand même. Si tu veux on fait un vrai paris Razz .
Grâce à son intelligence perverse, son génie pour prévoir les réactions des médias, ses talents de négociateurs de marchand de tapis et son sang froid de reptile il va exploser François Hollande qui va en faire trop avec son imigrationisme et son multiculturalisme démagogique va faire flipper tous les français un minimum patriotes.

Pour ma part, Sarko gagnera sans moi. je vote pas pour un européiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des membres pour 2012    Sondage des membres pour 2012  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des membres pour 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» sondage
» sondage
» petit sondage
» Membres sur Metz et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: